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Logan

Probleme de clignotants


arron

Messages recommandés

Salut a tous

 

je demande votre avis sur un petit probléme que je rencontre trés souvent

 

je ne sais pas si cela ce produit aussi chez vous

 

mais j'aurais besoin de vos conseils

 

cela est un peu téchnique

 

lors de l'utilisation de mon MCV

 

lors de mes itinérance quotidienne pour vacquer a mes occupations

 

il m'arrive sur la route de devoir changer de direction lorsque je j'arrive a un croisement

 

le probleme m'arrive aussi sur les ronds points

 

voir même quand je fais demi tour

 

pour ce fait je suis dans l'obligation d'indiquer le sens dans lequel je dois me déplacer

 

a droite ou a gauche, pour être plus précis

 

et c'est la que le probléme arrive

 

je suis obliger d'utiliser une manette qui ce situe sur le pourtour du volant

 

généralement situé a gauche du volant

 

cette petite manette regroupe plusieurs fonctions

 

mais la principal qui m'interresse est le clignotant!

 

mon probléme et le suivant

 

quand j'utilise cette manette un disfonctionnement intervient

 

un bruit intermitant ce fait entendre dans l'habitacle de ma voiture

 

et a l'exterieur les feux on le même probléme

 

hé oui il fonctionnent par intermitance :pfff:

 

un coup ils marchent

 

un coup ils marchent pas

 

un coup ils marchent

 

un coup ils marchent pas

 

un coup ils marchent

 

un coup ils marchent pas

 

 

c'est chiant et récurant

 

 

pouvez vous m'aider?

 

merci par avance

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Invité §PSY286nx

salut arron tu dois avoir peut etre un faux contact avec un des fils

 

 

 

 

a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

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bonjour

Patologie très connue il s'agit de " myoclonie phrénoglottique " ça ce soigne mais ça revient toujours :lol:

 

 

Oui cela ressemble a cette pathologie

 

je dirais plutot myoclonie phréno clignotique de type réfractaire (durée de la pathologie superieur a 1 mois)

 

mais le reméde ce fait attendre

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f355challenge.gif.8b31fa6080ab4203fecd30493c1ca4aa.gif:o en fait, c'est en phase avec la lune ! en croissant elle privilégie le coté gauche et en décroissant le coté droit !

 

L'alchimie est dans l'harmonie partielle du triangle (au centre de l'habitacle) qui canalise ensemble les énergies "oranges" même si elles restent partielles et irrégulières ! :pmattmar59.gif.f5d42a1367fad5962d0dd8bd1c34994f.gif

 

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Je vois que la quadrature circulaire de mon probléme n'échape pas a ton indéniable reflexologie languistique

 

explication mise a part

 

c'est chiant cette intermitance

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Je vois que la quadrature circulaire de mon probléme n'échape pas a ton indéniable reflexologie languistique

 

explication mise a part

 

c'est chiant cette intermitance

 

Ce qu'il faut que tu fasses c'est que quand ça s'éteint tu reviens en position zéro au commodo pour rallumer tout de suite pour allumer l'ampoule au moment où elle devrait être éteinte, comme ça t'as un allumage continu mais bon faut être hyper rapide dans la manœuvre. :bah:

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Ce qu'il faut que tu fasses c'est que quand ça s'éteint tu reviens en position zéro au commodo pour rallumer tout de suite pour allumer l'ampoule au moment où elle devrait être éteinte, comme ça t'as un allumage continu mais bon faut être hyper rapide dans la manœuvre. :bah:

 

 

je crains fortement que le transfert de l'intermitance entre le comodo et mon poignet gauche utilisant le dit comodo n'entrainent quelques désagrément osseux entrainant des tendinites au poignet aillant pour finalitée un syndrome du canal carpien

 

d'autre proposition seraient les bienvenus

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Sinon, tu achètes deux drapeaux nationaux avec des manches de tailles différentes.

 

Tu fais peindre ces drapeaux par Magoo qui adore la peinture...

 

Choisi, si tu peux, une couleur fluo.

 

Afin de faire disparaitre ton problème récurant et connus de tous, lorsque tu dois tourner, tu ouvres le carreau du côté de la direction choisie et tu passes le drapeau à l'extérieur.

 

Le manche le plus petit te servira pour tourner à gauche...

 

 

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Sinon, tu achètes deux drapeaux nationaux avec des manches de tailles différentes.

 

Tu fais peindre ces drapeaux par Magoo qui adore la peinture...

 

Choisi, si tu peux, une couleur fluo.

 

Afin de faire disparaitre ton problème récurant et connus de tous, lorsque tu dois tourner, tu ouvres le carreau du côté de la direction choisie et tu passes le drapeau à l'extérieur.

 

Le manche le plus petit te servira pour tourner à gauche...

 

 

 

aaaaaahhhhhhhhhh! enfin une solution constructive

 

non pas que les autres propositions soient dénués d'intéret mais celle la me semble des plus abordables et réalisable

 

de plus avec les vitre éléctriques cela évite de devoir être allongé sur les siéges pour baisser la vitre latérale droites

 

merci

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Le soucis de leviers de clignotants se déverrouillant lors d'un rond point (entré / sortie) ets généralement due a un mauvais centrage (point milieu)

:lol: Sur ce, la prose du post 1 fait plus en effet penser a un topic du dredi où a un excesde champignons hallucinogènes au dernier repas....

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Merci Arron pour ton témoignage. :jap:

 

Je n'ai jamais osé en parler sur la section par peur de passer pour une quiche mais il se trouve que j'ai un problème tout à fait similaire au tiens.

Au début, j'me suis dit que c'est dans l'air du temps et que c'est une nouvelle mode de jeun's.

Sur mon MCV, à chaque fois que je clignote pour tourner à droite, il y a tous le son de l'autoradio qui se barre à droite et quand je vire à gauche, tous le son des baffles vire à bâbord. :pfff:

En ville, c'est super gênant. :(

Au début, j'me suis dit "mes-y les warning en permanence".........pour avoir un son à peu prêt équilibré dans la voiture mais dans cette configuration, la voiture se venge en faisant clignoter le plafonnier. :q

 

Je sais plus quoi faire : A L'AIDE :cry:

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Je n'ai jamais osé en parler sur la section par peur de passer pour une quiche... ... la voiture se venge en faisant clignoter le plafonnier. :q

Je sais plus quoi faire : A L'AIDE :cry:

 

 

Parles-en vendredi prochain...

 

 

 

 

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