Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Topic Officiel] Dacia Sandero II (2012-2020)


KingCarl1983
 Partager

Messages recommandés

Ah ouii ca y est tu vois pas ouvrir dans ce sens mais que la porte du coffe entière s ouvre seule sans qu' on est besoin d appuyer sur le bouton qui est sur la porte! pas ouvrir simplement toutes les porte avec le bouton de la,clé ^^

 

 

Ha ok, tu veut ouvrir que le coffre avec la télécommande, c'est ça ?

 

 

Dans ce cas tu peu pas, faut ouvrir le coffre manuellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ah ouii ca y est tu vois pas ouvrir dans ce sens mais que la porte du coffe entière s ouvre seule sans qu' on est besoin d appuyer sur le bouton qui est sur la porte! pas ouvrir simplement toutes les porte avec le bouton de la,clé ^^

Vu la force des verrins à gaz il faudrait ajouter un moteur pour la manœuvre d'ouverture complète de la porte, je te raconte pas bordel à installer. :bah:

 

En fait c'est un truc de ce genre que tu voudrais:

 

//www.youtube.com/watch?v=9Z-2qCfrOw8?hl=fr_FR&version=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar664nY

Une Sandero II Ambiance avec le dCi 75 et pour options peinture métallisé, MediaNav et RdS à 9 990€ pour 5 300 km, ça vous semble correct ? Elle est de Janvier 2014.

 

Salut,

 

Neuve elle est à 11840 €.

Ce qui fait 1850 € de moins avec un faible kilométrage.

 

Je trouve que c'est une bonne affaire, après évidemment faut la tester.

 

OK, je viens de voir l'annonce sur le Coin-coin.

C'est peut être un salarié Renault qui la vend.

Ça doit être donc sans mauvaises surprises.

 

Par contre il n'y a pas de lecteur CD avec le Media Nav :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Sandero II Ambiance avec le dCi 75 et pour options peinture métallisé, MediaNav et RdS à 9 990€ pour 5 300 km, ça vous semble correct ? Elle est de Janvier 2014.

 

Salut,

 

Neuve elle est à 11840 €.

Ce qui fait 1850 € de moins avec un faible kilométrage.

 

Je trouve que c'est une bonne affaire, après évidemment faut la tester.

 

OK, je viens de voir l'annonce sur le Coin-coin.

C'est peut être un salarié Renault qui la vend.

Ça doit être donc sans mauvaises surprises.

 

Par contre il n'y a pas de lecteur CD avec le Media Nav :o

 

 

C'est ce que j'ai pensé également, ou alors une personne âgée qui ne peut plus conduire... L'absence de lecteur CD ne me dérange pas : je suis sous clé USB depuis quelques années :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt faire partie de la tribu des sanderistes, j'ai signé le bon de commande en début d'après midi : une Sandero Lauréate gpl avec presque toutes les options, je me suis fait plaisir :)

livraison le 28 novembre, ça va être dur d'attendre, je trépigne déjà :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt faire partie de la tribu des sanderistes, j'ai signé le bon de commande en début d'après midi : une Sandero Lauréate gpl avec presque toutes les options, je me suis fait plaisir :)

livraison le 28 novembre, ça va être dur d'attendre, je trépigne déjà :lol:

 

:bien:

 

batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif Dans le monde DACIA. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt faire partie de la tribu des sanderistes, j'ai signé le bon de commande en début d'après midi : une Sandero Lauréate gpl avec presque toutes les options, je me suis fait plaisir :)

livraison le 28 novembre, ça va être dur d'attendre, je trépigne déjà :lol:

 

 

Bonjour ,

 

Excellent choix ,je roule en Sandéro lauréate Gpl depuis 9 mois ,11000 km et toujours satisfait de mon choix

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20140625trib000836947/renault-se-relance-au-bresil-avec-la-dacia-sandero-ii-a-bas-cout.html

[h1]Renault se relance au Brésil avec la (Dacia) Sandero... en pleine Coupe du monde[/h1]http://static.latribune.fr/art [...] bresil.png

la Renault Sandero II brésilienne

 

Alain-Gabriel Verdevoye | 25/06/2014

Renault commercialise ce mois-ci sa Sandero II au Brésil. Produite à Curitiba avec les Logan et 4x4 Duster, elle permet de relancer les ventes. Les immatriculations de Renault ont progressé de 11,5% au Brésil sur cinq mois. C'est le deuxième débouché de Renault derrière la France.

 

Elle est providentielle pour Renault cette gamme "Entry" de voitures à bas coûts! Les Dacia roumaines du constructeur français cartonnent en Europe, où elles compensent le déclin structurel de la marque tricolore elle-même. Et, en-dehors du Vieux continent, les Logan, Sandero, Duster, sont le fer de lance de l'expansion internationale de l'ex-Régie.

Renault commercialise ainsi ce mois-ci - sous sa marque - les toutes nouvelles Sandero II au Brésil, produites à Curitiba, dans l'Etat du Parana. La version pseudo-baroudeuse "Stepway", arrivera, elle, fin 2014. Un vrai renouvellement de la gamme, puisque la Logan II avait été lancée au Brésil en fin d'année dernière. La Sandero II est un modèle clé, rentrant dans la catégorie fiscalement favorisée du "Carro popular" (moteurs de moins de 1.000 centimètres-cubes). La Sandero II est disponible avec un micro-moteur 1,0 et un 1,6, tous deux "Flex Fuel" c'est-à-dire pouvant fonctionner à l'essence ou à l'alcool.

 

 

[h2]Forte progression de Renault[/h2]

Alors que, en pleine Coupe du monde de football, le marché automobile brésilien plonge, les immatriculations de Renault croissent! Elles ont même progressé de 11,5% au Brésil sur cinq mois à 68.060 unités. Le marché total des voitures neuves fléchissait pour sa part de 8,3%, selon l'association des constructeurs Anfavea. Renault est, avec Ford (+2,9%), le seul des grands constructeurs industriellement présents dans le pays à gagner du terrain. PSA reculait quant à lui de 10% à 42.756 exemplaires sur cinq mois. Renault a même progressé de 20% sur le seul mois de mai. Avec une pénétration de 6,8%.

Renault reste certes loin des quatre "grands" constructeurs historiques comme Fiat, Volkswagen, Chevrolet (GM) et, en retrait, Ford. Cinquième constructeur local, Renault demeure trois plus petit que le champion local, le groupe Fiat. Il n'empêche. Le Brésil est depuis 2011 le deuxième marché de Renault, après la France. Et c'est l'un des plus rentables, affirme le constructeur.

 

 

[h2]Hausse des capacités de production[/h2]

Carlos Ghosn, PDG de Renault, a d'ailleurs annoncé en avril dernier un nouveau plan d'investissements pour le Brésil sur la période 2014-2019 de 500 millions de réals (162 millions d'euros). Le plan précédent de 1,5 milliard de réals (485 millions d'euros) avait permis l''augmentation des capacités de production de 280.000 à 380.000 véhicules par an dans l'usine de Curitiba; le renouvellement de la gamme avec notamment l'introduction du fourgon Master; l'expansion du réseau de concessionnaires avec l'ouverture de 100 nouveaux points de vente au cours des trois dernières années. La firme tricolore en est à 275 aujourd'hui. Elle vise désormais une part de marché de 8% à l'horizon 2016.

Renault produit des véhicules à Curitiba depuis quinze ans. Après avoir longtemps stagné et perdu beaucoup d'argent, la firme au losange a percé avec sa gamme "Entry" (Sandero, Logan et 4x4 Duster) fabriquée sur place. Alors que Volkswagen avait misé dès les années 50 sur le Brésil, Renault avait fait le choix à l'époque de l'Argentine, où il a produit une succession de véhicules, depuis les Dauphine et R4.

Renault est même devenu un acteur majeur en Argentine dans les années 60 en reprenant le constructeur local IKA, qui fabriquait alors des Jeep et des modèles (Rambler, Torino) sous licence du constructeur aujourd'hui disparu American Motors. Renault fabrique encore à Cordoba des fourgonnettes Kangoo, la berline Fluence ainsi qu'une très vieille Clio II maintes fois restylée et qui sert d'entrée de gamme pour l'Amérique du sud. Comme pour PSA, le choix historique de l'Argentine a forcément handicapé Renault ensuite au Brésil. Le Brésil représente un marché de presque trois millions de véhicules (utilitaires légers compris) prévus cette année, contre 750.000 escomptés en Argentine.

 

 

En complément à l'arrivée de SanderoII au Brésil, Renault annonce la commercialisation de Sandero Stepway II sur le marché Russe, avec au choix deux motorisations essence.

Sandero RS est annoncée pour la Russie. Seule la Renault Sandero disposerait de cette nouvelle motorisation, ce qui ne serait pas le cas de la Dacia Sandero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série limitée Dacia Sandero Black Touch

Avec la série limitée Sandero Black Touch, la berline compacte de Dacia propose encore plus de style et d’équipements.

A l’extérieur, le sens du détail

Basée sur la version Lauréate, la série limitée Sandero Black Touch propose une nouvelle teinte métallisée gris comète parmi les huit teintes disponibles.

Sandero Black Touch se pare de nouvelles jantes alliage 15", de coques de rétroviseurs et d’un stripping de pied milieu noir nacré, ce qui lui confère élégance et distinction.

A l’intérieur, une finition soignée

La série limitée Sandero Black Touch soigne la finition avec des éléments intérieurs noir nacré, en rappel de l’extérieur : la façade centrale s’habille d’un enjoliveur noir nacré tout comme les poignées de tirage et la plaquette décor du volant avec, en complément, des poignées d’ouverture de porte chromées.

Avec, de série, système tactile de navigation et multimédia MEDIA NAV, régulateur et limiteur de vitesse et climatisation, Sandero Black Touch s’adapte parfaitement à la ville comme à la route.

Motorisations Sandero Black Touch : sobriété et agrément de conduite[2]

La série limitée Sandero Black Touch est disponible avec trois motorisations : deux moteurs essence et un moteur diesel.

Le moteur essence TCe 90 allie plaisir de conduite, maîtrise de la consommation (5 l/100 km[3]) et réduction des émissions de CO2 avec 116 g/km [3].

Sandero Black Touch est également disponible avec le moteur essence 1.2 16V 75 ch qui consomme 5,8 l/100 km[3] et émet 135g de CO2 par km[3].

En diesel, Sandero Black Touch est proposée avec le moteur dCi 90. Il offre une consommation parmi les plus faibles de son segment et un impact réduit sur l’environnement avec 99 g/km[3] de CO2 et 3,8 l/100 km[3] en cycle mixte.Dacia Sandero : tarifs TTC France

 

 

SanderoAmbianceLauréateSérie Limitée Black Touch
Essence1.2 16v 757 900 €8 950 €10 050 €10 450 €
1.2 16v 75 GPL8 750 €9 750 €10 850 €
TCe 9010 200 €11 300 €11 700 €
DieseldCi 7511 050 €12 150 €
dCi 9012 750 €13 150 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

Pas mal comme série, les jantes alu lui vont bien, ça fait classe :sol:

 

 

 

Et puis surtout il y a ça :love:

 

S7-Dacia-le-Duster-et-la-Sandero-en-series-speciales-332471.jpg

 

Les poignées intérieures chromées http://stkr.es/s/zpnPlus qu'à connaître le coût :??: Et si c'est trop cher, je ferais comme le tuto tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla051rK

+1 c'est vraiment ce qu'il manque sur les Logan / Sandero 2 pour remplacer celle en plastique moche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

Aucune idée pour moi :??: Il faudrait vérifier soit par démontage ou alors avec Dialogys en prenant des finitions de base pour avoir des poignées de base et comparer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série limitée Dacia Sandero Black Touch

Avec la série limitée Sandero Black Touch, la berline compacte de Dacia propose encore plus de style et d’équipements.

A l’extérieur, le sens du détail

Basée sur la version Lauréate, la série limitée Sandero Black Touch propose une nouvelle teinte métallisée gris comète parmi les huit teintes disponibles.

Sandero Black Touch se pare de nouvelles jantes alliage 15", de coques de rétroviseurs et d’un stripping de pied milieu noir nacré, ce qui lui confère élégance et distinction.

A l’intérieur, une finition soignée

La série limitée Sandero Black Touch soigne la finition avec des éléments intérieurs noir nacré, en rappel de l’extérieur : la façade centrale s’habille d’un enjoliveur noir nacré tout comme les poignées de tirage et la plaquette décor du volant avec, en complément, des poignées d’ouverture de porte chromées.

Avec, de série, système tactile de navigation et multimédia MEDIA NAV, régulateur et limiteur de vitesse et climatisation, Sandero Black Touch s’adapte parfaitement à la ville comme à la route.

Motorisations Sandero Black Touch : sobriété et agrément de conduite[2]

La série limitée Sandero Black Touch est disponible avec trois motorisations : deux moteurs essence et un moteur diesel.

Le moteur essence TCe 90 allie plaisir de conduite, maîtrise de la consommation (5 l/100 km[3]) et réduction des émissions de CO2 avec 116 g/km [3].

Sandero Black Touch est également disponible avec le moteur essence 1.2 16V 75 ch qui consomme 5,8 l/100 km[3] et émet 135g de CO2 par km[3].

En diesel, Sandero Black Touch est proposée avec le moteur dCi 90. Il offre une consommation parmi les plus faibles de son segment et un impact réduit sur l’environnement avec 99 g/km[3] de CO2 et 3,8 l/100 km[3] en cycle mixte.Dacia Sandero : tarifs TTC France

 

 

SanderoAmbianceLauréateSérie Limitée Black Touch
Essence1.2 16v 757 900 €8 950 €10 050 €10 450 €
1.2 16v 75 GPL8 750 €9 750 €10 850 €
TCe 9010 200 €11 300 €11 700 €
DieseldCi 7511 050 €12 150 €
dCi 9012 750 €13 150 €

Comme ça c'est mieux

 

http://img.turbo.fr/028A000007639955-photo-dacia-sandero-black-touch.jpg

 

Et sinon

 

http://www.largus.fr/images/images/txt_Dacia-Sandero-Black-Touch-2014-3.jpg

Je ne vois d’où proviennent ces jantes alu :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J'ai honte ... :non:

 

Je suis monté dans une Dacia Sandero Stepway bleue chez un mandataire. Je faisais toute la rangée des voitures, multimarques, comme un touriste. J'ai bien essayé de l'éviter, de passer à côté, mais je suis tombé malencontreusement à son volant, à l'insu de mon plein gré. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Tu es reparti avec elle ? :D

 

 

http://www.emoticones-gratuits.com/etonne/102.gif

 

Bon, alors :

 

- le tableau est moins spartiate que je le pensais ! Plutôt agréable à l'oeil, pas follement joyeux mais bon .

- le système pour reculer les sièges est excellent

- la finition me semble pas si mal. Bon ça emet des petits craquements quand on poussotte un peu avec les doigts, mais pas bien plus que la Golf et la Clio d'à côté. Ca me semble sérieusement construit.

 

DEFAUT : mes sensations en tenant le volant. Il me parait trop fin, pas agréable au toucher. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Aujourd'hui je me suis amusé à configurer une Sandy bien agréable !

 

 

Sandero Black Touch Tce 90, Gris comète , avec en plus des équipements de série :

 

- Aide au stationnement arrière

- Vitre arrières électriques ( La manivelles je trouves ça vraiment triste sur une finition "soignée"

- Volant et pommeau de vitesse en cuir

- Siège en cuir

 

Avec déjà la Clim' , le régul' et le Media Nav' ... 13 370 €

 

C'est pas donné, mais en même temps, peu de voiture propose autant pour ce prix.

 

Puis ce gris comète clioexception.gif.396ae97763799c43e3f5e289a90a414a.gif

Puis les jantes gu1llaum3.gif.dfbc462d7bb03edc83755cacdad519e6.gif

 

 

Et ENFIN des poignets intérieurs chrome [:gazelle206]

 

Bref, elle me plait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

C'est quasiment le prix d'un Cactus de base en VTI 75. Ca me parait pas super cher du coup !

 

Une 208 Style VTI 82 te coûtera 12990€ ... sous condition de reprise donc plus chère en fait si tu n'as rien a faire reprendre ...

 

http://www.peugeotwebstore.com [...] s/208style

 

 

 

Oui donc 13.400 € pour une Dacia Sandero Essence, c'est quand même pas donné, le prix d'une Clio IV ou d'une 208 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

 

Oui donc 13.400 € pour une Dacia Sandero Essence, c'est quand même pas donné, le prix d'une Clio IV ou d'une 208 :o

 

 

La 208 est bradée actuellement, alors ... Elle n'est pas la star que Peugeot aurait aimé avoir, même en France ... Après, entre le VTI 82 et le TCE 90, ce dernier n'est il pas un peu plus performant et polyvalent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...