Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dokker

[Topic Officiel] Dacia Dokker (2012-2020)


spartiate
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mol257sN

Oui Duster, Sandero (surtout en Stepway !), et Logan, ce sont les 3 modèles de chez Dacia que la plupart des gens connaissent.

 

Lodgy est beaucoup moins connu (et moins présent aussi sur les routes) que les autres modèles, malgré plusieurs campagnes de pub TV.

 

Dokker c'est vraiment le vilain petit canard de la bande, aucune campagne marketing, pas de spot TV...c'est le dernier de la classe, le cousin qu'on cache parcequ'il nous fait un peu honte. Peut être que les gens de chez Renault se sont aperçus qu'ils allaient se tirer une balle dans le pied et perdre la clientèle du Kangoo, j'en sais rien, en tous cas ils voudraient planter cette voiture qu'ils s'y seraient pas pris autrement !!!

 

C'est dommage car elle a des qualités (rapport encombrement ext/volume int., prix agressif...). Quand je suis allé voir la banquière ce matin pour faire le virement au garage, elle m'a fait répéter 3x puis épeler le mot Dokker car elle n'en a jamais entendu parler... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mol257sN

Et une nouvelle couleur pour le Dokker : Beige Cendré :love:

 

 

 

http://image5.sahibinden.com/photos/77/35/69/165773569w7v.jpg

 

 

 

 

http://www.kaclitreyakar.com/wp-content/uploads/2013/12/dacia-dokker-51.jpg

 

http://img1.loadtr.com/b-842385-Dacia_Dokker_Stepway_.jpg

 

 

 

 

Allez on se détend, non disponible chez nous...mais c'est au catalogue dacia... en turquie ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mol257sN

Oui, c'était déjà dans les cartons pour fin 2013, ils ont repoussé à fin 2014.

 

La déclinaison Stepway fait déjà le gros des ventes sur la Sandero, pour moi c'était inévitable comme déclinaison sur les autres modèles.

 

Je m'étonne juste que ça n'ait pas été fait plus tôt, mais pour moi l'info est bonne, on les verra au Mondial de Paris ! :)

 

 

 

http://3.bp.blogspot.com/-1B4vnCDokmg/UTT8t77ZhQI/AAAAAAAAR6g/IHCnaCiGLCw/s1600/DACIA.jpg

 

ça a de la gueule quand même !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ah je le trouve pas suffisament baroudeur, moins que la sandero. L'avant n'est pas tellement différent si ? Et au dessus des roues, j'suis pas fan de l'aspect.

 

Les premiers Berlingo 2 de 2008-2010 avait un avant très caractéristiques en XTR ( ou les Partner Outdoor ) :

 

225327327_Berlingo20XTR.jpg.54c149e856962f103c3a44aaaf4a9af0.jpg

 

 

Les XTR d'après restylages font plus cossus que baroudeur :

 

http://media.citroen.fr/image/40/6/750x423-citroen-berlingo-multispace-insonorisation.7406.73.jpg

 

 

Dommage pour le Dokker, je trouve la Sandero Dokker très réussie, surtout en bleue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Et quel dommage de ne pas avoir mieux masqué la grande ligne de l'ouverture des portes coulissantes... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mol257sN

C'est sûr qu'en gris comète ou en noir on voit beaucoup moins la ligne d'ouverture... mais bon, ça reste Dacia, on sait aussi ce qu'on achète, c'est quand même plus du fonctionnel que du design. Alors quand on peut allier les 2 tant mieux, mais on peut signaler le même défaut sur les Mazda 5 beaucoup plus chère ou son jumeau Ford Grand C-Max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était déjà dans les cartons pour fin 2013, ils ont repoussé à fin 2014.

 

La déclinaison Stepway fait déjà le gros des ventes sur la Sandero, pour moi c'était inévitable comme déclinaison sur les autres modèles.

 

Je m'étonne juste que ça n'ait pas été fait plus tôt, mais pour moi l'info est bonne, on les verra au Mondial de Paris ! :)

 

 

 

http://3.bp.blogspot.com/-1B4v [...] /DACIA.jpg

 

ça a de la gueule quand même !! ;)

 

D'autant qu'à la base chez DACIA la finition STEPWAY n'était qu'une série spéciale limitée de SANDERO qui du fait de son succès est vite passé en finition catalogue. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

Ca lui donne une bonne bouille ;) Si les tarifs ne sont pas trop gonflés, ça devrait booster les ventes en france a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mol257sN

En Turquie le Dokker Stepway est uniquement dispo avec le dci90, et il sort à 15000€.

 

J'espère qu'en France on aura le tCe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Oui mais la garde au sol des Partlingo n'allait pas vraiment avec l'aspect baroudeur :pfff: Le Dokker est mieux armé pour ça, il n'y a qu'à voir le test du Dokker FAM sur le dernier Daciattitude :love:

 

 

Le Dokker est plus haut perché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J'irais voir les Dokker et Lodgy Stepway au salon ( incognito par contre, comme en 2012 :D ).

 

J'avais eu un stylo Dacia à l'époque que j'ai refilé à une collègue. Je ne voulais pas m'afficher avec le sac Dacia trop ostentatoire au salon ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mol257sN

ayé c'est fait; j'étais encore seatiste ce matin et je suis rentré dacianaute !

 

Après 4 heures 1/2 de train et une petite 1/2 heure de bus, je suis arrivé à Nancy en début d'après midi pour récupérer le p'tit dernier ! Grosse concess Dacia/Renault pour ceux qui connaissent la région Lorraine, bref très bon accueil avec le petit nespresso qui va bien, un petit tour à l'étage avec le hall d'expo Dacia et hop on va signer les papiers.

 

Là, surprise, on me remet une bouteille de champagne !! :jap: 1ere fois que ça m'arrive après une bonne vingtaine d'achats de VO en concession, ça m'a d'autant plus surpris pour une Dacia ! :ange: Merci m'dame de chez Renault !

 

Bref, découverte de l'engin, il fait plus massif en vrai, je le voyais plus petit en photo. Sympa, j'aime bien sa trogne, et je découvre un espace à bord démentiel ! :??: Je m'attendais à plus grand que ma Seat Altea Freetrack, mais pas à ce point là ! Y'a des rangements partouts (contreportes, planche de bord, portière, capucine, accoudoir...) très pratique pour ranger mon bordel ambulant, et alors ce coffre ! Waouh !!! Quel volume impressionnant ! Le cache bagage fait léger mais a un enrouleur (contrairement à ce qui existait sur le Duster 1 où ça pendouillait dans le coffre), et puis il y a le filet de séparation qui est juste génial pour charger à bloc. Bref, pour une poussette classique, une poussette double et 3 lits parapluie, ça va loger facile et on pourra mettre autre chose en plus... y'a très très peu de voiture de ce gabarit et dans cette gamme de prix qui peuvent en dire autant !

 

Remise des clés, venue du préparateur du véhicule, fort sympathique et compétent,explications très détaillées et fort complètes (1 heure en tout quand même...), découverte du médianav, rhaaaaaalala ça a l'air bien ce truc; :love: , et pendant qu'il m'explique comment jumeler mon téléphone en Bluetooth, je ressens une forte chaleur au niveau du fessier, plutôt désagréable... je comprends pas trop ce qui m'arrive, je mets la main sur l'assise; ça chauffe !! Découverte imprévue et non répertoriée : les sièges chauffants !! Excellent ! :D En fait après recherches; c'est un des véhicules Dacia France toutes options qui a servi aux séances photos presse/marketing... il a même fait un essai dans la presse spécialisée, bin je peux vous dire que les plaques d'immat sont bien réelles ! :q

 

Bon alors ok, y'a de la tôle apparente, ok y'a des vis apparentes aussi, ça aurait sans doute mérité d'être un peu mieux fini, mais franchement c'est pas rédhibitoire pour ma part. C'est pas tout ça mais j'ai 800 bornes pour rentrer à la maison alors hop un coup de réglage du siège en position haute et c'est parti. Sortie de Nancy nickel à 16H30, j'ai évité les bouchons ! Sur 800 bornes et premiers constats du premier jour : la position de conduite me convient, la course de l'embrayage est impeccable, bon ressenti de la pédale de frein. Je mettrai un bémol sur la consistance de le direction électrique que je trouve bien en ville mais trop vive sur autoroute, je ne pense pas que la direction change avec la vitesse contrairement à ce à quoi j'étais habitué auparavant. Il faut un temps d'adaptation pour s'y faire.

 

La sellerie est excellente, c'est pas des sièges ergonomiques mais j'ai pas eu mal eu dos sur tout le trajet. ça pourrait s'améliorer niveau maintien latéral mais globalement pour des trajets courts au quotidien ça suffit amplement. Je trouve que la jante du volant est un peu fine, et dommage de chez dommage, y'a pas de revêtement cuir sur le volant, ça a pu me déranger sur la prise en mains, ça donne pas un toucher agréable (selon moi !).

 

Le medianav est excellent, simple à utiliser, facile à prendre en main. Le seul truc un peu con c'est qu'il reconnaît pas les numéros dans le répertoire quand ils appellent, ça affiche le numéro complet et pas le nom de l'appelant...et le son sort que sur une enceinte, du coup ça fait caisse de résonnance dans la bagnole.

 

Le confort de conduite est réel et c'est une vraie surprise, je m'attendais à un truc très tape cul ! Bin non, c'est ferme ok mais c'est très acceptable, bon après le mien a déjà 2 ans donc les amortos sont déjà plus souples. Et le niveau sonore est très acceptable, à 130km/h le dci 90 est un poil au dessus de 2500tr/min en 5ieme...mais j'aurais apprécié une 6ieme pour faire baisser la conso (6.2l/100km de moyenne sur 800 bornes d'autoroutes) et pour faire baisser un peu le niveau sonore, mais le 1.5 dci est quand même civilisé même s'il n'aime pas être cravaché.

 

Le truc chiant c'est qu'on se fait déventer par les bahuts, c'est sans doute dû au gabarit haut perché et au poids plume de l'engin, faut corriger légèrement la trajectoire quand on voit le 38T arriver dans le rétro mais c'est de l'occasionnel. :sol:

 

Globalement, un super véhicule, méconnu, que je recommande vivement. En Lauréate optionné, il est très sympa ! Pour moi il lui manque un 6ieme rapport, un gainage cuir du volant et un look plus fun... concernant ces 2 derniers points, ce sera résolu avec le Dokker Stepway !

 

Mes gros plus :

 

+ Volume de coffre immense

+ Prix contenu

+ Equipement ultra complet (véhicule original blindé d'options par Dacia France)

+ Confort de conduite

+ Facilité d'accès aux places arrière

+ Espace à bord

 

 

Mes gros moins :

- Jante du volant fine et en plastique

- Pas de 6ieme rapport

- Sensibilité au vent latéral

- Détails de finition qui peuvent étonner en 2014 (tôlerie et visserie apparente)

- Pas de voyant de température d'huile et d'eau (pas glop)

- Disparition du classique carnet d'entretien, il faut se fier à l'ordinateur de bord (c'est complètement nul !!! )

 

 

J'essaierai de mettre des photos dans la semaine, bonne nuit les gens ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

ayé c'est fait; j'étais encore seatiste ce matin et je suis rentré dacianaute !

 

Après 4 heures 1/2 de train et une petite 1/2 heure de bus, je suis arrivé à Nancy en début d'après midi pour récupérer le p'tit dernier ! Grosse concess Dacia/Renault pour ceux qui connaissent la région Lorraine, bref très bon accueil avec le petit nespresso qui va bien, un petit tour à l'étage avec le hall d'expo Dacia et hop on va signer les papiers.

 

Là, surprise, on me remet une bouteille de champagne !! :jap: 1ere fois que ça m'arrive après une bonne vingtaine d'achats de VO en concession, ça m'a d'autant plus surpris pour une Dacia ! :ange: Merci m'dame de chez Renault !

 

Bref, découverte de l'engin, il fait plus massif en vrai, je le voyais plus petit en photo. Sympa, j'aime bien sa trogne, et je découvre un espace à bord démentiel ! :??: Je m'attendais à plus grand que ma Seat Altea Freetrack, mais pas à ce point là ! Y'a des rangements partouts (contreportes, planche de bord, portière, capucine, accoudoir...) très pratique pour ranger mon bordel ambulant, et alors ce coffre ! Waouh !!! Quel volume impressionnant ! Le cache bagage fait léger mais a un enrouleur (contrairement à ce qui existait sur le Duster 1 où ça pendouillait dans le coffre), et puis il y a le filet de séparation qui est juste génial pour charger à bloc. Bref, pour une poussette classique, une poussette double et 3 lits parapluie, ça va loger facile et on pourra mettre autre chose en plus... y'a très très peu de voiture de ce gabarit et dans cette gamme de prix qui peuvent en dire autant !

 

Remise des clés, venue du préparateur du véhicule, fort sympathique et compétent,explications très détaillées et fort complètes (1 heure en tout quand même...), découverte du médianav, rhaaaaaalala ça a l'air bien ce truc; :love: , et pendant qu'il m'explique comment jumeler mon téléphone en Bluetooth, je ressens une forte chaleur au niveau du fessier, plutôt désagréable... je comprends pas trop ce qui m'arrive, je mets la main sur l'assise; ça chauffe !! Découverte imprévue et non répertoriée : les sièges chauffants !! Excellent ! :D En fait après recherches; c'est un des véhicules Dacia France toutes options qui a servi aux séances photos presse/marketing... il a même fait un essai dans la presse spécialisée, bin je peux vous dire que les plaques d'immat sont bien réelles ! :q

 

Bon alors ok, y'a de la tôle apparente, ok y'a des vis apparentes aussi, ça aurait sans doute mérité d'être un peu mieux fini, mais franchement c'est pas rédhibitoire pour ma part. C'est pas tout ça mais j'ai 800 bornes pour rentrer à la maison alors hop un coup de réglage du siège en position haute et c'est parti. Sortie de Nancy nickel à 16H30, j'ai évité les bouchons ! Sur 800 bornes et premiers constats du premier jour : la position de conduite me convient, la course de l'embrayage est impeccable, bon ressenti de la pédale de frein. Je mettrai un bémol sur la consistance de le direction électrique que je trouve bien en ville mais trop vive sur autoroute, je ne pense pas que la direction change avec la vitesse contrairement à ce à quoi j'étais habitué auparavant. Il faut un temps d'adaptation pour s'y faire.

 

La sellerie est excellente, c'est pas des sièges ergonomiques mais j'ai pas eu mal eu dos sur tout le trajet. ça pourrait s'améliorer niveau maintien latéral mais globalement pour des trajets courts au quotidien ça suffit amplement. Je trouve que la jante du volant est un peu fine, et dommage de chez dommage, y'a pas de revêtement cuir sur le volant, ça a pu me déranger sur la prise en mains, ça donne pas un toucher agréable (selon moi !).

 

Le medianav est excellent, simple à utiliser, facile à prendre en main. Le seul truc un peu con c'est qu'il reconnaît pas les numéros dans le répertoire quand ils appellent, ça affiche le numéro complet et pas le nom de l'appelant...et le son sort que sur une enceinte, du coup ça fait caisse de résonnance dans la bagnole.

 

Le confort de conduite est réel et c'est une vraie surprise, je m'attendais à un truc très tape cul ! Bin non, c'est ferme ok mais c'est très acceptable, bon après le mien a déjà 2 ans donc les amortos sont déjà plus souples. Et le niveau sonore est très acceptable, à 130km/h le dci 90 est un poil au dessus de 2500tr/min en 5ieme...mais j'aurais apprécié une 6ieme pour faire baisser la conso (6.2l/100km de moyenne sur 800 bornes d'autoroutes) et pour faire baisser un peu le niveau sonore, mais le 1.5 dci est quand même civilisé même s'il n'aime pas être cravaché.

 

Le truc chiant c'est qu'on se fait déventer par les bahuts, c'est sans doute dû au gabarit haut perché et au poids plume de l'engin, faut corriger légèrement la trajectoire quand on voit le 38T arriver dans le rétro mais c'est de l'occasionnel. :sol:

 

Globalement, un super véhicule, méconnu, que je recommande vivement. En Lauréate optionné, il est très sympa ! Pour moi il lui manque un 6ieme rapport, un gainage cuir du volant et un look plus fun... concernant ces 2 derniers points, ce sera résolu avec le Dokker Stepway !

 

Mes gros plus :

 

+ Volume de coffre immense

+ Prix contenu

+ Equipement ultra complet (véhicule original blindé d'options par Dacia France)

+ Confort de conduite

+ Facilité d'accès aux places arrière

+ Espace à bord

 

 

Mes gros moins :

- Jante du volant fine et en plastique

- Pas de 6ieme rapport

- Sensibilité au vent latéral

- Détails de finition qui peuvent étonner en 2014 (tôlerie et visserie apparente)

- Pas de voyant de température d'huile et d'eau (pas glop)

- Disparition du classique carnet d'entretien, il faut se fier à l'ordinateur de bord (c'est complètement nul !!! )

 

 

J'essaierai de mettre des photos dans la semaine, bonne nuit les gens ! :sol:

 

 

 

Félicitations.

 

Tu as fait 4H30 de transport pour trouver le Dokker que tu voulais ? Il n'y avait rien approchant ton véhicule autour de chez toi ?

 

Au fait, quel moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mol257sN

 

 

Félicitations.

 

Tu as fait 4H30 de transport pour trouver le Dokker que tu voulais ? Il n'y avait rien approchant ton véhicule autour de chez toi ?

 

Au fait, quel moteur ?

 

 

 

Merki, c'est un dci90 Lauréate un peu spécial (1ère immat du 11/06/2012 alors que le modèle à été officiellement lancé 3 mois 1/2 après...), origine Dacia et vendu chez Renault.

 

4h30 de train + 8h de route pour le ramener ! J'étais motivé par la rareté du modèle blindé d'équipements (tout est relatif, chez Dacia un modèle full options correspond à une finition milieu de gamme chez un constructeur généraliste) et par le prix low cost également, c'était le moins cher des modèles à la vente tous vendeurs confondus il y a 3 semaines, 11000€ tous frais inclus pour un véhicule de 12800km c'est une offre très raisonnable ! :jap:

 

 

 

La concess RRG Muret (31) fait également une super offre pour le frère jumeau du mien à 10400€ pour 18500km, même 1ere immat au 11/06/2012, même modèle, même finition et mêmes équipements (radar de recul, jantes alu, medianav, barres de toit, filet de coffre et...et... les sièges chauffants !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mol257sN

Voila mon Dokker M3 (Mon Mien à Moi)

 

Photos faites à la réception de l'engin, Lauréate dCi90 2012

 

avant dokker.jpg

 

Désolé pour la qualité téléphone des photos, j'avais pas mon APN...

 

arrière dokker.jpg

 

Bleu minéral, couleur changeante avec la luminosité, c'est un bleu assez froid qui tire sur le gris,

teinte assez discrète, agréable à regarder et pas trop salissante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Plutôt réussi, jolies jantes. Le gros avantage de la teinte que t'as choisie est qu'elle cache mieux que les autres le rail des portes coulissantes. Tu as fait une bonne affaire je trouve, 11000€ pour un bon diesel 90ch, même pas 13000 km.

 

Sinon hier, j'ai vu 3 Dokker, peut-être mon record. Donc un utilitaire qui tractait une caravane, et un qui disposait de la rampe pour les fauteuils roulants. J'en avais déjà vu un adapté aux personnes handicapées à Berck dans le 62.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Vraiment intéressant ce Dokker ... super rapport qualité prix ;)

 

On est loin des comparaisons hypocrites de certains :ange: du genre Dacia = Lada ...

 

 

Après avoir fait semblant de t'intéresser à Peugeot, tu fais semblant de t'intéresser à Dacia / Renault / Lada ?

 

Ce n'est pas le naturel qui t'étouffe décidément. A quel jeu tu joues au juste ? fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après avoir fait semblant de t'intéresser à Peugeot, tu fais semblant de t'intéresser à Dacia / Renault / Lada ?

 

Ce n'est pas le naturel qui t'étouffe décidément. A quel jeu tu joues au juste ? fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

 

Tu t'es senti visé :ange: … faut pas :) … tu n'as pas le monopole des posts multi marques et si on suit ton raisonnement, vu le temps que tu as passé sur les forums VW, tu dois sacrément t'intéresser à cette marque ;) .

 

 

Fin de la petite aparté :jap:

 

 

Ce Dokker est une bonne affaire et je voulais juste le souligner :p

 

Une collègue avec qui je faisais du co-voiturage, a acheté un Loggy et c'est un très bon rapport qualité/volume/prix bien que je trouve le design pas très élégant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mol257sN

@mtgxv : toutafé, tu es le bienvenu, même en seat j'étais sur la section dacia, heureusement qu'on a le droit d'apprécier des marques même si on ne les possède pas ! :jap:

 

 

Dacia a dévoilé ses tarifs pour le Dokker Stepway : 14250€ en tCe 115, 15750€ en dCi 90, avec peu d'options vu l'équipement complet (carto europe, peinture métal...). Une bonne affaire si on le rapporte par exemple au tarif du mien en neuf en Lauréate blindé d'options à plus de 17500€ en neuf, et sans le kit carrosserie spécifique... Je suis impatient de le voir sur les routes ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mol257sN

Pour vous signaler que RRG Le Mans vend un Dokker dCi Lauréate full options dci 90 comme le mien du 11/06/2012, 14000km, 10940€, toujours bleu minéral !!

 

Vous pouvez regarder, rien ne manque : peinture métal, media nav, esc, radar de recul, barres de toit, jantes alu, sieges chauffants... ;)

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/713114310.htm?ca=20_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mol257sN

Merci Pitou, ce petit Stepway c'est sur que c'est le remplaçant de mon actuel Lauréate ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...