Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dokker

Très mauvais retour d'expérience DOKKER


Invité §myp057NM
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lau620QA

C'est desolant ces mauvaises experiences. Maintenant, si jamais y a moins de service, ça me choque pas, c'est le principe même du low-cost. ( y compris les compagnies aeriennes )

 

Par contre, une nouvelle usine dans un autre pays est une inconnue pour la qualité du travail. Dacia etant bien noté en fiabilité, il ne peut que se maintenir ou ... descendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Attention aussi aux conclusions hatives suite a ton Dokker et à l'Audi de ton pere qui est de 2003.

 

Car depuis, les choses se sont inversées : Renault-Peugeot-Citroen et donc Dacia aussi sont devenues plus fiables que les Toyota ( celles sorties en Allemagne ) et que la plupart des Volkswagen, Audi, BMW ! Et ce sont les allemands de l'ADAC qui le disent...

 

http://www.latribune.fr/entrep [...] -adac.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Je vais dire ça à la mienne, elle sera contente de l'apprendre. C fait encore une semaine qu'elle est immobilisée. Le démarreur tourne mais pas d’étincelle aux bougies. J'ai changé la bobine, les cables d'allumage et les bougies, mais rien, nada, zéro, elle reste en rade.

 

 

Ta dacia ne sait pas qu'elle est une Dacia et qu'elle tombe pas en panne. Essaye déjà delui parler ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est desolant ces mauvaises experiences. Maintenant, si jamais y a moins de service, ça me choque pas, c'est le principe même du low-cost. ( y compris les compagnies aeriennes )

 

Par contre, une nouvelle usine dans un autre pays est une inconnue pour la qualité du travail. Dacia etant bien noté en fiabilité, il ne peut que se maintenir ou ... descendre.

Du temps de la LOGAN (berline) première du nom les modèles qui venaient du Maroc était un cran en dessous les modèles roumains au niveau qualité de finition d'assemblage, les choses se sont arrangées par la suite le service qualité ayant fait le nécessaire, il en va quand même de la réputation de la marque. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vir416bU

Bonjour à tous,

J'ai une Dacia Dokker depuis 3 ans et je vais changer de véhicule. Rien à dire sur la mécanique pour le moment, le moteur est nickel, sauf qu'elle consomme comme un voiture qui a 10 ans (9l/100km) au minimum.

Je n'ai rien à dire sur les options, le GPS , air conditionné et le kit main libre Bluetooth sont très bien pour un prix hors concurrence .

Par contre question finitions, c'est la qualité d'un jouet de kinder surprise.

Les joints des portes ne sont même pas sertit, chaque année je peu aller commander un kit complet de joints de portes car simplement collés . un été bien chaud, un hivers et la colle se détache . J'ai des lambeaux de joints qui pendent de tous les côtés.

Sans parler de cette belle peinture métallisée bleu nuit, qui , au moindre frottement est raillée .

Le tapis de sol , plein de bouloches.

Des auréoles dès que quelques goutes de pluie tombent sur le siège.

Les plastiques extérieurs qui sont tout blanchi avec le soleil, dès la première année.

J'ai aussi du faire changer la plage arrière après 1 an car le ressort était détendu et de ce fait, elle tombait tout le temps.

Les clips de fixations des plastiques intérieurs qui cassent un peu partout...

Pour seulement 3000€ de plus je viens de m'acheter la nouvelle Opel Combo . Les joints de portes sont sertit sur du métal, les plastiques extérieurs sont traité UV et la banquette arrière est de vraies 3 places adultes, consommation prévue 5/6l . Et pour ce prix là j'ai même caméra de recul, gps , main libre...

Dommage, mais si je la garde elle ne sera plus revendable à cause de sont aspect, pourtant je suis hyper soigneuse.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une Dacia Dokker depuis 3 ans et je vais changer de véhicule. Rien à dire sur la mécanique pour le moment, le moteur est nickel, sauf qu'elle consomme comme un voiture qui a 10 ans (9l/100km) au minimum.

Je n'ai rien à dire sur les options, le GPS , air conditionné et le kit main libre Bluetooth sont très bien pour un prix hors concurrence .

Par contre question finitions, c'est la qualité d'un jouet de kinder surprise.

Les joints des portes ne sont même pas sertit, chaque année je peu aller commander un kit complet de joints de portes car simplement collés . un été bien chaud, un hivers et la colle se détache . J'ai des lambeaux de joints qui pendent de tous les côtés.

Sans parler de cette belle peinture métallisée bleu nuit, qui , au moindre frottement est raillée .

Le tapis de sol , plein de bouloches.

Des auréoles dès que quelques goutes de pluie tombent sur le siège.

Les plastiques extérieurs qui sont tout blanchi avec le soleil, dès la première année.

J'ai aussi du faire changer la plage arrière après 1 an car le ressort était détendu et de ce fait, elle tombait tout le temps.

Les clips de fixations des plastiques intérieurs qui cassent un peu partout...

Pour seulement 3000€ de plus je viens de m'acheter la nouvelle Opel Combo . Les joints de portes sont sertit sur du métal, les plastiques extérieurs sont traité UV et la banquette arrière est de vraies 3 places adultes, consommation prévue 5/6l . Et pour ce prix là j'ai même caméra de recul, gps , main libre...

Dommage, mais si je la garde elle ne sera plus revendable à cause de sont aspect, pourtant je suis hyper soigneuse.

...

 

 

 

Il faut que tu m'expliques, comment sont sertis les joints de portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roland3511

 

 

 

les joints chez Dacia ne sont faits que de caoutchouc alors que chez d'autres marques il y a une âme métallique dans le joint qui assure sa rigidité.

 

j'ai sur la Sandéro les joints extérieurs d'entourage des vitres qui s'écartent et laissent rentrer la flotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roland3511

 

 

 

les joints chez Dacia ne sont faits que de caoutchouc alors que chez d'autres marques il y a une âme métallique dans le joint qui assure sa rigidité.

 

j'ai sur la Sandéro les joints extérieurs d'entourage des vitres qui s'écartent et laissent rentrer la flotte.

 

 

Admettons qu'il y ait des joints qui sont de meilleure qualité. Ce que je souhaite comprendre, c'est comment les joints peuvent être sertis, le sertissage étant une opération mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mud522Zj

Je plussoie sur la médiocrité des joints du Dokker.

J'ai déjà fait remplacer sous Garantie un joint au niveau de la porte avant coté passager, il était mal posé et laissait passer l'eau.

 

Quand au joints verticaux situés au niveau des portes arrières coulissantes -> la fixation de ces derniers est juste une vaste blague. C'est vaguement collé et cela ne tient absolument pas, la colle se barrait déjà au bout de quelques mois :lol:

 

Sinon rien à dire sur la conso -> avec mon Tce 115 cv j'ai fait un petit 6.3 L de moyenne à l'ODB lors d'un périple de 250 km lundi.

La consommation réelle que j'ai relevé à la pompe dépasse très rarement les 7 litres au 100 km. Un très bon résultat pour ce moteur rond, agréable et qui doit entraîner ce gros bébé de 1200 kg, aussi aérodynamique qu'une armoire normande :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une Dacia Dokker depuis 3 ans et je vais changer de véhicule. Rien à dire sur la mécanique pour le moment, le moteur est nickel, sauf qu'elle consomme comme un voiture qui a 10 ans (9l/100km) au minimum.

Je n'ai rien à dire sur les options, le GPS , air conditionné et le kit main libre Bluetooth sont très bien pour un prix hors concurrence .

Par contre question finitions, c'est la qualité d'un jouet de kinder surprise.

Les joints des portes ne sont même pas sertit, chaque année je peu aller commander un kit complet de joints de portes car simplement collés . un été bien chaud, un hivers et la colle se détache . J'ai des lambeaux de joints qui pendent de tous les côtés.

Sans parler de cette belle peinture métallisée bleu nuit, qui , au moindre frottement est raillée .

Le tapis de sol , plein de bouloches.

Des auréoles dès que quelques goutes de pluie tombent sur le siège.

Les plastiques extérieurs qui sont tout blanchi avec le soleil, dès la première année.

J'ai aussi du faire changer la plage arrière après 1 an car le ressort était détendu et de ce fait, elle tombait tout le temps.

Les clips de fixations des plastiques intérieurs qui cassent un peu partout...

Pour seulement 3000€ de plus je viens de m'acheter la nouvelle Opel Combo . Les joints de portes sont sertit sur du métal, les plastiques extérieurs sont traité UV et la banquette arrière est de vraies 3 places adultes, consommation prévue 5/6l . Et pour ce prix là j'ai même caméra de recul, gps , main libre...

Dommage, mais si je la garde elle ne sera plus revendable à cause de sont aspect, pourtant je suis hyper soigneuse.

...

 

 

:roll::( Bon... je crois que je vais viser une autre voiture. Dommage, il me plaisait bien ce Dokker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...