Invité §sui127gi 18 avril 2011 Signaler Partager 18 avril 2011 Salut tout le monde. Quelqu'un saurait-il ou se trouve le fusible de la pompe à essence sur une Logan berline ? Parce que dans le boitier à fusibles c'est écrit "INJECT" mais y'en a trois !! Est ce que le vrai se trouve sous le siège arrière près de la pompe ? Et merci d'avance ! (Une photo serait le plus grand comble ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tam74 18 avril 2011 Signaler Partager 18 avril 2011 bjr, La pompe/jauge serait commandé par 1 des 2 relais d'injection (1047) et protégé par le fusible 25A F02 du compartiment moteur (597); la bobine de ce relai serait protégée par le fusible 5A F02 du boitier habitacle (1016) Source RTA, car j'ai pas une essence. A vérifier donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sui127gi 18 avril 2011 Signaler Partager 18 avril 2011 Merci l'ami, dis moi stp, c'est deux fusible se trouvent dans le boitier de fusibles (face à la porte av/g) ? ou bien ils sont près de la pompe elle même ? ou sous le capot ? Malgré que tu n'as pas d'essence ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tam74 19 avril 2011 Signaler Partager 19 avril 2011 ces deux fusible se trouvent dans le boitier de fusibles (face à la porte av/g) ? ou bien ils sont près de la pompe elle même ? ou sous le capot ? Ma réponse n'était pas clair Encore une fois un fusible dans la boite sous le capot (vers l'aile G pour un dCi, sur une essence j'en sais rien) un fusible dans la boite en ouvrant la porte AVG zero fusible vers la pompe (à mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilfranck 19 avril 2011 Signaler Partager 19 avril 2011 tiens, je t'ai mis en ligne la doc complète des fonctions et emplacements des fusibles à télécharger en PDF ici : http://www.terafiles.net/v-112516.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sui127gi 20 avril 2011 Signaler Partager 20 avril 2011 Merci à toi TAM74. Mais pour WILFRANK, ton lien marche mais on me demande un mot de passe ! Tu pourrais m'aider stp ? Et merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilfranck 20 avril 2011 Signaler Partager 20 avril 2011 ah bon, je vais voir ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilfranck 20 avril 2011 Signaler Partager 20 avril 2011 voilà, ça devrait être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Auto la ruine 20 avril 2011 Signaler Partager 20 avril 2011 On va essayer d'envoyer dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Auto la ruine 20 avril 2011 Signaler Partager 20 avril 2011 essayons la suivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Auto la ruine 20 avril 2011 Signaler Partager 20 avril 2011 Au tour de la troisième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Auto la ruine 20 avril 2011 Signaler Partager 20 avril 2011 Désolé, je n'arrive pas à extraire les documents qui concernent le boitier fusibles qui se trouve sous le capot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sui127gi 20 avril 2011 Signaler Partager 20 avril 2011 Ah c'est clair maintenant, merci l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilfranck 20 avril 2011 Signaler Partager 20 avril 2011 c'est exactement ce que j'ai mis en ligne ( tout complet ) 3 personnes l'ont téléchargé pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sui127gi 20 avril 2011 Signaler Partager 20 avril 2011 Merci à toi WILFRANCK. Mais donc dis moi, le fusible de l'injection c'est le F2 ? Et si c'est le cas, s'il se grille qu'est ce qui change dans l'auto ? elle démmarera plus ou ca va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilfranck 20 avril 2011 Signaler Partager 20 avril 2011 à mon avis, le boitier d'injection ne sera plus alimenté vu que le relais d'injection ne le sera plus et donc ça démarrera plus et même mieux, elle calera si tu es en train de rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sui127gi 20 avril 2011 Signaler Partager 20 avril 2011 Et ben ! c dangereux alors si on double, mais sinon tu penses qu'il y a un voyant qui indique ca avec le manque d'essence dans l'injection ? pour qu'on se gare avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilfranck 21 avril 2011 Signaler Partager 21 avril 2011 si le fusible lache, en principe c'est qu'il y a une panne sur un faisceau ou un composant électrique donc risque de cramer le faisceau - le pas mettre de fusible plus élevé au risque de faire chauffer le faisceau en cas de problème - une panne ça prévient pas et si la pompe à essence se coupe, sur une injection, le moteur se coupe instantanément et pas de voyant mais tu le sentiras de suite si ça t'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sui127gi 21 avril 2011 Signaler Partager 21 avril 2011 Ok je comprends mieux maintenant, mais dis moi si ca arrive et qu'on remplace le fusible par un nouveau, est ce que ca redémarrera directement ou est ce qu'il faut pomper plusieurs fois avec plusieurs tentatives de démarrage ? (comme dans ma vieille Honda Accord ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 21 avril 2011 Signaler Partager 21 avril 2011 Ok je comprends mieux maintenant, mais dis moi si ca arrive et qu'on remplace le fusible par un nouveau, est ce que ca redémarrera directement ou est ce qu'il faut pomper plusieurs fois avec plusieurs tentatives de démarrage ? (comme dans ma vieille Honda Accord ) Je ne comprends pas pourquoi tu t'inquiètes pour un truc qui a de fortes probabilités de ne jamais arriver. :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sui127gi 21 avril 2011 Signaler Partager 21 avril 2011 Ben, sur ma vieille voiture ca m'est arrivé deux fois, avec ces fusibles de verre comme dans les anciennes TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilfranck 21 avril 2011 Signaler Partager 21 avril 2011 mais là, c'est une voiture MODERNE et c'est plus des fusibles en verre Je ne comprends pas pourquoi tu t'inquiètes pour un truc qui a de fortes probabilités de ne jamais arriver. :???: tout à fait, prends toi quelques fusibles dans la voiture en cas de coup dur mais il y a peu de chance pour que ça tombe en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sui127gi 21 avril 2011 Signaler Partager 21 avril 2011 C'est juste que je suis très maniaque coté précautions, parce que tout comme j'ai dis avec ma vieille voiture j'en ai eu quelques surprises, ca reste gravé dans la tête, vieille ou voiture moderne, la panne me fait toujours stresser ! Mais sans doute je prendrais toutes mes précautions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 Pense à prendre un moteur et une boite de vitesses d'avance, le coffre de la Berline est grand ça devrait rentrer dedans. C'est du RENAULT, on est jamais trop prudent. [:bernarl'hermit:1] Nan sérieux tu te tracasses pour rien là, d'autant que tu auras la garantie constructeur, donc no stress. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sui127gi 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 Tu penses vraiment que Renault est sûre coté panne ? t pour la garantie j'y compte pas, ben, je la garderais jusqu'au premier vidange et là je ferais tout par moi-même parce que ils vont me ruine r sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Auto la ruine 23 avril 2011 Signaler Partager 23 avril 2011 Pense à prendre un moteur et une boite de vitesses d'avance, le coffre de la Berline est grand ça devrait rentrer dedans. C'est du RENAULT, on est jamais trop prudent. [:bernarl'hermit:1] Voilà,! une idée, qu'elle est bonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Auto la ruine 23 avril 2011 Signaler Partager 23 avril 2011 c'est exactement ce que j'ai mis en ligne ( tout complet ) 3 personnes l'ont téléchargé pour l'instant C'EST Où ? s'il te plait, m'sieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dee352RT 23 avril 2011 Signaler Partager 23 avril 2011 Ici , Auto , en debut de topic : tiens, je t'ai mis en ligne la doc complète des fonctions et emplacements des fusibles à télécharger en PDF ici : http://www.terafiles.net/v-112516.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Auto la ruine 23 avril 2011 Signaler Partager 23 avril 2011 Ici , Auto , en debut de topic : Merci, désolé, j'n'avais pas vu ! Les yeux c'est comme le.......ça se lave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilfranck 23 avril 2011 Signaler Partager 23 avril 2011 bin, chacun fait ce qu'il veut avec son ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilfranck 23 avril 2011 Signaler Partager 23 avril 2011 j'avais même mis en ligne les schémas complets si ça intéresse quelqu'un (en fichier RAR) il faut télécharger et décompresser le fichier et lancer le soft en cliquant sur INDEX (celui avec l'icone du navigateur internet) http://www.terafiles.net/v-94734.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sui127gi 23 avril 2011 Signaler Partager 23 avril 2011 Merci l'ami c'est très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sui127gi 21 juin 2011 Signaler Partager 21 juin 2011 Salut tout le monde, je voudrais si c'est possible avoir un schéma des fusibles qui sont près de la batterie svp ! et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 21 juin 2011 Signaler Partager 21 juin 2011 Salut tout le monde, je voudrais si c'est possible avoir un schéma des fusibles qui sont près de la batterie svp ! et merci. Voilà. http://img3.imageshack.us/img3/1391/22305585.jpg http://img683.imageshack.us/img683/9639/44359481.jpg Si tu as besoin de + de précisions contacte moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sui127gi 21 juin 2011 Signaler Partager 21 juin 2011 Merci L'ami, c'est très clair mais par ton expérience quel est le fusible qu'on peut enlever pour que la voiture ne lance plus d'essence ? est ce que c'est le relais pompe ? (1047-236) ou bien le fusible dans le boitier de fusible (F2:relais injection, habitacle...) Et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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