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Lodgy

[TUTO] remontée auto des vitres sur lodgy


wilfranck

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bonjour à tous, j’ai adapté un boitier remontée auto des vitres sur le lodgy, c’est assez compliqué donc à réserver aux personnes outillées et avec quelques connaissances en électricité

-pour ce montage, on aura besoin de 2 petits relais comme ceux là : http://www.conrad.fr/ce/fr/pro [...] Detail=005

 

- Le module de remontée: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP [...] 4420wt_946

 

-il nous faudra une cosse mâle et une femelle qui vont dans la broche de la porte

 

1.jpg

Il faudra aussi un bon fer à souder, de la gaine thermorétractable, du scotch délectricien ou mieux de l’autovulcanisant pour isoler les repiquages

 

comme j'avais dit, le lodgy est un peu plus compliqué pour les modifs

tous les systèmes de lève vitres dacia envoient 2 masses au moteur quand les boutons sont au repos (impulsion de +)

par contre le lodgy envoie 2 + quand les boutons sont au repos (impulsion de masse)

du coup, il faut faire une modif pour adapter le boitier en rajoutant 2 relais pour transformer ces + en masse quand on n’a pas le contact

 

les bornes des relais

 

2.jpg

pour commencer on va tomber le panneau de porte (voici les implantations des vis)

 

 

 

 

3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

 

6.jpg

 

 

7.jpg

pour le panneau de porte, il est collé et clipsé et assez dur à décoller

il faut prendre un tournevis et le glisser entre le panneau et la porte par le bas du panneau (il existe des fourchettes faites pour ça aussi) et écarter légèrement le panneau puis avec un cutter, couper au fur et à mesure la colle sur le bas

une fois que le panneau est suffisamment décollé pour passer les mains, on tire vers soi d'en bas et le panneau va se décoller et se déclipser petit à petit pour finir par le haut et une fois décollé, on le soulève un peu pour le sortir du joint lèche vitre (attention car il faut désengager la tirette de la poignée d'ouverture)

 

ensuite on va démonter la broche de la porte pour passer notre alimentation en + permanent :

 

 

 

8.jpg

 

On la déverrouille en soulevant la languette bleue :

 

9.jpg

 

On va maintenant sertir la cosse femelle sur un fil rouge de 2mm3 et on l’insère dans un emplacement libre jusqu’au verrouillage :

 

 

10.jpg

 

Pour alimenter mon fil rouge, j’a mis le porte fusible fourni dans la boite à fusibles et je me suis repris sur un emplacement fusible libre qui est en + permanent :

 

 

11.jpg

 

Maintenant on va passer un autre morceau de fil rouge dans le soufflet :

 

 

12.jpg

 

On va sertir la cosse mâle et la clipser dans l’emplacement libre en face de l’autre cosse qu’on a mis sur l’autre prise :

 

 

13.jpg

 

On soude le fil rouge sur le fil rouge du boitier de remontée auto

 

 

14.jpg

 

Il y a un pont sur le boitier avec un fil noir, un rouge/noir et un rouge, tous les trois avec une cosse cylindrique, il faut relier le rouge/noir avec le rouge car pour la fermeture des portes, le lodgy fonctionne par impulsion de +

On va raccorder le fil orange du boitier sur le fil blanc crème qui va au moteur de centralisation

 

 

15.jpg

 

Puis le marron sur un fil jaune en + contact (et le fil noir sur un fil noir)

 

 

16.jpg

 

Bon, jusque là, tout allait bien, mais maintenant on va devoir couper des fils d’origine

Nous allons prendre le fil blanc du bouton de lève vitre chauffeur, on va le couper en deux et raccorder le fil vert du coté moteur et le fil bleu du coté bouton

 

 

17.jpg

 

Puis on va couper le fil vert du bouton des vitres avant pour raccorder le fil vert/blanc coté moteur et le bleu/blanc coté bouton

 

 

18.jpg

 

19.jpg

Pour ceux qui ont les vitres arrières, on va couper le fil rose du bouton de lève vitres arrières et raccorder le fil vert/rouge du coté moteur et le bleu/rouge coté bouton (ARD)

 

 

20.jpg

 

Et pour la dernière (ARG), pareil avec le fil gris (vert/noir coté moteur et bleu/noir coté bouton)

 

 

21.jpg

 

Bon, maintenant on va attaquer la phase critique du montage qui est d’avoir une masse non résistante sur les boutons quand on n’a pas le contact

C’est là qu’on va se servir du ou des relais (un relais pour les deux vitres avant et deux relais pour 4 vitres électriques)

On va couper le fil jaune qui alimente les boutons, on va raccorder le coté faisceau sur le A1 et sur le 14

On va raccorder le bout de fil jaune qui va vers le bouton sur le 11

On va raccorder le A2 et le 12 sur une masse et tout fonctionnera très bien :

 

 

22.jpg

 

23.jpg

Attention de bien tout isoler et attacher et de tout bien remonter

Quand on verrouillera la voiture sans contact, les vitres se refermeront automatiquement

 

A+ ;)

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Invité §sui127gi

En fait, j'ai une petite question hors sujet :

 

En ce qui concerne ce caoutchouc sur la moquette qui je pense sert de repose pied gauche, ... est il d'origine sur Lodgy ou bien tu l'as monté (et si c'est le cas... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif).

 

http://lodgy.forum-dacia.com/images/upload/wilfranck/fil_broche_soufflet_398.jpg

 

 

Et le genre de stylo jaune avec un cable, c'est un fer à souder :??: ca se rnanche sur l'auto :??:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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salut, Hamza ;)

le bout de caoutchouc, c'est un bout de tapis paillasson caoutchouc que j'ai coupé et j'ai collé du velcro dessous pour pas qu'il glisse, ça protège bien le repose pied

le stylo c'est en fait une lampe témoin, il y a la pointe au bout pour toucher ou piquer les fils, il y a une ampoule navette dedans, et sur l'arrière il part un fil avec une pince croco pour se raccorder à la masse

c'est un petit testeur de courant

tu vois tout lol.gif.28c71aa1d83dc1cd09ec2086ca2254b4.giflol.gif.28c71aa1d83dc1cd09ec2086ca2254b4.gif

lol.gif.ff0303d22dec288d3d418523a8202c64.gif

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Super TUTO !! mais y manque vraiment la mention de TONTON SEBOUN http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Avec en plus :"Amateur s'abstenir au risque de se suicider juste après avoir brûlé l'auto entière" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

je l'ai marqué au début ;)

 

Topic référencé... bien.gif.b921d239e16e1b015b4defc7029f4717.gif

 

merci Gribouille ;)

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Invité §sui127gi

Heureusement que tu avais un beau temps, ... et en fait, qualité grave pour les photos !! c'est sûr que tu as un peu peiné pour tout organiser... et après le rangement...l'édition des photos :(

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Invité §Nis402FD

Hum très intéressant :) Super tuto wilfranck !!

 

Est-ce que cette modification fait elle perdre la garantie constructeur ?

Si ça préserve la garantie constructeur, j'irais voir quand j'aurais un peu de temps si c'est le même système sur le Dokker !

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salut,

cette modif fera perdre la garantie sur les lève vitres, c'est quasi certain

par contre, il n'y a absolument aucun autre circuit de modifié, ils ne peuvent pas faire sauter la garantie moteur parce que tu as rajouté une prise par exemple donc pour le reste, la garantie fonctionnerajap.gif.c8f488db68839d8b0878a849e085eee1.gif

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Invité §sui127gi

Une fois j'ai vu un gars se disputer avec les gars de l'atelier d'une concession car ils n'ont pas accepté de réparer son véhicule sous garantie pour un problème de moteur, d'après eux la garantie avait sauté pusiqu'il avait installé une Auto-Radio hors concession http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif et c'est le cas pour les vidange, l'alarme, ....etc.

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j'ai oublié de mettre le lien pour le module, si un modo peut le rajouter ;)

 

-un module de remontée auto des vitres : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP [...] eName=STRK***IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

 

Pas de problème. ;)

 

 

 

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Invité §vin856FA

Bonsoir Wilfranck et très bonne année 2015, à toi et ta famille. Jai vu sur ton topic que tu avait monté sur ton LODGY un module lève vitre automatique; Fait il office de lève vitre séquenciel pour une sortie de péage ou de parking, que fait acheter en plus pour l'installation? car j'ai vu ces modules chez BC.ELEC ou ALARM DISCOUNT, car je cherche ce module depuis longtemps. Merci du reseignement.

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salut et bonne année à toi aussi

non, ce module ne le fait pas, j'ai préféré séparer les fonctions, j'ai monté un boitier PSA3 en sortie de bouton lève vitre pour la fonction impulsion

il y a un tuto d'ailleurs : adaptation lève vitre séquentiel sur LODGY

je n'aime pas es boitiers "tout en un", j'avais ça sur le duster (push2times) et ça me plaisait pas car il faut appuyer 2 fois pour la fonction impulsion

A+ ;)

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Invité §oie502mF

bonjour

j aimerai savoir si l on peut faire la même chose sur duster 1.5 DCI de 2015

merci de votre réponse

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bonjour

j aimerai savoir si l on peut faire la même chose sur duster 1.5 DCI de 2015

merci de votre réponse

 

Justement hasard ou coïncidence je viens de faire quelques recherches sur Google.ro, en Roumanie on trouve de petits modules qui s’intercalent entre le bouton de commande et le faisceau qui permet d'avoir la fonction impulsionnelle. :bien:

 

Un truc intéressant pour nos DACIA de dernière génération. :lover:

 

Je vais poursuivre mes recherches pour voir si il est possible d'en obtenir chez nous. ;)

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bonjour

j aimerai savoir si l on peut faire la même chose sur duster 1.5 DCI de 2015

merci de votre réponse

 

il y a un souci pour la vitre gauche en fait car il y a la fonction impulsionnelle d'origine et donc il faudrait un 2ème boitier (un branché en + et un branché en -)

 

Justement hasard ou coïncidence je viens de faire quelques recherches sur Google.ro, en Roumanie on trouve de petits modules qui s’intercalent entre le bouton de commande et le faisceau qui permet d'avoir la fonction impulsionnelle. :bien:

 

Un truc intéressant pour nos DACIA de dernière génération. :lover:

 

Je vais poursuivre mes recherches pour voir si il est possible d'en obtenir chez nous. ;)

 

la fonction impulsionnelle est d'origine sur DP2, là, il s'agit de monter un boitier de remontée auto des vitres au verrouillage ;)

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la fonction impulsionnelle est d'origine sur DP2, là, il s'agit de monter un boitier de remontée auto des vitres au verrouillage ;)

 

J'ai trouvé en Roumanie un truc bien plus simple que le montage de ce boitier (de ces devrai-je, si j'ai bien compris il en faut 1 par vitre). ;)

 

---> Dacia Sandero Stepway

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Gilles, ce topic c'est pour la fermeture des vitres automatiquement lors du verrouillage du véhicule, rien à voir avec la commande impulsionnelle

il y a aussi une autre très grosse différence entre duster/lodgy et logan/sandero, c'est que le duster a des doubles commandes, le lodgy aussi et ça pose plus de problèmes surtout pour celle conducteur si elle est déjà impulsionnelle

pour la remontée auto au verrouillage, il faut qu'un seul boitier pour tout le véhicule si il n'a pas la vitre conducteur impulsionnelle, si il l'a, il faut 2 boitiers

pour les vitres impulsionnelles (pas ce topic, donc), il faut un boitier par vitre, pour ton module, aussi

A+ ;)

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Gilles, ce topic c'est pour la fermeture des vitres automatiquement lors du verrouillage du véhicule, rien à voir avec la commande impulsionnelle

il y a aussi une autre très grosse différence entre duster/lodgy et logan/sandero, c'est que le duster a des doubles commandes, le lodgy aussi et ça pose plus de problèmes surtout pour celle conducteur si elle est déjà impulsionnelle

pour la remontée auto au verrouillage, il faut qu'un seul boitier pour tout le véhicule si il n'a pas la vitre conducteur impulsionnelle, si il l'a, il faut 2 boitiers

pour les vitres impulsionnelles (pas ce topic, donc), il faut un boitier par vitre, pour ton module, aussi

A+ ;)

 

Ah oki, je pensais qu'il voulait parler d'impulsion. :oops:

 

Bon je vais m'auto-flageller pour ne pas avoir suivi, honte à moi. wildone.gif.c9862f45f61053266c18e21088c37ff0.gif

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Invité §fi2757NN

bonjour à tous, j’ai adapté un boitier remontée auto des vitres sur le lodgy, c’est assez compliqué donc à réserver aux personnes outillées et avec quelques connaissances en électricité

-pour ce montage, on aura besoin de 2 petits relais comme ceux là : http://www.conrad.fr/ce/fr/pro [...] Detail=005

 

- Le module de remontée: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP [...] 4420wt_946

 

-il nous faudra une cosse mâle et une femelle qui vont dans la broche de la porte

http://lodgy.forum-dacia.com/i [...] es_465.jpg

 

Il faudra aussi un bon fer à souder, de la gaine thermorétractable, du scotch délectricien ou mieux de l’autovulcanisant pour isoler les repiquages

 

comme j'avais dit, le lodgy est un peu plus compliqué pour les modifs

tous les systèmes de lève vitres dacia envoient 2 masses au moteur quand les boutons sont au repos (impulsion de +)

par contre le lodgy envoie 2 + quand les boutons sont au repos (impulsion de masse)

du coup, il faut faire une modif pour adapter le boitier en rajoutant 2 relais pour transformer ces + en masse quand on n’a pas le contact

 

les bornes des relais

http://www.order.conrad.com/XL [...] FB.EPS.jpg

 

pour commencer on va tomber le panneau de porte (voici les implantations des vis)

 

http://lodgy.forum-dacia.com/i [...] 01_851.jpg

 

http://lodgy.forum-dacia.com/i [...] 02_128.jpg

 

http://lodgy.forum-dacia.com/i [...] 03_215.jpg

 

http://lodgy.forum-dacia.com/i [...] 05_714.jpg

 

http://lodgy.forum-dacia.com/i [...] 07_137.jpg

 

pour le panneau de porte, il est collé et clipsé et assez dur à décoller

il faut prendre un tournevis et le glisser entre le panneau et la porte par le bas du panneau (il existe des fourchettes faites pour ça aussi) et écarter légèrement le panneau puis avec un cutter, couper au fur et à mesure la colle sur le bas

une fois que le panneau est suffisamment décollé pour passer les mains, on tire vers soi d'en bas et le panneau va se décoller et se déclipser petit à petit pour finir par le haut et une fois décollé, on le soulève un peu pour le sortir du joint lèche vitre (attention car il faut désengager la tirette de la poignée d'ouverture)

 

ensuite on va démonter la broche de la porte pour passer notre alimentation en + permanent :

 

http://lodgy.forum-dacia.com/i [...] he_223.jpg

 

 

On la déverrouille en soulevant la languette bleue :

http://lodgy.forum-dacia.com/i [...] rr_128.jpg

 

 

On va maintenant sertir la cosse femelle sur un fil rouge de 2mm3 et on l’insère dans un emplacement libre jusqu’au verrouillage :

 

http://lodgy.forum-dacia.com/i [...] se_189.jpg

 

 

Pour alimenter mon fil rouge, j’a mis le porte fusible fourni dans la boite à fusibles et je me suis repris sur un emplacement fusible libre qui est en + permanent :

 

http://lodgy.forum-dacia.com/i [...] le_139.jpg

 

 

Maintenant on va passer un autre morceau de fil rouge dans le soufflet :

 

http://lodgy.forum-dacia.com/i [...] et_349.jpg

 

 

On va sertir la cosse mâle et la clipser dans l’emplacement libre en face de l’autre cosse qu’on a mis sur l’autre prise :

 

http://lodgy.forum-dacia.com/i [...] et_398.jpg

 

 

On soude le fil rouge sur le fil rouge du boitier de remontée auto

 

http://lodgy.forum-dacia.com/i [...] er_206.jpg

 

 

Il y a un pont sur le boitier avec un fil noir, un rouge/noir et un rouge, tous les trois avec une cosse cylindrique, il faut relier le rouge/noir avec le rouge car pour la fermeture des portes, le lodgy fonctionne par impulsion de +

On va raccorder le fil orange du boitier sur le fil blanc crème qui va au moteur de centralisation

 

http://lodgy.forum-dacia.com/i [...] al_122.jpg

 

 

Puis le marron sur un fil jaune en + contact (et le fil noir sur un fil noir)

 

http://lodgy.forum-dacia.com/i [...] ct_108.jpg

 

 

Bon, jusque là, tout allait bien, mais maintenant on va devoir couper des fils d’origine

Nous allons prendre le fil blanc du bouton de lève vitre chauffeur, on va le couper en deux et raccorder le fil vert du coté moteur et le fil bleu du coté bouton

 

http://lodgy.forum-dacia.com/i [...] ur_793.jpg

 

 

Puis on va couper le fil vert du bouton des vitres avant pour raccorder le fil vert/blanc coté moteur et le bleu/blanc coté bouton

 

http://lodgy.forum-dacia.com/i [...] ur_180.jpg

 

http://lodgy.forum-dacia.com/i [...] er_132.jpg

 

Pour ceux qui ont les vitres arrières, on va couper le fil rose du bouton de lève vitres arrières et raccorder le fil vert/rouge du coté moteur et le bleu/rouge coté bouton (ARD)

 

http://lodgy.forum-dacia.com/i [...] er_384.jpg

 

 

Et pour la dernière (ARG), pareil avec le fil gris (vert/noir coté moteur et bleu/noir coté bouton)

 

http://lodgy.forum-dacia.com/i [...] er_165.jpg

 

 

Bon, maintenant on va attaquer la phase critique du montage qui est d’avoir une masse non résistante sur les boutons quand on n’a pas le contact

C’est là qu’on va se servir du ou des relais (un relais pour les deux vitres avant et deux relais pour 4 vitres électriques)

On va couper le fil jaune qui alimente les boutons, on va raccorder le coté faisceau sur le A1 et sur le 14

On va raccorder le bout de fil jaune qui va vers le bouton sur le 11

On va raccorder le A2 et le 12 sur une masse et tout fonctionnera très bien :

 

http://lodgy.forum-dacia.com/i [...] ps_789.jpg

 

http://lodgy.forum-dacia.com/i [...] is_137.jpg

 

Attention de bien tout isoler et attacher et de tout bien remonter

Quand on verrouillera la voiture sans contact, les vitres se refermeront automatiquement

 

A+ ;)

 

 

Salut @wilfranck ,

 

Félicitations pour le montage. Pour résumer, tu a tiré un fil "+permanent" juste pour alimenter ton boitier de remontée auto des vitres. Par contre, lors qu'il n'y a pas de contact, tu ne peux pas remonter tes vitres avec les boutons si?

 

Moi si je suis le conseil de @Vasilica007 dans ce topic Commande impulsion des vitres DACIA après 2012 -Lien achat direct p1 ou il me dit de passer les lève vitres en +permanent, je pourrais donc descendre les vitres sans mettre le contact si j'ai bien compris ?

 

Je vais peut être faire ça aujourd'hui si j'ai le temps ! Il n'y en a pas pour bien longtemps normalement par rapport à ton montage... :crazy:

 

Bon week-end !

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salut,

non, avec mon montage on ne peut pas monter les vitres sans contact, il n'y a que la centralisation qui active la fonction, c'est une raison de sécurité contre le vol, surtout avec les boutons dans les portes, c'est trop facile à descendre les vitres si ça fonctionne en permanence

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Invité §fi2757NN

Merci pour la confirmation c'est exactement ce que je me disais...

Mais faut déjà que quelqu'un ai envie de voler une lodgy, et qui pense à descendre la vitre au lieu de la casser... Donc très peu probable en fait !

 

Dernière petite question: tu mets quoi au bout de ton fil sur la photo ci dessous pour le clipser dans l'emplacement fusible ? Je pensais modifier un fusible pour que ça rentre bien car j'ai rien trouvé sur internet de spécifique...

 

http://lodgy.forum-dacia.com/images/upload/wilfranck/alim_sur_fusible_139.jpg

 

Merci d'avance ! :hello:

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tout simplement une cosse mâle faston (les longues prévues pour les broches)

 

 

 

http://www.conrad.fr/medias/global/ce/0000_0999/0600/0620/0621/792799_LB_00_FB.EPS_1000.jpg

 

 

mais une courte doit suffire

sinon, tu as des fusibles de dérivation prévus pour ça

 

http://forum-camping-car.fr/produit/image/photo0054602_L.jpg

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Invité §fi2757NN

tout simplement une cosse mâle faston (les longues prévues pour les broches)

 

 

 

http://www.conrad.fr/medias/gl [...] S_1000.jpg

 

 

mais une courte doit suffire

sinon, tu as des fusibles de dérivation prévus pour ça

 

http://forum-camping-car.fr/pr [...] 4602_L.jpg

 

 

Merci pour les infos! En fait j'en avais des cosses faston! Du coup j'ai fabriqué ça :

 

20170211_162939.jpg

 

Par contre je voulais relier le haut du fusible F3 au bas du fusible 25 comme indiqué par le vendeur. Mais en réalité le fusible 25 n'a pas de broches sur mon Lodgy ! Sais tu sur quelle autres fusible je peux me prendre pour avoir du +permanent ? Je comprends pas pourquoi le vendeur dit de relier le haut du fusible F3, le 12v arrive du haut donc c'est le bas du fusible F3 qui faut relier au permanent non ??? Parce que si je relie le haut comme indiqué par le vendeur, le circuit ne sera finalement jamais alimenté.

 

Sinon je peux me prendre sur le fil que j'ai tiré pour mon caisson de basse qui passe juste a côté (en reliant le haut du fusible F3 au fil de 8mm relié directement au caisson de basse). Mais bon je préférerais éviter.

 

Voici une photo de mon tableau :

 

20170210_154953.jpg

 

Merci @wilfranck pour ton aide et bon weekend !

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Invité §Vas636EP

PZ.jpg

 

Hello,

 

 

For your fuse panel (Lodgy) connect as the picture.

The 3rd top green safety (the 30A) is safety glass. Identify which of the two contact leads to connector of windows buttons (pin6 of white jack on the console windows buttons) and there connect with the permanent power.

Permanent power should find in the bottom of the lack of safety. (In some documentation is called 23 in other 25 - is marked in the picture) .

 

(Sorry, I'm on the way and I respond via my phone.)

 

Regards

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Invité §fi2757NN

Lodgy_fuses.jpgLodgy_fuses_2.jpg

 

 

 

Oui merci beaucoup ! Je viens de tester c'est Ok !

 

20170211_182330.jpg

 

Thank you very much !!

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