Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C1

Fotos de ma titine : Citroen C1 bleu damas


Invité §eri230Zm

Messages recommandés

Invité §eri230Zm

Bonsoir,

 

Cela fait un moment que je ne suis pas passé sur ce forum.... Depuis l'achat de ma C1! (3 mois)

Vraiment trop trop content de mon achat! :sol:

Pour l'instant rien n'a signalé niveau fiabilité... Tout va au mieux.

 

Enfin bref je souhaiterais vous faire partager mes fotos de ma C1...

Surtout quelle est Bleu Damas et on en voit pas beaucoup... En tout cas par ici en SUisse, j'en ai vu juste une jusqu'a present.

 

Mon véhicule :

 

C1 1.0i SX

5 portes + pack comfort

bleu damas

 

Les fotos :

 

Photo006.jpg.23a2c4970e64941c5b5ad3abd2230a1f.jpg

 

Photo002.jpg.9c8ce513a0481da5d0182f40f560fe37.jpg

 

Photo005.jpg.8b8f7cbdc29c25b437406bb0193c1350.jpg

 

Photo004.jpg.25db487e3e4c8a91070af655ce0b6378.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eri230Zm

slt,

 

Effectivement, j'ai fais teindre les vitres arrières car je trouvais qu'il fesait beaucoup trop jour... ;)

Très content du résultat. Beaucoup de personne m'ont fait la reflexion...

 

J'ai demandé à LD Tuning. (Ca se trouve à Moudon => Vaud => Suisse).

Couleur : Pure Black ca m'a couté 280 frs. (185 euros env.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

C'est une C1... et j'aime pas du tout.

 

 

bonsoir,

t'as le droit de pas aimer du tout...

mais si tu l'essayes un jour..... je suis certain que tu vas l'aimer.....

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri230Zm

Slt,

 

C'est clair... J'étais pas chaud du tout pour l'achat d'une C1 au début. Et ensuite je l'ai finalement essayer... ET à la fin j'ai adoré. :o

 

 

Essaye une C1 d'abord... ;)

Ensuite, tu m'en diras.

 

Apparement, t'es quand même interessé de cette tite C1... Sinon tu serais pas sur ce forum. ;)

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Bah.... Elle serait en GTi, ce serait autre chose. ^_^

 

 

Va l'essayer.... tu serais surpris de sa capacité à monter assez vite en vitesse...

et je ne te parle pas du son...on dirait un bruit de porsche.... si si :sol:

http://fr.youtube.com/watch?v=p2je6pZv0Hs&feature=related

 

http://fr.youtube.com/watch?v=k6gMac8mX3g&NR=1

 

http://fr.youtube.com/watch?v=mAjzpWMWEgo&feature=related

 

bien évidemment les vitesses relevées sur ces vidéos ne sauraient être reproduites que sur circuit.... cela va de soi...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

C'est une citadine. Une version GTI ne collerai pas à l'image de la voiture. Elle a une bouille sympa et agréable, rien d'agressif la dedans.

Vous me direz Renault a bien sorti une Twingo GT, et certaines anciennes twingo sont tunné...

 

La C2 VTS est la pour cela ;)

 

Sympa le bleu sur la C1 ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

certes ce n'est pas une GTI.. elle parait sage.. mais attention, c'est un vrai volcan cette voiture, elle a du tempérament...

justement sa bouille sympa et agréable font d'elle qu'on ne s'en méfie pas..

ceux et celles qui roulent avec une triplette savent de quoi je parle.. en ville on atteint bien vite le 50....et on peut aisément le dépasser sans bien s'en rendre compte.. et là attention aux sarkotons et autres camescopes de contrôle de vitesse...

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri230Zm

C'est clair!

C'est surtout impressionnant pour un "ptit" moteur de 998cm3! :jap:

 

0-100 en 10.5 sec??? :??: Il a modifié quelque chose au moteur ou s'est d'origine?

J'avoue n'avoir jamais chronometré..... loool

 

 

PS : J'ai bien fait de la prendre en bleu damas parce apparement ils les font de cette couleur... En tout cas la couleur n'est plus disponible d'après leur site internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

bonjour, non rien de modifié.. ce petit trois pattes daihatsu/toyota est tout simplement extraordinaire...

mais attends quand même que le rodage soit fait sur la tienne pour tirer dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

Vous me direz Renault a bien sorti une Twingo GT, et certaines anciennes twingo sont tunné...

 

 

ya même la Rs .......... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

 

ya même la Rs .......... ;)

 

 

:rougit: Merci...! :p

Sinon quel avantage de mettre 4 roues directrices dans un pot de yaourt... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik307MD

salut à tous, je fait 4 mois que j'ai cette C1 très content mais petit souci....... il à quelque temps.

 

JE VIENS DE SUISSE, EXACTEMENT LAUSANNE224609884_C1accidentetanniMike039.jpg.b97b4cd32570453c2d55613a6ee2397f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Ha ben il s'est foutu dans le c.. d'un autre ou alors vu l'impact au centre, c'est peut être une b... qu'il a pris de face....

ok je sors...hahaha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv586bJ

Il s'agit très probablement d'un freinage non maîtrisé suite à non respect des distances de sécurité.

 

La valeur théorique de la distance de freinage ne correspond pas aux données des constructeurs automobiles. Elle s’obtient aisément à partir de l’équation d’un mobile en mouvement avec une vitesse v décélérant jusqu’à la vitesse 0.

Elle est fonction de la vitesse initiale, de la déclivité et du coefficient de frottement longitudinal (valeur comprise entre 0 et 1). Ce dernier, de part ses hypothèses de calcul, offre des marges de sécurité importantes pour la majeure partie des situations.

 

http://upload.wikimedia.org/math/a/f/b/afb94427a7a9477c034467e40270f7c2.png

v = vitesse en mètres par seconde

g = 9,81 m/s² (accélération de la pesanteur)

cfl = coefficient de frottement longitudinal

p = déclivité du profil en long (en m/m)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd847wD

La valeur théorique de la distance de freinage ne correspond pas aux données des constructeurs automobiles. Elle s’obtient aisément à partir de l’équation d’un mobile en mouvement avec une vitesse v décélérant jusqu’à la vitesse 0.

Elle est fonction de la vitesse initiale, de la déclivité et du coefficient de frottement longitudinal (valeur comprise entre 0 et 1). Ce dernier, de part ses hypothèses de calcul, offre des marges de sécurité importantes pour la majeure partie des situations.

 

http://upload.wikimedia.org/math/a/f/b/afb94427a7a9477c034467e40270f7c2.png

v = vitesse en mètres par seconde

g = 9,81 m/s² (accélération de la pesanteur)

cfl = coefficient de frottement longitudinal

p = déclivité du profil en long (en m/m)

 

 

... le topic de la C1 se transforme en cours de mathématiques :sol:

 

Il s'agit très probablement d'un freinage non maîtrisé suite à non respect des distances de sécurité.

c'était la petite intro qui lui à permis de sortir ce qu'il à appris en cours aujourd'hui :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv451Fo

Effectivement, si on a la flemme de faire ce calcul avant de freiner, mieux vaut prendre de la marge.

 

Plus simplement: Distance d'arrêt = distance de réaction + distance de freinage

 

- La distance d'arrêt d'un véhicule est étroitement liée à sa vitesse, au temps que met le conducteur pour réagir et à la distance de freinage.

 

- Le temps de réaction varie de 1 à 2 secondes et dépend du niveau d'attention du conducteur, de son expérience de la conduite, de son état physique et des conditions de circulation.

 

- La distance de freinage dépend de la chaussée (sur sol mouillé, elle est multipliée quasiment par deux), de l'état du véhicule (freins, pneus,…)

 

- Avec de bons freins, sur route sèche et avec un temps de réaction d'une seconde :

 

> à 30 km/h, il faut 13 m pour s'arrêter

> à 50 km/h, il faut 28 m

> à 90 km/h, il faut 70 m

> à 130 km/h, il faut 129 m

 

On notera d'ailleurs que le sujet initial était: "Fotos de ma titine : Citroen C1 bleu damas", et non "j'ai cassé ma C1 noir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik307MD

Et non c'est pas une distance de sécurité insuffisante... :q

 

Un arbre à traverser la route....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik307MD

en cas de choc ca change, je me sens tout petit par à port à mon ancienne voiture.......59144131_C1accidentetanniMike001.jpg.f13074ed72f48a6e57b1c6b856a83dd3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv451Fo

Un arbre à traverser la route....

Etait-il accompagné au moins ?

A-t-il respecté la signalisation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv451Fo

As-tu vraiment lu le sujet ?

"Fotos de ma titine : Citroen C1 bleu damas"

 

Quel rapport avec ton accident ou collection d'anciennes voitures et ton arbre qui traverse une route ?

As-tu fumé ce matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv586bJ

Si tu vois des arbres qui traversent la route debout comme des grands devant toi, surtout arrête toi tout de suite et repose toi.

La consommation de drogue et alcool est interdite pour conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik307MD

je ne consomme aucune de ses substences... j'ai horreur de ces chose la, je disais que l'arbre à traverser la route...mais en rigolant... j'ai tapé dedans suite à evitement d'animal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv586bJ

Tiens donc.....: un animal qui apparait maintenant ... compliquée ton histoire.

C'était quoi comme ... "animal" ? Une girafe ? Un "éléphant ? Ou un crapaud ?

 

Venons-en au fait: c'est quoi ta question relative au sujet "Fotos de ma titine : Citroen C1 bleu damas" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...