Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

Suivi de commande Dacia en ligne


Invité §leb544pR
 Partager

Messages recommandés

Invité §jdo876fi

Bonjour,

 

Je suis futur propriétaire d'une Sandéro, j'ai reçu un courrier avec le numéro de suivi, hors quand je le rentre le site mouline... j'ai contacté le service clients qui m'a informé que le suivi commande n'est plus actif car pas assez précis.

 

Est-ce que quelqu'un connait une astuce ?

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

 

Je suis futur propriétaire d'une Sandéro, j'ai reçu un courrier avec le numéro de suivi, hors quand je le rentre le site mouline... j'ai contacté le service clients qui m'a informé que le suivi commande n'est plus actif car pas assez précis.

 

Est-ce que quelqu'un connait une astuce ?

 

Bonne journée

 

 

Salut, tu consultes sur ton portable ou sur un PC ? Tu utilises Internet explorer ou Mozilla Firefox ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdo876fi

 

Salut, tu consultes sur ton portable ou sur un PC ? Tu utilises Internet explorer ou Mozilla Firefox ?!

 

Salut j'ai essayé sur le pc et protable avec Google seulement.

 

J'ai pas essayé Mozilla ou Firefox, tu as essayé sur lequel toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdo876fi

Avec Mozilla Firefox sur mon PC (sur mon téléphone portable, ça ne fonctionne pas)

 

D'accord je vais essayé ce soir sur mon pc et te redit ça merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais essayé ce soir sur mon pc et te redit ça merci d'avance

 

Sinon, vois avec le commercial qui t'a vendu ta Dacia

 

Mon compte a été créé, parce que le commercial a dû, j'imagine, faire une manipulation pour ça

 

Ensuite, je n'ai eu qu'à me rendre sur my-dacia.fr, rentrer mon adresse mail et ça marchait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdo876fi

Sinon, vois avec le commercial qui t'a vendu ta Dacia

 

Mon compte a été créé, parce que le commercial a dû, j'imagine, faire une manipulation pour ça

 

Ensuite, je n'ai eu qu'à me rendre sur my-dacia.fr, rentrer mon adresse mail et ça marchait ;)

Je l'ai appelé il m'a fourni le numéro de chassis puis après j'ai reçu le numéro de commande par courrier et finalement ça ne marche pas. Ya pas de message d'erreur ça fait des petits points en bas genre ça réflechit mais ça dure des heures... donc j'avais appelé Dacia service clients qui me disent toujours que c'est leur suivi qui ne fonctionne pas... tout comme sur un forum qui dit que le suivi fonctionne tant que ta voiture est en fabrication mais une fois quittée l'usine plus de traçabilité... c'est curieux mais bon je me fait une raison elle doit pas être loin du coup :clin: Bon j'ai essayé avec Mozilla ça ne fait rien de plus... J'espère qu'il va m'appeler cette semaine en m'annonçant qu'elle est arrivée plus tôt car elle devrait être là le 7 novembre normalement :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdo876fi

C'est vrai que, pour moi, elle est toujours en fabrication. Ca ne marchera peut-être plus d'ici quelques semaines :-D

Bon finalement j'ai rappelé ma concession qui viens de m'annoncer qu'elle était arrivée fin de semaine dernière !!! donc je la récupère cette semaine Houhou !!!!!! :hap: cela veut éffectivement dire que si tu n'as plus de suivi c'est qu'elle est sortie d'usine mais bon c'est quand même pas top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai rappelé ma concession qui viens de m'annoncer qu'elle était arrivée fin de semaine dernière !!! donc je la récupère cette semaine Houhou !!!!!! :hap: cela veut éffectivement dire que si tu n'as plus de suivi c'est qu'elle est sortie d'usine mais bon c'est quand même pas top...

 

Vivement que je n'ai plus le suivi sur Internet :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano786UN

Pareil leur site mydacia est en reconstruction soit disant , il faut donc attendre...Commande du MCV 10/18 pour livraison 03/19.Je patiente en suivant les discutions de notre site Dacia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai passé la commande de ma Logan le 25 mai 2019 avec une indication verbale de livraison en août.

J'ai été invité par Dacia de m'inscrire sur le site pour suivre la livraison.

Apparemment le site est toujours en reconstruction et propose une inscription d'attente afin d'être prévenu quand le site sera disponible.

Ça fait plus d'un mois que j'attends et toujours la même page.

https://www.dacia.fr/my-dacia.html

Quelqu'un a eu l'occasion de faire la même démarche ?

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr mais je reçois des emails m'invitant à m'inscrire.

Pas très sérieux tout ça...

Merci pour ton témoignage.

 

Je rectifie mon message précédent, l'annonce de la date a été verbale mais est aussi inscrite sur le bon de commande.

Est-ce qu'ils respectent les délais annoncés ? Parce que 8 jours plus tôt m'arrangerait fortement (prévu pour le 30 août)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Jakes,

Le délai indiqué sur le BDC est une date approximative de l'usine souvent augmentée par la concession pour assurer le coup.

Sincèrement, une commande fin mai pour livraison fin août je n'y crois que très peu. La seule possibilité que ce soit réalisable serait que le concessionnaire ait fait une précommande et qu'il confirme après ta signature. Même dans ce cas, le délai est peu crédible.

 

Le site Mydacia n'est plus actif depuis longtemps et le suivi de commande n'a jamais correctement fonctionné.

 

Je suis désolé d'apporter toutes ces infos mais c'est de la réalité... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu ne me rassures pas mais au moins j'ai une idée précise.

Je vais les appeler pour voir ce qu'ils en pensent.

Et puis je vais gérer la transition autrement, le tout c'est que je sache où je vais question délais.

Je pensais que 3 mois c'était large comme délai...

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel202VT

Moi, j'ai commandé la semaine dernière ma sandero et peu de temps après j'ai reçu un mail m'indiquant la démarche à suivre pour le suivi de ma commande

A vous lire, je constate que depuis oct/nov 18, c'était déjà en mode "pause/reconstruction".

C'est se moquer des gens que de ne pas mettre à disposition cela depuis presque 1 an et surtout d'inviter les gens comme moi à tenter un suivi alors même que cela n'est pas opérationnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est se moquer des gens que de ne pas mettre à disposition cela depuis presque 1 an et surtout d'inviter les gens comme moi à tenter un suivi alors même que cela n'est pas opérationnel !

:coucou: Ludo,

Très sincèrement, ça n'a jamais vraiment fonctionné ces délais.

Le transport est trop aléatoire.

Entre les voitures qui prennent le train pour Liège et celles qui prennent le bateau pour Sète, programmer un délai et trop scabreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que leludosox parle du site de la communauté et je le rejoins.

Ce site ne fonctionne pas et nous sommes invités à s'y inscrire et à y participer.

Non il ne s'agit pas du site de la communauté qui est plutôt un forum (comme ici) mais le site My Dacia, avec on pouvait plus ou moins bien suivre sa commande mais là c'est réglé puisqu'on ne peut plus rien suivre du tout. :pfff::(

 

https://www.dacia.fr/my-dacia.html

 

La communauté:

 

https://communaute.dacia.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel202VT

oui, je parlais du site mydacia.fr dont le lien est fourni par "mon" vendeur " (concessionnaire ? ou autre)

Je trouve que cela ne fait pas "sérieux" et je ne vois pas l'intéret d''envoyer un mail avec "suivez votre commande" alors que ce lien mène vers une page "cette page n'existe pas" et cela depuis déjà beaucoup de mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trifon24

Bonjour mon commercial m'annonce que mon véhicule est fabriqué . Sur le site my dacia suivi de commande le véhicule est toujours en cours de traitement j'ai téléphoné directement Dacia France j'ai laissé tombé à part me demandé le numéro de chassis du véhicule un dialogue de sourds . Bref pour faire simple my dacia bug toujours en 2022 👍🥂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...