Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

Quizz "quelle voiture est ce?"


arron
 Partager

Messages recommandés

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Je ne donnerai pas non plus la réponse car je ne l'ai pas 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

Avec les indices, tu devrais trouver rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Une nouvelle recherche me donne shangan aisvin

Ces noms me sont tellement inconnus que je ne sais même pas quelle est la marque ni quel est le modèle !

 

 

carlioush059.gif.b7beaf1da3a1c3e796e19c084ec66bfb.gif

 

Comme te le démontre Ibrahim, changan aisvin n'est pas la bonne réponse, mais il y a un nouvel indice sur la tof d'Ibrahim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

C'est la HEIMA M3. :)

 

http://www.auto-utilitaire.com [...] 565133.jpg

 

Le nom « Haima » est une contraction de « Hainan Mazda d'où les similitudes puisque la marque chinoise est partenaire avec la marque japonaise. :)

 

J'étais sûr que tu allais avouer sous la torture . ;):D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Heureusement, parce que je crois qu'à ce jeu, je suis définitivement mauvais. jeuinterdit.gif.11216d7e45f6c522ac624f9ff860f144.gif

Et pourtant, c'est pas faute d'essayer!...

 

T'y arrivera, un jour, t'y arrivera. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiat Tipo 16V :jap:

 

:oui: J'avais dit que c'était facile. :p

 

Fiat_Tipo_Sedicivalvole_script.jpg

 

A l'époque (en 1989) quand elle est sortie j'avais un 1.4 DGT, une finition catastrophique mais je kiffais le tableau de bord digital. :lover:

 

Petite anecdote d'ailleurs à propos de ça, à 200 000 il repasse à zéro. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi763un

Geo Metro d'après la calandre ?

 

Tellement de nom et de variante pour cette vénérable :

 

Suzuki Cultus Esteem

Suzuki Swift

Pontiac Firefly

Maruti Suzuki 1000/Esteem

Holden Barina

Chevrolet Swift

Suzuki Forsa II

Chevrolet Sprint

Subaru Justy

Suzuki Amenity

Suzuki Esteem

Changan Suzuki Gazelle/Antelope

Suzuki Margalla

Khyber...

 

 

Pour la bipède, l'éponge, la mousse, le jet d'eau, la clôture et l'environnement, je laisse mon tour, pas assez d'expérience, mais un énorme potentiel en devenir... Je ne désespère pas (encore) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geo Metro d'après la calandre ?

 

Tellement de nom et de variante pour cette vénérable :

 

Suzuki Cultus Esteem

Suzuki Swift

Pontiac Firefly

Maruti Suzuki 1000/Esteem

Holden Barina

Chevrolet Swift

Suzuki Forsa II

Chevrolet Sprint

Subaru Justy

Suzuki Amenity

Suzuki Esteem

Changan Suzuki Gazelle/Antelope

Suzuki Margalla

Khyber...

 

 

Pour la bipède, l'éponge, la mousse, le jet d'eau, la clôture et l'environnement, je laisse mon tour, pas assez d'expérience, mais un énorme potentiel en devenir... Je ne désespère pas (encore) !

 

 

Ce sont toutes de bonne réponses, de mon point de vue

 

J'attendais Suzuki Swift/Subaru Justy ;)

 

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/gallery/SUBARUJusty5doors-2227_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi763un

Ok, c'est vrai que dans la jungle Maruti-Suzuki c'est parfois un peu compliqué. Et quand GM s'en mêle...

 

Mais je maintiens ma Geo Metro

 

https://upload.wikimedia.org/w [...] -Metro.jpg

 

Les Swift / Justy avaient un museau un tantinet plus... comment dire... passable.

 

Bon, je chipote un peu là ;-))

 

Je pars méditer un brin en solitaire sous la couette et je vous reviens très bientôt avec une proposition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( !! comment est ce arrivé pour ces Logan II et Focus ??

 

 

Arrivée sans ralentir à une vitesse de 80 à 90km/h, une retraitée de 67ans conductrice d’une Ford Kuga a heurté de plein fouet l’arrière d’une Logan qui s’apprêtait à franchir la barrière. La voiture a été projetée en l’air avant de retomber sur la chaussée. A son bord, une quadragénaire qui a été sérieusement blessée. Polytraumatisée, elle est toujours hospitalisée.

 

L’enquête menée par la gendarmerie permet de mieux comprendre comment et pourquoi la Ford Kuga a ainsi dévié de sa route initiale, à une vitesse bien trop importante pour le lieu où elle se trouvait. Au début, l’automobiliste voulait passer par le télépéage. Mais elle a été contrainte de changer de trajectoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Merci pour les détails Gilles :jap: c'est impressionnant sur à l'arrière, d'où mon interrogation sur les circonstances :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...