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[Topic Officiel] Dacia Dokker (2012-2020)


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Invité §Lau620QA

C'est ce que je dis, dans notre société la voiture est un objet "preuve " de réussite sociale et d'apparat.

Donc le bon père de famille qui a réussi roule en scénic ou en picasso et celui qui a vraiment bien réussi roule en Allemande.

Le paysan qui a réussi roule en pick-up niakoué et l'artisan qui a réussi en mercedes AAAlemandeu.

 

Je me soucis quand même pour la santé mentale des automobilistes car quand on a aussi bien pour moins chère et que on prend plus chère tout en se plaignant qu'on a pas d'argent (sport national français)....... :pt1cable:

 

 

L'ami en question n'est absolument pas dans le paraitre pourtant : sa maison nécessite des travaux, c'est un père de famille habillé assez décontracté/loisir qu'il compense par un physique toujours jeune :D

 

Loin de lui l'idée de paraître dans la réussite. Et pourtant, même un gars comme lui ne regarde pas le Lodgy du tout.

 

Peut-être que les gens ont encore une attente du véhicule familiale. Pas forcément pour le paraître mais en matière de sécurité, insonorisation, confort. Communiquer que sur le prix bas suffit pour une citadine, mais peut-être pas pour un gros véhicule.

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Invité §Lau620QA

 

Je me soucis quand même pour la santé mentale des automobilistes car quand on a aussi bien pour moins chère et que on prend plus chère tout en se plaignant qu'on a pas d'argent (sport national français)....... :pt1cable:

 

 

Et en même temps, notre pays et donc nous tous, on a encore moins d'argent en achetant un véhicule assemblé à l'étranger contrairement au Scenic ou 5008.

 

"Nos emplettes sont nos emplois", c'est pas vieux.

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salut,

 

Je comprends pas la mévente non plus ! A croire que les sociétés ont trop d'argent pour préférer kangoo et le reste. Les sociétés ont généralement des accords avec les marques. Peut être un peu ça. Dacia a encore une mauvaise image qui lui colle à la peau !

 

 

 

J'ai toujours pensé que badger des voitures avec le Logo Dacia, pour l'export était une erreur. Bien entendu, il n'était pas possible de leur mettre un badge Renault. En complément l'appellation low cost, n'apporte pas un plus, dans l'opinion publique.

Ce qui est triste, est que ce sont des gens, qui n'ont jamais eu de Dacia nouvelle génération, qui critiquent le plus cette marque. Ces mêmes gens, lorsqu'ils apportent leurs haut de gamme Audi, BMW, Mercedes pour de gros soucis qualité, s'embourbant des factures démentielles, deviennent muets. Il est vrai qu'il y en a, lorsqu'ils sortent des concessionnaires, ils ont très mal au cul.

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Invité §Lau620QA

L'image low-cost est largement entrée chez les gens et pas que dans l'automobile. 10 ans de Dacia, 5% de Pdm même si ça baisse un peu en 2015 par rapport au pic de 2014, c'est un vrai succès.

 

Donc le problème est autre je pense, sans doute que pour certaines catégories, les gens veulent un joli véhicule, bien équipé. Ce n'est pa forcément une question d'image de soi mais plutôt l'image qu'ils ont d'un véhicule familiale. On voit d'ailleurs, je trouve, assez peu de C4 Picasso ou Scenic entrée de gamme.

 

De toute évidence, pour une citadine, une 2e/3e voiture, pour un 4x4 efficace, le low-cost ne pose pas le moindre souci.

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Invité §jp 710ET

Et pourquoi pas en 1er voiture ? J'ai traversé la france en long en large et chargé comme une mule avec mon mcv 1.6 16V sans que ça me pose de problème et j'ai largué au passage un paquet de petit dci qui venait m'accrocher d'un peu trop près. Et oui, on peu tailler la route en dacia !

mes parents ont l'année dernière fais Berlin / Clermont Ferrand dans la journée avec la toute 1er logan acheté dès sa sortie sans aucun soucis en ayant rassuré au préalable la famille qui avait peur qu'ils ne reviennent pas !

 

Pour ma part, je me fais mon cahier des charges et je cherche la voiture qui y colle.

Pour mon lodgy, il correspondait et les équipements étaient mêmes supérieurs à mon besoin. Le scénic ou le picasso, j'aurai pu en prendre un. Ce n'est pas une question d'argent mais moins logeable que le lodgy et trop d'options dès l'entrée de gamme.

 

Pour revenir au dokker van, c'est incompréhensible puisque c'est un kangoo "copié collé" avec le logo Dacia.

 

Je sais plus qui a dit parmi les hautes autorités de renault "une dacia n'est pas une voiture au rabais mais une voiture qui concentre l'essentiel. Et par conséquent moins de pièces et moins chère"

 

Je ne suis pas contre "l'auto passion" et comprend tout à fait qu'on veuille, mieux, différent, plus d'option,etc... Pas de soucis mais alors ne pas se plaindre que les voitures sont chères.

Moi même j'ai un faible pour les voitures de rallye et les breaks de chasse. Si je peux m'en acheter un, j'avouerai haut et fort: "oui, c'est une folie de gamin gaté. De l'auto passion, et j'ai flambé mes tunes !"

 

Faut avouer quand même que pour un paquet de macho français, la voiture est un peu le prelongement de le biroute ! ;)

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C'est ce que je dis, dans notre société la voiture est un objet "preuve " de réussite sociale et d'apparat.

Donc le bon père de famille qui a réussi roule en scénic ou en picasso et celui qui a vraiment bien réussi roule en Allemande.

Le paysan qui a réussi roule en pick-up niakoué et l'artisan qui a réussi en mercedes AAAlemandeu.

 

Je me soucis quand même pour la santé mentale des automobilistes car quand on a aussi bien pour moins chère et que on prend plus chère tout en se plaignant qu'on a pas d'argent (sport national français)....... :pt1cable:

 

Ça, c’était avant

 

http://www.largus.fr/images/images/bmw-serie-2-gran-tourer-2015-geneve-02.jpg

Bien optionné, ça coute 40 000€ :o

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Et pourquoi pas en 1er voiture ? J'ai traversé la france en long en large et chargé comme une mule avec mon mcv 1.6 16V sans que ça me pose de problème et j'ai largué au passage un paquet de petit dci qui venait m'accrocher d'un peu trop près. Et oui, on peu tailler la route en dacia !

mes parents ont l'année dernière fais Berlin / Clermont Ferrand dans la journée avec la toute 1er logan acheté dès sa sortie sans aucun soucis en ayant rassuré au préalable la famille qui avait peur qu'ils ne reviennent pas !

 

Pour ma part, je me fais mon cahier des charges et je cherche la voiture qui y colle.

Pour mon lodgy, il correspondait et les équipements étaient mêmes supérieurs à mon besoin. Le scénic ou le picasso, j'aurai pu en prendre un. Ce n'est pas une question d'argent mais moins logeable que le lodgy et trop d'options dès l'entrée de gamme.

 

Pour revenir au dokker van, c'est incompréhensible puisque c'est un kangoo "copié collé" avec le logo Dacia.

 

Je sais plus qui a dit parmi les hautes autorités de renault "une dacia n'est pas une voiture au rabais mais une voiture qui concentre l'essentiel. Et par conséquent moins de pièces et moins chère"

 

Je ne suis pas contre "l'auto passion" et comprend tout à fait qu'on veuille, mieux, différent, plus d'option,etc... Pas de soucis mais alors ne pas se plaindre que les voitures sont chères.

Moi même j'ai un faible pour les voitures de rallye et les breaks de chasse. Si je peux m'en acheter un, j'avouerai haut et fort: "oui, c'est une folie de gamin gaté. De l'auto passion, et j'ai flambé mes tunes !"

 

Faut avouer quand même que pour un paquet de macho français, la voiture est un peu le prelongement de le biroute ! ;)

 

Le Dokker n'est pas un "copié collé" du Kangoo, ce sont deux véhicules différents 100% au plan carrosserie

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Sans être un copié-collé des 2, il y a un air de famille quand même! ;)

 

dokker-K67-650x360-E1-hub.jpg

 

verte__Renault-Kangoo_2006_1600x1200_wallpaper_09.jpg

 

 

Je ne parle pas du style extérieur. Sur le plan carrosserie le Dokker est 100% différent du Kangoo. Le Dokker est sur un soubassement B0 et le Kangoo sur un soubassement Scénic. Par contre, le Mercedes Citan est à 99,9% un "copié collé" du Kangoo, carrosserie totalement identique, excepté capot AV, ailes AV G et D et bouclier calandre. Les motorisations et composants mécaniques du Mercedes Citan sont 100% Renault. Le Citan est produit à Maubeuge sur la ligne et avec les moyens du Kangoo, sans équipements spécifiques.

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Invité §Mol257sN

P'tit bilan et réflexions en vrac après 9 mois et 13000km derrière le volant du Dokker, lauréate dci 90 full options en ce qui me concerne : globalement très positif, c'est une voiture polyvalente et finalement assez attachante.

 

A titre personnel j'aurais aimé avoir une position de conduite un peu plus haut perchée, après 3 monospaces j'ai toujours un peu de mal avec cette position "normale". J'ai déjà listé les plus et les moins en page 36, c'est aussi l'occasion de constater que les ventes de Dokker ne décollent pas et que le modèle est méconnu, 4 pages de topic en 9 mois, c'est aussi le reflet du manque de diffusion et d'intérêt global envers ce modèle.

 

Mon agent Renault/Dacia a vendu des duster, lodgy, sandero stepway et 2 Logan mcv. Il n'a pas vendu un seul Dokker en 3 ans. Ce n'est qu'une petite agence dans une petite ville (1500 habitants) mais je trouve que ça montre bien que le Dokker "ne prend pas", la plupart des gens ne connaissent pas ce modèle.

 

Et on a beau être en 2015, 3 ans après la sortie du modèle, le constat est la : on croise relativement peu de Dokker sur les routes. J'en vois car j'y suis sensible, surtout en Stepway blanc en ce moment, mais proportionnellement beaucoup moins que les Logan MCV 1ère génération & Lodgy. Et depuis 9 mois que j'ai ce modèle, la notoriété du Dokker n'a pas bougé d'un pouce. Je trouve ça plutôt injuste au vu des qualités du modèle (équipement complet, volume record, facilité de chargement/déchargement, aspects pratiques...).

 

Je ne suis pas encore passé en révision, ça va se faire dans 3 mois. Rien à signaler en 9 mois, pas de soucis particuliers, appoint du liquide lave glace. Si, j'exagère la voiture va aller au garage pour 2 jours... car une tête de c°n m'a bien rayé la carrosserie d'un coup de clef sur toute la longueur de la bagnole, bref il faut faire aussi avec la bêtise de certains. C'est l'occasion de voir que la peinture n'est quand même pas très épaisse !

 

Avec 3 enfants en bas âge, 1 siège auto et 2 cosys, je dis merci aux portes coulissantes même si madame les trouvent un peu lourdes à manipuler. Au chapitre "pénible au quotidien" je dirais le rayon de braquage vraiment court à gauche, qui oblige parfois à faire plusieurs manœuvres, très pénible en ville dans certaines rues étroites ou "mini" ronds points, parfois handicapant avec un véhicule de ce gabarit.

 

Et en comparaison avec le lodgy, l'insonorisation et la finition sont en retrait. Le manque d'habillage des 2/3 arrière fait que ça peut faire caisse de résonance par moments, en tous cas même si le média nav est pratique et intuitif, le Bluetooth est quasiment inutilisable du fait de l'écho et de la médiocre qualité de réception. Je ne sais pas si ce défaut est corrigé sur les nouveaux modèles. Après je vais faire ancien combattant mais dommage qu'il n'y ait pas un lecteur cd en plus !

 

Au quotidien mon bémol va aux suspensions, le Dokker reste ferme à vide, avec des sièges qui manquent de maintien (comparés aux baquets de mon ex altea freetrack ça change), c'est quand meme a prendre en compte si vous êtes sensible des lombaires, il faut savoir que le véhicule est quand même un peu tape cul des que la route se dégrade, et l'amortissement ne s'assouplit pas au fil des kilomètres.

 

A titre personnel j'envisage son renouvellement pour le meme en Stepway. Madame ne l'aime pas pour différentes raisons (couleur bleu minéral qu'elle déteste), donc on va jouer ça a pile ou face... ;)

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Invité §mic627GO

Ben à pile ou face si c'est comme moi :) ..

Moi je voulais le dokker, ma femme le MCV ..... j'ai perdu :)

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Invité §rao781Ni

Le Stepway existe en plusieurs couleurs ! syl-en-205.gif.1d6fa3da81de20dd66d242d46e83b1ef.gif

 

Je pensais que le Dokker avait les trains roulants du Kangoo !

Le Merco à l'arrière, ça se voit tout de suite que c'est un kangoo... :p

 

Pourquoi, ne pas les badger Renault-Entry ??? :o

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Le Stepway existe en plusieurs couleurs ! syl-en-205.gif.1d6fa3da81de20dd66d242d46e83b1ef.gif

 

Je pensais que le Dokker avait les trains roulants du Kangoo !

Le Merco à l'arrière, ça se voit tout de suite que c'est un kangoo... :p

 

Pourquoi, ne pas les badger Renault-Entry ??? :o

 

 

 

Logan, Sandero, Lodgy, Dokker, Duster, c'était la gamme "entry" de Renault

Depuis la présentation du Kwid, cette gamme change d'appellation en devenant "global access"

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Invité §Lau620QA

P'tit bilan et réflexions en vrac après 9 mois et 13000km derrière le volant du Dokker, lauréate dci 90 full options en ce qui me concerne : globalement très positif, c'est une voiture polyvalente et finalement assez attachante.

 

A titre personnel j'aurais aimé avoir une position de conduite un peu plus haut perchée, après 3 monospaces j'ai toujours un peu de mal avec cette position "normale". J'ai déjà listé les plus et les moins en page 36, c'est aussi l'occasion de constater que les ventes de Dokker ne décollent pas et que le modèle est méconnu, 4 pages de topic en 9 mois, c'est aussi le reflet du manque de diffusion et d'intérêt global envers ce modèle.

 

Mon agent Renault/Dacia a vendu des duster, lodgy, sandero stepway et 2 Logan mcv. Il n'a pas vendu un seul Dokker en 3 ans. Ce n'est qu'une petite agence dans une petite ville (1500 habitants) mais je trouve que ça montre bien que le Dokker "ne prend pas", la plupart des gens ne connaissent pas ce modèle.

 

Et on a beau être en 2015, 3 ans après la sortie du modèle, le constat est la : on croise relativement peu de Dokker sur les routes. J'en vois car j'y suis sensible, surtout en Stepway blanc en ce moment, mais proportionnellement beaucoup moins que les Logan MCV 1ère génération & Lodgy. Et depuis 9 mois que j'ai ce modèle, la notoriété du Dokker n'a pas bougé d'un pouce. Je trouve ça plutôt injuste au vu des qualités du modèle (équipement complet, volume record, facilité de chargement/déchargement, aspects pratiques...).

 

Je ne suis pas encore passé en révision, ça va se faire dans 3 mois. Rien à signaler en 9 mois, pas de soucis particuliers, appoint du liquide lave glace. Si, j'exagère la voiture va aller au garage pour 2 jours... car une tête de c°n m'a bien rayé la carrosserie d'un coup de clef sur toute la longueur de la bagnole, bref il faut faire aussi avec la bêtise de certains. C'est l'occasion de voir que la peinture n'est quand même pas très épaisse !

 

Avec 3 enfants en bas âge, 1 siège auto et 2 cosys, je dis merci aux portes coulissantes même si madame les trouvent un peu lourdes à manipuler. Au chapitre "pénible au quotidien" je dirais le rayon de braquage vraiment court à gauche, qui oblige parfois à faire plusieurs manœuvres, très pénible en ville dans certaines rues étroites ou "mini" ronds points, parfois handicapant avec un véhicule de ce gabarit.

 

Et en comparaison avec le lodgy, l'insonorisation et la finition sont en retrait. Le manque d'habillage des 2/3 arrière fait que ça peut faire caisse de résonance par moments, en tous cas même si le média nav est pratique et intuitif, le Bluetooth est quasiment inutilisable du fait de l'écho et de la médiocre qualité de réception. Je ne sais pas si ce défaut est corrigé sur les nouveaux modèles. Après je vais faire ancien combattant mais dommage qu'il n'y ait pas un lecteur cd en plus !

 

Au quotidien mon bémol va aux suspensions, le Dokker reste ferme à vide, avec des sièges qui manquent de maintien (comparés aux baquets de mon ex altea freetrack ça change), c'est quand meme a prendre en compte si vous êtes sensible des lombaires, il faut savoir que le véhicule est quand même un peu tape cul des que la route se dégrade, et l'amortissement ne s'assouplit pas au fil des kilomètres.

 

A titre personnel j'envisage son renouvellement pour le meme en Stepway. Madame ne l'aime pas pour différentes raisons (couleur bleu minéral qu'elle déteste), donc on va jouer ça a pile ou face... ;)

 

 

C'est pour ça que les Berlingo/Partner et Kangoo restent d'excellents compromis dans la catégorie. Même si ce sont des ludospaces un peu chers au départ, avec les ristournes ( Argus +5500€ ou autre ), on obtient des prix assez corrects. Mais surtout, en tout cas pour les Berlingo/Partner que je connais mieux, ils ne sacrifient pas le confort ni l'insonorisation et c'est un plus extrêmement important pour partir en vacances.

 

Au moment d'acheter un Berlingo d'occasion, le Dokker venait de sortir et je suis allé le voir au salon de Paris et en concession. Bon esthétiquement, je l'ai trouvé austère ( ce qui n'est plus le cas avec la version Stepway ), et l'intérieur tout autant. Mais j'ai surtout remarqué la tôle apparente à l'intérieur, auquelle je ne suis plus habitué depuis ... ma R9 GTL ...

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Invité §Kur883xt

Bonjour à tous,

 

Je viens de lire ce qui précède et je suis tout à fait d'accord avec les remarques de Laurent782, tant sur les "petits défauts" que sur la faible diffusion du modèle. Dans mon département (64), je n'ai encore vu que 3 Dokker, en comptant le mien! Par contre, il suffit de franchir la frontière espagnole pour en rencontrer autant en moins de 10 kilomètres.

 

Pourtant, le Dokker a des arguments face au Kangoo, outre son prix, car il n'est pas comme je l'ai lu quelque part sur ce topic, un simple "Copier-Coller" de ce dernier. En effet, sa longueur de chargement est de 1.90 m (voire plus en démontant la "cloison" et en se serrant un peu sur le volant :clin: ), contre à peine un peu plus de 1.70 m pour le Kangoo. C'est ce qui a fait la différence au moment de choisir dans mon cas, en plus du prix. Ah oui je précise, j'ai la version "Van".

 

Pour en revenir aux défauts, le mien consomme largement plus que ce qu'indique Dacia... En est-il de même pour les vôtres?

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Invité §Lau620QA

Oh t'inquiète, c'est devenu un classique qu'il y ait un écart fort entre les données constructeur et la réalité ( différente pour chacun suivant qu'on vit dans un "plat pays", en montagne, en ville et sa propre conduite ).

 

On sent aussi que chaque constructeur fait tout pour que ses autos passent les tests de consommation officielles ( homologation ? ) de la meilleur des façons, ce qui fausse encore plus les choses.

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Invité §Kur883xt

Oui c'est vrai. Quoique pour ma berline, elle aussi en essence, la conso annoncée est au contraire pessimiste: 6.5L/100 km données constructeur et je tourne plutôt entre 5.8L et 6L/100 km soit 3 litres de moins que le Dokker, avec une architecture moteur assez proche (1.6 atmosphérique injection classique), la seule différence niveau moteur étant la culasse 16 soupapes pour la berline.

 

Par contre, la boîte Dacia est affreusement courte (en 5ème à 2000 t/min je suis à 65 km/h ). Je songe à la remplacer par autre chose à la fin de la garantie (boite 6 de Mégane III, mais il faudra que je démonte pour voir si ça peut passer, sans trop de frais) ou à la faire modifier par un spécialiste (mais il ne faudrait pas du coup que la 1ère soit trop longue pour démarrer aisément avec le plateau au cul...).

 

Bon, j'ai encore presque 2 ans pour étudier la question...

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Invité §Lau620QA

Pour les ludospaces amenés à être fortement chargés, ce n'est pas une constante la boite courte ? ( j'y connais pas grand chose )

 

Pour les consos officielles, j'ai remarqué que sur mes HDI ( C5 et Berlingo ), les consos officielles sont cohérentes avec mon ordinateur de bord. Par contre, pour ma première essence depuis longtemps ( 208 VTI 82 ), je ne l'approche qu'en roulant ridiculement léger ...

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Donc si je ne me mélange pas trop les pinceaux, on ne peux trouver ce K4M que sur des stocks restants en version cargo uniquement, j'ai bon là ?

D'autre part une question à Toitoine78, si je dis un moteur 2L(ou plus) essence atmosphérique des années 2000fiable, vers quoi m'orienterais-tu ? on oublie les normes euro machin sur ce coup !

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En version vp et cargo (van) quoique je ne sais pas comme ça si le van n'était pas qu'en dci :??:

 

Pour un 2l atmo fiable, toujours chez Renault, il y a l'increvable F4R (scenic I, laguna I, Megane I) avec 140 ch environ.

 

Suis pas connaisseur des autres marques :ange:

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Bonjour à tous, très instructif ce topic sur le Dokker...pouvez vous me dire si l'on trouve encore le Dokker avec le moteur 1.6 16V essence à la vente en neuf ou faut il chercher en occasion, merci par avance

 

Faut voir du côté des stocks réseau si il en reste en neuf, car plus fabriqué.

 

Je parlais du 1.6 16v K4M

Il ne passe pas euro6 et est donc remplacé par le H4M nîssan toujours en 1.6 16v Appelé sce

 

Au fait nouvelle gamme docker en approche.

 

Ah ben vouilà, je me coucherais moins bête ce soir !

 

 

Sur notre Marché, le Dokker n'a jamais existé en K4M (1.6 16V) 105ch, mais seulement en MPI (K4J) 8 soupapes 90ch

 

Le MPI est rempacé par le Sce 100, et le "Van" disparait de la commercialisation en France: VU arrêté (la commercialisation en France, pas la fabrication), VP conservé :oui:

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Sur notre Marché, le Dokker n'a jamais existé en K4M (1.6 16V) 105ch, mais seulement en MPI (K4J) 8 soupapes 90ch

 

Le MPI est rempacé par le Sce 100, et le "Van" disparait de la commercialisation en France: VU arrêté (la commercialisation en France, pas la fabrication), VP conservé :oui:

 

 

 

Le Dokker Van est supprimé du catalogue France. En Allemagne si le site est à jour il est toujours proposé, sous l'appellation Dokker Express

 

Dokker Express

 

Finition Essentiel SCe 100 Start&Stop 8856 €

Finition Ambiance SCe 100 Start&Stop 9954 €

Finition Ambiance 1,6 MPI LPG 85 9954 €

Finition Ambiance TCe 115 Start&Stop 11055 €

Finition Ambiance Dci 75 Start&Stop 11531 €

Finition Ambiance Dci 90 Start&Stop 12007 €

 

Infos

 

Lodgy est proposé avec motorisation SCe 100 - 9990 € et SCe 100 LPG - 11690 €

Duster 4x2 est proposé avec motorisation SCe 115 - 10690 €, Duster 4x4 SCe 115 - 15890 € et Duster 4x2 115 SCe LPG - 14790 €

 

Borel est en développement des motorisations SCe LPG

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Bonjour.

 

Autant vous le dire j'y connais que dalle..

Mais j'ai voulu acheter un Dokker le 02/07 motorisation 1.6 16v Essence sans turbo (perso apriori) on m'a dit pas possible peut-être en Septembre avec le SCE 100 et encore pas sûr..

De ce fait j'ai opté pour le TCE 115 ch..Livraison le 12/10

bon ap'

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