Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Topic Officiel] Dacia Sandero Stepway


Tomcraft
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mat173vJ

Hello, savez vous si on peut négocier les prix chez Dacia ?

 

Ayant demandé un devis pour la stepway Phase 2, j'ai demandé au vendeur de faire un effort de 500 euros (...) En retirant d'office le pack tranquillité à 175 euros, il ne lui restait que 325 euros de remise à faire. Il n'a pas voulu...

J'ai bien vu que les tarifs sont vraiment bas, mais ont ils le mot d'ordre de ne pas faire de ristourne ? Ca fait quand même bizarre car peu habitué à ce qu'on ne négocie pas chez un concessionnaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Tu peux peut être espérer une remise sur un Stepway II phase I en stock mais surement pas sur un restylé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

Oui j'ai vu que certains pros proposent la ph1 à quasi 1000 euros de moins que la ph2. Mais celle qui m'intéresse est bien entendu la ph 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, savez vous si on peut négocier les prix chez Dacia ?

 

Ayant demandé un devis pour la stepway Phase 2, j'ai demandé au vendeur de faire un effort de 500 euros (...) En retirant d'office le pack tranquillité à 175 euros, il ne lui restait que 325 euros de remise à faire. Il n'a pas voulu...

J'ai bien vu que les tarifs sont vraiment bas, mais ont ils le mot d'ordre de ne pas faire de ristourne ? Ca fait quand même bizarre car peu habitué à ce qu'on ne négocie pas chez un concessionnaire ...

 

 

Les prix sont déjà très agressifs , alors à part negocier des tapis de sol je crois que c'est tres dur surtout sur des nouveaux modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous l une de mes filles vient de cracher sa voiture et opterait pour une sandero boite auto essence quelqu'un a-t-il ce genre de véhicule depuis combien de temps et en est-il satisfait le vendeur concession Renault me dirige forcément plus vers sa marque

merci pour votre éclairage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

La boite auto est très récente sur Dacia, donc pas beaucoup de recul.

La boite est un peu lente, mais ceux qui l'ont s'en accommode fort bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca471MS

Bonjour a tous .... Je suis entain de faire une MaJ des cartes de mon media nav ... Est ce qq peut me dire combien de temps ca dure , ca me parait tres long ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le seul gros défaut que je donnerai à la Sandero Stepway (je l'ai déjà dit) c'est l'amortissement, les suspensions cognent beaucoup et sont très dures si je compare avec ma Logan Berline, la monte en 16" doit y être aussi pour beaucoup. :bah:

 

Je renbondis un peu (beaucoup en fait) tard là-dessus.

Au niveau amortissement, y-a-t-il une différence vraiment perceptible entre une Sandero classique et une Spteway ? Je viens de commander une Stepway Prestige couleur Bleu Cosmos et j'ai franchement hésité entre les deux versions de la Sandero...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Bonjour a tous .... Je suis entain de faire une MaJ des cartes de mon media nav ... Est ce qq peut me dire combien de temps ca dure , ca me parait tres long ....

 

Salut, je n'ai jamais fait de MAJ sur mon Step de 2013, donc je ne peux pas te renseigner.

Tu passes par qui : toolbox ou msieur lolo :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger046OR

Bonjour a tous .... Je suis entain de faire une MaJ des cartes de mon media nav ... Est ce qq peut me dire combien de temps ca dure , ca me parait tres long ....

 

de quelle mise a jour s'agit il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger046OR

de quelle mise a jour s'agit il

 

est ce le téléchargement qui est long ou la mise en place sur le médianav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca471MS

J'ai bien la nouvelle version sur ma clef (cartes europe) c'est l'installation sur le NAV qui est tres long .... Ilo me propose bien de l'installer , donc il la voit ... Mais la barre de progression passe de 3 a 0 ... depuis 2 H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

ça ne nous dit pas ce que tu as téléchargé sur ta clé ni ou tu l'as téléchargé . neji-sama.gif.39a2807d8d787bb07da121d1c1342f01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca471MS

Non , la cle est largement bonne , tout l' outil bien installe , tout est clean ... J'ai telecharge sur le site officiel .... Quand je le mets dans le NAV , ca me dis bien , "nouvelle maj Detecte Version Actuelle XXXXXX2 , Nouvelle Version XXXXXX4 voulez vous l'installer " ... OUI .... Ca demarre , mais a 3 barres sur la jauge , ca reviens a zero ... Tout le temps comme ca ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , la cle est largement bonne , tout l' outil bien installe , tout est clean ... J'ai telecharge sur le site officiel .... Quand je le mets dans le NAV , ca me dis bien , "nouvelle maj Detecte Version Actuelle XXXXXX2 , Nouvelle Version XXXXXX4 voulez vous l'installer " ... OUI .... Ca demarre , mais a 3 barres sur la jauge , ca reviens a zero ... Tout le temps comme ca ....

 

 

Il me semble me souvenir que le site officiel de Renault est différent de celui de Dacia et qu'on peut facilement se tromper entre les 2.

Ton problème ne proviendrait-il pas de là :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca471MS

Et non , je suis bien sur le site Dacia ... le probleme viens du MEDIA NAV ! Tout sur la cle est correct ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca471MS

Oui , c'est bien joli .... C'est ce que je voulais faire , mais il faut que je repasse a la caisse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca471MS

Bonjour;

 

C'est ce que j'ai fais ce matin , Nouvelle cle , desinstallé / Re installé ToolBox , refait empreinte Media Nav , jusque la tout est OK , Sur mon Pc la clé se connecte bien a la toolbox , mais si je re veux la MaJ .....Il faut payer ! :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca471MS

Il viennent de montrer le "relooke" sur M6 ... Bien amelioré J'ai envie de revendre le mien (3 ans 20 000 km) et de prendre le nouveau .... :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

Il viennent de montrer le "relooke" sur M6 ... Bien amelioré J'ai envie de revendre le mien (3 ans 20 000 km) et de prendre le nouveau .... :crazy:

 

 

C'est clair qu'elle est top ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras163tN

Il viennent de montrer le "relooke" sur M6 ... Bien amelioré J'ai envie de revendre le mien (3 ans 20 000 km) et de prendre le nouveau .... :crazy:

 

 

 

 

Bonjour,

-par curiosité une idée du cout de la manœuvre ?? reprise en concession ? Quelles options sur le nouveau modèle (perso la même 2 ans,20 000km et envie du nouveau modèle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve357UD

Bonjour à tous les membres du forum, du sud de la Lorraine je me lance dans cette petite présentation.

En effet nous venons d’acquérir une Sandero stepway DCI 90 véhicule en stock chez le concessionnaire DACIA. Elle est de couleur blanche et intérieur cuir. Pour me mettre à l’aise de suite je peux vous dire que jusqu’à ce jour je ne pensai même pas acheter une DACIA mais cela est suite à un cas de force majeur ‘’notre précèdent véhicule nous à lâché après 12 années de bons et loyaux services’ ’

C’est avec un budget restreint que nous cherchions donc une voiture neuve pour mon épouse nous gardons habituellement nos voitures une dizaine d’années ,la stepway servira aussi pour la conduite accompagnée des enfants .

Après avoir fait le tour des différentes marques, Bingo nous avons flashé sur la version stepway. Parcours des forums, achats de revus DACIATTITUDE, essais d’un véhicule de prêt pendant 3 jours puis signature pour l’acquisition d’un véhicule en stock. A ce jour nous avons fait installé accoudoir et bavettes. J’ai installé aussi des pneus et jantes pour l’hivers une protection de parechoc acheté sur aliexpress une paire de led pour feu de jour, lampes H4 bosh ainsi que les vitres teintées.

La voiture à maintenant 1 mois ,nous sommes vraiment conquis des prestations qu’elle nous offre pour ce rapport qualité prix .

Concernant la visibilité des cadrans du compteur je confirme aussi vos remarque et pour y remédier j’ai fait l’acquisition d’un smart gauge OBD2 x50 pour une somme de 35 euros environs sur AMAZON .

Il faut le branché sur la prise OBD de la voiture et vous avez différentes options choix de couleur du cadran,vitesse, compte-tour,t empérature du moteur, voltmètre ect…Je l’ai fixé pour le moment avec de la pâte à fixe car il fait trop froid pour fixer la pastille adhésif mais cela tien très bien.

Bonne continuation à ce riche forum et aux plaisirs de vous lire

 

yvess54

 

 

P_20161206_094144.jpg

P_20161206_094144.jpg

P_20161206_094821.jpg

P_20161206_094821.jpg

P_20161206_094505.jpg

P_20161206_094505.jpg

P_20161206_081508.jpg

P_20161206_081508.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca471MS

Reponse que je viens d'avoir de l'assistance , au sujet de ma MAJ Media nav "europe" .... A suivre ....

 

"Bonjour M. xx,Je vous remercie d'avoir contacté l'assistance Renault Services Connectés. Je m'appelle Thomas Tromeur et je vous recontacte suite à notre conversation au sujet du téléchargement de la Carte Europe pour le Media Nav de votre Sanero II.Je regrette les désagréments occasionnés par cette situation. Soyez assuré que je vous accompagnerai jusqu’à la résolution de votre requête.Si vous avez déjà créé un compte naviextra, merci de me transmettre l'adresse e-mail utilisée pour ce compte afin que je puisse poursuivre mes recherches.Merci de m’informer par retour d’e-mail en utilisant l'option « répondre ».Si vous souhaitez être contacté par téléphone, merci de m'indiquer le numéro, et les horaires qui vous conviennent le mieux.Je vous demande de bien vouloir excuser toute gêne occasionnée par cet incident et je vous remercie pour votre compréhension.Votre satisfaction est une priorité pour Dacia.Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable journée, M. Klaine. Cordialement,Thomas TromeurConseiller ClientDacia Services ConnectésTél. : 01 70 48 92 58De 8h00 à 19h00, du lundi au vendredi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb4281AN

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Bienvenu a toi,

 

Pour un novice de Dacia je voie que tu t'en sort plutôt bien au niveau des accessoires illimited.gif.d5879e8c865ef8d1f20939d3b15bc1f7.gif un petit renseignement pour les feux de jour , quel type d'ampoule

tu as installé faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif , eu tout les cas bonne route , ha oui , pour mon cas qui a aussi le dci 2014 , j'ai fait changer mes pneus AV (GY d'origine) qui arrivais

au bout 38000kms , j'ai fait mettre des Hankook ventus prime3 ils étaient a 53€ , le comportement a changé du tout au tout , alors qu'avec les GY le train AV

tressauté et la direction avais une impression de lourdeur , depuis la nouvelle monte c'est du velours , incroyable le changement bugattilover11.gif.d5468f94ad1eb25353315711f58e361d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve357UD

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...