Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dokker

vitre conducteur séquentielle


Invité §dok127gK

Messages recommandés

Invité §dok127gK

Slt,

Histoire d'alimenter le forum dokker un peu mort, je me demandais pourquoi ne pas avoir installé la vitre séquentielle conducteur ?

Cela existe depuis 1995 sur les r19.

De plus sur cette voiture le systeme était incorporé au bouton.

Pas vraiment une histoire d'economie.

Le plus surprenant c'est de mettre les clignotants rapides (3 clignotements).

Je comprend pas les ingénieurs Dacia.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Histoire d'alimenter le forum dokker un peu mort, je me demandais pourquoi ne pas avoir installé la vitre séquentielle conducteur ?

Cela existe depuis 1995 sur les r19.

De plus sur cette voiture le systeme était incorporé au bouton.

Pas vraiment une histoire d'economie.

Le plus surprenant c'est de mettre les clignotants rapides (3 clignotements).

Je comprend pas les ingénieurs Dacia.

A+

 

Si la descente séquentielle est facile à installer d'origine, la remontée séquentielle doit répondre à une nouvelle norme de protection anti-pincement

 

En cas d'obstacle à la remontée séquentielle, la vitre doit redescendre automatiquement, et ça, ça a un coût non négligeable :o

 

Je n'ai plus non plus cette fonction sur ma Clio Estate de Service, alors que les Clio II en bénéficiaient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Histoire d'alimenter le forum dokker un peu mort, je me demandais pourquoi ne pas avoir installé la vitre séquentielle conducteur ?

Cela existe depuis 1995 sur les r19.

De plus sur cette voiture le systeme était incorporé au bouton.

Pas vraiment une histoire d'economie.

Le plus surprenant c'est de mettre les clignotants rapides (3 clignotements).

Je comprend pas les ingénieurs Dacia.

A+

C'est d'ailleurs ce système que l'on a utilisé sur les premières LOGAN. ;)

 

Adaptation d'un interrupteur de lève-vitre à impulsion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste003YQ

La vitre séquentielle, c'est quand même du domaine du raffinement (j'en ai eu, mais ça ne me manque pas). Qu'elles soient toutes électriques, c'est déjà bien cool, surtout à ce prix là je le rappelle. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dok127gK

La vitre séquentielle, c'est quand même du domaine du raffinement (j'en ai eu, mais ça ne me manque pas). Qu'elles soient toutes électriques, c'est déjà bien cool, surtout à ce prix là je le rappelle. :ange:

 

je pense pas que se soit un luxe, juste pour la fenêtre conducteur.

Surtout comparé au lodgy il n y a que deux fenêtres électriques.

pour moi les clignotants impulsionnels ne servent à rien et j'aurais préféré la vitre séquentielle bien pratique au peage.

pour l'option anti pincement cela justifie plus l'abandon de l'installation.

on va se dire que ca reste du low coast de luxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que se soit un luxe, juste pour la fenêtre conducteur.

Surtout comparé au lodgy il n y a que deux fenêtres électriques.

pour moi les clignotants impulsionnels ne servent à rien et j'aurais préféré la vitre séquentielle bien pratique au peage.

pour l'option anti pincement cela justifie plus l'abandon de l'installation.

on va se dire que ca reste du low coast de luxe...

Sinon y a le télépéage. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dok127gK

Je l'ai en plus ,mais quand on te facture par mois 2.50€ et que occasionnellement tu prend un peage pour moins ca fait ch...r.

Le parebrise est athermique chez Dacia parce que suivant les vehicules ca merde.

sur ma twingo ca marche une fois sur deux et pourtant j'ai essayé plusieurs emplacements vers le retro :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai en plus ,mais quand on te facture par mois 2.50€ et que occasionnellement tu prend un peage pour moins ca fait ch...r.

Le parebrise est athermique chez Dacia parce que suivant les vehicules ca merde.

sur ma twingo ca marche une fois sur deux et pourtant j'ai essayé plusieurs emplacements vers le retro :(

Il faut prendre une formule sans abonnement, on ne paye que les péages. :bah:

 

Sinon, pas de pares-brise athermiques chez DACIA. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dok127gK

Re

c'est pas un abonnement,mais dès que tu utilise 1 fois ou 20 fois par moi il facture automatiquement 2.50€ de frais de dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...