Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

[Topic Officiel] Dacia Duster (2010-2017)


Invité §ger801QX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 17,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pie145nA

Comme tout élément mécanique, quand il n'est pas utilisé, il s'abime.

Je prends ça comme un raccourci. Je ne développerai pas vu que ce n'est la le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En cessant de l'utiliser, le système va tomber en panne. Un compresseur bloqué, c'est plutôt pas bon marché. si tu comptes la revendre un jour, je te conseille 10-15 minutes d'utilisation une fois par mois.

 

 

Mouais enfin, en même temps, si un jour je comptais la revendre, ce serait pas à un prix très élevé, alors du coup, le gars se démerderait pour réparer la climatisation, le cas échéant.

Je l'ai déjà pas acheté super cher :)

 

 

...Mais je la garderai jusqu'au bout. Si ma nièce m'avait pas explosé la Clio que je lui avais prêtée une semaine, je l'aurais encore.

Elle a voulu en faire un bouledogue décapotable. Soyez rassurés, ma nièce n'a rien eu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano203lz

perso j en suis a mon second duster et je n ai jamais eu de probleme de clim ou de chauffage;et meme pas de probleme tout cours;ce vehicule est tres fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla580Ls

c est mon second duster et je n ai jamais eu de probleme de clim ou de chauffage.Jamais eu d ailleurs de problèmes particuliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis passé vite fait à la concession avant la tombé de la nuit ;)

 

En fait on a 2 Duster EXPLORER d'arrivée, mais pas encore préparer

 

Les jantes spéciales SL

 

 

 

44659007_big-6438688f6b.thumb_jpgv1.45c9dcc6584bfcd819121367b7ee07a7

 

Le dessin des Jantes s'inspire du dernier Concept-car Renault "Trezor"

 

renault-concept-z32-image-gallery-004.jpg.ximg.l_full_m.smart.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé pat, et si ils s'inspiraient carrément de toute la bagnole? Ca pourrait donner quelques chose de bien avec un "bô" cigle DACIA!

 

ok je sors rhooooooooo

 

pat

 

Et SURTOUT au prix d'une Dacia ( autour de 15.000 € maxi ) un malheur sur le marché ,une révolution ; :veedub:

OK Je sors aussi :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Hé pat, et si ils s'inspiraient carrément de toute la bagnole? Ca pourrait donner quelques chose de bien avec un "bô" cigle DACIA!

 

ok je sors rhooooooooo

 

pat

Mais ? Y'a pas d'portes, comment qu'on rentre dans c'truc ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Renault_Trezor_2016_6ad05-1200-800.jpg

 

 

BRRRRR! en cas d'accident... abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gifalej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif T'es bloqué dans ton cercueil à roulettes et tu grilles comme une saucisse. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

En même temps, c'est un concept car....

C'qui n'lui évite pas un accident et prendre feu. abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gifabygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gifalej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme en bateau mich, le capitaine coule avec le navire! Ben là, si ça prend feu, tu crâmes avec la bagnole, mais bon si tu sors de la route et amerri dans une rivière ou fleuve, tu coules aussi hein!!!

 

bon, je sors et je reviens pas avant quelques jours après des conneries pareilles!

pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

C'est comme en bateau mich, le capitaine coule avec le navire! Ben là, si ça prend feu, tu crâmes avec la bagnole, mais bon si tu sors de la route et amerri dans une rivière ou fleuve, tu coules aussi hein!!!

 

bon, je sors et je reviens pas avant quelques jours après des conneries pareilles!

pat

dorian32.gif.90700a7cc3481b1cd2f07c46b5bdf9b9.gif Bon, ben, j'veux pas èt" capitaine. J'préfère mourir dans mon plumard.

 

Cramer ou mourir noyé, c'est pas trop mon truc. 106open.gif.fd66d15e8eea4e6c700a2363490b9c62.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'qui n'lui évite pas un accident et prendre feu. abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gifabygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gifalej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif

 

 

Beaucoup d'avions légers ou de planeurs disposent de verrières de ce type, et c'est souvent bien plus simple de s'extraire que les avions comportant des portes. En cas d'accident, même si les constructeurs ont fait beaucoup de progrès, il n'est pas toujours évident que les portes puissent s'ouvrir aussi !

 

 

102842_big.jpg

 

Motoplaneur avec verrière

 

 

TB20-1.jpg

 

TB20 avec portes pilote et passager

 

 

560px-Crash-arp-600pix.jpg

 

Un avion de chasse

 

Bref, il y a des solutions très simples pour ouvrir une verrière de ce type, c'est plutôt la résistance aux chocs et ce qui ce passe en cas de retournement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beaucoup d'avions légers ou de planeurs disposent de verrières de ce type, et c'est souvent bien plus simple de s'extraire que les avions comportant des portes. En cas d'accident, même si les constructeurs ont fait beaucoup de progrès, il n'est pas toujours évident que les portes puissent s'ouvrir aussi !

 

 

102842_big.jpg

 

Motoplaneur avec verrière

 

 

TB20-1.jpg

 

TB20 avec portes pilote et passager

 

 

560px-Crash-arp-600pix.jpg

 

Un avion de chasse

 

Bref, il y a des solutions très simples pour ouvrir une verrière de ce type, c'est plutôt la résistance aux chocs et ce qui ce passe en cas de retournement.

Faut dire aussi que quand un avion s'écrase, c'est rare que les passagers cherchent à sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi que quand un avion s'écrase, c'est rare que les passagers cherchent à sortir.

 

 

Contrairement à ce que tu peux penser, la majorité des accidents en aviation légère n'entraîne pas la mort. Lors du brevet de pilote, on apprends les procédures d'urgence et l'atterrissage en campagne en fait partie. Cas typique de la panne moteur.

 

Pour le planeur, c'est un peu différent car "le vachage" est si courant que ce n'est même pas une procédure d'urgence. Entendre par la que l'on se pose dans un champ car il n'y a plus moyen de rejoindre en sécurité une piste. Mais en plus, le pilote et l'éventuel passager (sur des biplaces) sont équipés de parachute pour sauter si le terrain est trop accidenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven524Cv

Augmentation de tarif au 05/04/2017 de 200 euros sur toutes les versions.

C'est étonnant quand même, si près de la retraite, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

 

Beaucoup d'avions légers ou de planeurs disposent de verrières de ce type, et c'est souvent bien plus simple de s'extraire que les avions comportant des portes. En cas d'accident, même si les constructeurs ont fait beaucoup de progrès, il n'est pas toujours évident que les portes puissent s'ouvrir aussi !

 

 

102842_big.jpg

 

Motoplaneur avec verrière

 

 

TB20-1.jpg

 

TB20 avec portes pilote et passager

 

 

560px-Crash-arp-600pix.jpg

 

Un avion de chasse

 

Bref, il y a des solutions très simples pour ouvrir une verrière de ce type, c'est plutôt la résistance aux chocs et ce qui ce passe en cas de retournement.

En effet, vu sous cet angle, t'as raison.

 

Mais malgré ça j'préfère canner dans mon lit. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Contrairement à ce que tu peux penser, la majorité des accidents en aviation légère n'entraîne pas la mort. Lors du brevet de pilote, on apprends les procédures d'urgence et l'atterrissage en campagne en fait partie. Cas typique de la panne moteur.

 

Pour le planeur, c'est un peu différent car "le vachage" est si courant que ce n'est même pas une procédure d'urgence. Entendre par la que l'on se pose dans un champ car il n'y a plus moyen de rejoindre en sécurité une piste. Mais en plus, le pilote et l'éventuel passager (sur des biplaces) sont équipés de parachute pour sauter si le terrain est trop accidenté.

 

 

Avec les planeurs, il y a eu pas mal de crashs à une époque avec les planeurs "autonomes" équipés d'un moteur pour leur permettre de décoller sans assistance d'un remorqueur.

Sinon c'est sûrs qu'avec les planeurs, selon les ascendances il n'est pas toujours facile de rejoindre une piste sauf à tourner en rond au-dessus de l'aérodrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie145nA

Ça, c'est un Duster volant.

Moi, je n'ai qu'un volant de Duster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie145nA

Mais ça passe moins bien entre les arbres. Il faut impérativement prendre de la hauteur ; mais alors impossible de se garer n'importe où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

En tous les cas, on n'est pas prêts d'avoir ça un jour ;):D

 

duster%20volant.jpg

silver24.gif.0afa673242fc81b37ad1c4e00ed827c7.gif Pas mal comme concept :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel125gP

Bonjour :jap:

 

J'espère poster au bon endroit... Je cherche des avis sur le Dacia Duster Prestige 1.5 dci 90 chevaux 4x2.

 

J'en ai trouvé un de 2013 - 70 000 km - 11 990 €.

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :jap:

 

J'espère poster au bon endroit... Je cherche des avis sur le Dacia Duster Prestige 1.5 dci 90 chevaux 4x2.

 

J'en ai trouvé un de 2013 - 70 000 km - 11 990 €.

 

Merci d'avance :jap:

 

J ai ce modèle 90cv en laureate, de dec 2013 (nouvelle version )je viens de dépasser les 105000M , aucun problème majeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel727fy

Heuuuu mouais ça va .... Comme beaucoup de jauge à essence, elle descend peu au début, puis à la fin cela défile vite :non: . sinon c'est dans les "normes".

Une fois les 80/70 kms d'autonomie restante atteinte, plus aucune indication. Mais je pense qu'ils sont à peu près réels,.....jamais testé quand même ! :lol:

Et un peu juste le réservoir .... comme beaucoup de véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...