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[Topic Officiel] Dacia Sandero Stepway


Tomcraft
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §ste215Ti

Salut et bienvenue , fan de Hard Rock ( comme moi :bien: ).

 

Il y a une petite place dans l'accoudoir, tu peux y déposer des clés, un porte-cartes bleues, un téléphone portable pas trop grand...

 

J'ai fais des dossiers par type de musique et ils sont reconnus par le Medianav.

Donc tu peux créer des répertoires par artiste aussi.

 

Par contre, il ne lis pas les tags mais le nom du fichier.

Si tu veux convertir les noms des fichiers à partir des tags , utilise l'excellent Mp3tag.

J'utilise ce type de nom : Artiste - Album - Numéro de chanson - Titre de la chanson

La manipulation est décrite dans l’étape 7 de ce lien : Tutorial Mp3 Tag

 

 

Merci pour l'info!

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Invité §gb4281AN

Ouaip c'est bizarre cette histoire de vitres séquentielles anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Va falloir qu'on désosse la Stepway de gb47 pour avoir le fin mot de l'histoire :D

 

 

J'attend les retours des nouveaux proprio de step , je vais voir ce W.E si je peux faire une vidéo , en attendant je vais la PLANQUER :lol:

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Invité §rip734sS

 

:??: Non mais alors la il faut que quelqu un nous donne un éclaircissement :ange: j'attend avec impatience le retour de Ripcurlman , en espérant qu'il les ais sinon....... :mouais:

 

 

Réception hier après midi. Et pas d'impulsion sur les vitres électriques.

 

Steway prestige dci 90

 

Sinon un retour rapide. 20 kms de city et conso 4.8l /100 en mode papy.

 

:ange: vu le reservoir elastique, c'est un chameau dans un corp d'éléphant.

 

 

Maintenant j'attend ce week end pour la tester plus en profondeur car pour l'instant Mme l'utilise.

 

Ca la change de sa petite C1.

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Invité §gb4281AN

:??: Bon alors la y-a un blem , actuellement je suis entre 3.8 et 4l/100 j'ai essayé le mode éco mais comme je fait trés peut de ville je le met plus , a 4000kms le DCI

est vraiment nerveux même a bas régime , ça repart bien , enfin que du bon ;)

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Invité §gb4281AN

Pour revenir a ces fameuses vitres séquentielles :heink: , quel type de manip vous faites pour activer la vitre ? 1 appui continu ou 1 bref appui pour que la vitre descende entièrement , ça me chipote ce truc :crazy: , car moi j'appuis jusqu’à l'endroit ou je veux qu'elle s’arrête , ça s'apparente a du séquentiel :??: ou je met tout le monde en erreur :buzz:

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Pour revenir a ces fameuses vitres séquentielles :heink: , quel type de manip vous faites pour activer la vitre ? 1 appui continu ou 1 bref appui pour que la vitre descende entièrement , ça me chipote ce truc :crazy: , car moi j'appuis jusqu’à l'endroit ou je veux qu'elle s’arrête , ça s'apparente a du séquentiel :??: ou je met tout le monde en erreur :buzz:

 

Ah ben voilà le fin mot de l'histoire PAS DE FONCTION SÉQUENTIELLE sur les bitonios. :pfff:

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Invité §rip734sS

Par contre pour ma LOGAN 1 j'en ai trouvé un avec la fonction d'origine, un coup de chance il y en a eu très très peu de commercialisés et montés sur les premières LOGAN. :bien:

 

+1 ma première logan laureat mpi 75 avait séquentielle. Mais lorsque je l'ai vendu et remplacé par la logan laureat dci 70. Pouf... j'avais perdu ce mode fort pratique.

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:) le séquentiel, tu appuies 1 fois, et ça descend (ou monte) jusqu'à la fin, ou jusqu'à ce que tu réappuies ;)

 

Bonsoir ,

 

Donc pour être sur de ne pas raconter de bètise

le mode séquentielle c'est une impulsion et la vitre descend entièrement

 

Si c'est ça mon stepway phase 1 avait cette fonction ça j'en suis certain :jap:

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Je reconnais que j'écris mal le français ...

 

On peut le redire encore, si tu veux être sûr arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

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Invité §sui127gi

:coucou:

 

Pour ma part j'avais suivi le schéma décrit par Wilfranck et j'avais monté des boitiers PSA3 (à courte impulsion) issues des Xantia 1999 (celle après 2000 ne l'ont pas comme ça, il est intérgé :( ).

 

Après j'ai installé sur le côté conducteur aussi :oui:

 

//www.youtube.com/embed/ChZu53_lNIc

 

 

Vraiment c'est TOP :oui:

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Invité §sca471MS

oui , mais les interrupteurs ne sont pas les memes , tu en rajoute un en paralelle , ou , tu modifie le tableau de bord ???

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Invité §gb4281AN

Nan c'est bon. :lol:

 

Là au moins maintenant certains savent bien ce qu'est le mode séquentiel, hein gb47. 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

Hé la , on se moque pas :lol: surtout que sur mon précédent véhicule je les avaient !! mais le mot séquentiel était passé par la fenêtre :p

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Concernant l'installation vitres impulsion sur Stepway II, je n'ai pas modifié les inter d'origine, j'ai bien utilisé des R19 à l'avant et Kangoo coté gauche à l'arrière. des interrupteurs d'origine j ai désaccouplé et gardé la partie connecteur pour pouvoir me connecter sur le câblage voiture sans modif. Cela impose seulement d'agrandir les orifices pour pouvoir y loger les nouveau inter, de relier les cosses des nouveaux inter aux fiches correspondantes des connecteurs d'origine. MH, masse, +12v, eclairage et MB.

 

IMG_20140929_084435.jpg

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Concernant l'installation vitres impulsion sur Stepway II, je n'ai pas modifié les inter d'origine, j'ai bien utilisé des R19 à l'avant et Kangoo coté gauche à l'arrière. des interrupteurs d'origine j ai désaccouplé et gardé la partie connecteur pour pouvoir me connecter sur le câblage voiture sans modif. Cela impose seulement d'agrandir les orifices pour pouvoir y loger les nouveau inter, de relier les cosses des nouveaux inter aux fiches correspondantes des connecteurs d'origine. MH, masse, +12v, eclairage et MB.

 

IMG_20140929_084435.jpg

IMG_20141001_140545.jpg

 

 

Tu vas encastrer un peu plus les inter' ?

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Invité §sca471MS

Je pense que le mieux aurait ete de prolonger les fils en parallele , et de mettre les inters dans la portiere ...

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Le problème des inter d'origine encastrés là ou ils sont situés c'est qu'ils sont difficile à utiliser au toucher en conduisant.

Faisant suite à vos remarques, j'ai donc encastré les inter de R19, il ne dépassent plus que de 1 mm ... Il m'a fallu pour cela modifier les petits support d'inter a l'arrière de la platine pour les maintenir verrouillés. Photo a suivre...

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Invité §leb544pR

C'était à une époque où la Sandero n'avait pas d'ESP...

Ca aujourd'hui, ça serait loupé

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Invité §Yet466Rz

Apparemment, un conducteur en BMW aura essayé aussi, mais rangé sur le côté après le passage avec le capot ouvert, cela laisse songer que son moteur aura avalé quelques gorgées...

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Invité §leb544pR

:) je ne vois pas ce que l'Esp vient faire là-dedans, mais bon ....

 

 

Bah avec mon StepII, une plaque de boue, et impossible d'avancer car l'ESP bloquait toute progression...

Obligé de traverser la zone en marche arrière afin que l'ESP ne se déclenche pas.

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