Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara Picasso

[Topic Officiel] Citroën Xsara Picasso (1999-2010)


Invité §Kev388Jo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kev388Jo

:coucou:Bienvenue sur le Topic Officiel "Citroën Xsara Picasso"

 

 

Vous pouvez vous exprimer librement et y mettre des photos de vos Xsara Picasso

 

 

Je commence par une présentation globale de la Xsara :

 

Présentation

 

http://img126.imageshack.us/img126/7452/xsara26za.jpg

 

Reprenant à son compte l'originalité de l'oeuf, cette voiture n'est pas du genre à faire monter l'adrénaline des passionnés de style. Chacun appréciera selon sa propre sensibilité mais ne renoncez surtout pas trop vite à sa vue, car le meilleur est à l'intérieur.

Une planche de bord élégante et remarquablement bien agencée devrait naturellement attiser la convoitise des plus sceptiques.

Accroché? Une rapide inspection des lieux suffit à constater que cette Xsara là possède les bons arguments pour séduire une petite famille.

Après avoir retenu les leçons de la concurrence en matière de monospace compact (Scénic et Multiplat en tête…) Citroën, excellent élève, a rendu une copie de la meilleure veine. Espaces de rangement multiples, volume de coffre très généreux, habitabilité conséquente pour les passagers, la maturité du Picasso se découvre immédiatement à l'usage. Un cocon douillet, pratique et truffé d'astuces.

 

Conduite

 

Après avoir goûté à la convivialité du Picasso et installé tout son petit monde à bord (3 fauteuils arrière indépendants, tous munis de ceintures à trois points d'ancrage), le chef de bord découvrira une auto particulièrement agréable à manoeuvrer.

Surclassant pour l'heure l'ensemble de la catégorie en terme d'agrément de conduite, ce monospace compact est à citer en exemple. Plus proche d'une confortable berline que du transport en commun, le Picasso ne souffre aucunement de sa haute stature; la prise de roulis en virage, quasi-inhérent au genre, est ici parfaitement maîtrisée. La savante ergonomie du poste de pilotage (position de conduite, levier de vitesses sur la planche de bord, commandes centralisées sur la console…) permet au conducteur de voyager sans efforts ni fatigue. Des voyageurs confortablement assis à l'arrière, un pilote serein au volant, l'heure est à la détente…

 

Sécurité/performances

 

Trois motorisations sont actuellement disponibles: un 1.6 de 90 ch, un 1.8 16V de 115 ch, et bien entendu le fameux diesel HDi de 90 ch du groupe PSA.

Le 1.6, prix d'appel de la gamme, apparaît certainement comme le plus économique à l'achat. Agréable à utiliser, ce dernier s'acquitte d'ailleurs fort honorablement de sa tâche.

Sachez néanmoins qu'un 1.8 se montrera nettement plus ambitieux dans ses performances, sans pour autant consommer davantage de carburant.

Pour un véhicule destiné à rouler en charge, mieux vaut peut-être consentir à faire un effort financier à l'achat afin de conserver une certaine nervosité dans les reprises.

Star incontestée des grands rouleurs, le HDi profite lui de son couple élevé pour abattre du kilomètre avec célérité: souple et constant dans ses accélérations.

Quoi qu'il en soit, essence ou diesel, la Xsara Picasso possède une excellente tenue de route. Dynamique et sécurisante, la voiture se joue des virages tout en filtrant à merveille les irrégularités de la route. Un châssis au top de sa forme et un confort de suspensions inégalé par ses rivaux.

 

Fiabilité

 

S'il est encore trop tôt pour dresser un bilan précis de la fiabilité d'un Picasso, rien ne laisse croire actuellement que le temps pourrait lui être fatal. Aucun problème n'est apparu jusqu'à présent sur le bloc HDi des Picasso présentant un fort kilométrage, alors que les motorisations essence ont réussi leur examen de passage depuis belle lurette sur d'autres modèles de la marque. Par ailleurs, la qualité de présentation et d'assemblage de ce monospace laisse présager une très bonne tenue des matériaux dans le temps. Mécanique fiable, finition sans point faible, le Picasso rassurera les acheteurs d'aujourd'hui qui pourront le revendre par la suite sans difficulté.

 

Conclusion

 

Loin d'être le plus drôle ou le plus attirant de la catégorie, le Picasso est certainement le plus recommandable des monospaces compacts du moment. Répondant parfaitement aux attentes de la clientèle de la catégorie, cette familiale "nouvelle génération" propose une fonctionnalité de tous les instants. En dépit de sa mission sage et raisonnée de véhicule de "transport de troupe", la Xsara Picasso ne concède en rien au plaisir de conduite; efficace et sympathique sur tous les terrains. Conséquence : vous êtes souvent nombreux à vous disputer pour acquérir un Picasso se présentant sur le marché de l'occasion.

 

http://img126.imageshack.us/img126/3093/xsara36aq.jpg

 

Et l'occasion :

 

A peine un an après son arrivée en concession, le Picasso confirme le fulgurant succès de ses débuts sur le marché de l'occasion.

Trop longtemps dépourvue d'un tel véhicule dans sa gamme, la marque aux chevrons agite désormais fièrement cet épouvantail à Renault Scénic .

Avec plus de 31 000 immatriculations sur les six premiers mois de l'année, le parc roulant s'avère d'ores et déjà suffisant pour trouver Picasso à sa mesure en occasion.

 

Autre présage de bonne augure pour l'avenir : le récent 1.6 l 16 soupapes de 110 ch (équipant déjà la berline Xsara restylée) ne saurait tarder à venir s'installer sous son capot. Au même titre qu'une modification visuelle, la présentation d'une nouvelle mécanique augmente systématiquement l'offre disponible en seconde main des premiers modèles concernés. Les mois à venir seront donc propices aux transactions avantageuses.

 

Moteurs Xsara Picasso actuels :

 

Essence

----------

 

1.6i BV5 95 Ch 171 Km/h 10 l/100*

 

1.8i 16V BV5 117 Ch 190 Km/h 10,7 l/100*

 

2.0i 16V BVA 137 Ch 192 Km/h 12,6 l/100*

 

Diesel

----------

 

HDi 90 BV5 90 Ch 175 Km/h 7 l/100*

 

HDi 110 BV5 110 Ch 183 Km/h 6.3 l/100*

 

www.citroen.fr

 

* = Consommation Mixte moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §FCN656VI

Voiture très spacieuse et confortable :), bonne finition

 

Tu n'as donné que les motorisations de la phase 1

 

Pour la phase 2 (automne 2000), il y a en plus :

1.6 16v 110ch

2.0 16v optimisé à 138ch (moteur des 206 et 406)

1.4 HDI 68ch (2002 ?)

2.0 HDI 110ch (printemps 2001)

 

exit les 1.6, 1.8, 1.8 16v, 1.9 TD et un peu plus tard le 1.9 D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Voiture très spacieuse et confortable :), bonne finition

 

Tu n'as donné que les motorisations de la phase 1

 

Pour la phase 2 (automne 2000), il y a en plus :

1.6 16v 110ch

2.0 16v optimisé à 138ch (moteur des 206 et 406)

1.4 HDI 68ch (2002 ?)

2.0 HDI 110ch (printemps 2001)

 

exit les 1.6, 1.8, 1.8 16v, 1.9 TD et un peu plus tard le 1.9 D

 

Bonsoir et merci de ton post sur ce nouveau Topic.

 

Le premier message, ainsi que le second sera régulièrement remis à jour. ;)

 

Je vais ainsi, y ajouter les motorisations que tu viens de donner.

 

Si tu as d'autres infos en tout genre et concernant les Xsara, tu peux librement les

 

donner ici :)

 

Merci . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

 

Merci de ta participation à ce nouveau Topic.

 

Peux tu m'en dire un peu plus sur cette version spéciale (Windows CE)? Equipements ?

 

Comment se situe t'elle dans la gamme Xsara ? Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

:bien: ce topic sur sur une bonne voiture mais trop méconnue :bah:

 

Longue vie à ton topic Kévin ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

:bien: ce topic sur sur une bonne voiture mais trop méconnue :bah:

 

Longue vie à ton topic Kévin ;):D

 

Merci Celian de me soutenir comme tu sais si bien le faire :ddr::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta participation à ce nouveau Topic.

 

Peux tu m'en dire un peu plus sur cette version spéciale (Windows CE)? Equipements ?

 

Alors, la version Windows CE est sortie en 500 exemplaire seulement. Elle est de Avril 2003, c'est une 2.0l HDI 90.

L'equipement se compose de:

GPS

Telephone

Auto PC (reconnaissance vocale)

Chargeur 6cd (dans le coffre avec l'ordi) +1 en facade

6HP

Commance au volant

Siege velour alcantara (semi bacquet, reglage lombaire)

Accoudoir avant et arriere

Jantes alu

ODB avec écran couleur

Vitres éléctrique avant à impulsion, et arriere "normale"

Retros éléctriques

Clim auto

Phare auto

Essuie glasse auto

Anti brouillard

Peinture integrale

La clé qui se "replie"

 

J'oublis rien je pense :) (il faut regarder mon photoreportage pour voir les info et les photos complementaire)

Pour information, je vais faire un bilan de ma voiture pour feter ses 40000km.

 

 

 

Comment se situe t'elle dans la gamme Xsara ? Merci :)[/quotemsg]

 

Elle se situe juste au dessu de la finition exclusive. Elle est au "sommet" de la gamme Xsara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Maintenant je vous propose une petite série de photos de la Xsara, depuis ses débuts :)

 

Citroën Xsara : Phase 1 :

 

http://img335.imageshack.us/img335/9229/xsara20sj3dw.jpg

 

Citroën Xsara : Phase 2 :

 

http://img335.imageshack.us/img335/7545/citroenxsara011ra.jpg

 

Citroën Xsara Picasso : Phase 1 :

 

http://img335.imageshack.us/img335/2886/picassoface24fa.jpg

 

Citroën Xsara Picasso : Phase 2 :

 

http://img335.imageshack.us/img335/1784/nouvcitroenpicasso02big2zb.jpg

 

Intérieur Xsara (2) et Picasso (1 et 2) :

 

http://img335.imageshack.us/img335/9610/xsara20sj5vu.jpg

 

http://img335.imageshack.us/img335/3661/cxpbelso5wh.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Ma préférence va au Picasso, en 2.0 HDi, que j'ai conduit à diverses reprises, et que malgré sa modeste puissance, je trouve extrêmement agréable et doux à conduire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Alors, la version Windows CE est sortie en 500 exemplaire seulement. Elle est de Avril 2003, c'est une 2.0l HDI 90.

L'equipement se compose de:

GPS

Telephone

Auto PC (reconnaissance vocale)

Chargeur 6cd (dans le coffre avec l'ordi) +1 en facade

6HP

Commance au volant

Siege velour alcantara (semi bacquet, reglage lombaire)

Accoudoir avant et arriere

Jantes alu

ODB avec écran couleur

Vitres éléctrique avant à impulsion, et arriere "normale"

Retros éléctriques

Clim auto

Phare auto

Essuie glasse auto

Anti brouillard

Peinture integrale

La clé qui se "replie"

 

J'oublis rien je pense :) (il faut regarder mon photoreportage pour voir les info et les photos complementaire)

Pour information, je vais faire un bilan de ma voiture pour feter ses 40000km.

 

 

Elle se situe juste au dessu de la finition exclusive. Elle est au "sommet" de la gamme Xsara.

 

D'accord, c'est donc une finition haut de gamme. :bien:

 

Le système de clé qui se replie est le même que sur C5 je pense :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Ma préférence va au Picasso, en 2.0 HDi, que j'ai conduit à diverses reprises, et que malgré sa modeste puissance, je trouve extrêmement agréable et doux à conduire. :)

 

J'ai un ami qui en possède un justement. Il est de 2002 et il en est plutôt satisfait.

 

J'ai par ailleur essayé la version 1.6 mais beaucoup trop juste sur ce véhicule.

 

Mon père avait une Picasso 1.8 16V. Elle avait plus de punch que la 1.6 16V :L

 

Mais je ne sais pas si le 1.6 16V n'a pas évolué entre temps ? Je précise que la Picasso de mon

 

père était (car vendue) de 2002.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie voiture en effet cette Xantia version arrondie et raccourcie, j'aime beaucoup la picasso (par contre je vois pas la différence entre la phase 1 et la phase 2 ???).

 

Enfin ma préférée reste tout de même la version Break!

 

http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/CC88B2AF-F683-466E-9F56-DBD3E1C57299/16167/xsara_04.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Très jolie voiture en effet cette Xantia version arrondie et raccourcie, j'aime beaucoup la picasso (par contre je vois pas la différence entre la phase 1 et la phase 2 ???).

 

Enfin ma préférée reste tout de même la version Break!

 

http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/CC88B2AF-F683-466E-9F56-DBD3E1C57299/16167/xsara_04.jpg

 

:)

 

Sur le Picasso, la calandre avant et l'arrière ont été légerement retouché. Je vais essayer de te

 

trouver quelques photos qui illustreront mon message.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Évitez de citer les photos à chaque fois que vous intervenez ;)

 

+1

 

Enlever les balises sinon je suis obligé de le faire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo
Invité §acc564zI

Encore un topic qui va respirer la qualité, Maître Kevin :roi: ...

Longue vie à lui (et à son initiateur aussi :lol: ) !

 

Très banale, anodine, sans aucun charme à ses débuts, la Xsara s'est ensuite joliment transformée.

 

En fait, c'est une auto qui s'apprécie surtout de l'intérieur. J'ai un cousin qui a une VTS... HDI (désolé) en trois portes. Il a deux petits enfants mais le coffre est hyper grand et très logeable et en plus dans l'habitacle on ne manque pas de place.

 

La griffe VTS apporte une belle sellerie velours et franchement la finition est tout-à-fait convenable. Lui en est très content en tous cas, je n'ai roulé qu'un tout petit peu dedans mais pas assez pour vous en dire plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, c'est donc une finition haut de gamme. :bien:

 

Le système de clé qui se replie est le même que sur C5 je pense :oui:

 

Ouai.

Par contre, la concession n'a pas jugée utile de me donner une deuxieme clé, pretextant que l'ancien proprietaire ne la pas rendue....

Depuis Janvier 2005, j'attend toujours ma seconde cle! et c'est en debut Aout que ma vendeuse m'a enfin avoué que l'ancien proprietaire de la voiture n'a pas donné la cle, qu'il n'etait pas joingnable. Pour courroner le tout, elle m'a dit que l'ancien directeur n'a en fait jamais voulu me refaire une cle (200€) de sa poche!! rejettant la responsabilité du vendeur qui à repris la voiture... et bien entendu, le vendeur et le directeur sont partient....

Bref, elle attend que le nouveau directeur soit de retour de vacances en Septembre pour lui en faire part.

Je trouve ca quand meme legerement gonflé, et il est hors de question que je paye ma deuxieme clé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Encore un topic qui va respirer la qualité, Maître Kevin :roi: ...

Longue vie à lui (et à son initiateur aussi :lol: ) !

 

Très banale, anodine, sans aucun charme à ses débuts, la Xsara s'est ensuite joliment transformée.

 

En fait, c'est une auto qui s'apprécie surtout de l'intérieur. J'ai un cousin qui a une VTS... HDI (désolé) en trois portes. Il a deux petits enfants mais le coffre est hyper grand et très logeable et en plus dans l'habitacle on ne manque pas de place.

 

La griffe VTS apporte une belle sellerie velours et franchement la finition est tout-à-fait convenable. Lui en est très content en tous cas, je n'ai roulé qu'un tout petit peu dedans mais pas assez pour vous en dire plus.

 

Merci accrotwingo pour ton message de soutien. Effectivement, au début de sa carrière, la Xsara

 

se faisait discrète, trop discrète. D'ailleur, ses prestations routières n'étaient pas si

 

bonne que ça. Mais ma préférence va bien évidemment sur la Phase 2. Pour moi, elle dégage une certaine

 

agressivitée avec sa caladre avant :love:

 

Ma finition préférée reste l'Excusive, qui apporte à l'extérieur de la Xsara, des boucliers peints ton

 

carrosserie :rs: et un équipement très correct (normal, c'est une haut de gamme :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Ouai.

Par contre, la concession n'a pas jugée utile de me donner une deuxieme clé, pretextant que l'ancien proprietaire ne la pas rendue....

Depuis Janvier 2005, j'attend toujours ma seconde cle! et c'est en debut Aout que ma vendeuse m'a enfin avoué que l'ancien proprietaire de la voiture n'a pas donné la cle, qu'il n'etait pas joingnable. Pour courroner le tout, elle m'a dit que l'ancien directeur n'a en fait jamais voulu me refaire une cle (200€) de sa poche!! rejettant la responsabilité du vendeur qui à repris la voiture... et bien entendu, le vendeur et le directeur sont partient....

Bref, elle attend que le nouveau directeur soit de retour de vacances en Septembre pour lui en faire part.

Je trouve ca quand meme legerement gonflé, et il est hors de question que je paye ma deuxieme clé!

 

Ce qui me parait normal car un véhicule est toujours livré avec 2 clés..

 

Pourquoi pas faire un courrier au siège de Citroën pour qu'ils prenent en charge la facture ?

 

Le SAV est plutôt correct d'après les divers témoignages que j'entends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Picasso 1 Avant

 

http://www.site.tld/image.png[/img]</a>

 

Picasso 2 Avant

 

http://www.site.tld/image.png[/img]</a>

Picasso 1 Arrière

 

http://www.site.tld/image.png[/img]</a>

 

Picasso 2 Arrière

 

http://www.site.tld/image.png

[/img]</a>

 

Merci :) et même si les changements sont très succients, je préfère quand même la Phase 1 qui fait plus "jouet" :D j'adore ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

 

Merci :) et même si les changements sont très succients, je préfère quand même la Phase 1 qui fait plus "jouet" :D j'adore ça!

 

 

Perso, la Phase 2 a une meilleure finition que la Phase 1.

 

Niveau look, je me suis habitué à la phase 2 et je me vois mal revenir à l'ancien modèle :bah:

 

Mais à l'époque, j'aimais beaucoup cette "bouille" plutôt amusante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Argh, pourtant j'ai mis les images entra balises URL :S ...

 

Enlève les images :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me parait normal car un véhicule est toujours livré avec 2 clés..

 

Pourquoi pas faire un courrier au siège de Citroën pour qu'ils prenent en charge la facture ?

 

Le SAV est plutôt correct d'après les divers témoignages que j'entends :)

 

On vera en Septembre :jap:

Là, la voiture part en revision (40000km) Jeudi, j'espere qu'ils ne font pas me la rendre avec des pieces mal remontées comme la derniere fois (faire une recherche sur la section mécanique avec mon pseudo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

On vera en Septembre :jap:

Là, la voiture part en revision (40000km) Jeudi, j'espere qu'ils ne font pas me la rendre avec des pieces mal remontées comme la derniere fois (faire une recherche sur la section mécanique avec mon pseudo)

 

D'accord, je vais voir ça.. Sinon, essaie de changer de garage ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp448Qh

Pour ma part, c'est un modéle de juin 2001 venant de belgique achete à 88000km et maintenant elle a 109500km soit 21500km parcourus deja...DOnc en plus je peux vous donner un petit avis surtout qu'en 3ans j'ai eu 3 voitures 1 Zx 1.9ld aura, Xsara de 98 pack Clim 1.9ld, et cette Xsara

 

Les options / equipements :

-jante alliage

-Protection carroserie + par-choc peint

-Becquet

-Clim auto

-Poste radio-cd 6hp avec commande au volant

-rétro exterieur chauffant/electrique (pas rabatable electriquement)

-Capteur de pluie

-Anti Brouillard

-Clef avec plip HF

-Siége semi-bacquet

-Afficheur multifonction (mais pas d'odb dommage d'ailleur j'adore ce gadget, si vous savez si possible d'en mettre un dites le svp)

-Peinture Metalisé Gris Fulminator

- 4 airbags

 

Donc :

les plus :

-Moteur assez souple et plus de péche que le 1.9ld

-Silence, on en devient même fou à cherché le moindre grincement, bruit d pneu etc...

-Assise et confort

 

-Equipement assez bien fourni

-Belle ligne

-tenue de route excellente

-Freinage mordant

 

Les moins :

-Bruit de boite en decleration de 2ieme et 3ieme qui siréne (siffle) Bruit assez stressant

-Suspension dure par rapport ux citroen que j'ai eu

-Finition (Fini la qualité de la Zx ou pas de bruit et beau materiau ici tout est en plastque dure)

 

Voila globalement, bonne voiture, bonne tenue au detriment du confort...

 

Voila les photos

 

http://tlpb.free.fr/data/xsara/05220002.JPG

http://tlpb.free.fr/data/xsara/05220004.JPG

http://tlpb.free.fr/data/xsara/05220005.JPG

http://tlpb.free.fr/data/xsara/05220006.JPG

http://tlpb.free.fr/data/xsara/05220007.JPG

http://tlpb.free.fr/data/xsara/05220008.JPG

http://tlpb.free.fr/data/xsara/05220009.JPG

http://tlpb.free.fr/data/xsara/05220010.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Voici ma Xsara 1.8i Exclusive phase 1 :) : Cette url n'existe plus

 

Belle voiture :bien: et bien également en finition Exclusive :rs:

 

Je vais immédiatement ajouter ton véhicule sur ce Topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Pour ma part, c'est un modéle de juin 2001 venant de belgique achete à 88000km et maintenant elle a 109500km soit 21500km parcourus deja...DOnc en plus je peux vous donner un petit avis surtout qu'en 3ans j'ai eu 3 voitures 1 Zx 1.9ld aura, Xsara de 98 pack Clim 1.9ld, et cette Xsara

 

Les options / equipements :

-jante alliage

-Protection carroserie + par-choc peint

-Becquet

-Clim auto

-Poste radio-cd 6hp avec commande au volant

-rétro exterieur chauffant/electrique (pas rabatable electriquement)

-Capteur de pluie

-Anti Brouillard

-Clef avec plip HF

-Siége semi-bacquet

-Afficheur multifonction (mais pas d'odb dommage d'ailleur j'adore ce gadget, si vous savez si possible d'en mettre un dites le svp)

-Peinture Metalisé Gris Fulminator

- 4 airbags

 

Donc :

les plus :

-Moteur assez souple et plus de péche que le 1.9ld

-Silence, on en devient même fou à cherché le moindre grincement, bruit d pneu etc...

-Assise et confort

 

-Equipement assez bien fourni

-Belle ligne

-tenue de route excellente

-Freinage mordant

 

Les moins :

-Bruit de boite en decleration de 2ieme et 3ieme qui siréne (siffle) Bruit assez stressant

-Suspension dure par rapport ux citroen que j'ai eu

-Finition (Fini la qualité de la Zx ou pas de bruit et beau materiau ici tout est en plastque dure)

 

Voila globalement, bonne voiture, bonne tenue au detriment du confort...

 

 

Merci de ton message. Enfin une VTR ! :D J'aime bien les compteurs en fond blanc :bien:

 

Pour la finition, comme sur les Xantia, c'est bof bof :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Xsara 1.6 16 v exclusive :fier: rouge lucifer :sol:

57 000 kms

Les options :

-jante alliage

-Protection carroserie + par-choc peint

-Becquet

-Clim auto

-Poste radio-cd 6hp avec commande au volant

-rétro exterieur chauffant/electrique (pas rabatable electriquement)

-Capteur de pluie

-Anti Brouillard

-Clef avec plip HF

-Siége semi-bacquet

-4 airbags

-peinture métalisé

-Accoudoir avant et arriere

110 chevaux :ddr:

 

http://img395.imageshack.us/img395/9416/img0001copie0jy.th.jpg

http://img395.imageshack.us/img395/2783/img0002copie2iu.th.jpg

http://img395.imageshack.us/img395/3316/img0003copie5tu.th.jpg

http://img383.imageshack.us/img383/6745/img0009copie0jv.th.jpg

http://img395.imageshack.us/img395/9633/img00048wz.th.jpg

http://img383.imageshack.us/img383/3679/img00055xd.th.jpg

http://img395.imageshack.us/img395/4017/img00067fe.th.jpg

http://img383.imageshack.us/img383/9611/img00072rw.th.jpg

http://img378.imageshack.us/img378/5718/img00082ct.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp448Qh

RAlalal, elle est superbe en rouge lucifer, si les Xsara ph2 aurait été siglé peugeot ou renault elles auraient fait un carton, car elles sont vraiment belle, et surperbement résussi.

 

 

PS: ton copier/coler à oublier d"ffacer le becquet, car je n'envoi pas sur la tienne

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...