Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lodgy

L'aquivalent d'un trafic passengers verra t il le jour?


Invité §dal765tZ

Messages recommandés

Invité §dal765tZ

Bonjour à tous,

 

J'ai vu les nouveaux modèles a venir de dacia, et je me demandai si quelqu'un savais si l’équivalent d'un trafic passengers était au programme de dacia un jour?

 

Merci de vos infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso jamais vu quoi que ce soit dans ce genre

 

mais l'idée me plais bien

 

j'aurais bien aimé avoir un "passenger"

 

mais pas 30 000 € (pour le full option) a mettre dans une voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal765tZ

Moi aussi j'aimerai bien en avoir un d'ici 4/5 ans quand mes 4 enfants seront devenus quatre ados...!

 

En ce moment les passengers super bien équipés sont bradés à 23000€ grand maxi; a comparer aux prix des 7 places... c'est pour çà que je me prenais a rêver d'un équivalent chez dacia a moins de 20000!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Bonjour à tous,

 

J'ai vu les nouveaux modèles a venir de dacia, et je me demandai si quelqu'un savais si l’équivalent d'un trafic passengers était au programme de dacia un jour?

 

Merci de vos infos!

 

 

 

Je ne pense pas que les utilitaires Dacia montent tant en gamme avant tres tres longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Je pense qu'ils feront ca tôt ou tard vu leur avancée splendide, mais quand .... je pense s'ils auront encore du sucées ils le feront d'ici 3 ans maximum, l'utilitaire ou pour passager ira très bien avec le low-cost vu que le luxe ne serait pas sa première vocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso jamais vu quoi que ce soit dans ce genre

 

mais l'idée me plais bien

 

j'aurais bien aimé avoir un "passenger"

 

mais pas 30 000 € (pour le full option) a mettre dans une voiture

 

 

je rectifie le prix!!

 

ma config idéale est a 45000€

 

pratiquement une demi baraque!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

 

je rectifie le prix!!

 

ma config idéale est a 45000€

 

pratiquement une demi baraque!!!!!!!!!!!

 

Je trouve ce prix assez raisonnable, comparer à certaines berlines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Je trouve ce prix assez raisonnable, comparer à certaines berlines...

 

 

Sans oublier celui de la concurrence germanique chez VW ou Merco....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

 

Sans oublier celui de la concurrence germanique chez VW ou Merco....

 

Bah bientôt celui de Merco, sera sur la même plateforme que le Renault/Nissan/Opel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Bah bientôt celui de Merco, sera sur la même plateforme que le Renault/Nissan/Opel

 

 

Opel va certainement sortir de nouveaux utilitaires avec Peugeot quand son contrat avec Renault sera terminé. Groupe GM oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

 

Opel va certainement sortir de nouveaux utilitaires avec Peugeot quand son contrat avec Renault sera terminé. Groupe GM oblige.

 

Pas sur... Vu que le contrat est Renault/GM et pas Renault/Opel. (Renault et GM partagent une usine me semble-t-il :??: )

 

Je pense plus que le partenariat PSA/GM concernera les véhicules citadines et berlines. Ceci dit je peux demander à mon frangin qui bosse chez Rino, si il en sait un peu plus.

 

Au début de la crise, un rapprochement GM/Renault/Nissan était plus ou moins en projet. Ca a capoté car pas sûr que l'Alliance aurait fonctionné à 3, d'autant plus que GM c'est plusieurs marques, les dettes étaient colossales. GM aurait aussi voulu avoir C.G comme PDG de GM, si mes souvenir sont exactes. (du moins il y a une histoire du genre)

 

Donc, mon avis coté utilitaire GM gardera Renault pour Opel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur... Vu que le contrat est Renault/GM et pas Renault/Opel. (Renault et GM partagent une usine me semble-t-il :??: )

 

Je pense plus que le partenariat PSA/GM concernera les véhicules citadines et berlines. Ceci dit je peux demander à mon frangin qui bosse chez Rino, si il en sait un peu plus.

 

Au début de la crise, un rapprochement GM/Renault/Nissan était plus ou moins en projet. Ca a capoté car pas sûr que l'Alliance aurait fonctionné à 3, d'autant plus que GM c'est plusieurs marques, les dettes étaient colossales. GM aurait aussi voulu avoir C.G comme PDG de GM, si mes souvenir sont exactes. (du moins il y a une histoire du genre)

 

Donc, mon avis coté utilitaire GM gardera Renault pour Opel.

 

 

Pas d'accord: le nouvel opel combo est un ....Fiat Doblo rebadgé, ancien accord GM-Fiat oblige: je rappelle que le 1.3 CDTI Opel est en fait un Fiat 1.3 JTD, de même pour les 1.9 CDTI qui n esont que des moteurs Diesel du Gpe Fiat, le dernier 6 cyl essence de l'Alfa 166 était un moteur GM, les dernières Punto et Corsa font plate-forme commune...

 

Je pense que Renault va faire cavalier seul (avec Merdedes, sans GM): le Trafic actuellement monté chez GM en Angleterre (Là ou étaient montés les Frontéra dans le temps, à Luton) va être rapatrié à Sandouville à la prochaine génération

 

Renault est "Maqué" avec Mercedes, au niveau des VU notamment, je vois donc Renault/Nissan/Mercedes d'un côté, GM/peugeot de l'autre, et Fiat qui arrosera les marchés US avec ses utilitaires, via Chrysler, comme Mercedes le faisait du temps de Daimler/Chrysler, sous les marques Dodge et Freightliner (Vous suivez voyons.gif.020841ef7abf207308ab3f0b33e0835c.gif ) ;)

 

http://www.google.fr/imgres?q=dodge+sprinter+usa&hl=fr&sa=X&rlz=1R2ACAW_frFR351&biw=1366&bih=490&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=r4kE2u89INdluM:&imgrefurl=http://www.8passengervehicleshq.com/&docid=bW5fheD5bAG_EM&imgurl=http://www.8passengervehicleshq.com/wp-content/uploads/2010/12/2008-Dodge-Sprinter-Cargo-Van-2.jpg&w=500&h=317&ei=gyvNT--aF6b-4QTX-u2jAg&zoom=1&iact=hc&vpx=281&vpy=193&dur=2656&hovh=179&hovw=282&tx=184&ty=147&sig=113006711296559923768&page=1&tbnh=119&tbnw=188&start=0&ndsp=12&ved=1t:429,r:7,s:0,i:85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

 

Pas d'accord: le nouvel opel combo est un ....Fiat Doblo rebadgé, ancien accord GM-Fiat oblige: je rappelle que le 1.3 CDTI Opel est en fait un Fiat 1.3 JTD, de même pour les 1.9 CDTI qui n esont que des moteurs Diesel du Gpe Fiat, le dernier 6 cyl essence de l'Alfa 166 était un moteur GM, les dernières Punto et Corsa font plate-forme commune...

 

Je pense que Renault va faire cavalier seul (avec Merdedes, sans GM): le Trafic actuellement monté chez GM en Angleterre (Là ou étaient montés les Frontéra dans le temps, à Luton) va être rapatrié à Sandouville à la prochaine génération

 

Renault est "Maqué" avec Mercedes, au niveau des VU notamment, je vois donc Renault/Nissan/Mercedes d'un côté, GM/peugeot de l'autre, et Fiat qui arrosera les marchés US avec ses utilitaires, via Chrysler, comme Mercedes le faisait du temps de Daimler/Chrysler, sous les marques Dodge et Freightliner (Vous suivez voyons.gif.2bf7235d2fb2579f772785e44952730f.gif ) ;)

 

http://www.google.fr/imgres?q=dodge+sprinter+usa&hl=fr&sa=X&rlz=1R2ACAW_frFR351&biw=1366&bih=490&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=r4kE2u89INdluM:&imgrefurl=http://www.8passengervehicleshq.com/&docid=bW5fheD5bAG_EM&imgurl=http://www.8passengervehicleshq.com/wp-content/uploads/2010/12/2008-Dodge-Sprinter-Cargo-Van-2.jpg&w=500&h=317&ei=gyvNT--aF6b-4QTX-u2jAg&zoom=1&iact=hc&vpx=281&vpy=193&dur=2656&hovh=179&hovw=282&tx=184&ty=147&sig=113006711296559923768&page=1&tbnh=119&tbnw=188&start=0&ndsp=12&ved=1t:429,r:7,s:0,i:85

 

Ouaip, et le 1.7 CDTI c'est un ISUZU (GM) ? (c'est pour ma connaissance perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, et le 1.7 CDTI c'est un ISUZU (GM) ? (c'est pour ma connaissance perso)

 

 

C'est ça oui.gif.53b713b9f5acae2e660dfa7411176547.gif

 

Les liens entre Fiat et GM devrait diminuer, puisque Fiat est derrière Chrysler, de même l'Accord GM-PSA devrait limiter dans le temps l'accord Ford-PSA sur les Diesel, Puisque GM, Ford et Chrysler sont des concutents directs :o

Je ne sais pas comment BMW voit le rapprochement entre GM et PSA qui fabrique le moteur Essence des Mini à Douvrin (62) voyons.gif.b57a2b8bdc5525c9083802b055949d8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

 

C'est ça oui.gif.f2eb2c1ff61079ca22658c08211c4a5f.gif

 

Les liens entre Fiat et GM devrait diminuer, puisque Fiat est derrière Chrysler, de même l'Accord GM-PSA devrait limiter dans le temps l'accord Ford-PSA sur les Diesel, Puisque GM, Ford et Chrysler sont des concutents directs :o

Je ne sais pas comment BMW voit le rapprochement entre GM et PSA qui fabrique le moteur Essence des Mini à Douvrin (62) voyons.gif.7d68af0c05fa7726d44fd906577de0fa.gif

 

Il faut encore que l'accord PSA/GM tiennent dans la durée... ce qui n'est pas évident. Souvient toi des accord PSA/Fiat où Fiat voulait se rapprocher plus de PSA mais la Famille Peugeot a dit Niet.

 

PSA n'a je crois jamais réussit a faire perdurer dans le long terme ses partenariats, au contraire de Renault avec Nissan (Renault ayant appris de son échec avec je ne sais plus quelle marque américaine dans les années 80 (Chrysler, non :??: ) ; mariage rompu a la suite de l'assassinat de George Besse).

 

Et pareil pour Daimler/Chrysler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lod156Qi

Il faut encore que l'accord PSA/GM tiennent dans la durée... ce qui n'est pas évident. Souvient toi des accord PSA/Fiat où Fiat voulait se rapprocher plus de PSA mais la Famille Peugeot a dit Niet.

 

PSA n'a je crois jamais réussit a faire perdurer dans le long terme ses partenariats, au contraire de Renault avec Nissan (Renault ayant appris de son échec avec je ne sais plus quelle marque américaine dans les années 80 (Chrysler, non :??: ) ; mariage rompu a la suite de l'assassinat de George Besse).

 

Et pareil pour Daimler/Chrysler

 

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_Rambler

 

 

A M C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut encore que l'accord PSA/GM tiennent dans la durée... ce qui n'est pas évident. Souvient toi des accord PSA/Fiat où Fiat voulait se rapprocher plus de PSA mais la Famille Peugeot a dit Niet.

 

PSA n'a je crois jamais réussit a faire perdurer dans le long terme ses partenariats, au contraire de Renault avec Nissan (Renault ayant appris de son échec avec je ne sais plus quelle marque américaine dans les années 80 (Chrysler, non :??: ) ; mariage rompu a la suite de l'assassinat de George Besse).

 

Et pareil pour Daimler/Chrysler

 

Les 1ers Rapprochement entre Fiat et Citroën (qui ne faisait pas encore partie de Peugeot) datent de 1969, si ce n'est pas de la durée bah.gif.79dea3c687c7e558ad3cfe7205160420.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Les 1ers Rapprochement entre Fiat et Citroën (qui ne faisait pas encore partie de Peugeot) datent de 1969, si ce n'est pas de la durée bah.gif.fb7520fb45757a302b6861c4295f180e.gif

 

Collaboration qui avait porté ses fruits dans les utilitaires (Citroën C32/C35 & Fiat 242/245) et transmissions (commune par exemple entre les Lancia Beta et Citroën CX), et qui a donné les suites que l'on connaît encore dans les utilitaires de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...