Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Les voilà enfin en gendarmerie


Invité §mar841UI

Messages recommandés

Invité §mar841UI

Et voilà les 3 premier Duster gendarmerie, vu cet après midi dans la caserne de Strasbourg

 

DSC0013.jpg.cbe5f3cc49181616456b352e15fe0dee.jpg

 

DSC0014.jpg.e6bda82a1bd2727c3266c7e5f8e0a64f.jpg

 

des vrai 4x4 ^^

DSC0017.jpg.7dbc5dad1a45ff3b90a36a4bbb346da1.jpg

 

en boite 6

DSC0015.jpg.77b77d195ec7f20f8922fb3d50eedfb8.jpg

 

en jante en tôle d'aluminium

DSC0016.jpg.326dd06cd831431cc8efcac91ef4eb05.jpg

 

et en 16 pouces

DSC0019.jpg.28236d058eab8cb7329815f3f8593595.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gor282ZI

quel dommage de leur donner de si belles voitures !!!

 

 

Non, c'est même très bien... les blaireaux de conducteur qui voudrons faire du tout terrain avec leur voitures de kéké, n'auront qu'a bien se tenir :o

 

oui je sais, c'est une blagounette

 

 

Quelle blagounette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, c'est donner de la confiture aux cochons mais de l'autre, les abrutis qui tiennent le discours habituel (Dacia, c'est de la mer*e, ils font des voitures de prolo, c'est pas fiable, etc...) en seront pour leurs frais: les gendarmes font généralement un usage intensif de leurs véhicules qui ne sont généralement réformés qu'une fois la barre des 250000 km atteinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar841UI

250 000 km ET 8 ans.

merci pour la comparaison avec les cochons, c'est pour pas faire raquer aux contribuables des landrover defender flambant neuf hors de prix qu'on est allé chez dacia (bah oui, le lowcost c'est pour tout le monde) l'effort de faire des économie sans lâcher de trop au niveau des prestations c'est pour tout le monde et ça commence par les services public.

Je suis gendarme et je ne suis pas un cochon (enfin pas toujours :p) et merci encore pour cette gentille comparaison. Recemment j'ai fait des patrouilles au profit d'une brigade proche de strasbourg en tant que renfort (je suis gendarme mobile) et on avait un traffic de 2007 avec plus de 240000 km, et donc si on lit bien ma ligne au dessus c'est pas le premier des 2 terme echue qui permet la réforme d'un véhicule, il faut les cumuler. Donc la brigade qui nous a prêter leur traffic devra se le coltiner jusqu'en 2013, le véhicule n'accélère plus (problème rampe HP) et je vous raconte pas l'intérieur, la sellerie est complètement déchirée par les armes.

Alors oui, achetons lowcost, vu le nombre de véhicule pourri qui tournent cela nous permettra peut être d'avoir des véhicule neuf plus souvent

La blagounette c'est les jante en tôle d'aluminium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250 000 km ET 8 ans.

merci pour la comparaison avec les cochons :p , c'est pour pas faire raquer aux contribuables des landrover defender flambant neuf hors de prix qu'on est allé chez dacia (bah oui, le lowcost c'est pour tout le monde) l'effort de faire des économie sans lâcher de trop au niveau des prestations c'est pour tout le monde et ça commence par les services public.

Je suis gendarme et je ne suis pas un cochon (enfin pas toujours :p) et merci encore pour cette gentille comparaison. Recemment j'ai fait des patrouilles au profit d'une brigade proche de strasbourg en tant que renfort (je suis gendarme mobile) et on avait un traffic de 2007 avec plus de 240000 km, et donc si on lit bien ma ligne au dessus c'est pas le premier des 2 terme echue qui permet la réforme d'un véhicule, il faut les cumuler. Donc la brigade qui nous a prêter leur traffic devra se le coltiner jusqu'en 2013, le véhicule n'accélère plus (problème rampe HP) et je vous raconte pas l'intérieur, la sellerie est complètement déchirée par les armes.

Alors oui, achetons lowcost, vu le nombre de véhicule pourri qui tournent cela nous permettra peut être d'avoir des véhicule neuf plus souvent

La blagounette c'est les jante en tôle d'aluminium.

 

Loin de moi de penser que tu es un cochon, mais force est de constater que parfois, vous y allez franchement comme des gorets. :p Sinon, je pensais que seul le kilométrage comptait puisque les Subaru d'interception ont été remplacées par les Mégane RS alors qu'elles avaient entre 5 et 6 ans si je ne m'abuse.

Pour le coup du Trafic, un changement de moulin et il sera reparti jusqu'en 2013...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Loin de moi de penser que tu es un cochon, mais force est de constater que parfois, vous y allez franchement comme des gorets. :p Sinon, je pensais que seul le kilométrage comptait puisque les Subaru d'interception ont été remplacées par les Mégane RS alors qu'elles avaient entre 5 et 6 ans si je ne m'abuse.

Pour le coup du Trafic, un changement de moulin et il sera reparti jusqu'en 2013...

 

 

Il me semble qu'une Subaru et une Trafic ne vont pas à la même vitesse, ils n'ont pas les mêmes objectifs, et je pense que pour éviter des pannes, ce genre de véhicule est remplacé plus tôt que les véhicules standards.

 

Pour le Trafic, il suffit de changer la Rampe HP (avec la pompe), et éventuellement le turbo, pas besoin de changer le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble qu'une Subaru et une Trafic ne vont pas à la même vitesse, ils n'ont pas les mêmes objectifs, et je pense que pour éviter des pannes, ce genre de véhicule est remplacé plus tôt que les véhicules standards.

 

Pour le Trafic, il suffit de changer la Rampe HP (avec la pompe), et éventuellement le turbo, pas besoin de changer le reste.

 

 

Les Subaru étaient effectivement au bout du rouleau: elle ont toutes au moins 240 000 km, et commençaient à passer + de temps à l'atelier qu'en intervention :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej126dD

 

Les Subaru étaient effectivement au bout du rouleau: elle ont toutes au moins 240 000 km, et commençaient à passer + de temps à l'atelier carrosserie qu'en intervention :(

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeT061nR

C'est vrai qu'à force de passer leurs journées à promener sur l'autoroute courser les voyous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej126dD

 

Je crois que sur les 64 achetées, 2 seulement ont été détruites, et une a été quasi-reconstruite ;)

 

 

Ca aurait pas couter moins cher d'en racheter une ??? chaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca aurait pas couter moins cher d'en racheter une ??? chaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gif

 

 

La voiture ne se faisait déjà plus, en 2007 elle a été remplacé par celle-ci http://www.google.fr/search?hl=fr&sugexp=kjrmc&cp=19&gs_id=1k&xhr=t&q=subaru+impreza+2007&rlz=1R2ACAW_frFR351&biw=1366&bih=490&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&wrapid=tljp1318922595213030&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi qui va passer la main début 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar841UI

les sub accusent pour la plupart plus de 315000 km plutot.

la sub de la BRI de mon unité accuse 374000 km, le record de france je crois. Réformé car là ça commencer a coûter vraiment cher en entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sub accusent pour la plupart plus de 315000 km plutot.

la sub de la BRI de mon unité accuse 374000 km, le record de france je crois. Réformé car là ça commencer a coûter vraiment cher en entretien

 

 

C'est bien pour cela que les véhicules de la BRI sont l'exception des 8ans/250 000 km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

 

C'est bien pour cela que les véhicules de la BRI sont l'exception des 8ans/250 000 km ;)

 

:oui:

 

Et pis comme dis plus haut, l'usage n'est franchement pas le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar841UI

ouais, c'est clair que prendre ne serais-ce que 190 a l'heure avec les traffic c'est purement du suicide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar841UI

bah en fait c'est le même trafic que pour le communs des mortel, le bon vieux dci100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien! ;) Je me doute que pour les véhicules de service courants, la gendarmerie ne doit pas taper dans des motorisations très puissantes.

Vous auriez des Trafic dci 150, je ne dis pas, mais avec 100 poneys, même tout neuf, ça ne doit pas être très vif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien! ;) Je me doute que pour les véhicules de service courants, la gendarmerie ne doit pas taper dans des motorisations très puissantes.

Vous auriez des Trafic dci 150, je ne dis pas, mais avec 100 poneys, même tout neuf, ça ne doit pas être très vif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar841UI

ce qui est bien, c'est qu'avec l'usage intensif qu'on a de nos véhicule, c'est une bonne façon de faire des retours aux constructeurs, que ce soit ford, renault, peugeot, maintenant dacia, ou bien encore mercedes (et oui, on roule ne merco aussi ^^

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/434654-gendarmerie-nationale-mercedes-cls-banalisee/

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Mercedes-Benz_Vito_Gendarmerie_nationale_Strasbourg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lod156Qi

La CLS, elle ne vous a pas couté bien cher, celle-là! :D

 

 

tarm2002.gif.c71489acdd4a837d94487b5050fedf81.gif mais l'entretien publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tarm2002.gif.c71489acdd4a837d94487b5050fedf81.gif mais l'entretien publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

 

Si je ne m'abuse, les bleus disposent de leurs propres ateliers pour l'entretien de leur parc. Il y aura juste les pièces détachées un peu plus couteuses, mais vu ce qu'elle a couté au départ, je pense que l'entretien même s'il est un peu plus élevé que sur une Clio, ça coûtera toujours moins cher que l'achat d'un Mégane neuve avec l'entretien qui va avec durant toute la durée de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar841UI

Ouaip, on a les ateliers, d'ailleurs super pratique quand on doit bricoler, je leur doit d'ailleurs une fière chandelle dans la réfection des ailes arrières de mon velsatis et autres petites bricoles quand il nous manque un boulon ou autre collier de serrage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lod156Qi

Ouaip, on a les ateliers, d'ailleurs super pratique quand on doit bricoler, je leur doit d'ailleurs une fière chandelle dans la réfection des ailes arrières de mon velsatis et autres petites bricoles quand il nous manque un boulon ou autre collier de serrage ^^

 

 

 

:ange: Avantages en nature ou abus de bien sociaux :??:publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif [:quicksi @ 29:19]

 

 

fusion14tdci.gif.c33f25a83d3b13988d1eb3e386c0dc63.gifrsman88.gif.7a7a1cf773835c40c99eb5193b4339c6.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...