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Logan

voici enfin la Lolo de matelot


Invité §mat145gH
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Invité §mat145gH

oui je sais les photos sont pour bientôt, promis :D !!

 

je précise que j'ai gardé les HP blaupunkt qui équipe ma Lolo d'origine et comme cet autoradio possède tout les filtres qui faut le sont est même plutôt bon, mis à part quelques vibrations des objets dans les vides poches :lol: :lol: .

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Invité §mat145gH

bonjour à tous !

 

voici une photo de l'autoradio.(pardon pour la qualité car faite avec mon tél)

 

 

WP_20140618_001.jpg

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Invité §mat145gH

bonjour à tous,

 

après réglage et test audio le son est vraiment bon (par rapport au type des hp d'origine)

 

avec un peu plus de bass avec le loudness ça rend vraiment bien avec du U2 et du Dire strait!

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Invité §mat145gH

bonsoir à tous,

 

hier ma Lolo a eu ses nouveau pneus posés (des michelin energy) cout de la pose 15€ pour les 2 pneus.

 

ce week end vidange et changement des filtres et pose d'un filtre d'habitacle.

 

et semaine prochaine (mercredi) départ en vacance chez mes parents (680 km de chez moi!)

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Invité §mat145gH

bonjour à tous!

 

jeudi ma Lolo a passé son contrôle technique!

 

un seul défaut mineur: les antibrouillard avant qui éclairent trop haut!

 

sinon elle est au top de sa forme!! :D :D

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Invité §mat145gH

bonjour à tous,

 

suite à de nouveau soucis de santé je n'avais rien posté depuis un moment!

 

la Lolo a eu les silents block support barre stab qui ont été changés en garage , la courroie d'accessoire et ses galets tendeur de même que les disques et plaquette avant par un ami et les soufflets de directions par le garage!!

 

vidange moteur et boite RAS!

 

tout va bien elle a maintenant 89000km et est au top!

 

par contre plus d'enjoliveurs, ils ont cassés et j'ai acheté des barres de toit pour les vacances!

 

 

j'ai aussi une question: quelqu'un connaitrait il la référence de l'attelage d'origine Renault pour ma Logan ?

 

par avance merci!!

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Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5
abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif matelot, passes un MP à Willfranck pour avoir la ref de l'attelage. Il te trouvera surement ça sans problème.
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Invité §mat145gH

bonsoir à tous,

 

après ne rien avoir posté depuis un moment voici des nouvelles de ma Lolo!!

 

elle a maintenant 96000 km et le système d'embrayage piloté fonctionne toujours au top!!

 

elle a eu des soufflet de direction neuf il y a 3 mois et un ami ma renforce la masse des feux arrières (problème connus pour les antis brouillards) des disque et plaquettes brembo!

 

 

semaine prochaine contrôle technique et visite au garage pour des pneus avant neufs, recyclage de la clim et surement rotules de direction car quand on braque les roues ça fait un bruit sinistre et la direction est un poil plus dure ( la pompe d'assistance n'aime pas trop ça ma dit mon ami mécano)!

 

sinon j'aime cette voiture car en 5 ans que je l'ai je n'ai eu aucun soucis et là ce n'est que de l'entretien!

 

prochaine révision à 100000 qui comprendra: distribution, pompe à eau, courroie d'accessoires, vidange et filtres et bougies.

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bonjour à tous,

 

suite à de nouveau soucis de santé je n'avais rien posté depuis un moment!

 

la Lolo a eu les silents block support barre stab qui ont été changés en garage , la courroie d'accessoire et ses galets tendeur de même que les disques et plaquette avant par un ami et les soufflets de directions par le garage!!

 

vidange moteur et boite RAS!

 

tout va bien elle a maintenant 89000km et est au top!

 

par contre plus d'enjoliveurs, ils ont cassés et j'ai acheté des barres de toit pour les vacances!

 

 

j'ai aussi une question: quelqu'un connaitrait il la référence de l'attelage d'origine Renault pour ma Logan ?

 

par avance merci!!

 

 

 

Un attelage n'est pas une pièce de haute technologie, c'est de la mécano-soudure. Renault ne produisant pas les attelages qu'il vend, les achetant à un sous traitant à qui il tord le cou pour les avoir au moins cher possible. Le fait qu'il passe alors dans un carton plus ou moins marqué Renault, il prend beaucoup de valeur à cet instant. Il st possible de trouver des attelages de qualité, moins cher que chez Renault.

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Un attelage n'est pas une pièce de haute technologie, c'est de la mécano-soudure. Renault ne produisant pas les attelages qu'il vend, les achetant à un sous traitant à qui il tord le cou pour les avoir au moins cher possible. Le fait qu'il passe alors dans un carton plus ou moins marqué Renault, il prend beaucoup de valeur à cet instant. Il st possible de trouver des attelages de qualité, moins cher que chez Renault.

 

1645347811_306ajk.gif.b71515693af45a9ac93a062297913ad0.gif

 

Tu en trouveras beaucoup moins chers sur le net ou en centres-auto. ;)

 

Après pour le montage du fait de ton handicap il faudrait que tu ais un ami bricoleur, il n'y a rien de transcendant. ;)

 

---> Attelage LOGAN Berline.

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Invité §bob305cH

"semaine prochaine contrôle technique et visite au garage pour des pneus avant neufs, recyclage de la clim"

 

Ma Lolo est de Mars 2007. La clim n'a jamais été touché et fonctionne comme au début. Donc si ta clim fonctionne bien encore il ne vaut mieux pas la faire "recycler". :jap:

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"semaine prochaine contrôle technique et visite au garage pour des pneus avant neufs, recyclage de la clim"

 

Ma Lolo est de Mars 2007. La clim n'a jamais été touché et fonctionne comme au début. Donc si ta clim fonctionne bien encore il ne vaut mieux pas la faire "recycler". :jap:

 

 

Tout pareil sur ma Logan de 2008

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Invité §mat145gH

bonjour à tous,

 

suite au contrôle technique, ma Lolo a été recalée :non: mais bon j'y ai été avec des pneus avant usés :D .

 

aucun autre défaut!!http://stkr.es/p/1luv

 

j'ai fait recyclé la clim car elle ne faisait plus beaucoup de froid et maintenant c'est top.

 

il me reste les rotules de direction à faire par un ami et elle sera au top..

 

par contre le câble de mon embrayage piloté a cassé donc la logan pouvait rouler (car la pédale d'embrayage elle est opérante) mais je n'avais pas le droit de m'en servir car légalement j'ai un permis aménagé pour mon handicap donc 2 jours d'immobilisation et c'est reparti pour au moins encore 70000km .

 

c'est que il faut voir le nombre de fois que le système embraye ou débraye dans ce laps de kilomètre ça fait peur, sinon rien à dire niveau fiabilité ma lolo est nickel!!

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Invité §Ano125VN

bonjour à tous,

 

voici des nouvelle de ma Lolo!

 

titine a passé les 110 000km sans problème, les pièces pour la grosse révision ont été commandées (distribution, courroies accessoires, bougies, filtres...) j'ai pris en plus un kit radar de recul et un attelage.

 

pose de tout ça dimanche.

 

enfin ce soir je récupère chez un voisin 4 jantes alu de Scenic 1 qui lui iront comme un gant!

 

bref du boulot mais si toutes les voiture fonctionnaient comme ma Logan ce serait le top!

 

de plus la voiture de madame fonctionne nickel aussi c'est une 306 phase 3 1.6 essence de 1999 et qui a 156 000km et qui fonctionne comme une horloge, qui a le capteur de pluie (top).

 

bref comme quoi des voiture simples sont fiables!

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Invité §mat145gH

bonsoir à tous!

 

la révision de ma Logan c'est bien passé, mis à par 2 surprises.

 

une rotule de direction et un amortisseur avant droit à changer car ils sont morts tous les deux! :cry:

 

bon elle a 10 ans et 110 000km et on habite en montagne donc ça use! :p

 

je ferai des phots de ma belle dès que possible!!

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Invité §mat145gH

bonjour à tous!

 

cet après midi ma Lolo aura ses rotules de directions et ses amortisseur avant tout neuf !

 

en attendant la voici en photo.

 

 

 

P5200003_LI.jpg

P5200002.jpg

P5200001.jpg

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Invité §mat145gH

bonjour,

 

merci pour vos commentaire!

 

pour les jantes c'est vrai que ça lui va bien et que ça rend mieux que les jantes en tôles noire! :lol::love: :love:

 

les amortisseurs et les rotules ont été changés, maintenant il faut faire un para, pour cet été un contrôle de la clim qui manque de gaz puis 2 pneus avant et elle sera fini.

 

bon pour une voiture de 10 ans ça va! :D :D

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bonjour,

 

merci pour vos commentaire!

 

pour les jantes c'est vrai que ça lui va bien et que ça rend mieux que les jantes en tôles noire! :lol::love: :love:

 

les amortisseurs et les rotules ont été changés, maintenant il faut faire un para, pour cet été un contrôle de la clim qui manque de gaz puis 2 pneus avant et elle sera fini.

 

bon pour une voiture de 10 ans ça va! :D :D

 

:D

 

La mienne aussi à 10 ans 220 000 kms les seules pièces d'usure remplacées (hormis les pneus) sont les disques et plaquettes à 160 000, tout le reste est d'origine et R.A.S au CT. :sol:

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Invité §mat145gH

bonjour Gilles,

 

c'est bien 220000km, la mienne connait que les route de montagne donc ça fatigue plus les suspentions mais je ne vais pas me plaindre car j'aime bien cette voiture!

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Invité §mat145gH

Bonjour,

 

ça fait longtemps que je n'avait rien posté, ma Logan roule toujours très bien, les dernier frais dessus ont été les rotule de direction (les dernière ont été flinguées par le garage qui m'avait fait le para! :pfff:

 

Donc pose de nouvelles par un autre ainsi que changement du cardan coté conducteur fuite coté boite.

 

Mais bon elle à 160 000 km maintenant et tourne comme une horloge!

 

le dernier CT RAS comme d'hab! :D

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