Invité §sui127gi 16 janvier 2015 Signaler Partager 16 janvier 2015 Merci je trouve que la vidange d'huile moteur est le point le plus crucial dans la vie d'un moteur alors je fais le max pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF 16 janvier 2015 Signaler Partager 16 janvier 2015 Pour les bougies, suite à un problème avec les Renault de mon dernier entretien, je les ai changées par des Bosch à quatre électrodes. J'en suis heureux. Bien meilleur démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano645qE 25 mai 2017 Signaler Partager 25 mai 2017 bonjour à tous , ben pour moi je change les bougie tout les 30.000 km meme si elle ont 'lair d’être encore en très bonne état !! pour le filtre à air tous les 2 ans ou 30.000 km aussi cela ne fait pas de mal non plus , et de plus je suis actuellement à 121.000 km d'origine sans le moindre souci ! Ha si quelque fois le capteur PMH qui me fait un petit caprice au démarrage il me Sufi de le toucher la cosse avec le bout du doit pour redémarré au quarts de tours surement un mauvais contacte de la cosse sur la broche !! déjà 11 ans et je vient de changer les disques et la deuxième distribution à 121.000 km ! pour la seul chose qui ma été obliger de faire c'est de changer mon sièges conducteur il été vraiment tasser car je fessait à un certain moment 122 kg pour 1.98 m et passer 1 heurs par jours dessus le pauvre ! chez Renault ils mon demander 450 euros pour refaire la garniture en mousse ! trop chère non !! donc j'ai été chez diatan 2000 et j'ai trouver un siège en très bonne état pour 70 euros ! pour la batterie Roumbat d'origine j'ai eu un court circuit à 100.000 km et 10 ans d'utilisation donc normal ! voila le moteur tourne rond sans consommation d'huile il faut dire que je mes de la synthèse 5/40 et au debut j'ai fait mon rodage sur 5.000 km ! c'est un peut la la vrai marche à suivre pour une bonne durabilité du moteur . voila voilou ! cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rick60 25 mai 2017 Signaler Partager 25 mai 2017 ton echeancier de révisions me parait tres court plutot 60000 km tout comme toi ma 1.4 mpi gpl se dirige vers les 8 ans j ai fait le choix de rallonger un les dates ou km ex bougies je verifie tous les ans etats et ecartements, si c estbon je nettoie je remplace en cas de soucies pour la distribution a faire dans un an je reculerai encore d un an car je ne suis qu a 120.000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano645qE 25 mai 2017 Signaler Partager 25 mai 2017 ben il faut dire que je ne fait que 10.000 km par an !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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