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Xsara

Avis URGENT xsara 2.0 hdi 90ch Miliésime


Invité §sti328Dy
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Invité §sti328Dy

Bonjour,

 

Alors voilà j'ai vu une xsara de 2000 hdi 90 millésime avec 179000km

dessus il y a distri neuve, plaquettes neuves, batteries surement neuve, autoradio VDO (120€) neuve avec garantie 3mois pour tout ce qui est pas neuf que j'ai réussi a négocier a 5000€...(je l'ai essayer elle tourne très bien (même à 140km/h)

 

Il faut que je rende réponse pour mercredi!!

 

Qu'en pensez vous ????

 

ps: juste une tite question : il y a t-il des enceintes d'origine a l'arrière sur cette version (j'ai pas regarder)?

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Invité §sp4051aw

lut'

bah elle reste chere,surtout qu'elle est de 2000 et vu son kilométrage...ceci dit,il y a eu de gros problemes sur les premiers hdi comme celle que tu as repérée par exemple...après c'est vraiment au bonheur la chance!!je te conseillerais plutot de voir un millésime a partir de 2003,qui sont nettement plus fiable (une phase 2 donc) mais aussi beaucoup plus cher malheureusement!a toi de voir celà dit une xsara reste relativement fiable...a toi de faire ton choix maintenant,bon achat et a + alors!!

 

P.S: tu seras bientot des notres alors?pense a poster des photos de ta belle quand tu l'auras!

 

a+

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Invité §tib051vu

Bonsoir,

 

Dire que les 1er HDi ne sont pas fiable je ne suis pas d'accord, la mienne est une des premières et elle a toujours son moteur d'origine qui à aujourd'hui 192000 km, il faut demander au propriétaire ce qu'il y a eu de fait dessus quand on voit les problème qu'il y a sur des voiture qui vienne juste de sortir on a de quoi se poser des questions.

 

La seule panne connu sur cette voiture est celui d'alimentation de pompe de gavage.

 

Cordialement, Jeanbapt.

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Invité §sti328Dy

Alors oui effectivement c'est peut-être pas une 2.0 mais c'est bien une hdi 90ch donc après je ne sais pas combien de L.

 

Mais c'est vrai qu'elle est peut-être un peu chère mais après le garagiste la prépare pas mal et change ce qu'il y a a changer...c'est pas un particulier qui la vend en état...

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Invité §bos146Cl

Alors oui effectivement c'est peut-être pas une 2.0 mais c'est bien une hdi 90ch donc après je ne sais pas combien de L.

 

Mais c'est vrai qu'elle est peut-être un peu chère mais après le garagiste la prépare pas mal et change ce qu'il y a a changer...c'est pas un particulier qui la vend en état...

 

Salut sur les HDI il y a que des 2.0 à part maintenant il sont remplacé par le 1.6 HDI.

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Invité §sp4051aw

salut!

pour te répondre tibo6,je disais simplement par rapport aux soucis de <<fiabilité>> sur la phase 1,que c'était répandu de voir des topics avec des soucis sur la premiere phase,du moins,il y en a plus que pour la seconde phase a partir de 2003,c'était a ça que je voulmais en venir,maintenant c'est "tu as du bol" et tu ne connaitra aucuns soucis avec ta premiere phase ou alors c'est "tu n'as vraiment pas de bol" et tout part en ruine!je disais également que dans l'ensemble la xsara était relativement fiable,comparé a d'autres voitures de la même époque,mais plus récentes aussi hein!!simple quiproquo je pense!

sinon normalement oui les hp sont d'origines a l'arriere,a voir avec les possesseurs de premiere phase...

@+

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Invité §tib051vu

Bonsoir,

 

Tout à fait d'accord soit tu ne seras jamais embêté soit ce sera une catastrophe.

 

Cordialement, Jeanbapt.

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Invité §inv474Ln

Salut

J'ai eu jusqu'a la semaine derniere une 2.0hdi 90ch millesime break .Je l'ai eu a 13000, ma femme l'a planté a 190 000km. Entre les deux le seul soucis a ete le remplacement du calculateur. Coté moteur, aucun soucis, tres agreable a conduire.

Pour les Hp a l'arriere, il n'y en avait pas. Coté prix, ça me semble correcte, la mienne a ete estimé a 4500 euros.

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Invité §ziy620eW

lut'

bah elle reste chere,surtout qu'elle est de 2000 et vu son kilométrage...ceci dit,il y a eu de gros problemes sur les premiers hdi comme celle que tu as repérée par exemple...après c'est vraiment au bonheur la chance!!je te conseillerais plutot de voir un millésime a partir de 2003,qui sont nettement plus fiable (une phase 2 donc) mais aussi beaucoup plus cher malheureusement!a toi de voir celà dit une xsara reste relativement fiable...a toi de faire ton choix maintenant,bon achat et a + alors!!

 

P.S: tu seras bientot des notres alors?pense a poster des photos de ta belle quand tu l'auras!

 

a+

 

 

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Invité §pau867Yy

salut les "citroenneux"

j arrive pas a savoir où laisser ma question alors je tente ici!

j'ai une xsara break hdi 2.0 90 ch d'avril 2001 (phase 2 avec les optiques arrondis). elle a 168000 bornes et roule plutot bien. J'ai juste un petit soucis: quand je roule en vitesse de croisière, si je lèvele pied de l'accélérateur, je sens un accoup dans le volant (il tourne légérement à droite) et idem quand je réaccélère comme si une roue ralentissait moins vite que l'autre.comment savoir d'où ça vient ? est-ce que c'est grave ou est-ce que la réparation peut attendre? because j'ai pas un rond pour le moment. elle tire très très légèrement à droite. voilà ce que je peux apporter comme renseignements! merci de me tuyauter.

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salut les "citroenneux"

j arrive pas a savoir où laisser ma question alors je tente ici!

j'ai une xsara break hdi 2.0 90 ch d'avril 2001 (phase 2 avec les optiques arrondis). elle a 168000 bornes et roule plutot bien. J'ai juste un petit soucis: quand je roule en vitesse de croisière, si je lèvele pied de l'accélérateur, je sens un accoup dans le volant (il tourne légérement à droite) et idem quand je réaccélère comme si une roue ralentissait moins vite que l'autre.comment savoir d'où ça vient ? est-ce que c'est grave ou est-ce que la réparation peut attendre? because j'ai pas un rond pour le moment. elle tire très très légèrement à droite. voilà ce que je peux apporter comme renseignements! merci de me tuyauter.

 

 

Salut,

 

ca ressemble a un silent bloc de triangle fatigué. tu peux rouler comme ca mais faire attention a l'usure des pneus si tu roule beaucoup. ( ca modifie ton parallelisme, tu as une roue qui bouge en gros).

 

et ca ne passe pas au controle technique normalement. Ca ne coute pas forecement tres cher, renseigne toi.

 

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Invité §pau867Yy

merci laurnet78

( c pas plutot laurent78?) je vais suivre ton conseil mais en même temps c'est plus ça le plus grave depuis quelques jours je trouvais qu'elle tournait pas rond et aujourd'hui...bingo la panne! en afit parfois elle veut pas démarrer: le démarreur tourne maisq dès que je lache la clé, plus rien et puis tout à coup elle repart comme si de rien n'était. elle me fait la même chose à bas régime: elle cale quand je passe en 2nde ou quand je m'arrête. j'essaie de redémarrer, rien et puis elle repart. Je suis passé à euromaster qui était à côté et le mécano m'a parlé d'un clapet de régulation de pollution (clapet et pollution ça c sur), que c'est la maladie sur les xsara hdi. lui même avait eu ce problème mais sur une phase 1. il avait glissé une bille dans une durite ou je sais pas quoi et le problème était régler. mais sur la ph2 il savait pas trop. bref si toi ou quelqu'un d'autre a une astuce, une idée, elle est la bien venue. (il me disait que la réparation pouvait couter dans les 300 euros!)

merci d'avance

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Invité §nac428cG

J'ai une 2.0 HDI 90 exclusive de janvier 2000, 165000 kms, avec la distrib neuve les 4 pneus neufs, les freins et les disques neufs, les amortisseurs neufs, avec 6 haut- parleurs d'origine dont les 2 arrieres donc. La carrosserie est moyenne avec quelques rayures et une bosse sur l'aile avant. Je m'appretais à la vendre pour 3800 €. Ceci pour te faire une idée. Tu ne devrais pas te précipiter.

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Invité §MpB600OV

J'ai une Citroën xsara phase 2 2lhdi 90 ch elle a 252 000 KLM jamais eu un problème jamais tomber en panne et t'es bien entretenue une voiture peut durée longtemps Cie l'on fait gaffe cet tout comme moi

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Invité §syl414FM

bjr aurai vous les dim des barre stabilisatrice d origine et pour les remplacer quel marque mettre merci

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Invité §byr137FY

bjr aurai vous les dim des barre stabilisatrice d origine et pour les remplacer quel marque mettre merci

 

Salut, le sujet initial date de 2008, il faut que tu crées un nouveau sujet concernant ton probleme.

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