Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Problème pare choc repeint, HELP ME


Invité §iva843js

Messages recommandés

Invité §iva843js

Bonsoir,

 

Je suis furax.

Il y a un peut moins d'un an (un gars dans la lune m'avait rentré dedans a un feu rouge)

 

J'avais fait réparer ma voiture dans un garage choisi par mon ancien assureur Groupama.

 

Depuis peut je me rends compte que la peinture du pare choc s'effrite au niveau de la lumière de plaque d’immatriculation (que la pour le moment et pas encore visible vu que c'est caché).

 

Quoi faire sachant que j'ai changé de compagnie d'assurance depuis (la Maaf) et que je n'ai eu aucun papier sur les réparations faite gratuitement dans le cadre de l'assurance.

 

Je ne sais pas quoi faire.

 

Contacter mon ancien assureur?

Contacter le garage?

 

Merci de m'aider car je n'en suis pas encore sur mais j'aimerais pas que la peinture de mon pare choc s'effrite de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSY286nx

Bonsoir,

 

Je suis furax.

Il y a un peut moins d'un an (un gars dans la lune m'avait rentré dedans a un feu rouge)

 

J'avais fait réparer ma voiture dans un garage choisi par mon ancien assureur Groupama.

 

Depuis peut je me rends compte que la peinture du pare choc s'effrite au niveau de la lumière de plaque d’immatriculation (que la pour le moment et pas encore visible vu que c'est caché).

 

Quoi faire sachant que j'ai changé de compagnie d'assurance depuis (la Maaf) et que je n'ai eu aucun papier sur les réparations faite gratuitement dans le cadre de l'assurance.

 

Je ne sais pas quoi faire.

 

Contacter mon ancien assureur?

Contacter le garage?

 

Merci de m'aider car je n'en suis pas encore sur mais j'aimerais pas que la peinture de mon pare choc s'effrite de partout.

Les 2 mon général!!

Si tu n'as pas de papiers, ton ex-assureur et le garage en ont sûrement!!Ca n'était pas une opération au black!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Bizarre que tu n'aies pas eut de papier. Moi j'ai toujours eut une facture du garage à la suite de mes "sinistres". :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je retournerais voir le garage en lui faisant constater les éclats. Un professionnel garantit toujours la réparation effectuée. S'il n'y a pas d'autres marques de choc, le carrossier doit reprendre son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSY286nx

1649377870_quicksi20@2029.gif.4797c6384048e3d70abe4492f0db0d45.gif Avec les copains. ;)

 

Il y a du avoir une mauvaise préparation du pare-choc avant mise en peinture, il incombe donc au carrossier fautif de refaire le boulot dans les règles de l'art. bah.gif.79d6251064671656232f5ec90af1381b.gif

 

Règles de lard, mon modo à moi...pour toi c'est règles de lard...

 

:D:);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

J ai eu le même problème il y a peut je suis allez voir mon garage sans ma facture vu qu il son organiser et qu'il ont mes coordonée etc...

 

il ont pris les travaux a leur charges ( garantie )

 

par contre il m ont raconter que cela n’était pas de leur fautes mais du a la matière des nouveaux par choc :??:

Il a rajouter sur les marques asiatiques (Nissan, ...) c'est très fréquents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Because:

 

Citation :

Règles de lard, mon modo à moi...pour toi c'est règles de lard...

 

:D:);)

 

also:

 

Citation :

que ce soit du lard

 

and:

 

Citation :

 

ou du cochon

 

 

 

c'est caïman pareil!!!

 

 

Moi, j'dis ça, j'dis rien, hein! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.giflol.gif.d4db80e780eab030e963c052372a5e85.gif

 

Bhen oui mais moi j'y étais pas au rasso. :o

 

Et visiblement c'est bien à moi que s’adressaient les olibrius. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil841hS

bah mon cochon....ils ont travailles comme des sagouins.

leur travail etant garanti et tout professionnel se devant a resultat,il me semble qu'ils devraient faire un geste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu le même problème il y a peut je suis allez voir mon garage sans ma facture vu qu il son organiser et qu'il ont mes coordonée etc...

 

il ont pris les travaux a leur charges ( garantie )

 

par contre il m ont raconter que cela n’était pas de leur fautes mais du a la matière des nouveaux par choc :??:

Il a rajouter sur les marques asiatiques (Nissan, ...) c'est très fréquents.

 

 

Ils t'ont donc raconté des sornettes! C'est plus facile de dire que c'est de la faute du pare choc plutôt que celle de leur incompétence. Les carrossiers ne travaillent pas toujours avec les produits qu'ils devraient normalement employer et le travail de préparation, pourtant primordial est souvent bâclé car jugé chronophage et fastidieux, ce qui donne le résultat que l'on connaît.

 

Je ne vois pas pourquoi la peinture tient bien sur un pare choc plusieurs années après être sorti d'usine et pourquoi elle s'écaille peu de temps après un passage en carrosserie. Le pare choc n'a pas changé entre temps.

 

Le seul argument que j'ai jugé recevable il y a 5 ans, c'est le passage à la peinture à l'eau. Les carrossiers n'ont pas eu le choix, il a fallu qu'ils s'y mettent et les premiers résultats n'étaient pas tous une réussite. Depuis, les pros se sont adapté et ont appris à travailler avec ces nouveaux produits. L'excuse ne tient plus aujourd'hui selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...