Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

feux de jour


Invité §joj561CG

Messages recommandés

Invité §joj561CG

bonjour

je cehche un plan de montage pour des feux de jour sur ma logane sans boitier de cotrolle

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi

 

avant de lancer un sujet, fait des recherche par mot clés

 

tu trouvera pas mal de chose sur les feux diurnes

 

plusieurs topics ont déja parlé de ce que tu demandes

 

bonne journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj561CG

si je lance se sujet, c'est pour avoir le branchement sur la logan .je suis pas élétricien ni mécano, je me debrouille mais je ne veu pas fair de connerie .alors lence moi plutot le lien et laisse les gent répondre si ils on une idée a me donner se qui servira a pas mal de monde.

merci1005446.jpg.a098861cb32281684f7e7c58699568c0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour trouver un + après contact:

 

Tu ouvres la boite à fusible qui se trouve à droite dans le compartiment moteur (quand tu es face à la voiture).

 

Tu retires le relais rose qui se trouve en haut côté aile gauche:

 

BILD1814.jpg.c50a572ecf301a6fa2456f5970faa905.jpg

 

Tu te retrouves donc avec ça:

 

BILD1815.jpg.22efe108977cf32751663d31e5422d8e.jpg

 

Avec un tournevis, tu écartes la languette pour décilpser le support de relais:

 

BILD1816.jpg.bfac4686133387a910a410965058dc96.jpg

 

Tu passes le cablage sous la planche à fusible pour pouvoir travailler avec de la marge:

 

BILD1818.jpg.16ca3813504b9a132dcf70b2ff13a70f.jpg

 

BILD1817.jpg.be06755184de8ba87738c6a294946cfc.jpg

 

Tu connectes le + avec le fil jaune le plus fin et le - sur le noir.

 

Ensuite, le montage inverse pour tout remettre en place...

 

Bon courage et tiens moi au courant...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj561CG

ok

et la les feux jour salume au demarage et se coupe en alument les fars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerais bien (si j'ai bien compris)

 

vu qu'il a pris le "plus" aprés contact

 

Pas forcement, ce n'est pas parce qu'il a le "+" après contact que les feux diurnes s’éteignent à l'allumage des feux "normaux". :bah:

 

Il y un autre branchement à faire avec une relais il me semble. :voyons:

 

Phil' nous en dira plus je pense. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire c'est que

 

dés que le contact est mis ils sont allumés

et s'éteigne a la coupure du contact

 

c'est ce que j'en ai déduit de l'explication de grib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire c'est que

 

dés que le contact est mis ils sont allumés

et s'éteigne a la coupure du contact

 

c'est ce que j'en ai déduit de l'explication de grib

 

:oui: Le "+" après contact allume les feux diurne, mais ce n'était pas la question de notre ami, en effet lui demandait si ces derniers s'éteignaient quand on allume les feux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar841UI

Moi j'ai pas tout compris, tellement il y a de fautes d'orthographe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je confirme l'affirmation de Gilles, ils s'allument avec le contact et restent allumés jusqu'à l'extinction du contact.

 

J'ai fait un MP à jojo, j'attend sa réponse...

 

Pour les couper avec les veilleuses, il faut effectivement un relais...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme l'affirmation de Gilles, ils s'allument avec le contact et restent allumés jusqu'à l'extinction du contact.

 

J'ai fait un MP à jojo, j'attend sa réponse...

 

Pour les couper avec les veilleuses, il faut effectivement un relais...

 

 

Ou alors éventuellement qu'ils baissent d'intensité à l’allumage des veilleuses, comme sur les montes d'origine, la nuit ça doit quand même éblouir pas mal non?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme l'affirmation de Gilles, ils s'allument avec le contact et restent allumés jusqu'à l'extinction du contact.

 

J'ai fait un MP à jojo, j'attend sa réponse...

 

Pour les couper avec les veilleuses, il faut effectivement un relais...

 

 

 

haa! bah c'est bien ce que j'avais compris

 

et du premier coup

 

je m'améliore! je m'améliore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte-tenu du montage, tu peux faire comme ça:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/567992/relais.jpg

 

 

N'hésites toujours pas si tu as une question...

 

 

Faudrait faire un p'tit Tuto sur le sujet et le référencer, ça peut être très utile (et plus facile à retrouver). :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

Compte-tenu du montage, tu peux faire comme ça:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/567992/relais.jpg

 

 

N'hésites toujours pas si tu as une question...

 

 

Alors moi j ai utiliser le relais comme toi mais pour q'uil s’éteigne a l ouverture des phares j ai câbler autrement en fin le pote a câbler autrement

je ne suis pas électricien mais il a fait de souvenir:

 

 

le feux diurne brancher sur la batterie sur le + et sur les feux en + ou en - je sait plus

 

bref il ma dit +12 -12 = 0

 

 

bref je lui demanderai cela sera plus clair lol :sol::sol::sol::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...