Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

l'alternateur se met en marche que à fort régime, normal?


Invité §ano000pj

Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ano000pj

Merci pour vos réponses dont le lien de Tam74 vers ses photos.

Selon le garagiste qui a testé l'alternateur, il fonctionné... et ce malgré le fait qu'il fasse monter dans les tours pour que la charge de la batterie commence.

Je n'ai pas pu tester la charge ce week-end, je vais le faire dans 6 jours et je posterai les résultats pour savoir si le changement est nécessaire.

Si la seule contrainte est de donner un bon coup d'accélérateur en début de parcoure, ce n'est pas trop contraignant.

Sinon je n'ai pas eu de problème sur les autres éléments électriques de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anodee, quand tu feras les mesures au voltmètre, relève la référence marquée sur l'étiquette de l'alternateur.

 

Tu peux aussi appeler Oscar. pour savoir ce qu'ils ont comme pièces pour ta Sandero, d'après les liens de Wil' ils ont 2 modèles de régulateurs, un petit espoir donc, mais avec le risque de finir par un échange standard.

 

Par curiosité, je les ai appelé pour savoir ce s'ils vendent pour mon 8200537415. Ben toujours pas de pièces de rechange :non:

 

Je remets un lien d'un site spécialisé dans ces pièces détachées (pour les fou-furieux uniquement... j'en fais partie ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anodee, quand tu feras les mesures au voltmètre, relève la référence marquée sur l'étiquette de l'alternateur.

 

Tu peux aussi appeler Oscar. pour savoir ce qu'ils ont comme pièces pour ta Sandero, d'après les liens de Wil' ils ont 2 modèles de régulateurs, un petit espoir donc, mais avec le risque de finir par un échange standard.

 

Par curiosité, je les ai appelé pour savoir ce s'ils vendent pour mon 8200537415. Ben toujours pas de pièces de rechange :non:

 

Je remets un lien d'un site spécialisé dans ces pièces détachées (pour les fou-furieux uniquement... j'en fais partie ;) )

 

merci ,directe dans favori 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif là je doit pas etre le seul surpris ,même wilfranck l'est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano000pj

Après test, pas (ou plus) d’anomalie détectée, la batterie est à 12v avant le premier passage au dessus de 2500 t/min puis à 14V.

Mes ennuis doivent être dû à ma batterie bas de gamme trop petite et qui ne garde pas assez bien la charge.

Merci pour votre aide qui m'a permis d'en connaître plus sur l'alternateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...