Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Le plus gros kilometrage en DUSTER.


Invité §bul680Wd
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §koc610Gq

 

Faut pas supprimer la photo de ton répertoire une fois posté sur le forum, car sinon ça la supprime aussi dans ton poste :o;)

 

fruity-fred.gif.16884239c9f153a79a7bd219ea5b328b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla183aV

Duster de décembre 2011, à ce jour : 61.000kms.

DUSTER PRESTIGE 110cv 4X4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav651of

Aujourd'hui il doit bien y avoir des Duster avec plus de 150 000 km, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan010Wg

salut , mon duster est de février 2015. J'ai 5000 km au compteur, avec un voyage à Rome et je confirme que c'est un régale. 3200 Km en 5 jours et pas de douleur au dos. Rien à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli237ub

Effectivement presque 50000 bornes par an :eek:

 

Au moins c'est rassurant côté fiabilité tout ces témoignages :love::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri780zF

bonjour , nous avons 2 berlingo dangel et 2 duster 110CV , les duster ont 355000 KMS à ce jours avec multi-conducteurs, en route, chemin et bois, et demarrage à froid lors d alertes; ça tient bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri780zF

c est pas la meme chose, moi qui ai eu les 2 , je prefere le duster pour ses aptitudes, le berlingo et plus grand en coffre et plus rustique en electronique;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu plus de 118000 kms au compteur. Seule chose à déplorer, ce sont des vibrations ressenties jusque dans le volant après 120km/h ou en accélération durant quelques secondes, le temps d'atteindre une vitesse de croisière, de 80 à 100km/h.

 

L'équilibrage des roues vient d'être fait....J'ai changé mes pneus ^^

 

Toujours des vibrations.... J'ai acheté mon Duster 90cv 4x2 (en première main) en juin dernier. J'imagine que ce problème n'a jamais été réglé, car il existe depuis que je l'ai et je pensais que ça venait de l'usure avancée des pneus.

 

Ce Duster date de 2010.

 

 

Je me demande si cela ne vient pas d'un problème de fixations moteur (silent blocs) ?

 

Ça fait chier, les anciens propriétaires auraient pu voir ça avant, quand il était encore sous garantie, franchement ...! :(

 

 

Enfin sinon, je l'adore. :)

Y'a une chose qui m'a juste étonnée avec le Duster, c'est le bras de suspension arrière qui est d'un seul tenant pour l'ensemble des deux roues, au lieu d'offrir une suspension indépendante...Sûrement une question de coût, n'est-ce pas ?

On voit que c'est de l'adaptation de pièces, vu que la fixation du bras possède quatre trous d'ancrage (à droite comme à gauche du train arrrière), et que seuls trois sont utilisés, car le quatrième est dans le vide :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Comme par hasard je suis aussi à 118.300 km MAIS pas avec un Duster mais plutôt avec ma Logan 1.4 mpi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu plus de 118000 kms au compteur. Seule chose à déplorer, ce sont des vibrations ressenties jusque dans le volant après 120km/h ou en accélération durant quelques secondes, le temps d'atteindre une vitesse de croisière, de 80 à 100km/h.

 

L'équilibrage des roues vient d'être fait....J'ai changé mes pneus ^^

 

Toujours des vibrations.... J'ai acheté mon Duster 90cv 4x2 (en première main) en juin dernier. J'imagine que ce problème n'a jamais été réglé, car il existe depuis que je l'ai et je pensais que ça venait de l'usure avancée des pneus.

 

Ce Duster date de 2010.

 

 

Je me demande si cela ne vient pas d'un problème de fixations moteur (silent blocs) ?

 

Ça fait chier, les anciens propriétaires auraient pu voir ça avant, quand il était encore sous garantie, franchement ...! :(

 

 

Enfin sinon, je l'adore. :)

Y'a une chose qui m'a juste étonnée avec le Duster, c'est le bras de suspension arrière qui est d'un seul tenant pour l'ensemble des deux roues, au lieu d'offrir une suspension indépendante...Sûrement une question de coût, n'est-ce pas ?

On voit que c'est de l'adaptation de pièces, vu que la fixation du bras possède quatre trous d'ancrage (à droite comme à gauche du train arrrière), et que seuls trois sont utilisés, car le quatrième est dans le vide :p

A tu essayer une géométrie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...