Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

Problème voyant échappement reste allumé


Invité §gtr868AI

Messages recommandés

Ok, moi je suis (un peu +) au Nord: J'ai côtoyé Renault Rétail Group à Dunkerque: à éviter à tout prix, la Concession Renault Wormhout (SA Houtland Automobiles) très bien... jusqu'à ce que Retail Group le reprenne :blague: Depuis, ma voiture est maintenant hors Garantie et je vais depuis lors chez un agent proche de mon domicile pour les gros entretiens (Distrib'), et les vidanges, c'est Bibi qui les fait :p

Même le remplacement de filtre à huile?? :ange::siffle:

 

smg3vanos.gif.91bf05229374e93d7545aca3c1717384.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mcv345bg

Ok, moi je suis (un peu +) au Nord: J'ai côtoyé Renault Rétail Group à Dunkerque: à éviter à tout prix, la Concession Renault Wormhout (SA Houtland Automobiles) très bien... jusqu'à ce que Retail Group le reprenne :blague: Depuis, ma voiture est maintenant hors Garantie et je vais depuis lors chez un agent proche de mon domicile pour les gros entretiens (Distrib'), et les vidanges, c'est Bibi qui les fait :p

 

 

T'as d'la chance d'avoir Bibi, un ouvrier qui se charge de tes vidanges et surtout du démontage du filtre à huile zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

Y sais mieux faire que toi ? mdelaney.gif.0560c5615b9008062d3b8890becfc9ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Même le remplacement de filtre à huile?? :ange::siffle:

 

:smg3vanos

 

siffle publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.giffreza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gifaquarium131.gif.568379d3b3bd83378778c2e46c6185e7.giftnt67.gif.4c774fe446948d1e78fe734f2b835126.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor753RI

Alors...

 

Valise branchée, pas de données "nous pas comprendre missié, nous pas savoir..."

 

Une solution peut-être courant avril selon eux...

 

 

J'EN AI PLEIN LE C.... !!!!!!

 

Je devais partir en vacances samedi, je dois prendre le train du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer180Hq

si voiture sous garantie tu exiges un véhicule de remplacement . c'est tout il sont obligé.

et s'ils n'ont pas de véhicule, il en louent un c'est obligatoire.

0810051515

ça c'est le tel de l'assistance téléphonique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn216mZ

si voiture sous garantie tu exiges un véhicule de remplacement . c'est tout il sont obligé.

et s'ils n'ont pas de véhicule, il en louent un c'est obligatoire.

0810051515

ça c'est le tel de l'assistance téléphonique

 

 

 

Ah oui et t'as vu ça sur quoi que c'est obligatoire ? ? ? isnotgood_6703.gif.99a8328778169815b16ad0bff93e169c.gif certainement

 

 

 

 

 

 

 

 

abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si voiture sous garantie tu exiges un véhicule de remplacement . c'est tout il sont obligé.

et s'ils n'ont pas de véhicule, il en louent un c'est obligatoire.

0810051515

ça c'est le tel de l'assistance téléphonique

 

 

 

Encore un charlot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

 

 

Encore un charlot

 

 

Pourquoi un charlot ?????? :??:

 

Quand tu es dans la merde ... tu aimerais bien pouvoir t'en sortir ?? .... :ange:

 

Les forums ne s'ont-ils pas fait pour ça ?? :??:

 

Donne-lui une explication valable ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si voiture sous garantie tu exiges un véhicule de remplacement . c'est tout il sont obligé.

et s'ils n'ont pas de véhicule, il en louent un c'est obligatoire.

0810051515

ça c'est le tel de l'assistance téléphonique

 

:nanana: Ça c'est faux, pas de véhicule de remplacement chez DACIA, ça doit même être stipulé sur le contrat de vente. :bah:

 

Malgré tout certains garages sérieux prêtent gracieusement une voiture en cas d'immobilisation mais encore une fois il n'y a aucune obligation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor753RI

En fait, pas de véhicule de courtoisie, mais légalement, quand un appareil sous garantie lache, ils doivent palier aux frais liés.

 

M'enfin, j'ai ni les moyens ni le temps de faire la gueguerre avec le garage RENAULT VILLENEUVE D'ASCQ à PONT DE BOIS (faut bien leur faire la pub qu'ils méritent!!!).

 

Donc mon conseil finalement c'est d'éviter ces charlots.

 

 

Et comme je rentre de vacances (sans la voiture) on verra bien demain si elle démarre après 10 jours de dodo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pas de véhicule de courtoisie, mais légalement, quand un appareil sous garantie lache, ils doivent palier aux frais liés.

 

M'enfin, j'ai ni les moyens ni le temps de faire la gueguerre avec le garage RENAULT VILLENEUVE D'ASCQ à PONT DE BOIS (faut bien leur faire la pub qu'ils méritent!!!).

 

Donc mon conseil finalement c'est d'éviter ces charlots.

 

 

Et comme je rentre de vacances (sans la voiture) on verra bien demain si elle démarre après 10 jours de dodo...

 

C'est de là que vient ma Logan

 

Mais comme j'habite à + de 90 km de là, je n'ai jamais fréquenté leur atelier :bah:

 

private-category-copie-dsc02205-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor753RI

Mince un Alzheimer précoce de détecté :p

 

 

Test de la voiture d'ici 10-15 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor753RI

Me revoila...

 

 

Problème toujours pas résolu.

 

Un second démarrage raté.

 

Le voyant reste allumé à la mise en contacte et Dacia me dit que c'est normal (voir la vidéo de la page d'avant).

 

L'abruti de garagiste a dit au service client que c'était normal... Du coup le service client veut me lacher aussi!

 

Est ce qu'une personne avec la logan2 essence, model de base (75chevaux?) peut me faire une vidéo de son tableau de bord avec:

 

-Mise en contacte.

-Voyant qui s'éteignent (et donc celui du moteur).

-Démarrage de la voiture.

 

Cela m'aiderai beaucoup. Merci d'avance!

 

Edit:

 

J'ai appelé plusieurs garage pour faire des tests.

 

Les résultats sont assez étrange.

 

Des garages me disent que ça s'éteint, d'autres que non...

 

Et tout ça sur des modèles différents.

 

L'un m'a dit que ça dépend de la génération du véhicule.

 

Bref... Moi le truc dont je suis certain, c'est que mon véhicule n'a pas démarré 2 fois ( voir3 en fait car une fois il a "craché" un peu le pauvre moteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor753RI

Et bah voila on y est, mon avocate s'en charge.

 

Une panne inconnue qu'ils ne savent pas détecter et qui empêche le véhicule de démarrer aléatoirement: vice caché.

 

En dehors de cette histoire de voyant (lié au démarrage je le rappelle), ce qui m'inquiète réellement c'est le démarrage. Ils ne connaissent pas la cause et tentent des choses hypothétiques pour régler le problème (nettoyage du boitier papillon a 8000KM.... hum.... et une reprogrammation hum²!).

 

Bref, on commence les amabilités par un recommandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...