Invité §cit043to 13 février 2010 Signaler Partager 13 février 2010 Diantre, diantre ! Si on ne peut plus se fier aux systèmes de maintien de durits, où allons-nous ! (surtout que c'est 'achement moins pratique qu'un bon vieux Serflex) Enfin content que ce soit dépanné et que tu n'aies pas du de surchauffe moteur. C'est du Serflex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 13 février 2010 Signaler Partager 13 février 2010 C'est du Serflex ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/640504/breathe_1117101709_serflex.gif Ils ont du remettre des SERFLEX® mais il me semble que d'origine c'est des colliers à usage unique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit043to 13 février 2010 Signaler Partager 13 février 2010 Ils ont du remettre des SERFLEX® mais il me semble que d'origine c'est des colliers à usage unique. Non, non : Serflex d'origine, resérrés par le mécano ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 13 février 2010 Signaler Partager 13 février 2010 Non, non : Serflex d'origine, resérrés par le mécano ! Ah oki, autant pour moi. Ça a dû donc être mal serré sur la chaine de montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr 558Im 13 février 2010 Signaler Partager 13 février 2010 en principe c'est que de l'usage unique d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 13 février 2010 Signaler Partager 13 février 2010 en principe c'est que de l'usage unique d'origine C'est bien ce qu'il me semble aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ver713lo 13 février 2010 Signaler Partager 13 février 2010 en principe c'est que de l'usage unique d'origine Comme les couches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 13 février 2010 Signaler Partager 13 février 2010 Comme les couches. Qui elles aussi d'ailleurs servent à stopper les fuites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit043to 13 février 2010 Signaler Partager 13 février 2010 en principe c'est que de l'usage unique d'origine Mème un Serflex ? j'ai souvent resséré et/ou démonté ce genre de truc sans problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 13 février 2010 Signaler Partager 13 février 2010 Mème un Serflex ? j'ai souvent resséré et/ou démonté ce genre de truc sans problème ! Non justement c'est différent du SERFLEX®, ce sont des colliers qu'il faut pincer pour les fermer. Ce genre là. http://www.mecatechnic.com/photos/VC45600.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit043to 13 février 2010 Signaler Partager 13 février 2010 Non justement c'est différent du SERFLEX®, ce sont des colliers qu'il faut pincer pour les fermer. Ce genre là. http://www.mecatechnic.com/photos/VC45600.jpg Ah oui, ces cochoneries là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 13 février 2010 Signaler Partager 13 février 2010 Ah oui, ces cochoneries là ! Bhen oui c'est de la me**e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv220cK 17 février 2010 Signaler Partager 17 février 2010 Ah oui, ces cochoneries là ! Que t'as dit le mécano? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ann482gJ 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 J'ai aussi un MCV Laureate GPL d'usine, achete en juillet 2008. Le voila: VIN:UU1KSDAFH40102163 Voici un promo en Roumain publie en avril 2008. Il me semble qu'il y a des variantes differentes: KSDAFH en Roumanie et KSDMF5 (ou KSDLFH) en France, Italie et Allemande. Je ne sais pas pourquoi les differences, parce que tout les homologations de Logans sont fait par Renault a CNVR, France. Pour les comprendre, j'ai demandé le CDC (certificat de conformite) ou COC (certificate of conformity) a Dacia. Les informations contenues dans mon CDC sont completement differentes du promo en ce qui concerne la consommation de carburant et du moteur (et pas seulement). Je voudrais inserer mon CDC en PDF dans le message, mais je ne sais pas la procedure. Détails du carnet d'entretien: VIN : UU1KSDMF540714750 IMMAT : 924 FVS 92 Type n°de fab : KSOF/A390 996 Modèle :Logan Version : R1D16 090LE4 date la livraison : 08 01 2009 Km : 13 VIN : UU1KSDMF540714752 IMMAT : 919 FVS 92 Type n°de fab : ça je l'ai pas ! Modèle : Logan 1.6 i Version : ça je l'ai pas non plus ! date de livraison : 08 01 2009 Km : 2750 C'est le jeu des 7 différences ? citropsg75 et invitphil 34 S’il est impossible d’inserer des fichier, je vous en prie de changer des copies de nos CDC (certificat de conformiter) pour discuter et comprendre les differences. Officiellement, ne sont pas des differences. Mais… Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 Ami Roumain. Cette teinte jaune est vraiment surprenante sur le MCV. Pour insérer un PDF il faut que tu héberges le fichier sur un site qui permet le partage comme par exemple: http://dl.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saispeu 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 J'ai aussi un MCV Laureate GPL d'usine, achete en juillet 2008. Le voila:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/742710/MCV.jpg VIN:UU1KSDAFH40102163 vla maintenant que Dacia équipe La Poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manudu72 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/88955366.htm?ca=18_s 122000 KM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit043to 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 J'ai aussi un MCV Laureate GPL d'usine, achete en juillet 2008. Le voila: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/742710/MCV.jpg VIN:UU1KSDAFH40102163 Voici un promo en Roumain publie en avril 2008. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/742710/OfertaGPL1.jpg Il me semble qu'il y a des variantes differentes: KSDAFH en Roumanie et KSDMF5 (ou KSDLFH) en France, Italie et Allemande. Je ne sais pas pourquoi les differences, parce que tout les homologations de Logans sont fait par Renault a CNVR, France. Pour les comprendre, j'ai demandé le CDC (certificat de conformite) ou COC (certificate of conformity) a Dacia. Les informations contenues dans mon CDC sont completement differentes du promo en ce qui concerne la consommation de carburant et du moteur (et pas seulement). Je voudrais inserer mon CDC en PDF dans le message, mais je ne sais pas la procedure. citropsg75 et invitphil 34 S’il est impossible d’inserer des fichier, je vous en prie de changer des copies de nos CDC (certificat de conformiter) pour discuter et comprendre les differences. Officiellement, ne sont pas des differences. Mais… Merci Le certificat de conformité ? Il ne me semble pas avoir ça ! ça ressemble à quoi ? En tous cas, c'est pas si mal ce jaune !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ann482gJ 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 Merci a tous pour les appreciations. Il est le 4eme MCV jaune - tournesol. La couleur est differente de l'autre jaune. Elle est disponible depuis juin 2008. Voila mon CDC (certificat de conformite), lien disponible pour 30 jours (merci Gilles): http://dl.free.fr/m43apYnOR Le CDC est obligatoire pour chaque produit d'usine en l'UE. Il est suffisant d'avoir la declaration de conformite, mais, sur la demande, le producteur doit envoyer le CDC au consommateur. J'ai demande le CDC parce que j'ai trouve quelques differences entre les materiaux publicitaire, les papiers officiels (talon ou carte d'identite), manuels de service, etc. Par example, le moteur dans le promo anterieur et K7M F 718. En CDC la variante est KSDAFH avec K7M F 710. En service j'ai vu K7MF718, ecriture sur le moteur. Il est tres important, parce que, par exemple, les ventiles, les soupapes et la culasse sont differentes. Il y a aussi des differences concernant les emissions de CO2, les consommations, hauteur, masses, etc. Je sais aussi que les vehicules GPL d'usine achetes en Roumanie sont inmatricules en France ou en Allemande seulement comme des vehicules essence parce que la variante KSDAFH a ete homologue comme une variante essence a l'origine. A mon avis, il est utile d'avoir le CDC. C'est gratuit. Pour moi, le CDC etait utile pour les impots et service, mais aussi compliquait des choses parce que les autre papiers officiels sont contradictoires. Le numero de ma carte d'identite est prevu dans le CDC mais il y a quelques donnees differentes. Si un vehicule a ete vendu, par exemple, en Roumanie, le CDC est obligatoire pour l'inmatriculer en etranger. J'aimerai voir/avoir une copie de vos CDC ou les documents emis par DRIRE (en Roumanie: carte d'identite emis par RAR) pour comprendre. Les homologations de Dacia pour l'Europe sont fait par Renault a CNVR France. Surement, il y a un probleme avec les homologations. J'aimerai le savoir. Il est aussi utile un CDC pour Sandero GPL ou Logan GPL parce que le moteur est K7J F 714 (Sandero/Logan 1.4 essence K7J F 710). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ann482gJ 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 Des informations sur le Certificat de conformite (COC): http://www.lescomparateurs.com/guide/acheter-voiture-etranger.html VIN: http://en.wikipedia.org/wiki/Vehicle_Identification_Number#model_year_encoding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit043to 2 mars 2010 Signaler Partager 2 mars 2010 Rendez-vous pris pour la fin de semaine chez RENAULT PANTIN ( c'est dans le " neuf trois ! ) dans le cadre de la visite d'entretien des un an et/ou 15000 kms. ( en réalité, elle a 14 mois et 4500 kms ! ) Le réceptioniste m'a annoncé un cout de... 0.00 euro !!! Je lui ai signalé qu'elle était équipée GPL et il m'a confirmé qu'il n'y avait rien à faire sur l'installation avant 30000 kms, qu'elle les ai dans 1 ans ou dans 5 ans. ( au rythme ou je roule, je ne suis pas près de les avoir les 30000 ! ) Pourquoi RENAULT RIVE GAUCHE m'a-t-il fait régler 56.00 euros pour cette mème visite des un an de mon précédent MCV ? mystere insondable !!! PS : en cas de panne alors qu'une visite d'entretien ou une révision est en retard, on m'a précisé que RENAULT applique des pénalités suir l'éventuelle réparation mais prend tout de mème une bonne partie à sa charge, dans la limite du raisonnable, bien sur ! ( retard inférieur à 3 mois ) Faut pas que je tombe en panne avant jeudi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ann482gJ 2 mars 2010 Signaler Partager 2 mars 2010 Faut pas aussi que tu tombe en extase après jeudi! A Roumanie c'est le même prix (près 50 euros) pour la première révision. Près 100 euros avec l’huile, les filtres, etc. Peut-être il y a aussi un prix de crise pour un client de l'avenir (0 euro ). S'il te plaît, ne pas oublier de demander le COC (Certificat de Conformité). C’est gratuit, il est tout a fait utile pour toi et je suis très intéressé de comparer les versions. J'espère que tu n'auras pas des surprises, comme les miennes. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit043to 2 mars 2010 Signaler Partager 2 mars 2010 Faut pas aussi que tu tombe en extase après jeudi! A Roumanie c'est le même prix (près 50 euros) pour la première révision. Près 100 euros avec l’huile, les filtres, etc. Peut-être il y a aussi un prix de crise pour un client de l'avenir (0 euro ). S'il te plaît, ne pas oublier de demander le COC (Certificat de Conformité). C’est gratuit, il est tout a fait utile pour toi et je suis très intéressé de comparer les versions. J'espère que tu n'auras pas des surprises, comme les miennes. Merci Ok, je verrai ça, mais ne sois pas trop préssé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit043to 3 juin 2010 Signaler Partager 3 juin 2010 Faut pas aussi que tu tombe en extase après jeudi! A Roumanie c'est le même prix (près 50 euros) pour la première révision. Près 100 euros avec l’huile, les filtres, etc. Peut-être il y a aussi un prix de crise pour un client de l'avenir (0 euro ). S'il te plaît, ne pas oublier de demander le COC (Certificat de Conformité). C’est gratuit, il est tout a fait utile pour toi et je suis très intéressé de comparer les versions. J'espère que tu n'auras pas des surprises, comme les miennes. Merci Merde, je n'ai toujours pas demandé le COC ! Et pourtant ma lolo sort du garage ! : le liquide de refroidissement continuait à se sauver lentement mais surement ! Explication : Renault Minute m'avait bien resserré deux durits mais deux autres, inaccessibles sans mettre la voiture sur pont, fuyaient encore ! Le chef d'atelier pense que le controle qualité devait ètre dans les choux le jour de l'assemblage de la voiture ! J'espère ètre tranquille cette fois ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit043to 3 juin 2010 Signaler Partager 3 juin 2010 PS : merci mon Verveinou ! comment tu as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ver713lo 3 juin 2010 Signaler Partager 3 juin 2010 ben très simplement. J'ai regardé ton profil et vérifié tous tes sujets. Il était en numéro 3 ou 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit043to 3 juin 2010 Signaler Partager 3 juin 2010 ben très simplement. J'ai regardé ton profil et vérifié tous tes sujets. Il était en numéro 3 ou 4. Heiiiiiin ? Je comprends pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 4 juin 2010 Signaler Partager 4 juin 2010 Un clic sur le point d'interrogation à côté de ton pseudo donne accès à ton profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit043to 4 juin 2010 Signaler Partager 4 juin 2010 Ah d'accord, d'accord ! Merci Gillou, tu expliques mieux que l'instit nain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ver713lo 5 juin 2010 Signaler Partager 5 juin 2010 Disons que toi pour que tu piges faut te faire un dessin. si c'est pour tout pareil......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit043to 6 juin 2010 Signaler Partager 6 juin 2010 Trois filles dont 2 jumelles ! pas besoin de dessin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 6 juin 2010 Signaler Partager 6 juin 2010 Trois filles dont 2 1 paire de jumelles ! pas besoin de dessin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit043to 6 juin 2010 Signaler Partager 6 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ver713lo 6 juin 2010 Signaler Partager 6 juin 2010 Trois filles dont 2 jumelles ! pas besoin de dessin ! Oui mais bon ça ne prouve rien. Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit043to 7 juin 2010 Signaler Partager 7 juin 2010 Oui mais bon ça ne prouve rien. Ok Ah si ! elles me ressemblent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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