Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[Topic Officiel] Le bistrot de DACIA.


Gilles REIMS
 Partager

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil134Dp

C'est amusant, mais je pense qu'ils ont dû sacrément modifier la bagnole, parce que d'origine, elles ne roulent pas droit! 1030879308_madmax.gif.13b1015627f4747c0830173ccec46dac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

C'est amusant, mais je pense qu'ils ont dû sacrément modifier la bagnole, parce que d'origine, elles ne roulent pas droit! 1030879308_madmax.gif.13b1015627f4747c0830173ccec46dac.gif

 

 

Euh, pas tant de modification que ça... Juste je crois l'angle de carrossage afin que les pneus adhèrent mieux à une route droite (sans inclinaison de coté dans les virages). Sinon, les voitures de Nascar sont des voitures de série d'origines (cf le règlement de la Nascar qui impose que la voiture soit celle de monsieur toutlemonde et dont la production est faite aux USA. C'est pour ça que tu as des Toyota Camry en plus des Ford (Fusion) et Chevrolet (Impala)) et que pour l'instant tu n'auras pas de Renault Mégane RS ou de Peugeot 308WRC par exemple) mais adapté pour la course (comme la Logan pour les course de Logan Cup, ou les voitures de Rallye).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Ah bon, ce sont des voitures de série? Avec la boîte auto et la clim? :D

 

Ben en partie oui... J'ai bien précisé "adaptée à la course". La boite auto et la clim on s'en fout toute les voitures n'en sont pas équipés. Mais la forme est de série, le tableau de bord reprend certaines chose de la voiture de série et surtout la carrosserie sur laquelle tu as de peint tous les détails d'une voiture de série (les phares entre-autres).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh, pas tant de modification que ça... Juste je crois l'angle de carrossage afin que les pneus adhèrent mieux à une route droite (sans inclinaison de coté dans les virages). Sinon, les voitures de Nascar sont des voitures de série d'origines (cf le règlement de la Nascar qui impose que la voiture soit celle de monsieur toutlemonde et dont la production est faite aux USA. C'est pour ça que tu as des Toyota Camry en plus des Ford (Fusion) et Chevrolet (Impala)) et que pour l'instant tu n'auras pas de Renault Mégane RS ou de Peugeot 308WRC par exemple) mais adapté pour la course (comme la Logan pour les course de Logan Cup, ou les voitures de Rallye).

 

 

:nanana: Non, non, ce ne sont que les "silhouettes" de voitures de série :pfff:

 

"Une voiture de Nascar de type Sprint Cup Series pèse, au minimum, 1 542 kg pour 850 chevaux. Son moteur est un V8 avec soupapes en tête de 358 ci (cubic inches ou pouce cube), soit 5 866 cm³. Son châssis est de type tubulaire. Elle est équipée d'une boîte de vitesses Borg-Warner à quatre rapports..."

 

Je ne connais aucune voiture de série au chassis tubulaire :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'étais derrière ça. :eek::beuh:bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Original (même si ce n'est pas nouveau) le concept de la troisième porte côté droit. :bien:

 

http://img.turbo.fr/028C01EA03 [...] loster.jpg

 

Une auto pas ordinaire dans ses lignes, je kiffe. :lover:

 

 

:) Bonsoir :jap:

 

f355challenge.gif.8b31fa6080ab4203fecd30493c1ca4aa.gif comment kiffer sur le fait de supprimer une porte arrière ? :??:

 

 

Soit 2 soit 4 mais le fait du "sécuritaire US" ne modifie dans le fond ni la ligne ni le chassis ...non ?

 

Alors soyons fou et osons un coupé à une seule porte conducteur ! ;)

 

ok ok je [:fuck-fashi0n] Bonne soirée à vous tous alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:nanana: Non, non, ce ne sont que les "silhouettes" de voitures de série :pfff:

 

"Une voiture de Nascar de type Sprint Cup Series pèse, au minimum, 1 542 kg pour 850 chevaux. Son moteur est un V8 avec soupapes en tête de 358 ci (cubic inches ou pouce cube), soit 5 866 cm³. Son châssis est de type tubulaire. Elle est équipée d'une boîte de vitesses Borg-Warner à quatre rapports..."

 

Je ne connais aucune voiture de série au chassis tubulaire :non:

 

 

 

En Nascar comme tu le dis ce sont des silhouettes. Il me semble que le chassis est unique pour toutes les marques. C'est aussi le cas en DTM, un seul chassis pour Audi, Mercedes et BMW, plus dans l'esprit prototype. Le championnat V8 tourisme Australien est également passé au chassis unique, il y a ausi une 2ème serie avec des pick up Holden et Ford. L'Australie, à voir sur motorstv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...