Invité §pas335Gz 27 juillet 2013 Signaler Partager 27 juillet 2013 Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai une fuite sur une durite de gasoil transparente. Je suis passé chez renault et ils m'ont dit qu'ils ne font plus cette durite !!! J'ai la référence 8200685633 de chez renault ainsi qu'une photo trouvée sur un site... Mais ni renault, ni la casse ne peut me trouver cette durite !!! Que faire ??? merci pour votre aide, j'aimerais partir en vacances dans 8 jours et je ne vois pas de solution aujourd'hui... http://yedekparcacenter.com/modules/catalog/products/pr_01_814_max.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 27 juillet 2013 Signaler Partager 27 juillet 2013 Bonjour, C'est une durit rigide ou souple??? Edit : La référence noté sur l'emballage sur la photo c'est un faisceau complet de durits si tu n'as qu'un tuyau percé tu dois pouvoir trouver de l'adaptable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas335Gz 27 juillet 2013 Signaler Partager 27 juillet 2013 Merci de vouloir m'aider !!! C'est une durite transparente rigide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas335Gz 27 juillet 2013 Signaler Partager 27 juillet 2013 En ce qui concerne la possibilité de trouver de l'adaptable, où peut-on trouver cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 27 juillet 2013 Signaler Partager 27 juillet 2013 Ah oui en effet c'est bien spécifique alors, c'est la partie que l'on voit en haut à droite?? C'est étonnant que ce ne soit plus référencé. A mon avis en casse tu dois pouvoir trouver ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas335Gz 27 juillet 2013 Signaler Partager 27 juillet 2013 J'ai un peu de mal à voir sur votre photo... mais en regardant la photo de la pièce emballer, c'est le plus long tuyau sur lequel on voit parfois qu'il est transparent... en fait, il est transparent tout du long mais parfois recouvert par une gaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly 27 juillet 2013 Signaler Partager 27 juillet 2013 Bonsoir coupe le en deux a l'endroit de la fuite et insere un bout de tube metallique ou en cuivre a l'intérieur pour faire le raccord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mcv345bg 28 juillet 2013 Signaler Partager 28 juillet 2013 Bonsoir coupe le en deux a l'endroit de la fuite et insere un bout de tube metallique ou en cuivre a l'intérieur pour faire le raccord Exact, ce dépannage je l'avais fait sur la 4L avec un stylo à bille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 28 juillet 2013 Signaler Partager 28 juillet 2013 Exact, ce dépannage je l'avais fait sur la 4L avec un stylo à bille Mac Gyver!!! http://www.geek-vintage.com/wp-content/uploads/macgyver.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas335Gz 28 juillet 2013 Signaler Partager 28 juillet 2013 super, je n'y avais pas penser ! je vais faire ça, merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sui127gi 28 juillet 2013 Signaler Partager 28 juillet 2013 Exact, ce dépannage je l'avais fait sur la 4L avec un stylo à bille Je ne sais pas pour le Mazout mais pour l'essence ca marchera pas l'essence mange et fait fondre en quelques secondes le plastique des stylos à bille entre autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
columbo 1er 28 juillet 2013 Signaler Partager 28 juillet 2013 Et sur le mazout, vu qu'il s'agît de haute pression, il est fort probable que le moteur ne voudra plus redémarrer à cause d'une prise d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tam74 29 juillet 2013 Signaler Partager 29 juillet 2013 Bonjour, Si j'ai compris, c'est une durite avec raccord rapide qui va sur la pompe ... donc pas de haute pression ici. Faudrait voir où est la fuite, je vois mal une fuite en plein milieu mais plutôt au niveau d'un raccord Je pense que ces durites devraient se trouver sur toutes les renault ayant ce type de filtre et de pompe, il faut juste que la longueur soit suffisante, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gribouille02 29 juillet 2013 Signaler Partager 29 juillet 2013 et [:quicksi @ 29:2] En effet, ce n'est pas dans le circuit Haute Pression mais dans l'aspiration. Essaie de voir avec un petit garage, ils ont toujours une solution à tout... L'idée d'obinwanwilly est bonne et c'est du dépannage qui peut durer longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilfranck 29 juillet 2013 Signaler Partager 29 juillet 2013 salut, à ce que je vois, c'est du tube plastique rigide le manchonner par l'intérieur n'ira pas, il faut le manchonner par l'extérieur avec un bout de durite carburant et deux colliers serflex pour la durite, un bout de 10cm de durite diamètre 10 intérieur devrait aller A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas335Gz 30 juillet 2013 Signaler Partager 30 juillet 2013 merci pour tous vos conseils, j'ai pu trouver la durite sur un site allemand... à croire que pour entretenir sa voiture et chercher une pièce renault, on est mieux en Allemagne ;-) En attendant, je retiens toutes les astuces auxquelles vous avez pensé. Merci de m'avoir aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb544pR 30 juillet 2013 Signaler Partager 30 juillet 2013 Tu la montes toi même ou tu passes par un garage ? Si premier cas, penses-tu faire des photos ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.