Invité §jea207QQ 17 août 2011 Signaler Partager 17 août 2011 Bonjour, ma belle soeur a acheté une Sandero diesel, je trouve que ce n'est pas terrible sur nos routes campagnardes, tendance à bouger, un léger coup de volant lance un tangage, impression de tenue de route moyenne. Elle s'en est aperçue, elle s'est fait peur en devant freiner sec, elle habite en basse montagne. Pourrait-on incriminer les pneus d'origine, des Continental ? (J'ai pensé à cela car j'avais il y a des années acheté une voiture d'occasion avec des pneus neufs Continental et ce n'était pas très bon, tout s'était arrangé avec des Michelin). Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wad002qF 17 août 2011 Signaler Partager 17 août 2011 Bonjour, pense a vérifier la pression des pneus peut être que ce comportement peux venir de la edit: je suis en conti sur mon mcv pas de soucis, mais pas comparable a la sandero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lod156Qi 17 août 2011 Signaler Partager 17 août 2011 Jeannot Tout comme WadohS j'ai des conti sur ma Logan berline (1.6-16v) Je n'ai pas encore essayé une autre marque J'avais pensé aussi à la pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea207QQ 17 août 2011 Signaler Partager 17 août 2011 Je vais lui dire de vérifier, mais autant qu'on puisse voir cela semblait correct. jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lod156Qi 17 août 2011 Signaler Partager 17 août 2011 Certain ont reçu leur Duster neuf trés largement surgonflé d'origine En général trop gonflé ça ne se voit pas il faut controler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea207QQ 17 août 2011 Signaler Partager 17 août 2011 Surgonflé pourrait donner ce tangage? Je verrais plutôt cela avec des pneus à armature faible, mais je ne suis pas spécialiste. On va contrôler quand elle repassera. C'est difficile d'expliquer ce qu'on ressent, si on donne un petit coup de volant, léger aller/retour, elle devient un peu instable, à la limite comme si les amortisseurs étaient fatigués, disons qu'on ne se sent pas dans une voiture stable. Quand je l'ai essayée je n'osais pas trop le lui dire mais c'est elle qui en a parlé. Merci pour vos réponses. A suivre.... jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MP3 17 août 2011 Signaler Partager 17 août 2011 Bonjour Difficile de répondre sans avoir fait un éssai, mais en général vu les symptomes un sous gonflage peu etre la cause. Pour la marque chaqun va dire telle model est mieux, en cas de doute retour garage si garantie pour voir si il y a un problème suspension ou autre. Il y a aussi le control technique peut chère et qui va dire si il y a un problème ou pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saispeu 17 août 2011 Signaler Partager 17 août 2011 bonjour pourrais-tu nous dire en quoi tu roules d'habitude que l'on puisse se faire une idée ? un conducteur qui passerait d'une bmw à une deuche serait horrifié du ressenti au volant par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 17 août 2011 Signaler Partager 17 août 2011 Pour ma part comme je l'ai deja dis je suis très deçu des conti sur ma sandy pour pouvoir les comparer avec des michelins alpins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iva843js 17 août 2011 Signaler Partager 17 août 2011 Bonsoir, Perso je déteste mes conti eco contact3 il continue a crisser quand je tourne ou dans un rond point. Les gens se retourne sur moi comme sur les kéké avec radio a fond je détesté sa. Je les changerais sa c'est sur! Pour la tenue de route de la Sandero a une tenue de route super sauf dans les virage a forte vitesse on va dire a 70 km/h. Il y a du roulis car la voiture est asse haute. LA solution c'est un rabaissement. Perso je ne l'ai pas fait j'adapte ma vitesse même si c'est enervant de se faire coller au cul en montagne. C'est pas une clio dans sa tenue de route mais sa reste correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gribouille02 17 août 2011 Signaler Partager 17 août 2011 Jean, Je suis surpris que personne n'est demandé si c'était une Sandéro normale ou une Stepway ??? Si c'est la Stepway, je ne serai pas surpris par contre, pas de peur en freinage sec sauf si c'est en virage... Sur ma logan, je préfère les Michelin mais pas eu de peur particulière avec les continental d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iro054sW 17 août 2011 Signaler Partager 17 août 2011 Et elle est neuve la voiture ? ou d'occasion ? Pression des pneus ou amortisseurs respectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea207QQ 17 août 2011 Signaler Partager 17 août 2011 Jean, Je suis surpris que personne n'est demandé si c'était une Sandéro normale ou une Stepway ??? Je vais le lui demander (à ma belle-soeur ), je crois qu'elle passe demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea207QQ 17 août 2011 Signaler Partager 17 août 2011 Et elle est neuve la voiture ? ou d'occasion ? Pression des pneus ou amortisseurs respectivement. Elle est neuve , reçue il y a une semaine exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea207QQ 18 août 2011 Signaler Partager 18 août 2011 Jean, Je suis surpris que personne n'est demandé si c'était une Sandéro normale ou une Stepway ??? C'est une normale, diesel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lod156Qi 18 août 2011 Signaler Partager 18 août 2011 La pression a été controlé? Mème les pneus chauds on peut avoir une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arron 18 août 2011 Signaler Partager 18 août 2011 après si tu arsouilles en campagne sur les routes pleine de terre, il est vrai que n'importe quel pneu aura des soucis mais dans l'ensemble une voiture tiens bien la route dans des conditions normale d'utilisation aprés la voiture est surélevé donc elle prend plus de roulis qu'une voiture au raz des paquerettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea207QQ 18 août 2011 Signaler Partager 18 août 2011 après si tu arsouilles en campagne sur les routes pleine de terre, il est vrai que n'importe quel pneu aura des soucis Tu as une drôle d'idée des routes de campagne, le goudron est arrivé jusque là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arron 18 août 2011 Signaler Partager 18 août 2011 y'a l'eau et l'électricité aussi? non je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea207QQ 18 août 2011 Signaler Partager 18 août 2011 y'a l'eau et l'électricité aussi? non je déconne J'avais compris l'esprit, et c'est vrai que les routes de campagne ne sont pas toujours parfaites, généralement ils comblent les trous pour faire des bosses. Il vaut mieux une Safrane qu'une Panda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 18 août 2011 Signaler Partager 18 août 2011 J'avais compris l'esprit, et c'est vrai que les routes de campagne ne sont pas toujours parfaites, généralement ils comblent les trous pour faire des bosses. Il vaut mieux une Safrane qu'une Panda. Quoi, c'est bien la PANDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea207QQ 18 août 2011 Signaler Partager 18 août 2011 Quoi, c'est bien la PANDA. En ville. Les citadines dans les cités et les routières sur les routes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 18 août 2011 Signaler Partager 18 août 2011 En ville. Les citadines dans les cités et les routières sur les routes Sur route aussi c'est bien. Testé et approuvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saispeu 19 août 2011 Signaler Partager 19 août 2011 bonjour pourrais-tu nous dire en quoi tu roules d'habitude que l'on puisse se faire une idée ? un conducteur qui passerait d'une bmw à une deuche serait horrifié du ressenti au volant par exemple pas de réponse ! pourtant ça passe bien en Panda ! [:fuck-fashi0n] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea207QQ 19 août 2011 Signaler Partager 19 août 2011 La personne qui a acheté la Sandero avait une 207 avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 19 août 2011 Signaler Partager 19 août 2011 La personne qui a acheté la Sandero avait une 207 avant. Les directions assistées de la 207 et Sandy ne sont pas du tout calibrées pareilles Le ressenti dans la direction est donc bien différent De + perso, je déteste les conti sur routes humides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saispeu 19 août 2011 Signaler Partager 19 août 2011 La personne qui a acheté la Sandero avait une 207 avant. à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gribouille02 20 août 2011 Signaler Partager 20 août 2011 C'est vrai que passer d'une 207 à une Sandéro peut s'avérer un peu difficile. Malgré tout, une sandéro normale n'a pas de difficulté particulière avec la route. C'est une voiture équilibrée. Par contre, si c'est une voiture neuve, elle ne doit pas être bousculée. Un peu surprenant que cette dame trouve la voiture instable en cours de rodage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea207QQ 20 août 2011 Signaler Partager 20 août 2011 Merci à tous de vos contributions, la dame est au courant des différentes options, la balle est dans son camp maintenant. Je vous donnerai des nouvelles s'il se passe quelque chose. Cordialement, jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-d-s 20 août 2011 Signaler Partager 20 août 2011 En ville. Les citadines dans les cités et les routières sur les routes Mdr. Essaye une Panda 100Hp 'comme passager bien sur' et compte les traces au fond de ton caleçon au retour si arsouille maitrisé en sinueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jprcrozillac 21 août 2011 Signaler Partager 21 août 2011 J avais une Sandero avec des pneus Continental, même si je trouvais ces pneus moyens, aucun soucis avec la tenue de route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 23 août 2011 Signaler Partager 23 août 2011 En testant avec une autre marque tu t'appercois nettement de leurs limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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