Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Première panne sur ma sandero GPL


Invité §mag408kb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sol757ni

Bonjour,

moi je n'ai pas tout à fait le même le problème sur ma sandero gpl de base. D'ailleurs je ne sais pas trop si c'est un problème lol. Moi quand j'arrive à la dernière boule verte de ma jauge gpl, il ne va plus par la case de la boule rouge pour m'indiquer que je suis sur la réserve mais passe tout de suite au bip de fin de réservoir. Alors qu'avant la réserve s'afficher correctement. Je vais bien voir si sa continue sur le long terme.

Cordialement solidius_39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi je n'ai pas tout à fait le même le problème sur ma sandero gpl de base. D'ailleurs je ne sais pas trop si c'est un problème lol. Moi quand j'arrive à la dernière boule verte de ma jauge gpl, il ne va plus par la case de la boule rouge pour m'indiquer que je suis sur la réserve mais passe tout de suite au bip de fin de réservoir. Alors qu'avant la réserve s'afficher correctement. Je vais bien voir si sa continue sur le long terme.

Cordialement solidius_39

 

Bonjour,

moi la "boule" rouge ne s'est jamais allumée...

De toutes façons il vaut mieux se fier aux kilomètres parcourus depuis le dernier plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour:il faut faire retaloner par renault.

 

 

Ouf ... les fans de rugby te confirmeront que ça fait mal ça !! :ange::D:ange:

 

Il faut bien sur lire "ré-étalonner" ... ceci dit, il semble que même après cela, la fiabilité des indications soit ... nulle !

Comme l'a dit Alaxel, se fier aux kilomètres sera beaucoup plus fiable ... et, par sécurité, pense toujours à avoir assez d'essence !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv620ao

Me voilà (un peu) rassurée, Balibran ; mais est ce que quelqu'un sait si ce défaut de fabrication se trouve sur toutes les dacia sandéro ou sur seulement les gpl, ou alors les modèles ambiance....merci de votre réponse.

 

Bonjour,

Je ne pense pas que se sois à cause du GPL car ça a rien à voir par contre à ta place j'irais quand même voir le garage où tu la acheter pour qu'il regarde. car moi il m'on dit que c'était bien un défaut de montage lors de la construction et ils ont de suite prévenu le constructeur. maintenant j'ai pas plus de nouvelle. par contre se que le garage à fait c'est qu'il on changé le fil + commodo et qu'ils ont mis le fil dans une gaine de protection.

Et effectivement c'est totalement pris en charge par la garantie je n'ai rien eu à payer ! enfin heureusement elle est du mois de fevrier de cette année alors quand même !!! j'aurais été dégouté.

bonne lecture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §180022jI

Bonjour,

J'ai un problème avec la jauge GPL de ma Dacia Sandero 1.4 GPL (toujours sous garantie) et cela depuis + de 16 mois.

Je ne peux pas utiliser la totalité de mon réservoir GPL sur un trajet de 300 à 400 km, a la moitié du parcourt la jauge passe directement sur l'essence sans passé par l'alerte de fin de carburant GPL.

Renault Dacia me dis qu'ils ont tout essayé et qu'ils ne peuvent rien y faire??

Quelqu'un à -t-il eu ce problème!

Merci de me tenir au courant.

A+

Mystere44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Bonjour,

J'ai un problème avec la jauge GPL de ma Dacia Sandero 1.4 GPL (toujours sous garantie) et cela depuis + de 16 mois.

Je ne peux pas utiliser la totalité de mon réservoir GPL sur un trajet de 300 à 400 km, a la moitié du parcourt la jauge passe directement sur l'essence sans passé par l'alerte de fin de carburant GPL.

Renault Dacia me dis qu'ils ont tout essayé et qu'ils ne peuvent rien y faire??

Quelqu'un à -t-il eu ce problème!

Merci de me tenir au courant.

A+

Mystere44

Ben voyons. :lol: Tu écris en LRAR au service client du Constructeur pour que la Concession fasse son boulot. Tu leur dit que Dacia ayant construit la voiture , Dacia doit être capable de la Réparer! Un simple problème de réglage de jauge ou de détenteur. Inacceptable de ne pas vouloir assumer une garantie même si tu n'a pas acheté une Rolls? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons. :lol: Tu écris en LRAR au service client du Constructeur pour que la Concession fasse son boulot. Tu leur dit que Dacia ayant construit la voiture , Dacia doit être capable de la Réparer! Un simple problème de réglage de jauge ou de détenteur. Inacceptable de ne pas vouloir assumer une garantie même si tu n'a pas acheté une Rolls? :pfff:

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tof

Cela fait bien longtemps que je ne roule au GPL avec ma Dacia 1.4 . Problèmes d'injecteurs à répétition.  Dacia GPL =ZERO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Invité Tof a dit :

Cela fait bien longtemps que je ne roule au GPL avec ma Dacia 1.4 . Problèmes d'injecteurs à répétition.  Dacia GPL =ZERO !

C'est vrai que la première génération  de SANDERO GPL a connu des problèmes , culasse & injecteurs entre autres , mais depuis , je pense que ,maintenant sur Sandéro II les problèmes ont été résolus et que la voiture est maintenant fiable ; j'ai eu ma première Sandéro (1,2 16 V  / GPL ,) je l'ai revendu à ma belle fille à 60 000km ,qui elle l'a emmené à 87 000 km sans que nous ayons rencontré le moindre problème mis à part un pompe lave glace changée sous garantie ;ma deuxième Sandéro (TCE 90 GPL ) a 43 000km ,et je n'ai jamais rencontré aucun problème ; ma troisième Sandéro ,d'ici un an sera Sandéro III  Eco G , qui ,même si elle rencontre apparemment quelques problèmes de jeunesse sera bientôt  au point

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...