Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[Topic Officiel] Le magazine Daciattitude


Invité §Hea376tb
 Partager

Messages recommandés

 

 

Encore une connerie de plus

 

Un peu comme la touche "eco" qui franchement ne sert à rien, j'ai testé, ça bride la puissance et au final il faut en demander plus au moteur, résultat économie de carburant nulle, en tout cas sur le type de parcours que j’effectue (en exra-urbain), peut-être qu'en ville c'est plus probant. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme la touche "eco" qui franchement ne sert à rien, j'ai testé, ça bride la puissance et au final il faut en demander plus au moteur, résultat économie de carburant nulle, en tout cas sur le type de parcours que j’effectue (en exra-urbain), peut-être qu'en ville c'est plus probant. :bah:

 

 

 

De plus, les gogos qui avalent des couleuvres, aiment et souscrivent à ce genre de décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De plus, les gogos qui avalent des couleuvres, aiment et souscrivent à ce genre de décision

 

 

 

he bah!! voila une argumentation du tonnerre

 

cela devrait faire plaisir a pas mal de monde

 

 

 

exemple extrême!!! sur un Porsche cayenne cela a l'aire de fonctionner super bien!!

 

j'ai une connaissance qui en fait l'expérience presque quotidiennement :D

 

pareil pour un Ford touneo connect (vu en temps que passager)

 

je vais les traiter de GOGO cela devrait leurs faire plaisir!!

 

 

 

 

blague a part

 

si réduire la consommation de ton véhicule et arsouiller dans tous les coins, cela n'est certes pas dans ton interet de dire que cela peut être un plus pour une catégorie de personnes

 

ton résonnement est plutôt sectaire pour le coup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mud522Zj

En zone urbaine ce système est clairement positif : faire tourner des moteurs dans des voitures quasiment arrêtées souvent est une hérésie 149677576_jap_giff-ed1.ac82dd64874fdc3cc0fca4612e2c419c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mud522Zj

 

bah voila une vrai analyse!!!! :D

 

Oui enfin l'autre hérésie c'est de rouler en voiture dans une ville aussi... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Oui enfin l'autre hérésie c'est de rouler en voiture dans une ville aussi... :ange:

 

 

Surtout si c'est pour aller juste acheter le pain chez le boulanger qui est à 100 m au coin de la rue :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

Pour le "Stop et Start" les constructeurs n'ont pas le choix; c'est ça ou se taper un malus car dépassement de la pollution :sweat:

 

Après on peut le désactiver à chaque fois qu'on prend son véhicule, mais il faudra le désactiver avec le bouton ce qui peut être contraignant à la longue.

 

Ou sinon, il suffit de rester en prise ou le pied sur l'embrayage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le "Stop et Start" les constructeurs n'ont pas le choix; c'est ça ou se taper un malus car dépassement de la pollution :sweat:

 

Après on peut le désactiver à chaque fois qu'on prend son véhicule, mais il faudra le désactiver avec le bouton ce qui peut être contraignant à la longue.

 

Ou sinon, il suffit de rester en prise ou le pied sur l'embrayage ;)

 

je loue souvent des voitures équipées avec ce système ce n'est pas désagréable du tout et économique.Mais il est vrai que la première fois n'étant pas prévenu j'avais cru que l'auto avait un problème......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

he bah!! voila une argumentation du tonnerre

 

cela devrait faire plaisir a pas mal de monde

 

 

 

exemple extrême!!! sur un Porsche cayenne cela a l'aire de fonctionner super bien!!

 

j'ai une connaissance qui en fait l'expérience presque quotidiennement :D

 

pareil pour un Ford touneo connect (vu en temps que passager)

 

je vais les traiter de GOGO cela devrait leurs faire plaisir!!

 

 

 

 

blague a part

 

si réduire la consommation de ton véhicule et arsouiller dans tous les coins, cela n'est certes pas dans ton interet de dire que cela peut être un plus pour une catégorie de personnes

 

ton résonnement est plutôt sectaire pour le coup!!

 

 

 

Comme sectaire, t'es pas mal dans ton genre.

Rassures toi, les mafieux t'interdiront tôt ou tard de rouler en ville.

Je me souviens, dans ma jeunesse il y avait des tramways à Versailles, et aussi des trolleybus sur Paris et d'en d'autres villes de France. Mais des vieux mafieux, ont remplacés tramways et trolleybus non polluants, par des autobus diesel pour satisfaire les intérêts des pétroliers. Maintenant de jeunes mafieux veulent refaire le monde pour s'en mettre aussi dans les poches. Leurs salaires et leurs avantages ne leur suffisant pas

As tu chiffré le gain carburant obtenu avec un start/stop et le coût d'entretien de ce système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hc_401MK

 

 

 

Rassures toi, les mafieux t'interdiront tôt ou tard de rouler en ville.

Je me souviens, dans ma jeunesse il y avait des tramways à Versailles, et aussi des trolleybus sur Paris et d'en d'autres villes de France. Mais des vieux mafieux, ont remplacés tramways et trolleybus non polluants, par des autobus diesel pour satisfaire les intérêts des pétroliers. Maintenant de jeunes mafieux veulent refaire le monde pour s'en mettre aussi dans les poches. Leurs salaires et leurs avantages ne leur suffisant pas

 

Il a bien dit ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme sectaire, t'es pas mal dans ton genre.

Rassures toi, les mafieux t'interdiront tôt ou tard de rouler en ville.

Je me souviens, dans ma jeunesse il y avait des tramways à Versailles, et aussi des trolleybus sur Paris et d'en d'autres villes de France. Mais des vieux mafieux, ont remplacés tramways et trolleybus non polluants, par des autobus diesel pour satisfaire les intérêts des pétroliers. Maintenant de jeunes mafieux veulent refaire le monde pour s'en mettre aussi dans les poches. Leurs salaires et leurs avantages ne leur suffisant pas

As tu chiffré le gain carburant obtenu avec un start/stop et le coût d'entretien de ce système.

 

 

Il faut voir aussi :

 

  • le coût du système
  • le poids du système
  • la fiabilité
  • et enfin le coût d'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut voir aussi :

 

  • le coût du système
  • le poids du système
  • la fiabilité
  • et enfin le coût d'entretien

 

 

 

 

Bien sur, le bilan total sera à faire sur les 4 postes que tu cites, et le comparer au gain de l'économie, censée pouvoir être réalisée, sur carburant. Mais avant d'avancer des chiffres, je dirai que la totalité du système devrait durer le vie du véhicule soit environ 200000km, sans panne lourde. Il y en aura qui auront le hoquet, lorsqu'ils vont s'assoir sur le prix d'une nouvelle batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme sectaire, t'es pas mal dans ton genre.(1)

Rassures toi, les mafieux t'interdiront tôt ou tard de rouler en ville.

Je me souviens, dans ma jeunesse il y avait des tramways à Versailles, et aussi des trolleybus sur Paris et d'en d'autres villes de France. Mais des vieux mafieux, ont remplacés tramways et trolleybus non polluants, par des autobus diesel pour satisfaire les intérêts des pétroliers. Maintenant de jeunes mafieux veulent refaire le monde pour s'en mettre aussi dans les poches. Leurs salaires et leurs avantages ne leur suffisant pas

As tu chiffré le gain carburant obtenu avec un start/stop et le coût d'entretien de ce système.(2)

 

 

(1) des preuves de mon sectarisme svp!! merci d'apporter des preuves avant de parler, et de vérifier!! merci

 

 

(2)

as tu chiffré? l'installation de ceinture de sécurité sur ta voiture

as tu chiffré? le passe de 3 boulons par roues a 4 voir a 5 même maintenant!! par apport a l'utilisation que tu en as?

as tu chiffré? le passage du moteur avec carburateur au moteur a injection!!!!

as tu chiffré? le cout de l'intallation de l'ABS puis de L'ESP sur ta voiture?

 

 

bref que de questions a la con.....

 

mais qui au final font que nos voitures sont plus sur et polluent moins

 

il est vrai qu'on en a rien a foutre ce n'est pas nous qui hériterons de cela!!! on laisse cela a nos enfants!!

 

ils arriverons bien a trouver une solution miracle!!!

 

 

après je penses que certains roulent au diesel alors qu'ils font moins de 15 000 km par an!! cela est il utopique?

 

 

 

bref......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(1) des preuves de mon sectarisme svp!! merci d'apporter des preuves avant de parler, et de vérifier!! merci

 

 

(2)

as tu chiffré? l'installation de ceinture de sécurité sur ta voiture

as tu chiffré? le passe de 3 boulons par roues a 4 voir a 5 même maintenant!! par apport a l'utilisation que tu en as?

as tu chiffré? le passage du moteur avec carburateur au moteur a injection!!!!

as tu chiffré? le cout de l'intallation de l'ABS puis de L'ESP sur ta voiture?

 

 

bref que de questions a la con.....

 

mais qui au final font que nos voitures sont plus sur et polluent moins

 

il est vrai qu'on en a rien a foutre ce n'est pas nous qui hériterons de cela!!! on laisse cela a nos enfants!!

 

ils arriverons bien a trouver une solution miracle!!!

 

 

après je penses que certains roulent au diesel alors qu'ils font moins de 15 000 km par an!! cela est il utopique?

 

 

 

bref......

 

 

Il serait bien que tu lises les derniers propos de Carlos Tavares, dans lesquels il affirme, qu'il ne sera pas possible de s'affranchir des motorisations diesel si l'on veut respecter la moyenne de 90gr de CO2, prévue en 2021.

Qu'est ce que tu penses du bilan CO2 d'un gros porteur sur un vol transatlantique. Je dirai qu'au minimum, il faut surtaxer au maximum les passagers, et aussi tout ceux qui prennent les vols "low cost" qui viennent pourrir, ma région du sud de l'Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il serait bien que tu lises les derniers propos de Carlos Tavares, dans lesquels il affirme, qu'il ne sera pas possible de s'affranchir des motorisations diesel si l'on veut respecter la moyenne de 90gr de CO2, prévue en 2021.

Qu'est ce que tu penses du bilan CO2 d'un gros porteur sur un vol transatlantique. Je dirai qu'au minimum, il faut surtaxer au maximum les passagers, et aussi tout ceux qui prennent les vols "low cost" qui viennent pourrir, ma région du sud de l'Europe

 

 

- Carlos Tavares a dit de sauter du pont!!!!! cours................

 

- le Mazout est utiles pour certains et une gageure pour d'autres!!!!! d'ici 2021 le tux de CO2 aura fait des progrès! si on avait fait autant de progrès sur les moteur essences que sur le mazout depuis les 40 dernières année on rouleraient tous avec une conso sous les 4 litre sans soucis

 

- pour le vol transatlantique, bah trouve une alternative!!!!!

 

- pour ce qui est de "ta" région! félicitation je ne te savais pas si fortuné pour posséder tout une région!!! belle réussite que la tienne! mais bon c'est pas beau d'être protectionniste a ce point! demande a tout les passagers d'aller ailleurs alors! et tu diras a tous ceux que cela fait vivre de ce reconvertir en éleveur de chêvres ou autres activité non pulluante qui ne te dérangeras pas dans "ta" région

 

 

c'est trollissime!!!!!! :ange:

 

 

par contre toujours pas de preuve de mon sectarisme?

 

le mieux et que si tu as un problème c'est de le régler en MP pour pas pourrir les topics des copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hea376tb

 

Merci pour ces explications.

C'est vraiment super chouette que tu nous fasses partager ce genre de choses car du coup on est plus du tout de simple lecteurs et ça donne l'impression de vivre ton aventure "de l’intérieur"

 

Merci encore :jap:

 

 

Hello !

 

Bah écoute de rien, c'est bien normal, le magazine est plus qu'irrégulier et vous êtes concernés au premier chef vu que l'histoire de Daciattitude a quasiment commencé ici, donc c'est logique que l'on vous tienne au courant des petites et grandes galères qui émaillent notre parcours. Autant être transparent et vous tenir au courant de ce qui se passe, ça ne supprime pas le retard mais ça permet sans doute de mieux comprendre pourquoi l'aventure est compliquée (mais toujours aussi passionnante) au fil des mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hea376tb

Bonjour à toute l'équipe de Daciattitude !

 

Déjà, je tenais à vous féliciter pour votre magazine, toujours aussi riche et que je dévore dès qu'il parait, l'attente est toujours aussi bien récompensée ! J'avais une petite question à vous poser : Allez-vous faire, pour les dix ans de Dacia en France, un petit "flashback" à travers les articles de presses de l'époque, des témoignages et autre ? Cela serait bien sympathique ! :oui:

 

Salutation,

 

Stéphane.

 

Bonjour Stéphane et merci beaucoup de votre message.

 

Oui il est prévu dans les deux prochains numéros de parler des 10 ans, même si on va éviter la "facilité" en ne parlant que de ça, car d'autres reportages s'en sont déjà chargés dans les autres médias et comme d'habitude nous allons essayer d'aborder ça sous un angle un peu différent.

 

Mais une rétrospective des essais d'époque et de témoignages de propriétaires est prévue, pas forcément dans le prochain numéro (quoi que... :D), mais on vous réserve encore quelques belles surprises même si l'actualité de la marque est plus chargée que prévu cette année et que notre pagination ne nous permet pas, à nouveau d'aborder tous les sujets que nous souhaiterions. Mais nous avons déniché quelques docs d'archives assez sympa sur le lancement de la première Logan...

 

J'en profite d'ailleurs pour lancer un appel : si parmi vous certains ont acheté une Logan en 2005 (attention, je ne dis pas une Logan de 2005 achetée plus tard :p) ou connaissent un propriétaire ou ex-propriétaire des premiers mois, on cherche activement, un témoin qui possède une Logan de juin 2005 nous a "claqué" entre les mains, il était prêt à se prêter au jeu mais son épouse a mis son veto au dernier moment :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hea376tb

bonsoir

je viens de decouvrir ce magazine et je vais donc m'y abonner et surtout commander les anciens numeros

Il m'a permis de mettre des visages sur des noms que l'on "croise" beaucoup sur le forum et surtout il me rappelle le monde niva ou land rover

continuez et merci

 

Merci beaucoup, effectivement cela fait plaisir ! Il y a effectivement du Niva, Land Rover ou même parfois 2CV dans le monde Dacia, en tous cas c'est un aspect important de la marque même si les produits et la clientèle évoluent au fil des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hea376tb

Bravo pour ce n°5 :jap:

Avec ce beau temps, vraiment sympa à lire à la plage, au barbecue ou aux deux :sol:

 

Je me suis gardé le meilleur pour la fin: pour moi le changement de rotule puisque fait hier juste avant d'acheter le mag'.

 

Perso je pense que l'article permet plus de vulgariser auprès des utilisateurs qui passent par un garagiste que de ceux qui le font eux mêmes. Les vrais tours de mains n'y sont pas (par ex. l'arrache rotule est tellement neuf qu'il ne sert quasi jamais ;) )

 

Sans surprise, j'ai préféré les articles techniques (stop & start, boîte pilotée, préparation duster...) ainsi que les fans de la logan 1.2 (heu Valérie, elle est ici ?)... et la Sandéro de Gilles ;) (pas facile de faire gaffe à tout :jap: )

 

 

Merci beaucoup !

 

Alors pour l'arrache rotule, la photo HD permettrait de voir qu'en vrai le bout du filetage est cassé (sur un Facom...) à cause justement d'avoir trop servi, pour la petite histoire il a cassé sur une rotule récalcitrante de 4x4 Toyota il y a déjà quelques années :D Plus sérieusement, les ateliers sont là pour "dédramatiser" certaines opérations d'entretien, la proportion de gens qui se lancent eux-mêmes dans les réparations étant effectivement assez faible. Ensuite, il n'est jamais facile de rendre toutes les étapes et les nécessaires "bidouilles" : on sait tous qu'il faut prendre parfois quelques libertés avec les méthodes officielles du manuel d'atelier ou de la RTA, mais certains trucs sont difficilement montrables... comme sortir une rotule au marteau ou au chalumeau :D

 

Pour les articles, le défi permanent est d'en avoir pour tous les goûts, du témoignage, des essais, de la technique, des nouveautés, des personnalisations, du voyage... Forcément tout ne peut pas plaire à tout le monde mais c'est toujours nécessaire d'en avoir pour chacun, même si on sait que certains articles ne plairont pas forcément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hea376tb

sympa le mag bravo........

Bizarre les immat que des voitures volées??????FF---ab???

 

 

Effectivement les plaques des voitures sont souvent modifiées à la demande des propriétaires, tout simplement parce qu'il est plus esthétique d'avoir une "fausse" plaque que de la flouter ou d'avoir un gros trait noir.

En revanche les voitures des essais sont le plus souvent en plaque d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stéphane et merci beaucoup de votre message.

 

Oui il est prévu dans les deux prochains numéros de parler des 10 ans, même si on va éviter la "facilité" en ne parlant que de ça, car d'autres reportages s'en sont déjà chargés dans les autres médias et comme d'habitude nous allons essayer d'aborder ça sous un angle un peu différent.

 

Mais une rétrospective des essais d'époque et de témoignages de propriétaires est prévue, pas forcément dans le prochain numéro (quoi que... :D), mais on vous réserve encore quelques belles surprises même si l'actualité de la marque est plus chargée que prévu cette année et que notre pagination ne nous permet pas, à nouveau d'aborder tous les sujets que nous souhaiterions. Mais nous avons déniché quelques docs d'archives assez sympa sur le lancement de la première Logan...

 

J'en profite d'ailleurs pour lancer un appel : si parmi vous certains ont acheté une Logan en 2005 (attention, je ne dis pas une Logan de 2005 achetée plus tard :p) ou connaissent un propriétaire ou ex-propriétaire des premiers mois, on cherche activement, un témoin qui possède une Logan de juin 2005 nous a "claqué" entre les mains, il était prêt à se prêter au jeu mais son épouse a mis son veto au dernier moment :D :D

 

Bon je sais que pour un magazine papier c'est pas évident à faire passer :D:lol: mais j'avais uploadé sur mon compte Youtube une vidéo d'un reportage sur les premières LOGAN en France si ça peut éventuellement t'être utile. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stéphane et merci beaucoup de votre message.

 

Oui il est prévu dans les deux prochains numéros de parler des 10 ans, même si on va éviter la "facilité" en ne parlant que de ça, car d'autres reportages s'en sont déjà chargés dans les autres médias et comme d'habitude nous allons essayer d'aborder ça sous un angle un peu différent.

 

Mais une rétrospective des essais d'époque et de témoignages de propriétaires est prévue, pas forcément dans le prochain numéro (quoi que... :D), mais on vous réserve encore quelques belles surprises même si l'actualité de la marque est plus chargée que prévu cette année et que notre pagination ne nous permet pas, à nouveau d'aborder tous les sujets que nous souhaiterions. Mais nous avons déniché quelques docs d'archives assez sympa sur le lancement de la première Logan...

 

J'en profite d'ailleurs pour lancer un appel : si parmi vous certains ont acheté une Logan en 2005 (attention, je ne dis pas une Logan de 2005 achetée plus tard :p) ou connaissent un propriétaire ou ex-propriétaire des premiers mois, on cherche activement, un témoin qui possède une Logan de juin 2005 nous a "claqué" entre les mains, il était prêt à se prêter au jeu mais son épouse a mis son veto au dernier moment :D :D

 

 

 

Pour commencer, de rien, c'est normal face à un tel magazine aussi riche. :jap:

 

C'est chouette alors, je vais attendre avec impatience vos prochains numéros alors. :oui: Cela ne pose pas de problèmes au niveau droit d'auteurs j'espère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hea376tb

 

 

Pour commencer, de rien, c'est normal face à un tel magazine aussi riche. :jap:

 

C'est chouette alors, je vais attendre avec impatience vos prochains numéros alors. :oui: Cela ne pose pas de problèmes au niveau droit d'auteurs j'espère ?

 

Pour les droits d'auteur, tout ce qui est photo d'archive de la marque, kits presse etc est libre de droit de reproduction donc aucun souci.

Pour les articles de nos confrères, nous avons un droit de citation et sinon cela se "négocie" directement avec le support, le journaliste et/ou le photographe et c'est assez variable selon le magazine. Une chose est sûre, nous n'avons bien entendu pas le droit de reproduire tel quel un article sans autorisation. Nous en avons été victime avec les photos du Duster pick-up Romturingia l'été dernier, reprises notamment dans Auto Plus et Auto Bild sans notre autorisation, nous n'allons pas de notre côté faire la même chose.

 

C'est pour cela aussi que nous n'aurons peut-être pas grand chose au prochain numéro, car cela prend du temps même si on s'y est pris à l'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Encore une connerie de plus

 

 

Je m'inscris en faux ! :foudtag:

 

Je possède aussi une Toyota Prius et bien sûr à l'arrêt les deux moteurs sont éteints (en roulant aussi d'ailleurs, assez souvent, grâce à la fonction roue libre). Et,outre que c'est bien appréciable au niveau confort, ça permet vraiment de faire baisser la consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en profite d'ailleurs pour lancer un appel : si parmi vous certains ont acheté une Logan en 2005 (attention, je ne dis pas une Logan de 2005 achetée plus tard :p) ou connaissent un propriétaire ou ex-propriétaire des premiers mois, on cherche activement, un témoin qui possède une Logan de juin 2005 nous a "claqué" entre les mains, il était prêt à se prêter au jeu mais son épouse a mis son veto au dernier moment :D :D

 

Ah dommage. la mienne est de novembre 2005, mais je l'ai achetée bien après. :calimero:

 

Et en tout cas j'en suis tellement content que je ne suis pas près de m'en séparer ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en profite d'ailleurs pour lancer un appel : si parmi vous certains ont acheté une Logan en 2005 (attention, je ne dis pas une Logan de 2005 achetée plus tard :p) ou connaissent un propriétaire ou ex-propriétaire des premiers mois, on cherche activement, un témoin qui possède une Logan de juin 2005 nous a "claqué" entre les mains, il était prêt à se prêter au jeu mais son épouse a mis son veto au dernier moment :D :D

 

Il y a William, mais ça fait bien longtemps qu'il n'est pas venu sur FA :cry:

 

private-category-dscn7241-img.jpg?v=6

private-category-dscn7008-img.jpg?v=6

private-category-dscn7017-img.jpg?v=6

 

Ou Ironforu qui vend actuellement sa Logan de base de 2005 sur Le boncanard

 

private-category-dscn7088-img.jpg?v=6

private-category-dscn7144-img.jpg?v=6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro054sW

Oui, pas de bol, elle part demain mais si besoin je suis là.

L'auto a parfaitement rempli son objectif qui était d'économiser 10 ans sur ma voiture pour passer à quelque chose de plus fun ensuite ... (sachant que j'avais aussi une autre auto fun en copropriété)

 

Sinon, sympa de retrouver vos tronches dans le magazine ;-)

 

Souvenir du 29 juin 2005 où j'ai commandé la Logan sans la voir (pas en magasin) et avec un vendeur limite aimable car il ne gagnait rien sur cette voiture !

 

 

BC_Logan_Cache.jpg

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

 

Bravo pour le 5ème numéro du magazine que je viens d acheter cette après midi :)

Je ne l ai pas encore lu mais le peu que j'ai feuilleté m'a l'air sympa :)

peugeot24.gif.0e521135e86316cb813b74cc2175ed78.gif

 

 

et les 4 premiers numéro aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mam646om

J'ai également lu le numéro 5 il est super sur tous que l'on a passé une journée exceptionnelle dans l'aisne avec OLIVIER, GRIBOUILLE, GILLES, MANU et MOI même super MERCI a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...