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Logan

avis sur la logan 1.5 dci


Invité §by 805eC

Messages recommandés

Invité §by 805eC

bonjour à tous, je débarque fraichement sur votre forum, et je vais commencer par me présenter. Je m'appelle pascal, j'ai 35 ans, j'ai une mégane 2 1.9 dci, je suis de la région grenobloise, je suis sur le point d'étre licencier et donc je vais devoir revendre la mégane. Pour remplacer celle ci, avec ce que je vais en tirer, j'ai le choix entre la twingo expression 1.2 16v (véhicule que j'ai déja eu il y a dix ans en 1.2) et la logan 1.5 dci lauréate.étant donner que mes deux dernier véhicules étaient des turbos diesels 1.9 dti et 1.9 dci, ça m'embéte un peu de revenir a l'éssence. Je souhaiterais savoir ce que vous pensez de ce modéle, par ses utilisateurs et autres je vous remercie d'avance

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Invité §Kev388Jo

Bienvenue sur le forum :coucou:

 

N'ayant pas essayé le 1.5 dCi sur la Logan, je me permet de te renvoyer sur un essai :

 

http://www.caradisiac.com/php/ [...] -logan.php

 

Un moteur relativement souple et économique

 

Le bloc diesel 1.5 Dci qui anime cette Dacia Logan est issu de la banque d'organe Renault.

 

Il prend actuellement place sous le capot des autres modèles du groupe comme la Renault Clio III, la Modus ou encore le Kangoo.

Développant 70 ch. à 4000 tr/mn ce petit bloc développé par Renault est ultra-compact (127 kg). Du coup la Logan ne s'embourgeoise que de 6 petits kilos par rapport au 1.4 Mpi. Son implantation n'a nécessité aucune modification au niveau des suspensions et du freinage. Une réduction de coup non négligeable pour le constructeur.

 

En fonctionnement le vaillant petit 1.5 Dci se montre souple et plutôt généreux. Les 160 Nm de couple lui autorisent des reprises tout à fait correctes, notamment en raison de son faible poids 1065 kg et de son turbocompresseur. A l'essai, le 1.5 Dci 70 ch. de la Logan nous a d'avantage séduit par ses reprises, sa souplesse et sa vigueur que le 1.4 Hdi 70 ch. de la Peugeot 207. Le 1.4 TDi 70 ch. de la Volkswagen Polo est peut-être plus nerveux mais aussi beaucoup moins discret. Car à l'usage le 1.5 Dci offre un silence de fonctionnement très appréciable.

 

Pour la consommation, nous avons relevé environ 6l /100 km à allure soutenue. Soit légèrement plus que les données constructeurs (4,7 l/100 km). Un réservoir de 50 litres en prime, la Logan permet d'atteindre 1000 km avant de passer à la pompe.

En ce qui concerne la pollution, le 4 cylindres répond bien évidemment aux normes Euro 4 grâce à son système d'injection Common rail de seconde génération qui réduit les émissions polluantes.

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Invité §by 805eC

je te remercie kevin, c'est cool, j'en sais un petit peu plus

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Invité §Kev388Jo

Pas de problème, :jap: J'invite des gens qui possèdent ou qui ont essayé le véhicule à poster ici. :)

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Invité §ars507nW

Pour la conso plus exacte que les chiffres constructeur tu as Sprotmonitor

C'est un relevé des conducteurs, comme toi et moi ;)

 

Pour le choix des voitures.... désoler mais si j'etais dans ton ca je penserai à autres chose que a changer de voiture -> Trouver un taf le plus rapidement possible par exemple....

 

Car d'un autre coté je pense que si tu retrouve rapidement un taf, tu pourra voir voudra garder ta Megane, n'est ce pas???

 

Sinon bonne chance pour ta recherche ou ton choix ;)

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Invité §by 805eC

ben je n'ai malheuresement pas le choix entre la moto et la voiture, ça me fait 4000 francs par mois qui parte de ma paye, et je ne pense pas retrouver un taf au niveau salariale que j'ai actuellement, malheuresement, en tous cas merci pour tous

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Invité §nic571pQ
:coucou: Nous on a une Logan 1.5 DCi et ça marche tres bien! ;) Certe, c'est pas une caisse de rallye mais c'est coupleux, ça reprend bien et ça consomme pas grand chose ( environ 5L/100km ). ET en plus il est pas très bruyant! ;) Voila en esperant que ça t'aide! ;)
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bonjour à tous, je débarque fraichement sur votre forum, et je vais commencer par me présenter. Je m'appelle pascal, j'ai 35 ans, j'ai une mégane 2 1.9 dci, je suis de la région grenobloise, je suis sur le point d'étre licencier et donc je vais devoir revendre la mégane. Pour remplacer celle ci, avec ce que je vais en tirer, j'ai le choix entre la twingo expression 1.2 16v (véhicule que j'ai déja eu il y a dix ans en 1.2) et la logan 1.5 dci lauréate.étant donner que mes deux dernier véhicules étaient des turbos diesels 1.9 dti et 1.9 dci, ça m'embéte un peu de revenir a l'éssence. Je souhaiterais savoir ce que vous pensez de ce modéle, par ses utilisateurs et autres je vous remercie d'avance

 

 

Je te renvois sur l'essai trés détaillé du moniteur auto :

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/dacia/sujet18.htm

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Invité §Dan350AK

Cher KinCarl19 83,

J'ai commandé un Logan MCV 15DCI, lauréate = 3 options : peinture, airbag,capucine, couleur beige toundra etc....j'ai essayer une 15DCI, en sortant d'une Twingo 1.2 16V, de 75Ch, Initale Paris + toit en verre etc...la différence est immédiate le "silence" de la logan 15dci, à 9OKm, 123km, 130km le moteur tourne à 2500,2800 et 3200 tours/minute avec la twingo au-dessus de 100/120 le bruit de la route du moteur du vent sur le chassis c'est le bruit comme 3ième pasager avant, dommage ajouter une remorque de 500Kg, nous avons fait le tragets 16 aller /retour (22400km) Waterloo (Be) à Saint Usuge (71500), uniquement sur autoroute a vitesse +/- 125-130 Km/h dans les côtes vers langres à 70/90km, le poids de la remorque sur le "timon" à moins de 40Kg (équilibre) impossible d'écouter la radio, alors que lors de l'essais de la Logan 15dci il est tout a fait résonnable d'après la twingo, j'ai calculé que le tajet Be-Fr me coutait 250 euro autoroute comprises, avec le DCI si même pas plus rapide j'épargne 100 euro, je me base sur une consomation à 6l/100Km pour le DCI, en Belgique reprise de la Twingo Cuir Paris toit de verre etc.... à 4000 euro, donc ma logan me coute 12900 (avec options) à 8900 euro, avec une espace formidable, pour la twingo (pauvre copine je regarde une autre...) lors des courses hebdomadaire il faut bouger les sièges arrières chaque que fois... d'où mon choix d'une logan 15DCI, l'assurance moins cher que la twingo (avec omium) 880 euros ans au lieu de 1020 euro, taxe (BE) 220 euro pour logan contre 116 euro twingo. La twingo ma bien rendu des service mais comparé à la Logan DCi (qui est insonorisé et pas le MPI et 16V) il n'y a pas photo.

Salutations

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Cher KinCarl19 83,

J'ai commandé un Logan MCV 15DCI, lauréate = 3 options : peinture, airbag,capucine, couleur beige toundra etc....j'ai essayer une 15DCI, en sortant d'une Twingo 1.2 16V, de 75Ch, Initale Paris + toit en verre etc...la différence est immédiate le "silence" de la logan 15dci, à 9OKm, 123km, 130km le moteur tourne à 2500,2800 et 3200 tours/minute avec la twingo au-dessus de 100/120 le bruit de la route du moteur du vent sur le chassis c'est le bruit comme 3ième pasager avant, dommage ajouter une remorque de 500Kg, nous avons fait le tragets 16 aller /retour (22400km) Waterloo (Be) à Saint Usuge (71500), uniquement sur autoroute a vitesse +/- 125-130 Km/h dans les côtes vers langres à 70/90km, le poids de la remorque sur le "timon" à moins de 40Kg (équilibre) impossible d'écouter la radio, alors que lors de l'essais de la Logan 15dci il est tout a fait résonnable d'après la twingo, j'ai calculé que le tajet Be-Fr me coutait 250 euro autoroute comprises, avec le DCI si même pas plus rapide j'épargne 100 euro, je me base sur une consomation à 6l/100Km pour le DCI, en Belgique reprise de la Twingo Cuir Paris toit de verre etc.... à 4000 euro, donc ma logan me coute 12900 (avec options) à 8900 euro, avec une espace formidable, pour la twingo (pauvre copine je regarde une autre...) lors des courses hebdomadaire il faut bouger les sièges arrières chaque que fois... d'où mon choix d'une logan 15DCI, l'assurance moins cher que la twingo (avec omium) 880 euros ans au lieu de 1020 euro, taxe (BE) 220 euro pour logan contre 116 euro twingo. La twingo ma bien rendu des service mais comparé à la Logan DCi (qui est insonorisé et pas le MPI et 16V) il n'y a pas photo.

Salutations

 

la twingo, un véhicule très attachant un peu comme le deuch,la cox ou la mini en d'autre temps...

:jap: .

la livraison est prévue quand?

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Invité §nou418ps

...... La twingo ma bien rendu des service mais comparé à la Logan DCi (qui est insonorisé et pas le MPI et 16V) il n'y a pas photo.

Salutations

 

 

 

Eux ... si j'ai bonne memoire la berline prestige beneficie du meme isolant sous le capot du moins...

 

 

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Invité §log232cx

Salut,

en ce qui concerne la Logan 1.5 dCi, il n'y pas de prob pour la conso. Bon c'est vrai, je ne l'ai pas depuis longtemps mais je peux te dire que je tourne 5.5 l de moyenne (au fait, le réservoir ne contient pas 50 l mais plutôt 60 car lors du dernier plein le voyant s'est allumé et j'ai mis 55 litres ?). Pour ce qui est de l'assurance, c'est une 4 CV donc c'est pas excessif. Maintenant le moteur est un peu plus mou mais bon avec les "boites à images" qui trainent sur la bas coté, il vaut mieux rouler cool.

A plus

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Invité §seb435Pd

Salut; désolé pour ton job

 

Etant depuis 10 jours propriétaire d'une 1.5 dci je peux te dire que c'est très bien comme moteur; assez silencieux (j'étais resté sur le moteur de la Clio de mes parents qui a 15 ans(un vrai tracteur!))

 

on est du coup oblié de se méfier car on franchit les 50 et 90 sans s'en rendre compte (j'avais deux 405 une essence et un diesel de plus de 15 ans)

 

par contre pour doubler a forte vitesse il faut de la longueur surtout s'il y a une légère pente!) efin c'est mon avis mais pour une conduite familiale et pépère c'est que du bonheur!

 

Je pense que venant de turbos diesel dans ton cas ça risque de te faire un choc mais c'est a toi de voir.

 

Par contre on parle de low cost et de voiture parfois au rabais; mais n'ayant eu que des voitures d'occas (4L Opel corsa de 15 ans d'âge et idem pour les 405) pour nus la Logan c'est que du luxe avec la direction assistée une tenue de route nickel pour l'instant (même en route siueuse et bosselée ardéchoise) et l'ABS (c'est magique!) pour les airbags 'espère bien ne jamais les voir fonctionner...

 

désolé pour les digressions j'espère t'avoir un peu éclairé.

 

 

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Invité §rou588ax

tu entré dans la sagesse

et tu es tres clair

tu as su resumer !!!

on va se regaler avec los lolo mcv

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Invité §pti542IJ

si quelqu'un est intéressé pour acheter une logan berline, contactez moi.

Je peux faire profiter d'un bulletin de parrainage permettant de bénéficier de 100 euros sur l'achat d'une logan.

 

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Invité §by 805eC

merci à tous, j'ai fais mes douzes premiers kilométres avec ma logan, c'est cool c'est sur ça change de la mégane, mais les sensations sont différentes mais néanmoins sympathiques ;)

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le top c'est les deux portes battant arrière en ville { il de france} très pratique pour y installer mon vélo et pour le retirer

conso ville 6 L { conduite cool }

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Invité §lou770vy

Bonsoir,

pour la conso c'est un chameau,j'ai deja fait 4600 Km depuis le 14 fevrier et le moteur ce fait oublié et est tres agréable ,il est claire que ce n'est pas un bolide, mais ce faire enlever des points à cause du non respect des limitations de vitesse pas pour moi, le père de famille qui à la vie de mes 4 momes entre mes 2 petites mimines.

Lou

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Invité §gog728oN

Bonsoir,

pour la conso c'est un chameau,j'ai deja fait 4600 Km depuis le 14 fevrier et le moteur ce fait oublié et est tres agréable ,il est claire que ce n'est pas un bolide, mais ce faire enlever des points à cause du non respect des limitations de vitesse pas pour moi, le père de famille qui à la vie de mes 4 momes entre mes 2 petites mimines.

Lou

 

 

4600 Km sans refaire le plein ???

:o:o

 

Je déconne....

:lol::lol:

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Invité §inv467bB

Bonjour pacal,

je suis Imad du Maroc, je suis un proprietaire d'une logan 1.5dci depuis 13 mois et je peux vous dire que c'est un vrai bijou, confort, consomation moyenne, vitesse souplesse et tenue de route c'est vraiment irréprochable.

j'en ai voyagé avec sur tout le maroc presque, le nord, la route de Chefchaouen , tanger, TeTouan, je suis allé avec même dans l'extreme sud du maroc, et je peux vous assuerer que n'importe quel ami qui m'accompagne, il commence à se poser la question : " et si j'achete une logan, pourquoi pas ?"

 

Cote consommation et tt ce que j'avais dis, c'est sur, le point negatif çà mon avis et c'est le cas pour lap plupart des voitures récentes, c'est la tole, ce n'est pas assez blindé, mais esperant qu'on aura plus d'acidents ou d collisions :)

 

j'espere que j'vais repondu à ta question.

Bien amicalement

Imad

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Bonjour pacal,

je suis Imad du Maroc, je suis un proprietaire d'une logan 1.5dci depuis 13 mois et je peux vous dire que c'est un vrai bijou, confort, consomation moyenne, vitesse souplesse et tenue de route c'est vraiment irréprochable.

j'en ai voyagé avec sur tout le maroc presque, le nord, la route de Chefchaouen , tanger, TeTouan, je suis allé avec même dans l'extreme sud du maroc, et je peux vous assuerer que n'importe quel ami qui m'accompagne, il commence à se poser la question : " et si j'achete une logan, pourquoi pas ?"

 

Cote consommation et tt ce que j'avais dis, c'est sur, le point negatif çà mon avis et c'est le cas pour lap plupart des voitures récentes, c'est la tole, ce n'est pas assez blindé, mais esperant qu'on aura plus d'acidents ou d collisions :)

 

j'espere que j'vais repondu à ta question.

Bien amicalement

Imad

 

Le message de Pascal a été posté le 02-10-2006 à 21:40:21

 

Ca fait belle lurette qu'il roule en 1.5 Dci. :lol:

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Invité §rac651Kv

bonjour,

 

j'ai pris livraison de ma Logan MCV Dci 85 cv Lauréate 7 pl, clim, depuis maintenant 2 semaines.

le bilan est plus que positif, pour 2300 kms de parcourus, une moyenne de 4.8l réel, les chiffres donnés par l'odb sont tout à fait réalistes.

j'ai acheté ma logan en remplacement de ma R21 Nevada 2.1 RTdt 7 places. ( 447.000 Kms ), malheureusement, de gros frais devaient etres engagés pour la garder encore une année.

Franchement, pour le moment, rien à regretter, la logan est plaisante à rouler, le 85cv donne de bonnes prestations en cas de depassement, même en restant sur le rapport le plus élevé, ceci sur autoroute.

Les reprises en seconde en sortie de courbe ne posent aucun soucis, ceci vaut également sur le troisième rapport, même à bas régime.

l'habitabilité est excellente en troisième rangée, toutefois, par rapport à mon ancienne nevada, la place dans le coffre en configuration 7 places est moins importante, à volume égal, celà aurait été parfait.

Le confort est d'un tres bon niveau, mais un peu en retrait comparé à mon ancienne Nevada ( finition RT oblige).

L'insonorisation est d'un tres bon niveau, il faut faire attention de ne pas se retrouver au delà des limitations de vitesse.

Question -, il y en à néanmoins l'un ou l'autre, comme par exemple; pas d'intermitence de l'essuie vitre ar, de même, le demarrage automatique de l'essuie vitre avant en utilisant le lave glace est manquant.

l'absence de regalge en hauteur du volant malgré la rehausse du siège conducteur, mais bon, ces petits détails ne font pas regretter le comportement de la voiture, le rapport prix/performances/satisfactions, reste très largement au dessus de mes espérances.

Vu le prix de la voiture, il n'y à aucune raison d'acheter un vécule d'occassion, qui à équipement/motoriation égales, resteront bien plus chers, le kilometrage en plus.

Reste à voir au fil des kilometres, si la fiabilité et la satisfaction que m'a procuré ma Nevada, sera au rendez-vous.

C'est tout ce que je souhaite.

 

aimé

 

 

 

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Invité §jot852tQ

pour le nombre de kms avec 1 plein c'est quoi votre record ??? Là j'ai réussi à mettre 60L alors qu'il m'en restait bien 10 dans le réservoir (pourtant annoncé à 50L !!!) Les derniers litres il faut être patient et faire couler doucement sinon ça mousse et le pistolet se "bloque". Mon ordi de bord indique donc à ce jour 800kms parcourus, et il annonce que je peux encore en faire presque 500 !!! je pense arriver tranquille à 1200km avec un plein sans prendre de risque : un record. Mon ordi indique une conso 5.1L. J'ai le Dci 75cv 7 places.

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pour le nombre de kms avec 1 plein c'est quoi votre record ??? Là j'ai réussi à mettre 60L alors qu'il m'en restait bien 10 dans le réservoir (pourtant annoncé à 50L !!!) Les derniers litres il faut être patient et faire couler doucement sinon ça mousse et le pistolet se "bloque". Mon ordi de bord indique donc à ce jour 800kms parcourus, et il annonce que je peux encore en faire presque 500 !!! je pense arriver tranquille à 1200km avec un plein sans prendre de risque : un record. Mon ordi indique une conso 5.1L. J'ai le Dci 75cv 7 places.

 

 

J'ai déja fait plusieurs plein à plus de 65l avec un record à 65,97l

 

Mais ces dernier temps je m'amuse plus à faire des pleins complets car remplir les 15 derniers litres prend une éternité !

 

Concernant mon record avec un plein : 1728 km avec une conso de 3,73l (Conso calculé), sur ma voiture l'ordinateur est optimiste de 0,2 à 0,3l

 

J'ai oublié de préciser ma voiture : berline dci 70

 

J'avais démontré dans un autre topic que la logan dci détenait le record en matière d'autonomie théorique :c'est à dire capacité du réservoir/conso normalisé cycle mixte

 

Pour la logan berline dci 85 : 66l/4,6=1435 km :love:

 

J'ai beau chercher, j'ai pas trouvé mieux !

 

Voci le lien :

Quelle est la voiture qui a la plus grosse autonomie ?

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Invité §taz068Dy

bonjour j'ai recu ma lolo mcv 1.5 dci 85 j'ai deja parcouru 1000 km y a pas photo ca marche tres bien et en plus sobre 5 litres de conso je crois que va aller pour le mieux a plus

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Pour le réservoir il est curieux de voir des gars qui arrivent a caser 65L

Avez-vous penser a tester la pompe avec un jerican il ce peut que le compteur de la pompe soit trafiquer ce ne serai pas la première fois

La miènne a plus d'un an et je n'est jammais réussi a caser 65 L

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Pour le réservoir il est curieux de voir des gars qui arrivent a caser 65L

Avez-vous penser a tester la pompe avec un jerican il ce peut que le compteur de la pompe soit trafiquer ce ne serai pas la première fois

La miènne a plus d'un an et je n'est jammais réussi a caser 65 L

 

C'est tout à fait faisable si le réservoir est sur la réserve depuis un moment et que l'on rempli à ras de la goulotte de remplissage. :oui:

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Pour le réservoir il est curieux de voir des gars qui arrivent a caser 65L

Avez-vous penser a tester la pompe avec un jerican il ce peut que le compteur de la pompe soit trafiquer ce ne serai pas la première fois

La miènne a plus d'un an et je n'est jammais réussi a caser 65 L

 

 

Avant de traiter mon pompiste d'escroc il faudrait peut être essayer !

 

Tu verras lorsque tu rempli ton réservoir, qu'une fois que tu as mis 46,48 litres et que le carburant arrive à ras de la goulotte : si tu patientes quelques secondes la goulotte de remplissage va se vider et partir de ce moment tu pourras remettre de nouveau 0,2 litre etc... et au bout du compte tu aurras mis 16 ou 17 litre de plus.

 

Mais comme je l'ai déjà dit cela prend une éternité (facilement 5 fois plus de temps pour les 16 derniers litres que pour les clinquantes premiers)

 

Pour faire ce genre de plein, il faut éviter les jours d'affluence à la pompe à essence sinon tu risque de te faire lyncher avant d'avoir eu le temps de terminer ton plein ! :lol:

 

D'ailleurs hier j'ai battu mon record du plus gros plein !

 

Mais en €, pas en litre : 71,76 € pour 63,18 l

 

Près de 500 F pour faire le plein !! :non: :

 

Moi qui croyait avoir acheter une voiture économique ! :D

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Invité §lau061Cn

Moi je remplie toujours à raz la gueule sur ma Super 5, mais il faut faire simplement gaffe de pas en mettre trop jusqu'au trop plein car après tu remplie sur tes shoes (du déjà observé à la pompe).

En été faut également faire attention a ne pas trop remplir car une fois des fois ca déborde par le trop plein (l'essence doit se dilater ou les vapeurs je ne sais pas).

 

Mais c'est clair qu'il vaut mieux faire ça quand personne n'est derrière toi sinon ca risque de grogner :lol:

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Invité §tim752ma

C'est pas très malin de remplir à ras bord. Ne serait-ce que pour les motards. car au premier virage il y a la route de repeinte. Et là ça va glisser fort...

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le trop plein que vous essayer de mettre à tout prix dans votre réservoir s' en va dans le filtre à charbon actif qui se trouve à l' avant du véhicule, ce n' est que pure perte, les vapeurs sont réinjectées ensuite dans l' admission.

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le trop plein que vous essayer de mettre à tout prix dans votre réservoir s' en va dans le filtre à charbon actif qui se trouve à l' avant du véhicule, ce n' est que pure perte, les vapeurs sont réinjectées ensuite dans l' admission.

 

Pas sur le Dci. :nanana:

 

Et comment tu expliques que l'on puisse faire + de 400kms avant que le premier cluster s'éteigne?? :cyp:

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Invité §ale773DW

Pas sur le Dci. :nanana:

 

Et comment tu expliques que l'on puisse faire + de 400kms avant que le premier cluster s'éteigne?? :cyp:

 

 

Le dernier, tu veux dire, non ? :ange:

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