Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

Pb pulseur et module de chauffage sur C3


Invité §mim635ai

Messages recommandés

Invité §mim635ai

Bonjour à tous,

 

J'ai un gros pb avec ma C3!!!!C'est assez long à expliquer, donc dsl pour la longueur!!!!lol

Je possède une C3 HDI 70 Exclusive de 2003 elle a 133597 KM, et je l'ai emmené en révision (cela m'a coûté 400 €)en décembre en signlant qu'il y avait une odeur d'échappement qui émanait du chauffage. Ma voiture est ressortie du garage avec cette même odeur. Je recontacte mon garagiste qui me la prend une journée entière, pour au bout du compte me dire qu'il n'a rien trouvé et que si ça recommence il faudra commander un diffuseur je crois.

Quelques jours après, avec toujours la même odeur, c'est mon chauffage qui ne fonctionne plus, du moins la ventilation. Je contacte de nouveau mon garagiste, qui me dit de la ramener le lundi. Le lundi, je démarre ma voiture et la miracle ma soufflerie refonctionne. Je téléphone à mon garagiste qui me dit que ce n'est pas la peine de l'amener, que c'est à cause du froid qui provoque un mauvais contact dans le néman. Donc, je l'écoute et ne vais pas au garage. Trois jours plus tard, mon chauffage tombe en panne définitivement!!!!Et il ne fait plus froid!!!!!Je contacte mon garagiste, il me prend ma voiture et m'annonce que le pulseur et le modulateur de chauffage sont cuits!!!!!Résultat: encore 368,94€ de facture!!!!!Il ne veut pas tenir compte que ma garantie s'est seulement terminé début décembre, ne veut pas faire de geste à part 10% de remise sur ma facture!!!!!

Alors que faire?Avez-vous déjà eu le même problème?J'ai quand même envoyé un mail au siège de Citroën.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec568LW

la facture est honéte! de plus il ne pouvait pas savoir a la révision que sa allait griller. moi je pense que c'est déja bien qu'il accepte de te faire une remise de 10%. car une fois que ta garentie est finie elle est finie et meme 1 heure plus aprés la fin de la garentie tous les garages te font payer. mais cela dit je te comprend il y en a mare de racer pour les voitures mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim635ai

Et bien non ce n'est pas honnête, et là ce n'est pas moi qui le dit c'est carrément le siège de Citroën!!!!Et oui, car mon garagiste étant au courant de mon pb depuis décembre, cela aurait pu éviter de changer deux pièces (car la détérioration d'une pièce a entraîné celle d'une deuxième pièce!!!!). Donc je ne vois où est l'honnêteté???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr851mc

Bonjour Mimie, jai une C3 HDI 1.4 exclusive de 2003 et jai plein de problémes avec notamment au niveau du chauffage aussi.... jai deja changé l'embrayage , la boite a vitesse dernierement une serrure qui casse sans compter un bruit dans la direction depuis un bon moment mais personne n'arrive a trouver ce qu'il y a !! as tu d'autre souci avec ta voiture??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim635ai

Bonjour Chrystelle,

Effectivement j'ai d'autre pb avec ma C3 notamment un pb ds la direction, en fait mon voant tire à droite, sans que mon garagiste ne sache pourquoi. Là, je viens aussi de m'aperçevoir que jai un soucis au niveau de ma fenêtre (elle remnte quand elle veut!!!). Et il y a un drôle de bruit, comme quelque chose qui vibre dans le moteur, mon garagiste ne sait pas de qoi ça pourrait venir!!!!

La liste est quand même longue!!!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot034rW

400 euros pour une révision, ca fait bien cher.

Qu'est ce qu'ils ont fait dessus pour arrivé à un tel montant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...