Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

Ma C4 coupe Pack Ambiance 1.6 16v essence


GT-Racing

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,

 

il est le temps de présenter ma voiture que je l'ai acheté en neuve il y a 3 ans :D

 

Ma voiture précédente était une Citroën ZX 1.9D berline Avantage en bleu azur métalisé de 1995 avec des options : direction assistée, vitres AV électriques, rétroviseur ext. droit électrique, vitres teintés et climatisation manuelle. C'était à mes parents qu'ils me l'avaient donné en mi-2001.

 

Maintenant, j'ai une C4 coupe que j'adore vraiment son design. Je l'ai acheté sans hésiter et je la garde pour longtemps :D

 

Le niveau de la tenue de la route, cette C4 coupe est vraiment géniale par rapport ma voiture précédente. Très souple à grâce du moteur 1.6 litre avec 16 soupapes atmosphérique qui développe des 110 chevaux pour le poids de cette C4 qui est 1200 kg, plus légère que Peugeot 307 1.6 16v. Et surtout avec les pneus Michelin Primacy HP de 205/55 R 16 91V, ça tient bien la route avec les virages par rapport ma voiture précédente avec ses pneus Michelin Energy de 175/65 R 14 81T :bien:

 

 

DSC_0169.jpg.f6b8403bb00daf45f1354736df26f903.jpg

 

 

Cette C4 coupe est vraiment très agréable à conduire que j'ai pu rouler plus longtemps que ma voiture précédente. J'ai déjà fait un trajet de 800 km en 2 fois sur 2 jours différents (1 fois avec ma voiture précédent et 1 fois avec ma C4 coupe).

 

Avec ma voiture précédente, j'avais fait 7 ou 8 fois la pause pour un trajet de 800 km. C'était vraiment fatiguant pour conduire avec cette voiture. Là, avec ma C4 coupe, j'ai fait 2 fois la pause pour un trajet de 800 km (toilettes et repas) que je n'étais pas vraiment fatigué, c'était trop génial de conduire cette voiture comme si je voudrais de conduire pendant des jours :oui:

 

En plus, avec 110 chevaux, c'est moins fatiguant pour appuyer sur la pédale d l'accélérateur par rapport ma voiture précédente (71 chevaux). Surtout la pédale de l'accélérateur de ma C4 coupe est bien plus souple que la pédale de l'accélérateur de ma voiture précédente :bien:

 

Encore mieux, Pack Ambiance est équipé le régulateur et le limiteur, en série :rs:

 

Et on peut s'amuser en temps de temps à partir de 4000 tr/mn jusqu'à 6500 tr/mn sur les routes avec des virages que ça pousse pas mal :bien:

 

Par contre, ça consomme ! :eek:

 

J'ai gardé la moyenne du parcours de 271 km (quelques dizaines km pendant quelques jours), ça donne 14 litres au cent en moyenne :W Et il indique qu'il me reste 155 km à parcourir :cyp:

 

 

DSC_0172.jpg.30aa3ad9869dd1f14e884e98de586a6f.jpg

 

 

Mais si on roule normal, elle consomme 8 litres au cent en moyenne :)

 

 

Je prends toujours des produits de qualité chez Total (Super sans plomb 98 et l'huile 100% synthèse 5W30) :D

 

 

Les sièges sont vraiment bien qu'on peut s'asseoir bien aisé par rapport ma voiture précédente :oui:

 

Le volant est vraiment très souple sans vibration qu'on peut faire la confiance sur la route :bien:

 

Le freinage est vraiment très efficace que ça freine bien :eek:

 

 

Le plus marrant, c'était il y a 3 ans, il n'y avait pas vraiment beaucoup de la C4 coupe. J'étais allé dans une ville en Bretagne pour rencontrer des membres pendant 2 jours. J'avais garé en face du bar. Là, il y avait quelques personnes dans cette ville qui étaient l'autour de ma voiture pour regarder l'extérieur et l'intérieur de ma C4 coupe comme ils n'avaient jamais vu en réelle :ddr:

 

Pareil quand je me promenais sur des rues des villes / villages. Tout le monde me regardait, compris des conducteurs comme si c'était une Ferrari :W

 

Même au McDonald's, il y avait quelques jeunes qui étaient l'autour de ma C4 coupe pour regarder l'intérieur et un des jeunes leur expliquait le technique du volant avec le noyau fixé :D

 

 

La conclusion, cette C4 coupe est vraiment géniale :bien:

 

 

Voici quelques photos, j'ai des origines en 3872 x 2592 si vous voulez avoir pour le wallpaper :D :

 

 

DSC_0144.jpg.8259a72f172130925a7fa963c4cd6921.jpg

DSC_0145.jpg.99a1ba22a4caf8d06a21058ef043ad9a.jpg

DSC_0149.jpg.6a7727ab4e4fd92a9afb5ae59b23f043.jpg

DSC_0152.jpg.dd22554fcf6e39fc0f29a5a1c2f9f4d6.jpg

DSC_0150.jpg.8dd4611bdd45ec019de87b5ae2d000f5.jpgDSC_0161.jpg.7fd4caf79d87827b51921c52380f1a00.jpg

DSC_0154.jpg.03142e302a6a38022d92a638e4393170.jpg

DSC_0159.jpg.c16872dc2c214ce20bc1bba731857e4f.jpg

DSC_0164.jpg.b6f62548e03b43d5e7e13bc71117a9d5.jpg

DSC_0153.jpg.9ca93eaa68ef9d873fda792ec66b5730.jpgDSC_0163.jpg.b49f06aac408929c786060a49cd927d8.jpg

DSC_0162.jpg.3800ffd21e746356bd61361d72fe6d76.jpgDSC_0167.jpg.397205eaac217f6fa4b6d7fde3ba208f.jpg

DSC_0166.jpg.8e07d996306cdb4514b9ea337f82a429.jpg

DSC_0170.jpg.b9da392a35decda7ecc5b56911b345db.jpg

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tix736gP

Elle est magnifique ta céquatre! :)

C'est clair que ça doit être le jour et la nuit à côté de ton ancienne ZX diesel question agrément de conduite. ;)

 

En tous cas, merci d'avoir pris la peine d'écrire un post aussi illustré et commenté. :)

+1 pour le comportement moteur! ;)

 

Putain, ça fait chelou de voir un TU5JP4 dans une C4. :lol:

 

Sinon ça ne fait que 1200 kilos cette auto? Je pensais que c'était quand même plus lourd d'au moins 150 kilos. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

Elle est magnifique ta céquatre! :)

 

je pense la même chose :sol:

 

par contre, chui pas trop fana du rouge pour une voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens regarder ma photo du moteur. Je n'avais pas fait attention ce truc qui est décollé :eek:

 

Tout est la même couleur donc je n'ai pas fait attention quand je fais cette photo :mdr:

 

Il faut que je revoie ça la fin d'après-midi en sortant de mon boulot pour recoller :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

Ce n'est pas une rouge simple :o

 

oui métallisée, c'est mieux c'est clair :D

 

mais bon, je l'avais vu en bleu ciel et c'est plutôt joli :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés jolie ta c4 gt-racong, par contre je trouve la conso démesurée pour ce moteur, c'est bien le méme 1.6 16v qui était monté dans la xsara phase deux?

Pourtant ce moteur donne selon de nombreux utilisateurs trés fréquement moins de 7 litres au cent, alors c'est bizzare.

En tout cas elle claque sévére en rouge, pour moi cette c4 est trés réussie, le seul détail que j'aime pas trop c'est ce moyeu fixe du volant, qui n'apporte pas énormément d'agrément a mon gout.

Mais c'est clair que ca change de toutes ces clio mazout a tout les coins de rue. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tix736gP

Trés jolie ta c4 gt-racong, par contre je trouve la conso démesurée pour ce moteur, c'est bien le méme 1.6 16v qui était monté dans la xsara phase deux?

 

 

Ouais c'est le même moulin.

Mais bon, le monsieur a dit qu'il tapait souvent dedans, dans une plage de 4000 à 6500 rpm, donc bon forcément, la conso explose, tu fais ça avec une Xsara ou une 206, ça sera pareil.

Mais en utilisation normale, ce moteur n'est pas spécialement porté sur la boisson. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le truc en caoutchouc en haut du moteur, je venais le regarder hier en sortant de mon boulot. Ce n'est pas vraiment grave. Ce truc peut enlever et remettre comme le lego :W

 

Ce truc est juste pour protéger contre la pluie qui entre dans le capot :)

 

 

Si vous avez une C4, vous pouvez essayer d'enlever et remettre ce truc. C'est comme le lego :D

 

 

Trés jolie ta c4 gt-racong

 

 

Merci :jap:

 

le seul détail que j'aime pas trop c'est ce moyeu fixe du volant, qui n'apporte pas énormément d'agrément a mon gout.

 

 

Moi, ça ne me gêne pas :D

 

Mais c'est clair que ca change de toutes ces clio mazout a tout les coins de rue. :lol:

 

 

:W

 

 

Ouais c'est le même moulin.

Mais bon, le monsieur a dit qu'il tapait souvent dedans, dans une plage de 4000 à 6500 rpm, donc bon forcément, la conso explose, tu fais ça avec une Xsara ou une 206, ça sera pareil.

Mais en utilisation normale, ce moteur n'est pas spécialement porté sur la boisson. :)

 

 

Exact. Mais pourtant, j'ai bien précisé dans mon post en haut : "Mais si on roule normal, elle consomme 8 litres au cent en moyenne" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

Sans compter qu'elle accuse presque 200 kilos de plus sur la balance...

 

Quoi qu'il en soit, magnifique voiture !

Version coupé, moteur essence, rouge lucifer, tout ce que j'aime sur une C4 :p

 

Bonne route ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myd401OX

salutations: je vien tout juste de m'inscrire sur votre forum et ceux apres avoir vu la C4 coupé de notre ami: je m explique , j'ai 21 ans et j'ai deja ete proprietaire de 3 voitures( ha oui je n ai mon permis que depuis 6 mois!!!)

 

premiere titine: ford fiesta, 1.3 essence année 1992!! 126.000 km, rouge avec svp un toit ouvrant electrique... qui fuitait!!

deuxieme titine: skoda fabia go, 1.2 essence année 2008! grise anthracite mais que j ai sinistré il y a 2 semaines elle avait seulement 3500 km :non:

 

et enfin

 

la troisieme: citroen C4 coupé 1.4 essence pack ambiante, 10eme mois 2006, grise metalisée, enfin la voiture de mes reves, achetée 9500 euros

elle a 35.000 km etat presque neuf... (les photos suivront)

 

Est-ce-que j ai fait une bonne affaire d'apres vous ?? parait-il que les c4 sont sujet a des ennuis liés a l ordinateur de bord.

 

Pouvez-vous m eclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GT-Racing,

 

Elle est très belle ta C4 rouge! :love: il me fait penser un peu une Honda CRX MK1, connais tu bien ?

Ce design est très réussit! Les C4 sont les plus belles que les compactes françaises et étrangères, c'est ma préférence! Dommage que la C4 soit mal vendue depuis quelques années... :(

 

Je me suis déjà monté dans les C4 berline et Coupé, elles sont sympas! Par contre elle est légèrement moins confortable et moins habitable par rapport à la Xsara... c'est pareil pour la 307 (par rapport à la 306 à part l'habitabilité). Au contrairement on monte mieux plus haut dans les C4 et 307....

 

Je vois que tu en es très satisfait de ta C4!

 

J'ai quelques questions:

1) Est elle bonne performante ?

2) N'as tu aucuns problèmes avec ta C4?

3) aimes tu avec le TOEP, non ?

 

Merci pour le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GT-Racing,

 

Elle est très belle ta C4 rouge! :love: il me fait penser un peu une Honda CRX MK1, connais tu bien ?

Ce design est très réussit! Les C4 sont les plus belles que les compactes françaises et étrangères, c'est ma préférence! Dommage que la C4 soit mal vendue depuis quelques années... :(

 

Je me suis déjà monté dans les C4 berline et Coupé, elles sont sympas! Par contre elle est légèrement moins confortable et moins habitable par rapport à la Xsara... c'est pareil pour la 307 (par rapport à la 306 à part l'habitabilité). Au contrairement on monte mieux plus haut dans les C4 et 307....

 

Je vois que tu en es très satisfait de ta C4!

 

J'ai quelques questions:

1) Est elle bonne performante ?

2) N'as tu aucuns problèmes avec ta C4?

3) aimes tu avec le TOEP, non ?

 

Merci pour le lien.

 

 

Bonsoir, merci :jap:

 

Je connais Honda CRX MkI. Elle est sympa.

 

Si elle est moins confortable que des autres. Elle donne une bonne tenue de la route. J'avais conduit une Clio II (pas Renault Sport) pour comparer, elle est confortable. Par contre, la tenue de la route de Clio II était vraiment affreuse quand je conduis mon habitude ce que je conduis avec ma C4. C'était vraiment dangereux cette Clio II pour conduire une méthode comme la mienne. Avec C4, c'est assurée :bien:

 

1) Oui, elle est bonne performante.

 

2) Aucun problème depuis plus de 4 ans à part des étriers arrières qui étaient moitié H.S. (ils font des bruits quand on freine après avoir reculé) en première année (garantie) et le limitateur déconne parfois (quand il a un problème électronique, il est désactivé automatique par protection. Il faut le réactiver manuellement. Pas comme Renault VelSatis que son régulateur avait bloqué la vitesse sur l'autoroute sans protection ^^)

 

3) Le TOEP n'est pas mon genre même s'il est sympa pour regarder le ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv013um

Bonjour,

je voulais savoir si l'accoudoir centrale était de série sur une C4 pack ambiance de 2005.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voulais savoir si l'accoudoir centrale était de série sur une C4 pack ambiance de 2005.

 

Merci d'avance

 

Bonsoir,

 

normalement, l'accoudoir central est en série pour toutes les finitions de la C4.

 

Je n'ai jamais vu une C4 sans accoudoir central :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci :jap:

 

Je connais Honda CRX MkI. Elle est sympa.

Salut

OK

Si elle est moins confortable que des autres. Elle donne une bonne tenue de la route. J'avais conduit une Clio II (pas Renault Sport) pour comparer, elle est confortable. Par contre, la tenue de la route de Clio II était vraiment affreuse quand je conduis mon habitude ce que je conduis avec ma C4. C'était vraiment dangereux cette Clio II pour conduire une méthode comme la mienne. Avec C4, c'est assurée :bien:

Je parle entre C4 et Xsara :) normal que la C4 est un peu moins confortable par rapport à la Xsara... mais la C4 est bien plus confortable que les autres compactes de la même époque! :)

 

Pour la clio, elle est confortable ? quelle phase ? 1, 2 ou 3 ? :voyons: par contre j'avais l'habitude à monter dans les clio, je ne trouve pas que les clio sont confortables :/

1) Oui, elle est bonne performante.

OK :bien:

2) Aucun problème depuis plus de 4 ans à part des étriers arrières qui étaient moitié H.S. (ils font des bruits quand on freine après avoir reculé) en première année (garantie) et le limitateur déconne parfois (quand il a un problème électronique, il est désactivé automatique par protection. Il faut le réactiver manuellement. Pas comme Renault VelSatis que son régulateur avait bloqué la vitesse sur l'autoroute sans protection ^^)

OK :bien:

Pour les problèmes de régulateur, c'est pas seulement vel satis mais il y en a aussi pleins des autres renault (clio, scénic, mégane, laguna,...)! Ouais les renault sont dangereuses!

mon ami m'avait raconté que son ami avait été victime d'un grave accident avec sa renault, la régulateur a bloqué à 130 km/h, il était impossible à changer la vitesse :eek: sa renault a heurté contre la péage, il était blessé aux jambes! Et j'ai déjà lu des infos, beaucoup de proprio ont des mêmes problèmes!

Ce problème est stupide chez renault!

3) Le TOEP n'est pas mon genre même s'il est sympa pour regarder le ciel.

ok c'est ton choix :lol:

et oui c'est sympa pour regarder le ciel... :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'accoudoir avant, mes souvenirs sont bons, toutes les C4 que je me suis monté, en ont... je pense que c'est de série :voyons:

Par contre jepense pas que ce soit difficile à trouver une C4 avec un accoudoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Clio II, je parle ph1 et ph2. Ce sont des voitures de mon boulot (dCi 65 de base avec 5 places).

 

Et mon copain a une Clio III ph1, il m'a dit que ma C4 est un peu plus dure que sa Clio III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Clio II, je parle ph1 et ph2. Ce sont des voitures de mon boulot (dCi 65 de base avec 5 places).

 

Et mon copain a une Clio III ph1, il m'a dit que ma C4 est un peu plus dure que sa Clio III.

 

Ah ok par contre j'avais l'habitude à monter des clio II.1, 2 et 3, les sièges de la clio ne sont jamais très confortables! certaine clio est légèrement confortable et certaine autre clio est moins confortable.

Je suis d'accord pour la Clio III, elle est plus confortable que la C4 Et elle est beaucoup mieux par rapport à la clio I et II! Perso je ne trouve pas que les sièges de la C4 sont dur comme bois non plus!!!!! Les sièges des Focus MK1 et 2 sont plus inconortables dur....

 

Les petites voitures les plus confortables que je suis déjà monté sont: Saxo, AX, 206, SKODA FELICIA..... Attention la FELICIA a des confortables différents selon la finition. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok par contre j'avais l'habitude à monter des clio II.1, 2 et 3, les sièges de la clio ne sont jamais très confortables! certaine clio est légèrement confortable et certaine autre clio est moins confortable.

Je suis d'accord pour la Clio III, elle est plus confortable que la C4 Et elle est beaucoup mieux par rapport à la clio I et II! Perso je ne trouve pas que les sièges de la C4 sont dur comme bois non plus!!!!! Les sièges des Focus MK1 et 2 sont plus inconortables dur....

 

Les petites voitures les plus confortables que je suis déjà monté sont: Saxo, AX, 206, SKODA FELICIA..... Attention la FELICIA a des confortables différents selon la finition. :)

 

Quand j'étais petit. J'avais monté dans une voiture prêtée par l'ami de mon père (il était propriétaire des 3 concessions Citroën) pour ma famille pendant le week-end. Le niveau du confort de cette voiture était royal.

 

C'était Citroën XM 2.0i en neuve à l'époque (il y a 20 ans environ) :D

 

C'était vraiment très calme sur l'autoroute quand mon père avait essayé à 200 km/h. Le confort était vraiment royal :lover: A cette vitesse, on peut écrire sur le jeu des mots croisés sans problème :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Quand j'étais petit. J'avais monté dans une voiture prêtée par l'ami de mon père (il était propriétaire des 3 concessions Citroën) pour ma famille pendant le week-end. Le niveau du confort de cette voiture était royal.

 

C'était Citroën XM 2.0i en neuve à l'époque (il y a 20 ans environ) :D

 

C'était vraiment très calme sur l'autoroute quand mon père avait essayé à 200 km/h. Le confort était vraiment royal :lover: A cette vitesse, on peut écrire sur le jeu des mots croisés sans problème :eek:

 

Nous avons déjà monté dans une Xm mais une 2.5 TURBO D12 Exclusive peu des options (intérieur en velorus....), il y a plus de 10 ans.... mon père a essayé rouler avec, c'était vraiment vachement étonnant du comportement routier, de la silence du moteur, du roulement...... c'est comme un bateau! :love:

Mon père et moi voulions en avoir une plus tard car cette XM est vraiment très originale, très silencieuse...

Il y a 3 ans mon père a finalement choisi une safrane v6 BVA (bof bof cette moche caisse et ces défauts de fabrication.... mais bon c'est pas trop grave vu le prix (2000€ et année 96 seulement!))... Elle est pas mal, silencieuse, insonorisée (au ralenti pas roulement) par contre le son du moteur est parfois élevé.... Je préfère la XM car elle offre la meilleure habitabilité, volume de coffre, comportement, insonorisation, look,....

as tu déjà monté dans une safrane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

Nous avons déjà monté dans une Xm mais une 2.5 TURBO D12 Exclusive peu des options (intérieur en velorus....), il y a plus de 10 ans.... mon père a essayé rouler avec, c'était vraiment vachement étonnant du comportement routier, de la silence du moteur, du roulement...... c'est comme un bateau! :love:

Mon père et moi voulions en avoir une plus tard car cette XM est vraiment très originale, très silencieuse...

Il y a 3 ans mon père a finalement choisi une safrane v6 BVA (bof bof cette moche caisse et ces défauts de fabrication.... mais bon c'est pas trop grave vu le prix (2000€ et année 96 seulement!))... Elle est pas mal, silencieuse, insonorisée (au ralenti pas roulement) par contre le son du moteur est parfois élevé.... Je préfère la XM car elle offre la meilleure habitabilité, volume de coffre, comportement, insonorisation, look,....

as tu déjà monté dans une safrane ?

 

 

Oui 2 fois dont 1 fois en roulant (j'étais en passager).

 

1er fois, c'était Renault Safrane Biturbo (268 ch) BVM, le copain de ma mère. J'étais monté dedans mais pas rouler. Il l'avait acheté en neuve.

 

2e fois, c'était Renault Safrane 2.2Si (140 ch) BVA, les parents de mon amie. J'étais monté dedans en roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le cnfort.... mais par contre le confort des Xm et xantia est le meilleur....

Je n'aime pas du tout le cuir de la safrane, ça glissse trop dans les virages! :/ je préfère l'autre cuir des autres voitures (BMW, Skoda, etc)....

 

dis moi si je dis vrai que l'habitabilité de la Xm est la meilleure que celle de la safrane ? et le volume de coffre de la xm est le plus grand que celui de la safrane?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Tu lui remercie avec un mois de retard! :lol::D

 

J'étais venu ici pour copier des adresses liens de mes photos (plus rapide que fouiller dans mon répertoire des images), j'ai aperçu que j'ai un nouveau message donc je lui ai répondu :o

 

Je vais très rarement dans le section des marques car ça fait moins actif que le section général (des trolls, des conneries, etc...) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...