Invité §kai424HS 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 Salut ^^ Apres mettre pris un vent et je parle pas de pet, qu'en plus avec l'hydrogène faut faire gaffe .. bref donc apres un joli vent dans le bistro, ba je poste ici, j'ai trouvé ça sur le net.. http://www.kit-hydrogene.com/index.php?option=com_content&view=article&id=46&Itemid=2 Vous en pensez quoi ? moi je me dis, je consomme 20 a 30% en plus avec l'E85 par rapport au sp.. apparement les kit donne une baisse de 25% de conso en moyenne .. alors payer le prix de l'E85 et consommer comme le 98 .. le pieds ! par contre le prix, entre 700 et 900 euros -_-" et faut voir si c'est comme pour les installateurs GPL au niveau de la garantie voilouu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balibran 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 prix : 700/900 euros hors pose !! Pour la garantie, je pense que tu pourras t'assoir dessus, si tu montes ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 On est Vendredi. En + marche pô ton lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balibran 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 www.kit-hyrdogene.com le site existe vraiment ! ... mais toujours pas convaincu ! De manière générale, si un truc fonctionnait vraiment pour réduire les consos, tout le monde serait au courant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem184BL 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 laisse tomber ton H2, rien ne remplace la trapalu que j'ai développée : +10 cv et 15% de baisse de consomation. J'ai un brevet en cours et je commence la vente en 2011. Vous pouvez déjà passer commande au prix préférentiel de lancement de 437 euros pour la version brillante et 449 euros pour la version brossée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 laisse tomber ton H2, rien ne remplace la trapalu que j'ai développée : +10 cv et 15% de baisse de consomation. J'ai un brevet en cours et je commence la vente en 2011. Vous pouvez déjà passer commande au prix préférentiel de lancement de 437 euros pour la version brillante et 449 euros pour la version brossée. La trapalu le seul dispositif agréé par la N.A.S.A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=jaLWhwyzLmM?fs=1&hl=fr_FR&color1=0x006699&color2=0x54abd6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kai424HS 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 Apperement pour les injections essence, faut en plus rajouter un boitier pour tromper la sonde lambda, ou le calculateur.. enfin bref presuadé que la garantie saute effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 Apperement pour les injections essence, faut en plus rajouter un boitier pour tromper la sonde lambda, ou le calculateur.. enfin bref presuadé que la garantie saute effectivement. Il faut aussi installer un inverseur de vortex à double déclenchement déphasé en position de proton négatif à double effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bebe1310 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 Il faut aussi installer un inverseur de vortex à double déclenchement déphasé en position de proton négatif à double effet. Et la c'est le drame !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem184BL 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 Il faut aussi installer un inverseur de vortex à double déclenchement déphasé en position de proton négatif à double effet. sauf si tu intercalles un oscilateur HF à dérivateur nanosructuré rétrécisseur de spin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 sauf si tu intercalles un oscilateur HF à dérivateur nanosructuré rétrécisseur de spin Cépafo. © 2008/2009/2010-Gilles REIMS Tous droits réservés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kai424HS 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 oui mais faut que l'oscilateur soit jaune... c'est tres important !! non serieusement, nous verons ça dans 3 ans, si les prix on baissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 oui mais faut que l'oscilateur soit jaune... c'est tres important !! non serieusement, nous verons ça dans 3 ans, si les prix on baissé Ne nous dit pas que tu y crois à ce genre de connerie????? L'hydrogène est un gaz extrêmement explosif, même les constructeurs sont prudents et timides sur ce système alors c'est pas un garagiste de quartier qui va révolutionner l'automobile, faut rester lucide hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dee352RT 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 oui mais faut que l'oscilateur soit jaune... c'est tres important !! non serieusement, nous verons ça dans 3 ans, si ma voiture a décollé Ah , bientôt les voyages sur Mars pour tous , c'est Salut Kai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balibran 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 D'ailleurs, il me semble que justement, les véhicules à hydrogène sont interdits en France ! Et ceux qui sont développés par les constructeurs ont un fonctionnement inversé : à partir d'hydrogène, tu fabriques (et rejètes) de l'eau en te servant de l'énergie pour la motorisation. A aucun moment il n'est question d'injecter de l'hydrogène dans un moteur à combustion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balibran 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 principe de fonctionnement d'une "vraie" voiture à hyrogène : http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/06/fcx-clarity.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kai424HS 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 Hé Oh ! Je regardais je fais partagé en vous demandant votre avis.. sympa de basher les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem184BL 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 principe de fonctionnement d'une "vraie" voiture à hyrogène à pile à combustible : http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/06/fcx-clarity.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem184BL 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 Hé Oh ! Je regardais je fais partagé en vous demandant votre avis.. sympa de basher les mecs je crois qu'ils sont clairs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balibran 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 On crie pas : on parle fort, c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dee352RT 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 On crie pas : on parle foot, c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kai424HS 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 Ok autant pour moi c'est pas sérieux http://www.econologie.com/forums/kit-hho-retour-experience-vt9054.html sa m'apprendra a réfléchir avec le porte monnaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balibran 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 On crie pas : on parle foot, c'est tout ! Ben surtout moi qui ai horreur de ce sport de "tapettes milliardaires en short payées pour courir derrière une baballe et qui ne le font même pas" !! Ah non ... moi c'est "l'ovalie way of life" ! nanmého ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ver713lo 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 Ben surtout moi qui ai horreur de ce sport de "tapettes milliardaires en short payées pour courir derrière une baballe et qui ne le font même pas" !! Ah non ... moi c'est "l'ovalie way of life" ! nanmého ! M'enfin question homophobie ils se valent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balibran 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 C'est juste une expression n'ayant aucun caractère homophobe ! Il est juste interprété comme tel, malheureusement ! Une tapette est un dispositif servant, en fonction du modèle, à attraper des souris ou à écraser des mouches. Dans le cas de footballeurs, il s'agit ici de démontrer leur inutilité en la matière puisque les terrains de foot sont assez calmes coté souris et qu'il n'y a nul mur pour écraser des mouches. ... rien d'homophobe la dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ver713lo 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 :siffle:ben le kit hydrogène alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 :siffle:ben le kit hydrogène alors ? L'hydrogène c'est bien. http://documentation.flypix.info/HISTOIRE%20DES%20BALLONS/Hindenburg-explosion.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem184BL 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 :siffle:ben le kit hydrogène alors ? c'est d'la balle, achète man!! tu mets 1 litre de flotte déminéralisée dans une boiboite tous les 1500 km et tu consommes quasi plu rien! j'en ai commandé deux je devrais arriver à faire 20000 km avec un plein de sans plomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem184BL 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 L'hydrogène c'est bien. http://documentation.flypix.info/HISTOIRE%20DES%20BALLONS/Hindenburg-explosion.jpg c'était avant 2000, il n'y avait pas la souppape de sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arron 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 en vérité je pense que le systeme c'est de l'injection d'eau pulvérisé dans la chambre de combustion en même temps que l'essence j'ai vu le systeme fonctionner sur une "flotte" (sans jeu de mots) de véhicule d'une commune francais cela me semblais interréssant tout du moins sur le papier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saispeu 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 même si elles semblent farfelues ... certaines solutions pourraient dans un futur être au top mais il est triste de constater que les escrocs s'en emparent pour arnaquer le quidam ! :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kyl745oU 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 oui mais faut que l'oscilateur soit jaune... c'est tres important !! non serieusement, nous verons ça dans 3 ans, si les prix on baissé ça c'est du flanc jamais entendu parlé et de plus conduire une voiture équipée de ce système ne provoque aucun plaisir c'est bien connu là ou il y a de l'hydrogène et ben y'a pas de plaisir NICO SORS DE CE CORPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.