Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Topic Officiel] Dacia Sandero II (2012-2020)


KingCarl1983
 Partager

Messages recommandés

Invité §yor148vQ

Pour ce prix la, ta Clio elle a le 1.2 16v et t'as rien dedans :o

 

 

 

 

 

C'est vrai ! C'est juste que ça approche vraiment du prix de mon Ex Sandero II Stepway Prestige DCI 90. Sauf que ça reste légèrement en dessous niveau segment de mon opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Un peu déçu du rendu réel de cette Sandero Black Touch, la couleur est belle mais le stripping des montants de porte ne se voit pas, le dessin des jantes est un peu fade et à l'intérieur c'est noir/noir là où ma Sandero classique a un peu de couleur quand même (poignées de porte, cerclage de console centrale). Bref je garde la mienne :D

 

 

P1070941 (1280x720).jpg

 

P1070946 (1280x720).jpg

 

P1070943 (1280x720).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu du rendu réel de cette Sandero Black Touch, la couleur est belle mais le stripping des montants de porte ne se voit pas, le dessin des jantes est un peu fade et à l'intérieur c'est noir/noir là où ma Sandero classique a un peu de couleur quand même (poignées de porte, cerclage de console centrale). Bref je garde la mienne :D

 

 

P1070941 (1280x720).jpg

 

P1070946 (1280x720).jpg

 

P1070943 (1280x720).jpg

 

La teinte est vraiment superbe. :lover::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Un peu déçu du rendu réel de cette Sandero Black Touch, la couleur est belle mais le stripping des montants de porte ne se voit pas, le dessin des jantes est un peu fade et à l'intérieur c'est noir/noir là où ma Sandero classique a un peu de couleur quand même (poignées de porte, cerclage de console centrale). Bref je garde la mienne :D

 

 

P1070941 (1280x720).jpg

 

P1070946 (1280x720).jpg

 

P1070943 (1280x720).jpg

 

 

La Stepway a tellement pris toute la place des Sandero qu'une version classique même bien équipée parait triste.

 

Je la trouve pas mal celle ci. Les jantes sont discrètes, bon ce n'est pas un défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons: Le nom de cette teinte d'après la brochure c'est Gris Comète. :??:

 

Mais bon c'est stipulé "teinte spécifique", ça ne ressemble pas à la teinte que l'on connait sur les premières DACIA. :bah:

 

Attention, l'éclairage du stand peut tromper sur la couleur

 

J'aurais cru justement qu'il s'agissait du bon vieux Gris comète des familles :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, l'éclairage du stand peut tromper sur la couleur

 

J'aurais cru justement qu'il s'agissait du bon vieux Gris comète des familles :oui:

 

Faudrait la voir en lumière naturelle. :bah:

 

A part la photo de la brochure (qui n'est pas terrible) j'en ai pas trouvé. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Ahhh pour une fois que j'ai raison :D

 

A propos de cette Symbol, j'avais entendu qu'elle était équipée du 1.4 16v :??: au lieu du 1.4 8v , mais je n'ai pas pu confirmer :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la série limitée Sandero qu'une 208 de base , et puis le Tce 90 est plus polyvalent, la boîte Renault plus précise, la Sandero plus spacieuse peut être plus silencieuse, bref elle laisse pas grand chose à la Peugeot si ce n'est son comportement routier plus précis pour la 208 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Je préfère la série limitée Sandero qu'une 208 de base , et puis le Tce 90 est plus polyvalent, la boîte Renault plus précise, la Sandero plus spacieuse peut être plus silencieuse, bref elle laisse pas grand chose à la Peugeot si ce n'est son comportement routier plus précis pour la 208 .

 

 

Pour la Peugeot, ce sont des offres sur la 208 Style, donc la série limitée un peu comme celle que j'aie, avec des jantes en plus.

 

Après pour le moteur, la boite, et l'habitabilité, en effet, avantage Sandero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta102TR

Jme demandai la sandero 2 (non stepway) comparé a la clio4 avec le meme moteur tce 90 ch doit etre plus nerveuse vu qu'elle est moins lourde de 47 kgs ?

 

Pour peu qu'on la prenne sans option clim (donc moins lourde) et qu'on mette des pneus avec basse resistance au roulement (genre sport bluresponse) + jantes alu allégées ça doit etre une petite bombinette quand meme non ? (jparle pas d'une voiture de course non plus)

 

Apres pour la vmax la clio est donnée a 182 pour 175 pour la sandero 2 mais c'est peut etre comprehensible par rapport au chassis de la clio qui est peut etre plus aérodynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme demandai la sandero 2 (non stepway) comparé a la clio4 avec le meme moteur tce 90 ch doit etre plus nerveuse vu qu'elle est moins lourde de 47 kgs ?

 

Pour peu qu'on la prenne sans option clim (donc moins lourde) et qu'on mette des pneus avec basse resistance au roulement (genre sport bluresponse) + jantes alu allégées ça doit etre une petite bombinette quand meme non ? (jparle pas d'une voiture de course non plus)

 

Apres pour la vmax la clio est donnée a 182 pour 175 pour la sandero 2 mais c'est peut etre comprehensible par rapport au chassis de la clio qui est peut etre plus aérodynamique.

 

Ce sont surtout les rapports de boite qui font la différences sur ce point, bien que je trouve pas les vitesses aux 1000tr/mn pour la Clio IV :cry:

 

Après, le comportement routier est tout de même + affuté sur Clio IV: pneus + larges au flancs moins haut, trains avant et AR + large, voiture + basse (garde au sol ET AUSSI hauteur de la caisse)...

 

Le Cx des 2 autos n'a pas grand chose à voir non plus :lol:

 

Il faut tester les 2 pour se faire une idée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta102TR

Bon, j'ai regardé et je confirme donc moi meme mes dires :

 

D'apres les fiches techniques pour le moteur tce 90 ch essence 0-100kmh :

 

clio 4 : 12.2s

sandero 2 : 11.1s

 

1 seconde c'est toujours bon a prendre, surtout pour 5000 euros de moins pour quasi le meme equipement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jtc820gh

J'ai acheté à ma fille une sandero laureate 90 dci neuve avec gps, radars de recul, roue de secours et regulateur. Et bien sur je l'ai essayé sur une centaine de km. Je possède un nissan juke 110 dci tekna de 28000 km. Aprés cet essai je me demande laquelle des 2 est la plus low cost ?

Et je me dis que les 20000 euros de mon juke ne sont pas justifiés par rapport au 13900 du sandero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jtc820gh

Je n'ai pas voulu forcer sur la sandero de ma fille mais peut on sur une sandero laureate de 2014 soulever l'assise de la banquette arriere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas voulu forcer sur la sandero de ma fille mais peut on sur une sandero laureate de 2014 soulever l'assise de la banquette arriere ?

 

Oui on peut, ça donne ça :

 

P1060267.jpg

 

Je te rejoins sur la différence de finition entre le Juke et la Sandero, j'étais aussi surpris de retrouver un intérieur aussi cheap d'apparence dans la Nissan, vraiment tout pour le look mais il ne fait pas toucher ou regarder de trop près, et je ne parle pas de l'habitabilité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jtc820gh

@ Tonton seboun

Merci pour ta réponse.

L'habilité du Juke ne me dérange pas trop mes filles sont grandes donc on est plus que 2. mais je suis agréablement surpris par la sandero à tout point de vue, juste la direction un peu lourde à l'arret mais ensuite elle devient agréable et le diametre de la jante du volant trop petit à mon gout, mais le 90 Dci est plus sympa que mon 110 Dci.

Certains disent que la boite est dure, ils n'ont pas essayé le juke car c'est pire.

En résumé je ne regrette pas d'avoir payé la sandero à ma fille pour remplacer sa fiat punto evo my life mjt 75 cv.

En plus en beige cendrée elle est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jtc820gh

Peut on sur une sandero laureate de 2014 changer "simplement" l'antenne radio par une plus courte ? Si certains d'entre vous l'on fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J'ai acheté à ma fille une sandero laureate 90 dci neuve avec gps, radars de recul, roue de secours et regulateur. Et bien sur je l'ai essayé sur une centaine de km. Je possède un nissan juke 110 dci tekna de 28000 km. Aprés cet essai je me demande laquelle des 2 est la plus low cost ?

Et je me dis que les 20000 euros de mon juke ne sont pas justifiés par rapport au 13900 du sandero.

 

 

J'ai été un peu choqué par l'intérieur du Juke aussi en montant dedans chez un mandataire le mois dernier. J'aime son esthétique mais je trouve l'intérieur pas terrible. Au final, je trouve le Citroen Cactus encore plus fun esthétiquement et plus attirant pour son intérieur. Mais il reste cher.

 

La Sandero a un bel aspect extérieur en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

Peut on sur une sandero laureate de 2014 changer "simplement" l'antenne radio par une plus courte ? Si certains d'entre vous l'on fait.

 

Bonsoir jtcoco,

 

une petite photo sur mon Logan MCV 2 Prestige de 2014

 

 

PICT0748.jpg

 

Avant il y avait l'antenne RC comme d'origine sur ta Sandero

 

mondial-paris-2014-p1070946-1280x720-big.jpg

 

Aucun souci de réception radio ou de position sur le Média Nav ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir jtcoco,

 

une petite photo sur mon Logan MCV 2 Prestige de 2014

 

Aucun souci de réception radio ou de position sur le Média Nav ;)

Aucun risque, l'antenne du MédiaNase est planquée dans le tableau de bord, derrière l'autoradio :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jtc820gh

Bonsoir jtcoco,

 

une petite photo sur mon Logan MCV 2 Prestige de 2014

 

 

PICT0748.jpg

 

Avant il y avait l'antenne RC comme d'origine sur ta Sandero

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 20-big.jpg

 

Aucun souci de réception radio ou de position sur le Média Nav ;)

 

 

Quel est le modèle d'antenne que tu as monté sur ton Logan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que deux semaines avant l'arrivée de la mienne ; la personne jointe à l'instant à l'accueil de la concession Renault Lyon Ouest n'a pas été en mesure de me confirmer la date, j'ai laissé un message sur le répondeur du commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture qui aurait du être livrée le 28 novembre entrera en fabrication la 2e semaine de 2015 !!!

A cause d'un problème "lié à la motorisation GPL" sans plus de précision, il découvrait le problème (me prévenir ne leur a pas effleuré l'esprit) ; d'autres personnes ayant commandé leur voiture en août subissent des retards ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

 

Quel est le modèle d'antenne que tu as monté sur ton Logan ?

 

 

Antenne acheté à SudAuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Le 1er avril 2013, je vous avais présenté la Dacia Sandero RS et il s'avère que ce modèle serait en effet en phase de production, mais dans une version plus sage !

 

http://img.over-blog-kiwi.com/0/93/23/39/20141122/ob_77c380_dacia-sandero-cup-edition-01.jpg

 

Je vous propose désormais une Sandero Cup Edition, une version que j'ai imaginé en remplacement de la précédente Logan Cup. Vous trouverez plus d'infos dans l'article, je voudrais l'avis des spécialistes :)

 

Bien sûr, ça ne reste qu'hypothétique mais cela ferait un modèle accessible pour rouler sur circuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...