Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Future Sandero en Sce ?


syntaxerrorbadsector

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ano522vg

bonsoir

 

sur la nouvelle gamme dacia

l'ecart entre ambiance et lauréate est plus faible

si on prend la clim sur une ambiance, cela ne vaut plus le coup autant remettre 200€ en plus et passer en lauréate

à moins que l'on veuille "échapper"à la monte pneumatique de 16 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas très heureux ce passage en 16 pouces pour une finition lauréate sur ce moteur sce de 75 cv, il y a une grosse différence de prix de pneumatique par rapport à 15 pouces en plus de la perte de confort.

Et vraiment dommage que l'ordinateur de bord soit réservé à cette finition.

J'attends que la e-brochure de la Sandero soit disponible sur le site Dacia pour avoir plus d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas très heureux ce passage en 16 pouces pour une finition lauréate sur ce moteur sce de 75 cv, il y a une grosse différence de prix de pneumatique par rapport à 15 pouces en plus de la perte de confort.

Et vraiment dommage que l'ordinateur de bord soit réservé à cette finition.

J'attends que la e-brochure de la Sandero soit disponible sur le site Dacia pour avoir plus d'informations.

Moi et un autre membre avons publier le catalogue il y a déjà un bon moment...

Il faut retrouver le lien dans le fil "Sandero restylée en octobre 2016"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et un autre membre avons publier le catalogue il y a déjà un bon moment...

Il faut retrouver le lien dans le fil "Sandero restylée en octobre 2016"

oui, merci

mais c'était pas vraiment complet, j'attends la e-brochure France "officielle"

je pourrais comparer avec la version Belgique ,

plus qu'à apprendre le "Belge" pour négocier au mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

bonsoir

 

sur la nouvelle gamme dacia

l'ecart entre ambiance et lauréate est plus faible

si on prend la clim sur une ambiance, cela ne vaut plus le coup autant remettre 200€ en plus et passer en lauréate

à moins que l'on veuille "échapper"à la monte pneumatique de 16 pouces

 

Ça serait exactement mon choix car mettre du 16" sùr 1 voiture économique avec 1 1.0, c'est comment dire.... Pas tres fut-fut -jacob-.gif.a37c99cea3823b44d0b51860fe6b74b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, merci

mais c'était pas vraiment complet, j'attends la e-brochure France "officielle"

je pourrais comparer avec la version Belgique ,

plus qu'à apprendre le "Belge" pour négocier au mieux :D

 

Hello

Apprendre le BELGE pour négocier au mieux ;( Si tu vas du coté de Bruxelles suffit après chaque phrase d'ajouter ( UNE FOIS ).

Exemple ,Je voudrais acheter une Dacia UNE FOIS :ange: ( facile ) par rapport le chtimi et plus compliqué ( Hein ).

Bonne route .

Godefroy5 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano156mO

Peut-être que sur demande on peut avoir la monte inférieure ?

 

bonsoir

 

ou acheter un jeu de roue en 15 pouces et revendre les roues en 16 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Quel est le problème avec les jantes 16" ?

 

 

D'après le site Dacia France 195/55 R16 au lieu de 185/65 R15

d'office sur Lauréate même en sce, ce n'est pas une option

Les moins :Les pneus sont de taille plus basse ce qui fait moins de confort (un peu),

les pneus sont plus larges donc ça va pas dans le sens performance/conso (un peu),

moins bonne tenue sur neige,

et surtout les pneus sont BIEN plus chers (ça c'est sur)

 

du 16'' sur le sce 75cv c'est un peu too much, non ?

sur le Tce 90cv je veux bien.

 

 

Les plus :

Les jantes 16 '' acier planquées par leur enjoliveurs enveloppant c'est assez joli

et la tenue de route sur sec doit être meilleur permettant "des chronos d'enfer" .....

 

en descente pour le sce au vue de sa puissance :D

Un plus large choix de pneus typés plutôt "sport"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,

mais par rapport à la version Belge il n'y a pas les valeurs définitives conso/performances dans le tableau moteur pour le sce, la version définitive doit être en court de rédaction, un détail.

Je crois que les valeurs sont visibles sur le configurateur, même si tous les détails n'y sont pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

 

D'après le site Dacia France 195/55 R16 au lieu de 185/65 R15

d'office sur Lauréate même en sce, ce n'est pas une option

Les moins :Les pneus sont de taille plus basse ce qui fait moins de confort (un peu),

les pneus sont plus larges donc ça va pas dans le sens performance/conso (un peu),

moins bonne tenue sur neige,

et surtout les pneus sont BIEN plus chers (ça c'est sur)

 

du 16'' sur le sce 75cv c'est un peu too much, non ?

sur le Tce 90cv je veux bien.

 

 

Les plus :

Les jantes 16 '' acier planquées par leur enjoliveurs enveloppant c'est assez joli

et la tenue de route sur sec doit être meilleur permettant "des chronos d'enfer" .....

 

en descente pour le sce au vue de sa puissance :D

Un plus large choix de pneus typés plutôt "sport"

 

C'est ce qu'on disait à l'époque de la généralisation des 15 " face aux 14 ". Ces pneus 16" vont se généraliser tout comme les 20" des nouveaux Scénic, Captur, Kadjar & Cie ;) Donc je suis prêt à parier que les prix vont baisser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi pour le 14" face aux 13" !

Quand j'ai acheté ma Clio 2 en 1999, les pneus 14" étaient relativement chers.

Et puis ils ont baissés au fil des années, à tel point que les 13" sont devenus plus chers que les 14".

La demande fait le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano156mO

Ça serait exactement mon choix car mettre du 16" sùr 1 voiture économique avec 1 1.0, c'est comment dire.... Pas tres fut-fut -jacob-.gif.a37c99cea3823b44d0b51860fe6b74b1.gif

 

Tout a fait d'accord

mais cela se comprend, pour une voiture qui pèse à peine 1 tonne les roues en 16'' sont indispensable (il faut bien cela pour passer les 70 cv)

quand on pense qu'il y a 20-25 ans une familiale break était chaussée en 14'', on se demande comment ils pouvaient rouler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi pour le 14" face aux 13" !

Quand j'ai acheté ma Clio 2 en 1999, les pneus 14" étaient relativement chers.

Et puis ils ont baissés au fil des années, à tel point que les 13" sont devenus plus chers que les 14".

La demande fait le prix...

 

+1

les 14'' sont en cher en proportion

quand je vois le prix des pneus 14' pour notre clio 2 (2002) et ceux en 15" de la logan, il n'y a pas un gros écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on disait à l'époque de la généralisation des 15 " face aux 14 ". Ces pneus 16" vont se généraliser tout comme les 20" des nouveaux Scénic, Captur, Kadjar & Cie ;) Donc je suis prêt à parier que les prix vont baisser ;)

 

 

La Clio IV est monté en 16" sur la plupart des versions depuis 9/2012

 

Un pneu en 16" coute toujours 50% + cher qu'un 15 (185/65/15 VS 195/55/16) :o

 

C'est facile pour moi de comparer: la Clio du boulot est en 195/55/16 et la Logan en 185/65/15 ;)

 

 

Copie de DSCW3121.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...