Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

[Topic Officiel] Dacia Duster (2010-2017)


Invité §ger801QX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ver713lo

 

 

Sans la moindre hésitation c'est du tosop ca se voit sur l'intégration assez douteuse des différents éléments (logo de calandre phare), et l'intérieur ils ont intégrer un intérieur de sandéro sur leur tosop et disent dans un encadrer que le 4x4 devrait Reprendre l'intérieur du reste de la gamme actuelle :lol:

 

Ils sont incroyables. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ver713lo

:oui:

 

Ça doit même être une obligation il me semble. :bah:

 

C'est vrai que pour quelqu'un qui ne fait pas gaffe ça pourrait être considéré comme une tromperie.

M'enfin ils n'en sont pas à ça prêt. verveine.gif.394314ed42565d978b276f37689864a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas544uC

Même si cela reste du toshop, on connait les faces avant et arrière, ainsi que le dessin de profil du véhicule.

 

Reste plus que l'intérieur, qui ne devrait (à mon avis) pas bouger par rapport aux autres produits de la marque.

 

 

Si quelqu'un a de nouvelles informations, qu'il se manifeste pour notre plus grand bonheur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Même si cela reste du toshop, on connait les faces avant et arrière, ainsi que le dessin de profil du véhicule.

 

Reste plus que l'intérieur, qui ne devrait (à mon avis) pas bouger par rapport aux autres produits de la marque.

 

 

Si quelqu'un a de nouvelles informations, qu'il se manifeste pour notre plus grand bonheur ! :D

 

Le problème est toujours aussi entier. On en connait pas plus. Les photos volés sont peut-être celles d'un proto dont le style à largement évolué depuis.

Quant au " toshop scoop "de totopluche, il n'a la valeur que de ce qu'on veut bien lui donner. Y'a qu'à voir la page scannée par Gilles sur ce qu'ils nous avaient promis -> DU VENT ET DU FOUTAGE DE TRONCHE alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas544uC

Le problème est toujours aussi entier. On en connait pas plus. Les photos volés sont peut-être celles d'un proto dont le style à largement évolué depuis.

Quant au " toshop scoop "de totopluche, il n'a la valeur que de ce qu'on veut bien lui donner. Y'a qu'à voir la page scannée par Gilles sur ce qu'ils nous avaient promis -> DU VENT ET DU FOUTAGE DE TRONCHE alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

ça fait rêver un moment, c'est le but :ange:

Après, ça donne de faux espoirs...

 

Mais restons optimistes ! Ce SUV ira bien dans mon garage (dès que le maçon bougera son c**... ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek440Oq

Perso sous réserve du design final, je prendrai une version essence 4x2 7 places.

Depuis le temps que ma femme rêve d'un 4x4, enfin un qui colle à mon budget :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Perso sous réserve du design final, je prendrai une version essence 4x2 7 places.

Depuis le temps que ma femme rêve d'un 4x4, enfin un qui colle à mon budget :D

 

Sauf que là ça ne sera pas un 4X4. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek440Oq

C'est triste à dire, mais ce qui compte dans un 4x4 urbain, c'est le prestige social qui va avec, personne ne va aller regarder sous le capot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wad002qF

Ce qui compte avant tout avec un 4x4, c'est l'inutilité que l'on peut en retirer.

Déjà avec un MCV tu double tout le monde sur la route mais même en mode 4x4, le MCV se débrouille bien mieux que les 4x4 tout brillant et dont les pneus n'ont jamais toucher un brin d'herbe.

 

Faut arrêter avec ces conneries de voitures. elles ne servent a rien. Enfin le prestige est le prestige, soit, et la lanterne ...

 

Sa sert a rien dans tout les cas.

Je pense même que sur le nombre de 4x4 vendu, il doit y avoir seulement 0.5% du parc 4x4 qui servent réellement en 4X4. aprés c'est le plaisir de grille sa CB pour le plein. Il faut de tout pour faire un monde bien sur, mais pas de 4x4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie080Xq

en 7 places j'achète

 

 

 

 

malgré tout ce que j'ai pu dire ces dernières 48 heures :D

 

 

j'avais pas vu le topic jusqu'à présent, il est très beau :lover:

 

avec un très grand toit vitré wao :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie080Xq

Sincèrement autant la Sandero ne me dérange pas autant là je trouve ça très moche... c'est un avis perso évidemment, mais je préfère encore un Stepway à cette chose!

 

 

:o différence de prix toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 7 places j'achète

 

 

 

 

malgré tout ce que j'ai pu dire ces dernières 48 heures :D

 

 

j'avais pas vu le topic jusqu'à présent, il est très beau :lover:

 

avec un très grand toit vitré wao :lover:

 

 

je croyais tu voulais plus de dacia manudu72.gif.3c0194a53ac68a8b4a144b9d2f84fa67.gif

 

t'as colère est passé, et tu va bientôt garder ton mcv :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas544uC

Ce qui compte avant tout avec un 4x4, c'est l'inutilité que l'on peut en retirer.

Déjà avec un MCV tu double tout le monde sur la route mais même en mode 4x4, le MCV se débrouille bien mieux que les 4x4 tout brillant et dont les pneus n'ont jamais toucher un brin d'herbe.

 

Faut arrêter avec ces conneries de voitures. elles ne servent a rien. Enfin le prestige est le prestige, soit, et la lanterne ...

 

Sa sert a rien dans tout les cas.

Je pense même que sur le nombre de 4x4 vendu, il doit y avoir seulement 0.5% du parc 4x4 qui servent réellement en 4X4. aprés c'est le plaisir de grille sa CB pour le plein. Il faut de tout pour faire un monde bien sur, mais pas de 4x4 ;)

 

 

Alors explique-moi comment je peux faire pour grimper 20 kil sous la neige pour atteindre notre petit chalet perdu en haut de la montagne ? :D

On voit que tu n'en n'a jamais eu besoin, car quand tu y goutte et quelle te sort du pétrin, tu remercie la ciel :jap:

 

D'ailleur, tu ne peux pas vraiment parler de 4x4... La plupart des véhicules 4 roues motrices visibles en zones urbaines sont des SUV (Sport Utility Vehicle), qui ne vont pas t'emmener dans le sahara, mais également des berlines avec un système allroad (audi).

Ces véhicules sont, pour la plupart, également disponibles en 2 roues motrices et consomment la même chose qu'une berline classique.

 

Pour ce qui est des VRAIS 4x4, dont le Land Rover Defender en est le plus fervent défenseur, ils se font plus rares... Et là, je suis d'accord avec toi, ils n'ont rien à faire ici...

 

Et je suis désolé mais niveau sécurité, je sais pas si je préfère me faire percuter par un Renault Espace ou par un Grand Vitara... Ni même niveau conso, quand on voit une grosse berline allemande se taper du 12l./100km et un Rav4 taper dans les 7l... Tu balances un peu trop vite...

 

A chacun son choix... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wad002qF

Et bien tu dois faire partie des 0.5% des 4x4 qui savent utilisé un 4x4 et en a besoin, mais sa m'empêche pas de mettre des chaines sur mes roues pour faire 20 kil sous la neige ;)

Mais utilisant mon MCV déjà comme un 4x4, il n'y a pas un endroit ou je ne suis pas passé (peut être la chance me dira tu:p) nous avons l'un des meilleurs réseaux routiers secondaires.

 

La plupart du temps les gens prennent un 4x4 ou SUV pour le prestige,

n'importe quels autres voitures ferait la même chose. Quand on peut voir une voiture de plus de 2 tonnes juste pour transporter au max. 100kg, je trouve la solution pas très adéquates.

 

Je suis contre ces machines, c'est sur et j'ai des idées très arrêter dessus, mais tout simplement car ils ne servent a rien ou bien comme je le disais à 0.5% du parc 4x4.

 

Après pour la sécurité je te conseil les tank, c bien, sa consomme un peu mais très pratiques même en embouteillage ;): tu auras toujours des accidents mais il y aura toujours des situations improbable de survie ou de mort quelque soit la voiture que tu as autour de toi (Out Of Position, pour les airbags qui est tres courant..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas544uC

Et bien tu dois faire partie des 0.5% des 4x4 qui savent utilisé un 4x4 et en a besoin, mais sa m'empêche pas de mettre des chaines sur mes roues pour faire 20 kil sous la neige ;)

Mais utilisant mon MCV déjà comme un 4x4, il n'y a pas un endroit ou je ne suis pas passé (peut être la chance me dira tu:p) nous avons l'un des meilleurs réseaux routiers secondaires.

 

La plupart du temps les gens prennent un 4x4 ou SUV pour le prestige,

n'importe quels autres voitures ferait la même chose. Quand on peut voir une voiture de plus de 2 tonnes juste pour transporter au max. 100kg, je trouve la solution pas très adéquates.

 

Je suis contre ces machines, c'est sur et j'ai des idées très arrêter dessus, mais tout simplement car ils ne servent a rien ou bien comme je le disais à 0.5% du parc 4x4.

 

Après pour la sécurité je te conseil les tank, c bien, sa consomme un peu mais très pratiques même en embouteillage ;): tu auras toujours des accidents mais il y aura toujours des situations improbable de survie ou de mort quelque soit la voiture que tu as autour de toi (Out Of Position, pour les airbags qui est tres courant..)

 

 

Ben pour la petite histoire, si mon père s'est acheté au départ un Land Rover (freelander 1.8l) c'était parce qu'il était moins cher qu'une legacy awd également d'occasion... Donc on y a gouté, j'y ai gouté...

 

Mais je suis d'accord, à Lausanne où je suis, tu as toutes les marques, toutes les version dans toutes les couleurs :D

 

Maintenant, je roule en Sub G3x, 4x4 permanent, consomme rien, confortable que je n'utilise que lors de long déplacement... Vive le scooteur !!... Mais bientôt en SUV Dacia pour mes parents :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MiC122HP

Sa devrait pas être avant fin 2010 au mieux ;) pour le SUV

 

 

 

En mars si tout se passe bien enfin ici

Et vu l etat des routes et les 6 mois de neige qu on se tape vais pas me gener pour l acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wad002qF

 

 

En mars si tout se passe bien enfin ici

Et vu l etat des routes et les 6 mois de neige qu on se tape vais pas me gener pour l acheter

 

 

 

Pour le SUV DACIA je parlais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wad002qF

Logiquement, on doit faire une présentation pour le briefing presse, étant au courant a priori un peu plus de 6 mois a l'avance, pour l'instant pas de news. ET pis l'année prochaine ne sera pas l'année pour les voitures renault a priori, vu que toute la gamme vient quasi d'etre refaites.

Mais il peut toujours y avoir des surprises.

A suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wad002qF

Donc effectivement je devrais bosser dessus dans 6 mois alors :)

je vous tiendrais au courant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wad002qF

Dacia ici annonce la commercialisation pour le printemps 2010

 

 

 

Ds que j'en sais plus, je dirais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas544uC

Dacia ici annonce la commercialisation pour le printemps 2010

 

 

Mais ça sent bon tout ça :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car857Ne

:cyp:

 

Avec le texte ça serait nickel (j'ai fait des "Imp-écr" sur le site du journal). :cyp:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/12841/4x4-1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/12841/4x4-2.jpg

 

 

Ces photos ou dessins sont des images de la version longue "Duster+2" que nous promet l'automobile magazine je pense. Cé vrai que l'autre voiture en bas semble un peu courte pour une 7-place.

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/dacia/les_dacia_du_futur/duster_2_profil/717278-1-fre-FR/duster_2_profil_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/dacia/les_dacia_du_futur/duster_2_3_4_ar/717284-1-fre-FR/duster_2_3_4_ar_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/dacia/les_dacia_du_futur/dacia_suv_capot_ouvert/484488-3-fre-FR/dacia_suv_capot_ouvert_image_photo_leader.jpg

 

 

Source à l'automag http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/dacia/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas544uC

 

 

Mmh... possible...

Cela n'empêche, elle a un gros c** quand même !! J'adore :lol:

 

Mais il est vrai que l'on peut dénoter une différence de taille entre la version bâchée et celle de la photo volée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

Je trouve au contraire sur les photos volées et ces protos se ressemblent totalement...

 

Si j'ai des infos "transmettables" dans les temps a venir je les mettrais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...