Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan II MCV (2013-2020)


Invité §car288mj
 Partager

Messages recommandés

Invité §hc_401MK

une version Stepway du break mcv ? Beurk. :p

Je trouve que c'est une erreur de décliner à toutes les sauces la recette qui a si bien marché sur le Sandero. Le Sandy Stepway risque même d'y perdre de l'image.

D'ailleurs on ne disait plus un "Sandero Stepway ", mais "UN" Stepway;

 

Les stratèges de Renault (ceux qui pensent pour nous, comme partout) auraient pu se creuser le cerveau pour trouver un nouveau nom de série spéciale adapté à ces véhicules et recréer une dynamique identique à celle que l'on a connu pour le Sandero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

une version Stepway du break mcv ? Beurk. :p

Je trouve que c'est une erreur de décliner à toutes les sauces la recette qui a si bien marché sur le Sandero. Le Sandy Stepway risque même d'y perdre de l'image.

D'ailleurs on ne disait plus un "Sandero Stepway ", mais "UN" Stepway;

 

Les stratèges de Renault (ceux qui pensent pour nous, comme partout) auraient pu se creuser le cerveau pour trouver un nouveau nom de série spéciale adapté à ces véhicules et recréer une dynamique identique à celle que l'on a connu pour le Sandero.

 

 

 

Avant de dire beurk, concernant un éventuel MCV Stepway, il faut se souvenir qu'en mars 2006, Dacia présentait au salon de Genève son concept MCV Steppe.

D'accord ce n'était pas Stepway, mais je trouve que Stepway sonne mieux que Steppe.

Pour moi, Stepway, c'est une garde au sol plus haute que sur la version de série, un style extérieur baroudeur pour ceux qui veulent bien y croire, J'ajouterai que pour gagner des ventes, que proposer une version 4x4 serait un plus pour tous les modèles badgés Stepway, particulièrement sur le Dokker.

Quand je dis 4x4, c'est du tout chemins, pas 4x4 de franchissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hc_401MK

Chacun ses goûts... ;) ;

Je suis ok: le mcv 1 se prêtait au jeu de l'habillage barroudeur. Voir de la version 4x4.

c'est vrai aussi pour le Dokker aujourd'hui..

 

Pas un break, on ne peut plus classique, comme le mcv 2 dont le nom de baptème est d'ailleurs usurpé (SW, estate, auraient mieux convenu) ni un monospace de type Lodgy. Les 2, longs comme des saucisses.

 

Ces 2 véhicules, dans leur nature et encore plus dans leur design , gagneraient plutôt à se voir déclinés sur une série spéciale "classieuse" et non barroudeuse.

 

Un break classique et un monospace familial surélevés et déguisés...Nan merci. Mais si ça plait après tout, il en faut pour tout le monde. Néanmoins je persiste: galvauder l'appellation Stepway sera préjudiciable au premier du nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Arfff :ange: à titre perso 2 ans que j'attendais la variante Stepway du Dokker, je me décide il y a 3 semaines sur un Dokker dokkaze en concess, et boum, la semaine ou je vais le chercher on apprend les déclinaisons Stepway du Dokker et du Lodgy... :o bon, je me console en me disant que je limite la casse avec un VO, j'étais chaud bouillant sur la série Limitée Emblème beaucoup plus chère... :sol:

 

C'est d'ailleurs étonnant que Dacia n'ait pas intégré Logan MCV dans le programme Stepway, je pense que c'est une question de temps... ;)

 

Je le pense aussi, surtout que les breaks aux look de SUV pullulent (Skoda "Scout", Passat "Alltrack", C5 "CrossTourer" ancienne 207 "Outdoor"...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses goûts... ;) ;

Je suis ok: le mcv 1 se prêtait au jeu de l'habillage barroudeur. Voir de la version 4x4.

c'est vrai aussi pour le Dokker aujourd'hui..

 

Pas un break, on ne peut plus classique, comme le mcv 2 dont le nom de baptème est d'ailleurs usurpé (SW, estate, auraient mieux convenu) ni un monospace de type Lodgy. Les 2, longs comme des saucisses.

 

Ces 2 véhicules, dans leur nature et encore plus dans leur design , gagneraient plutôt à se voir déclinés sur une série spéciale "classieuse" et non barroudeuse.

 

Un break classique et un monospace familial surélevés et déguisés...Nan merci. Mais si ça plait après tout, il en faut pour tout le monde. Néanmoins je persiste: galvauder l'appellation Stepway sera préjudiciable au premier du nom.

Voir ma réponse ci-dessus

 

S1-En-direct-de-Geneve-2014-Citroen-C5-Cross-Tourer-la-bonne-affaire-315783.jpg

http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/photos/2014/Volkswagen/Passat-Alltrack/Volkswagen_Passat_Alltrack_002.jpg

http://www.skoda-portal.de/wp-content/uploads/2013/03/Octavia-III-Scout.jpg

http://put.edidomus.it/auto/mondoauto/eventi/foto/Bologna2007/big/2092_6727_Peugeot_207_SW_outdoor3.jpg

http://www.psrauto.com/wp-content/uploads/2013/10/2014-volvo-xc70-eksterior.png

http://img.turbo.fr/04979828-photo-essai-peugeot-508-rxh-2-0-hdi-200-ch-hybrid4.jpg

Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hc_401MK

Bonne réponse : la plupart sont vilains . A part le crosstourer très classe. Mais je persiste et tu apportes de l'eau à mon moulin: prendre un break pour un SUV est ridicule et de mauvais gout. (pour volvo on dira vulgaire)

 

Encore faut il remarquer l'empatement favorable au déguisement des véhicules que tu nous montres.

Mais que dira t on du mcv 2, à l'empattement batard , au porte à faux monstrueux quand on l'aura mis haut sur patte...?

On dira ridicule. :D .Autant transformer un Fiat Palio en SUV500... Si Dacia a des problèmes de stratégie, ce n'est pas avec des recettes pareilles qu'il s'en sortira: Fiat s'y est déjà frotté dans les 90's avec le résultat que l'on connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne réponse : la plupart sont vilains . A part le crosstourer très classe. Mais je persiste et tu apportes de l'eau à mon moulin: prendre un break pour un SUV est ridicule et de mauvais gout. (pour volvo on dira vulgaire)

 

Encore faut il remarquer l'empatement favorable au déguisement des véhicules que tu nous montres.

Mais que dira t on du mcv 2, à l'empattement batard , au porte à faux monstrueux quand on l'aura mis haut sur patte...?

On dira ridicule. :D .Autant transformer un Fiat Palio en SUV500... Si Dacia a des problèmes de stratégie, ce n'est pas avec des recettes pareilles qu'il s'en sortira: Fiat s'y est déjà frotté dans les 90's avec le résultat que l'on connait.

C'est fait :D

 

http://www.carsfotodb.com/uploads/fiat/fiat-palio-14-weekend-trekking/fiat-palio-14-weekend-trekking-01.jpg

http://www.16valvulas.com.ar/wp-content/uploads/2009/11/fiat-palio-weekend-trekking-2009-cvt04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne réponse : la plupart sont vilains . A part le crosstourer très classe. Mais je persiste et tu apportes de l'eau à mon moulin: prendre un break pour un SUV est ridicule et de mauvais gout. (pour volvo on dira vulgaire)

 

Encore faut il remarquer l'empatement favorable au déguisement des véhicules que tu nous montres.

Mais que dira t on du mcv 2, à l'empattement batard , au porte à faux monstrueux quand on l'aura mis haut sur patte...?

On dira ridicule. :D .Autant transformer un Fiat Palio en SUV500... Si Dacia a des problèmes de stratégie, ce n'est pas avec des recettes pareilles qu'il s'en sortira: Fiat s'y est déjà frotté dans les 90's avec le résultat que l'on connait.

On dit "Je n'aime pas" ;)

 

Il y a bien un marché pour ce type de carrosserie, et Dacia y viendra :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

Ca serait un petit peu dommage, je trouves :non:

 

Le MCV 1 avait un côté rustique et la modif Stepway aurait put lui apporter un +. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais modifié le mien de cette façon avec tout les accessoires extérieurs hors bas de caisse qui faisait un peu baroudeur + des jantes de Kangoo 4x4

 

Photo037.jpg.f623f67b54bebde8f5866eabea7cd131.jpg

 

J'avais même essayé d'adapter un ski de Sandero Stepway 1, mais impossible :non:

 

 

Le MCV 2 ferait plus joli avec un traitement + classieux qu'avec des extensions plastiques de partout

 

10835365175_358636fc0f.jpg

Un peu comme le Kit Renault SUV pour mégane 3.3 que j'ai vu monté et qui est un peu spécial pour moi alfisteman.gif.a7ce3cd142f13d015b2512193ff596de.gif Bien qu'il soit discret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se rappeler aussi que pour produire un MCV stepway, 50% des pièces existe déjà: toute la partie avant + la rehausse de suspension et la monte pneumatique + jantes + enjos

 

Suffit donc de pas grand chose pour le sortir :non:

 

D'ailleurs, si les pro du Toshop pouvait nous faire quelque chose sur un MCV2 vu de profil, à partir du profil dune Sandéro Stepway, merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma 1° modif sur paint http://stkr.es/p/zu2

 

 

logan mcv.jpg

C'est fait à l'arrache mais voilà ce que ça donnerait http://stkr.es/p/zub Pour le coup, si ça se faisait je serais un peu dégoûté http://stkr.es/s/zpr

 

 

 

A mon avis, une Logan MCV Stepway, ne peut pas être moins bien qu'une Octavia Scout.

Si le marché est demandeur, il faut absolument produire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J'ai fait ma 1° modif sur paint http://stkr.es/p/zu2

 

 

logan mcv.jpg

C'est fait à l'arrache mais voilà ce que ça donnerait http://stkr.es/p/zub Pour le coup, si ça se faisait je serais un peu dégoûté http://stkr.es/s/zpr

 

 

Pas super fan. Pas de ton "Paint", il est pas mal fait.

 

Je trouve que ça alourdit l'auto. Ceci dit, je n'aime pas ce qu'ils ont fait pour la C5 CrossTourer non plus alors que la 508 RXH est juste :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mol257sN

(...) surtout que les breaks aux look de SUV pullulent (Skoda "Scout", Passat "Alltrack", C5 "CrossTourer" ancienne 207 "Outdoor"...)

 

 

Toutafé ! :jap: on peut aussi rajouter Audi A4 et A6 allroad dans le segment des breaks, ainsi que Alfa Roméo avec la 159 SW CrossWagon ..mais pas que !

 

L'habillage SUV a gagné d'autres segments : Citroën a sorti sa déclinaison baroudeuse XTR sur l'ancienne C3 en plus de son Berlingo, Renault a tenté le Scenic II Conquest puis le III X-Mod ainsi que le Kangoo Extrem (avec système extended grip pour ces 2 derniers), Peugeot a également essayé le logo Outdoor sur son Partner (en plus de la 207 comme tu l'as justement dit), VolksWagen avant la Passat Alltrack dont tu parlais s'est essayé à cette gamme avec les CrossPolo, CrossGolf, CrossTouran et CrossCaddy !!

 

Alors après, je suis pas au service marketing ni dans les bureaux de design de Dacia, mais vu le potentiel du marché et vu le faible coût de transformation d'un Logan MCV en version plus baroudeuse, je ne serais pas surpris de voir cette version débarquer. Premièrement car une nouvelle version donne une nouvelle exposition au modèle (essais dans les médias, campagne promo), et deuxièmement car cela permet à moindre frais d'enrichir la gamme sans avoir à opérer un restylage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Je commence à me demander en effet si cela ne va pas banaliser l'équipement Stepway. Sur la Sandero, c'est déjà la majorité des ventes, et je le comprends car c'est réussi.

 

On verra déjà au salon sur les nouveaux Stepway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à me demander en effet si cela ne va pas banaliser l'équipement Stepway. Sur la Sandero, c'est déjà la majorité des ventes, et je le comprends car c'est réussi.

 

On verra déjà au salon sur les nouveaux Stepway.

 

 

 

Au regard des capacités de production installées chez Dacia, il faut faire du volume.

Chennei, Meloussa, Moscou, Moviani et Togliattigrad. Pour ce dernier site industriel, l'objectif est une production de 1 600 000 voitures/an sous 3 badges (Lada, Nissan, Renault, avec au moins 2 sous badges en complément (Dacia, Datsun)

Pour faire du volume, il n'y a qu'une solution, qui celle de ratisser large le client. Cela passe par de nouvelles déclinaisons, comme l'est le style Stepway. Le jour ou la mode SUV, ne ferra plus recette, auprès du client mouton de panurge, d'autres définitions seront proposées

Actuellement la gamme entry de Renault se compose de 6 modèles de base; Logan, Sandero, MCV, Duster, Lodgy, Dokker

Patrick Pelata, ancien Nº 2 de Renault, lors d'une conférence avait dit , qu'il serait possible de produire 9 versions de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

En tout cas, Stepway peut clairement relancer les modèles qui n'atteignent pas leurs objectifs à moindre frais. Maintenant, si la Sandero Stepway a le bleu comme couleur phare, et souvent le rouge, peut-être que pour le MCV, ou le Dokker, d'autres teintes peuvent s'imposer.

 

Un vert Kaki pour le Dokker Stepway comme pour mon Berlingo XTR ? :D

 

Un orange/marron assez classe pour le MCV Stepway pour se rapprocher de ceci ?

 

http://voiture.kidioui.fr/blog/wp-content/uploads/2011/07/508-rxh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Stepway peut clairement relancer les modèles qui n'atteignent pas leurs objectifs à moindre frais.

 

Un orange/marron assez classe pour le MCV Stepway pour se rapprocher de ceci ?

 

Déjà vu sur Sandéro Stepway "1"

 

fa-logan-copie-dsc06701-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C52188lH

 

 

Avant de dire beurk, concernant un éventuel MCV Stepway, il faut se souvenir qu'en mars 2006, Dacia présentait au salon de Genève son concept MCV Steppe.

D'accord ce n'était pas Stepway, mais je trouve que Stepway sonne mieux que Steppe.

Pour moi, Stepway, c'est une garde au sol plus haute que sur la version de série, un style extérieur baroudeur pour ceux qui veulent bien y croire, J'ajouterai que pour gagner des ventes, que proposer une version 4x4 serait un plus pour tous les modèles badgés Stepway, particulièrement sur le Dokker.

Quand je dis 4x4, c'est du tout chemins, pas 4x4 de franchissement

 

Bonjour à tous,

Pour gagner des ventes, la boite robotisée (je l'aurai un jour, je l'aurai ) !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici par exemple, mais je trouve ça un peu cher : http://www.amazon.fr/PROTECTIO [...] B00IHM7YWA

 

 

Un peu moins cher : http://www.piecesdacia.eu/origine-dacia-logan-mcv-tronc-trim.html

 

Google est mon ami.

 

 

J'ai regardé sur Google également mais je ne trouvais que pour la première génération.

 

Je n'avais pas pensé à piecesdacia.eu, mais niveau coloris, il me faudrait noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roo547Lq

Bonjour,

 

Ce que je regrette le plus?

 

Que la teinte gris comète ne soit plus dispo pour les mcv 2..C'est vraiment dommage..

 

Quand au rajout "stepway" en plastique histoire de faire "semblant/croire que"...Je serais bien curieux de voir leurs couleurs après quelques années exposé sous le soleil......

 

J'aime pas...Mais ça c'est les gouts et couleurs !!

 

N'oublions pas la philosophie Dacia et n'en demandons pas trop sinon les prix s'envolerons...

 

Par contre sur la Logan berline, ne pas avoir mis d'essuie glace arrière c'est vraiment mesquin..Un des critères d'ailleurs, qui m'as fait allez voir un autre modèle de la gamme Dacia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

 

J'ai regardé sur Google également mais je ne trouvais que pour la première génération.

 

Je n'avais pas pensé à piecesdacia.eu, mais niveau coloris, il me faudrait noir.

 

J'en monterais sûrement un aussi dans quelques temps, et j'ai vu celui vendu par DACIA (posé sur modèle d'expo) il était moins beau que celui pour DUSTER :non:

 

http://www.dacia.fr/media/vehicules/k52/phase1/accueil/hub-accessoires/images-294x142/att3461738982c94053b35698d3973e05a2/nouvelle-logan-MCV-K52-294x167-AX4-hub.jpg

 

Il fait bien lisse et mat uni sur la photo, mais celui que j'ai vu était légèrement déformé et pas très uni :( Après c'était peut être anormal :??:

 

Et je n'en ai pas trouvé pour l'instant en plastique noir comme pour MCV 1

 

http://www.accessauto4x4.com/56468-large/protection-seuil-de-coffre-abs.jpg

Je pense commander celui-ci, si je peux ;)

 

http://thumbs.ebaystatic.com/d/l225/m/m-9_aVniTMPJETHn9iDqHxA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roo547Lq

supprimer le Lodgy et se priver du seul 7 places de la gamme? Je n'y crois guère non plus. :??:

A moins de revoir le Dokker et de le prévoir en option 7 places...Il pourrait alors se poser en vrai successeur du MCV1 ...Avec une philosophie légèrement différente.

 

A mon avis aucun ne sera supprimé: le perdant ne sera pas remplacé...C'est tout.

 

Bonjour,

 

Et pourquoi pas de nouveau un MCV 7 places? :)

 

Vu avec un ami mécano "Les Lodgy c'est les Dacia qui reviennent le plus a l'atelier" pas pour des grosses avaries, mais pour pleins de "broutilles"...Problèmes de commodo etc etc...

 

Supprimé le Lodgy?? Serait mettre un coup de grâce au Dokker utilisant la même plateforme.

 

Supprimé le MCV??? Il utilises une plateforme amortie avec la Logan donc rentable.

 

Je vois peux de MCV c'est vrai, mais en proportions beaucoup plus que de Lodgy et encore plus que de Dokker.

 

Sais t'on quand va tomber la décision?

 

Apparemment cela serais une "rumeur":

http://www.turbo.fr/actualite- [...] catalogue/

 

"Si les Sandero et Lodgy atteignent des scores de ventes remarquables, les Lodgy et autres Dokker restent nettement plus confidentiels."

LOL Les Sandero et Lodgy atteignent des scores de ventes remarquables, mais le Lodgy reste confidentiel !!! :D

 

Ami journaliste il n'y a pas un soucis dans l'énoncé??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce que je regrette le plus?

 

Que la teinte gris comète ne soit plus dispo pour les mcv 2..C'est vraiment dommage..

 

Quand au rajout "stepway" en plastique histoire de faire "semblant/croire que"...Je serais bien curieux de voir leurs couleurs après quelques années exposé sous le soleil......

 

J'aime pas...Mais ça c'est les gouts et couleurs !!

 

N'oublions pas la philosophie Dacia et n'en demandons pas trop sinon les prix s'envolerons...

 

Par contre sur la Logan berline, ne pas avoir mis d'essuie glace arrière c'est vraiment mesquin..Un des critères d'ailleurs, qui m'as fait allez voir un autre modèle de la gamme Dacia.

A part la Renault 19 Chamade, les 306 et 406, je ne connais aucune berline 4 portes équipée d'un essuie-glace AR :non:

 

http://up.autotitre.com/afb72f8a94.jpg

 

Alors pour le côté mesquin :pfff:

 

D'autant + que sur une 4 portes qui route à + de 60 km/h, un essuie-glace AR est totalement inutile :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la Renault 19 Chamade, les 306 et 406, je ne connais aucune berline 4 portes équipée d'un essuie-glace AR :non:

 

http://up.autotitre.com/afb72f8a94.jpg

 

Alors pour le côté mesquin :pfff:

 

D'autant + que sur une 4 portes qui route à + de 60 km/h, un essuie-glace AR est totalement inutile :oui:

 

 

 

Le rendu est particulièrement affreux, j'ai du mal à croire que des constructeurs aient conçu ce genre de montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le rendu est particulièrement affreux, j'ai du mal à croire que des constructeurs aient conçu ce genre de montage

 

La 406 a perdu cet équipement lors de son restylage, je crois qu'aucun constructeur n'a osé ce genre de montage depuis :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roo547Lq

A part la Renault 19 Chamade, les 306 et 406, je ne connais aucune berline 4 portes équipée d'un essuie-glace AR :non:

 

http://up.autotitre.com/afb72f8a94.jpg

 

Alors pour le côté mesquin :pfff:

 

D'autant + que sur une 4 portes qui route à + de 60 km/h, un essuie-glace AR est totalement inutile :oui:

 

 

Bonjour R16-59 :)

 

Etant Normand, la pluie cela me connais :D

 

Et tu vois, justement j'en parlais a ma Femme dernièrement, je suis partis chercher mon Fils a l'école avec la voiture de Madame, et tout d'un coup je me suis pris une "saucé" et je peux t'assurer que sans essuie glace arrière, je n'aurais eu aucune visibilité, aussi bien en ville que sur nationale.

 

Sans compter les hiver fortement enneigés ou l'on doit se rendre au travail en roulant comme des limaces, même équipé de pneus neige...Pas de visibilité a l'arrière c'est pas simple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...