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Sandero

[Présentation] Sandero Laureate DCI 90


Invité §inj201ab

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Invité §Gut645sW

stepnono en a monté je crois bien ;)

 

En tout cas, j'ai dû voir ça dans le topic STEPWAY, mais celles montées étaient vendues sur e-Bay autour de 60€ et comme je n'ai pas de compte e-bay et que c'était 60€ concombrecharlie.gif.a811cbf16d971210c702a58b53617d3c.gif

 

Après celles vendues sur LED perf y ressemble, mais pas sûr que ça marche :??: Je me suis tâté a en commander une à l'unité (15€ HT)

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  • Réponses 215
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Invité §mer500bB

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif , on est plusieurs à avoir pris des lampes sur ce site ;)

 

LED intérieur

 

Et si tu veux des photos pour le rendu:

 

 

PICT0769.jpg

 

 

PICT0770.jpg

 

Et c'est bien du w5w.

 

Après, je ne peux rien te dire pour la durée de vie, je les ai depuis une semaine concombrecharlie.gif.a811cbf16d971210c702a58b53617d3c.gif

sympa ;) ;)

c'est le site sur lequel j'étais tombé ! Impec !

Donc j'imagine que leur "kit" à 15 balles comporte 3 ampoules plafonnier et 1 pour le coffre... ce qui ne fait pas si cher au final

sur des site chinois c'est moins chere ;) ;)

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Invité §inj201ab

coucou

il me reste quelques résidus de colle sur le pourtour de mon logo fantome "sandero"... je m'en suis aperçu en nettoyant la voiture.

 

Quelqu'un saurait il comment retirer ces infimes traces de colle (en fait on voit juste que la peinture est terne, ce n'est pas de la colle noire).

Quel produit utiliser ?

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Invité §inj201ab

M.rde, je n'ai que de l'essence A à la maison lol.

Je vais en acheter , ;)

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Invité §inj201ab

essaie toujours sa te coute rien :D

 

 

 

Bon, j'ai essayé et cela ne part pas !

Je vais acheter de la vraie essence F car maintenant que j'ai vu ces infimes traces, je ne pense qu'à çà !

 

--

 

Sinon concernant les vitres teintées j'ai les prix sur Lyon :

 

- BLACKTINT Givors = 290€

- GLASTINT Lyon 9 = 280€ (film premier prix, garanti 5 ans)

- VITRES TEINTEES St Priest = 250€ (promo)

- VITE TEINT Lyon = 300€

 

Glastint est connu, et pas cher (pour le film entrée de gamme) mais film "entrée de gamme" et la garantie 5 ans seulement c'est bof bof

VITE TEINT me tente bien, c'est anciennement un centre GLASTINT et ils ont l'air sérieux - il font aussi du covering - ils ont réalisé les véhicules de l'OL ( osef )

 

Qu'en dites vous ?

J'ai vu à une époque des sessions promo chez VITE TEINT = 250€ une voiture 3 portes (toutes les vitres) et 300€ une voiture 5 portes (toutes les vitres)... je ne comprends pas la différence sachant qu'il y a le même nombre de vitres... !!!

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Invité §inj201ab

oui c'est ce que je me dis, mais ils ne m'ont pas rassuré avec leur film ancienne génération garanti 5ans seulement...

... leur tarif en film standard + garantie 10 ans est de +/-450 euros

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Ma sandero a été faite chez Glastint et 100% satisfait du résultat, plus cher mais de qualité, pour moi film supérieur pour le prix de l'inférieur (j'ai profité d'une promo) garantie 10 ans et assurances 36 mois incluse, pour un total d'un peu plus de 400€ (super carbone pour la lunette AR, carbone pour les vitres AR, carbone light pour les vitres AV) ;)

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Bon, j'ai essayé et cela ne part pas !

Je vais acheter de la vraie essence F car maintenant que j'ai vu ces infimes traces, je ne pense qu'à çà !

 

[...]

 

 

Dans le pire des cas si vraiment ça ne part part pas il te restera la solution du coup de polish (à faire dans les règles de l'art pour éviter de faire pire). :bah:

 

Il se peut en effet que le vernis ait été très très légèrement attaqué par la colle, ces logo sont collés peu de temps après la mise en peinture des carrosseries ce qui pourrait expliquer ces traces fantômes. :bah:

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Invité §inj201ab

je vais tenter l'essence F d'abord ^^), merci pour l'astuce du polish.

 

Je ferai une photo car je n'arrive pas à bien m'exprimer concernant ces traces.

 

Pour les vitres teintées, j'hésite entre:

- teinte moyenne partout

- teinte foncée vitres arrières + lunette et moyen pour l'avant.

 

... mais j'ai peur que ma femme se plaigne l'hiver quand il faut manœuvrer.

 

Je pense surtout au confort des enfants, car chez moi les routes on tendance à aller du nord au sud (ou l'inverse lol) et les bouts de chou ont souvent le soleil dans les yeux...

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Invité §Gut645sW

J'ai le même souci que toi injec concombrecharlie.gif.a811cbf16d971210c702a58b53617d3c.gif

 

Pour les futurs enfants, j'aimerais les protéger du soleil qui cogne pas mal quand il n'est pas caché par les nuages...

 

Mais sur mon ancien MCV j'avais fait teinter toutes les vitres, et c'était un peu galère pour se repérer de nuit lorsqu'il n'y a pas d'éclairages publics.

 

Il faudrait que je me renseignes pour des stores pare-soleil sur mesure comme ceux vendus pour DUSTER. Comme ça, je les mets la journée, et les retires la nuit superferrari79.gif.c7dbf7bc91501cd455d1708698d58c9f.gif

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Invité §inj201ab

j'avais fait que le 3/4 arrière sur mon break 206 ... c'était moche !

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Invité §Gut645sW

C'est sûr :jap:

 

Il vaut mieux que ça soit uniforme et sur toutes les vitres, donc j'opterais pour du carbone moyen; si tu souhaites faire le teintage.

 

Pour avoir vu un MCV 1.1 avec vitres AV en moyen et AR en foncé, je peux te dire que c'est à 1473777495_gates56.gif.db8c3e82fd23a50c2e75af1d0f8690ca.gif Ca correspond à ne faire que les 3/4 des vitres. La diffèrence est trop flagrante

 

Le mien en "moyen" (si je me souviens bien badhead.gif.20c359ab69ad8637903f92f7efa36800.gif ) mais intégral.

 

SL373040.jpg.e58c125f38121f60bd3f21387628f40d.jpg

 

Ca protège bien des rayons du soleil, et comme la maréchaussée peut nous distinguer à travers, je n'ai jamais eu de soucis avec les vitres AV ;)

 

Par contre, je te conseille le 10 ans, car le mien n'a pas été fait dans un centre Glastint, mais j'avais l'impression qu'il était un peu moins foncé au bout de 6 ans... à moins que je m'y sois habitué fruity-fred.gif.e40e1758296a7e39a524aa213e6d78f3.gif Et si tu peux, un bandeau pare-soleil ;) Je ne l'ai pas demandé à l'époque, mais c'est bien utile par moment :sol:

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Invité §mer500bB

C'est sûr :jap:

 

Il vaut mieux que ça soit uniforme et sur toutes les vitres, donc j'opterais pour du carbone moyen; si tu souhaites faire le teintage.

 

Pour avoir vu un MCV 1.1 avec vitres AV en moyen et AR en foncé, je peux te dire que c'est à 1473777495_gates56.gif.db8c3e82fd23a50c2e75af1d0f8690ca.gif Ca correspond à ne faire que les 3/4 des vitres. La diffèrence est trop flagrante

 

Le mien en "moyen" (si je me souviens bien badhead.gif.20c359ab69ad8637903f92f7efa36800.gif ) mais intégral.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 373040.jpg

 

Ca protège bien des rayons du soleil, et comme la maréchaussée peut nous distinguer à travers, je n'ai jamais eu de soucis avec les vitres AV ;)

 

Par contre, je te conseille le 10 ans, car le mien n'a pas été fait dans un centre Glastint, mais j'avais l'impression qu'il était un peu moins foncé au bout de 6 ans... à moins que je m'y sois habitué fruity-fred.gif.e40e1758296a7e39a524aa213e6d78f3.gif Et si tu peux, un bandeau pare-soleil ;) Je ne l'ai pas demandé à l'époque, mais c'est bien utile par moment :sol:

je plusoie :D :D

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Sur mon MCV, j'ai aussi fait faire chez Glastint : A l'avant du clair et le reste du moyen...donc aucune vitre avec du super foncé.

Après 7 ans ça n'a pas bougé d'un poil donc malgré le prix élevé de départ je pense que la garantie de 10 ans n'est pas volée.

A noter qu'avec cette configuration, je n'ai aucune difficulté pour rouler la nuit et ça filtre à mon sens suffisamment le soleil en journée (je n'ai pas de clim dessus)

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Invité §inj201ab

C'est bien beau tout çà !!! je crois que je vais faire tout en moyen ! :D

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Invité §mer500bB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur mon MCV, j'ai aussi fait faire chez Glastint : A l'avant du clair et le reste du moyen...donc aucune vitre avec du super foncé.

Après 7 ans ça n'a pas bougé d'un poil donc malgré le prix élevé de départ je pense que la garantie de 10 ans n'est pas volée.

A noter qu'avec cette configuration, je n'ai aucune difficulté pour rouler la nuit et ça filtre à mon sens suffisamment le soleil en journée (je n'ai pas de clim dessus)

en 85% pour les vitres avant & 95% pour les vitres arrière :jap: :jap:

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Invité §inj201ab

Hello, j'ai une question

J'ai beaucoup de buée dans la voiture, je suis obligé de rouler tout le temps avec la clim.

En mettant juste la ventilation, chaud ou froid, forte ou faible, j'arrive pas à me débarrasser de la buée, par contre avec la clim elle part en 1 seconde...

 

Avez-vous des astuces ? Pourquoi moi parebrise fait automatiquement de la buée ?

Ca m'ennuie de rouler tout le temps avec la clim ...

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Hello, j'ai une question

J'ai beaucoup de buée dans la voiture, je suis obligé de rouler tout le temps avec la clim.

En mettant juste la ventilation, chaud ou froid, forte ou faible, j'arrive pas à me débarrasser de la buée, par contre avec la clim elle part en 1 seconde...

 

Avez-vous des astuces ? Pourquoi moi parebrise fait automatiquement de la buée ?

Ca m'ennuie de rouler tout le temps avec la clim ...

 

Regarde si tu n'es pas en position recyclage, il y a fort à parier que ça vient de là ;)

 

Le curseur doit être dans cette position:

 

Recyclage.jpg

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Invité §Gut645sW

C'est normal c'est une RENAULT :lol: Sans rire, mes parents sont chez RENAULT depuis plus de 35 ans et mon père c'est toujours plaint de la buée :pfff: Perso, avoir un petit peu de buée je trouve ça normal ;)

 

Par contre, comme l'a dit gilles vérifies bien que le curseur ne soit pas en position recyclage, car c'est la méga buée sinon :jap:

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Invité §inj201ab

:rougit: c'était le curseur ...

 

Pas l'habitude du curseur manuel... J'ai eu un bouton avec UN VOYANT sur toutes mes voitures.

Merci.

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c'est dommage que la clim auto n'existe pas sur la sandero !

 

 

Si cela n'existe pas sur les DACIA Sandéro, ça existe sur les RENAULt Sandéro

 

http://www.businessnews.com.tn/images/album/BN13095Renault-Symbol1213.jpg

A remarquer également les commandes de vitres AV élec sur la portière, l'endroit ou nous les connaissons concerne Ici les vitres élec Arrières ;)

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