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Logan

Problème avec l'accélérateur


Invité §med807Ww

Messages recommandés

Invité §med807Ww

Bonjour à tous,

J'ai été surpris de voir ma Logan 1.4 MPI (123000 km), accélérée bien que j'avais enlevé mon pied du champignon !!! :??:

Heureusement j'ai eu le reflexe de la mettre en point mort sinon j'aurai percuté la voiture devant moi.

 

Après l'accélération quand j'enlève mon pied le régime moteur reste coincé sur 2500 tr/min et il ne décend pas à son bas régime. kaola.gif

il faut faire monter manuelement la pédale d'accélérateur pour que sa marche normalement.

 

Je ne sais pas si c'est un problème de pédale ou du cable ou même peut être celui du starter :(

 

Esque quelqu'un a déjà eu ce problème ?

C'est quoi le problème selon vous ? :??:

Merci !jap.gif

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Bonjour à tous,

J'ai été surpris de voir ma Logan 1.4 MPI (123000 km), accélérée bien que j'avais enlevé mon pied du champignon !!! :??:

Heureusement j'ai eu le reflexe de la mettre en point mort sinon j'aurai percuté la voiture devant moi.

 

Après l'accélération quand j'enlève mon pied le régime moteur reste coincé sur 2500 tr/min et il ne décend pas à son bas régime. kaola.gif

il faut faire monter manuelement la pédale d'accélérateur pour que sa marche normalement.

 

Je ne sais pas si c'est un problème de pédale ou du cable ou même peut être celui du starter :(

 

Esque quelqu'un a déjà eu ce problème ?

C'est quoi le problème selon vous ? :??:

Merci !jap.gif

 

PB de cable et/ou Pédale ;)

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Je ne sais pas si la Logan a encore un câble d'accélérateur mais je pense quesi c'est le cas, ton câble est en train de s'effilocher et les parties sectionnées doivent l'empêcher de coulisser normalement.

 

Je ne sais pas sur les Euro5, mais sur les Euro4 1.4 MPI, 1.6 MPI et 1.6 16V l'accélérateur est bien à câble ;)

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Invité §joj561CG

attention au tapis de sol mon accélérateur est resté bloqué a cause du tapis

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Invité §med807Ww

Bizarement le problème a disparu !!! :??:

Depuis quelques jours la pédale est redevenue normale. :D

Elle sont des fois capricieuses ces LOLO kaola.gif

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Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Si elle est toujours sous garantie , passe quand même chez reno

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Invité §med807Ww

Si elle est toujours sous garantie , passe quand même chez reno

 

Hélas ... 125000 km donc ... pas de garantie ;)

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Invité §gor282ZI

Bonjour à tous,

J'ai été surpris de voir ma Logan 1.4 MPI (123000 km), accélérée bien que j'avais enlevé mon pied du champignon !!! :??:

Heureusement j'ai eu le reflexe de la mettre en point mort sinon j'aurai percuté la voiture devant moi.

 

Après l'accélération quand j'enlève mon pied le régime moteur reste coincé sur 2500 tr/min et il ne décend pas à son bas régime. kaola.gif

il faut faire monter manuelement la pédale d'accélérateur pour que sa marche normalement.

 

Je ne sais pas si c'est un problème de pédale ou du cable ou même peut être celui du starter :(

 

Esque quelqu'un a déjà eu ce problème ?

C'est quoi le problème selon vous ? :??:

Merci !jap.gif

 

Oui moi, une fois dans ma vie en + de 128.000 Km

 

attention au tapis de sol mon accélérateur est resté bloqué a cause du tapis

 

Toutafé, c'était mon cas, et d'ailleurs je te dis pas la panique vu que j'étais entrain de prendre une sortie d'autoroute, que j'ai laché mon pied de l'accélérateur et que la Lolo allait de plus en plus vite. :D

 

J'ai grâce à ça découvert le secret des soit disant pannes de RLV sur Vel Satis (7 cas sur combien de véhicules vendus ?). Si la pédale d'accélérateur reste bloquée tu peux pas faire grand chose.

 

N'ayant pas de RLV, j'ai débloqué ma pédale au pied :o

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Invité §med807Ww

Il faut souffler ou changer le filtre à air c'est tout

 

C'est quoi le rapport avec le filtre à air ?? !!! :??:

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Invité §mcv345bg

C'est quoi le rapport avec le filtre à air ?? !!! :??:

 

 

:??: Le filtre à air ?

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Invité §mcv345bg

Il faut souffler ou changer le filtre à air c'est tout

 

 

Et ça change quoi ?

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