Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C1

Banquette arrière


Invité §inv551Ao

Messages recommandés

Invité §inv551Ao

Bonjour tout le monde, étant possesseur d' une super5 SL de 89 (1.1L boite 4 vitesse), j' aimerai passer à un peu plus moderne de conception.

J' envisage soit une aygo ou bien une c1 essence en version de base. Sur ces 2 modèles, la banquette arrière est monobloc et sans appui-têtes.

Ma question est : peut-on mettre ces appui-têtes sur cette banquette ?

Merci d'avance.

CoF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv551Ao

Impeccable restera plus qu' à les négocier sur la version de base que je choisirai.

Car le problème est là, Aygo bleue ou C1 gris carlinite. Peut être l' autoradio intégré sur l' une ou l' autre.

Si c' est l' Aygo : bavettes avant/arrière + becquet.

Si c' est la C1 : bavettes avant/arrière + direction assistée.

On verra combien ils reprendront la super5 pour quelques autres joyeusetés.

A+

CoF

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas066Vu

Salut, je suis l'heureux propriétaire d'une C1 rouge de base (sans direction assistée). Je pense que c'est la moins chère des 3, et en plus elle est equipée du correcteur de freinage en courbe!! ( et aussi plus facilement négociable que chez Toyota).

Je cherche aussi comment faire pour mettre les appuis-têtes arrières, mais impossible de trouver en France. En république Tchèque, elles disposes de ces fameux appuis tête arrière en version de base.

 

Après à toi de jouer!! héhéhé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal203hu

Salut, je suis l'heureux propriétaire d'une C1 rouge de base (sans direction assistée). Je pense que c'est la moins chère des 3, et en plus elle est equipée du correcteur de freinage en courbe!! ( et aussi plus facilement négociable que chez Toyota).

Je cherche aussi comment faire pour mettre les appuis-têtes arrières, mais impossible de trouver en France. En république Tchèque, elles disposes de ces fameux appuis tête arrière en version de base.

 

Après à toi de jouer!! héhéhé ^^

 

 

Attention aux généralités !!

Comment peux tu dire que c'est plus facilement négociable chez citroen que chez toyota ?

Certains ont moins de 3% de remise chez peugeot ou citroen, alors que j'ai eu 8 à 9% sur ma Silk.

 

ça doit être plus dépendant de la concession, plutôt que de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ...

en l'occurence, tu essaies de contredire une généralité avec un cas particulier : la silk est une série spéciale sur laquelle il est plus facile de faire une remise.

 

Pour faire la comparaison , d'une part, on doit partir d'un modèle équivalent - et là, force est de constater qu'on obtient (toujours) plus facilement une remise sur une voiture française que sur une toyota (dans les mêmes conditions s'entend : (en stock, avec les mêmes options, même couleur, etc) ..

 

outre la négociation : la C1 est TOUJOURS la moins chère des trois, c'est celle qui a le moins augmenté depuis sa sortie.

ainsi une 3 portes de base+direction assistée est à 8600 Euros en C1, et 8950 en 107 et 8750 en aygo ! (prix public)

 

du fait que la C1 soit la seule à être équipée de Michelin au lieu des ContiEco : elle est vraiment moins chère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv551Ao

C' est vrai que les michelins sur la citroën sont intéressants. Les pneus sur la toy ont pas l' air terrible.

J' aime bien aussi le volant sur la C1, plus dynamique et elle fait un petit peu plus massive que l' Aygo.

Dommage que cette banquette arrière ne soit pas 50/50 dés l' entrée de gamme, c' est pourtant bien pratique.

A+

CoF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est vrai que les michelins sur la citroën sont intéressants. Les pneus sur la toy ont pas l' air terrible.

J' aime bien aussi le volant sur la C1, plus dynamique et elle fait un petit peu plus massive que l' Aygo.

Dommage que cette banquette arrière ne soit pas 50/50 dés l' entrée de gamme, c' est pourtant bien pratique.

A+

CoF

 

 

Pour celui qui n'en a pas besoin : pourquoi payer plus cher ? c'est toujours le même problème ... au nom des desiderata de 80% des gens, il faudrait que 100% des voitures obligent à payer les 20% qui n'en ont pas besoin ... ridicule ... Si tu tiens à la banquette 50/50 tu auras les fixations ISOFIX et les appuie-tête en passant à la finition au dessus : comme ils font des réduc plus facilement sur les packs : tu t'en tireras pour moins cher que d'acheter la banquette rabattable 50/50 !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas066Vu

:sol: La C1 vient de repasser à 8700€ base hors frais, soit 8950€ avec D.A comme la Peugeot 107... Jusqu'au 31 aout, elle était à 8150€ hors négoss ^^ :pfff:

 

Perso je préfère de large la C1 pour sa bouille, son volant, ses enjoliveurs, ses pneus et son prix d'attaque! hihihi :)

 

Je regrette juste son SAV ( on ne me rappel pas comme prévu pour graver les vitres ou même venir me récupérer mon ancienne voiture en panne depuis 2 mois...).

 

PS: Quelqu'un peut rediriger mon message sur la fixation GPS C1 constructeur poster sur le forum principal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas066Vu

Je regrette juste la couleur trop salissante des sièges sur la C1 de base contrairement à la 107 ou Aygo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas066Vu

Je confirme, la 107 a bien le meme type de sièges que la c1, mais pas de la meme couleur! Ceux de la c1 restent bien plus clairs et donc salissant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas066Vu

Oui version de base, je re-confirme aujourd'hui encore avec une 107 jaune de base devant moi ^^ (comme la tienne), c'estle meme tissu, meme style mais sur la c1 c'est gris clair et gris foncé, sur la 107 c'est gris foncé et presque noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas066Vu

Ou mes yeux marchent mal! Ou encore que les 5 C1 de base et 3 107 de base que j'ai vu étaient des series trafiqués!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

ooops au temps pour moi ... ça a effectivement changé (récent donc) c'est gris zephyr maintenant sur la C1 de base ... au lieu de noir comme sur la 107.

 

milles excuses.

 

 

je me suis longtemps posé la question :

 

http://www.langue-fr.net/index/a/au_temps-autant.htm

 

voila donc la réponse ! ;) enfin le débat reste entier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... le débat n'est pas ouvert que ça ...

 

je retiens :

Ainsi, au café avec des amis, on peut avoir le dialogue suivant :

 

LE GARÇON

— Pour Monsieur ?

 

PREMIER CLIENT

— Un demi.

 

LE GARÇON

— Et pour Monsieur ?

 

SECOND CLIENT

— Autant pour moi [un demi]...

Euh... Au temps pour moi ! Un café.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv202ix

bonjours, voila j'ai en ma pocession une banquette arrierre qui me semble provenir d'une 107 ou d'une C1, je ne sait pas trop et je souhaite la vendre si ca interresse quelqu'un ou si vous avez une idée d'ou je pourrai la vendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv202ix

ça m'intéresse, mais je ne peux pas te contacter : tu es un "invité"

 

Désolé je suis en train de m'inscrire mais le site ne m'a pas encore enregistré !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj738gh

ça m'intéresse, mais je ne peux pas te contacter : tu es un "invité"

 

voila je suis inscrit mon non a changer de juju95 en juju76280

la banquette arriere est rabatable en 2 partie et est de couleur gris et gris trés foncé quasiment noir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas066Vu

Je suis intéréssé par les appuis-tete moi!! hihihi combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ckT313FD

bonjour,

 

jr-107 tu dis que sur la C1 banquette monobloc on peut enlever totalement l'assise, c'est le cas ?

 

j'ai testé sur une C1 banquette 50/50 elle m'a pas paru super amovible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ckT313FD

oula le déterrage de topic :ange:

 

j'aurai du pot d'avoir une réponse des membres précédents :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que sur ma 107 Urban avec UNE banquette et un dossier en une seule partie, l'assise se déclipse et s'enlève intégralement ... reste que le haut du réservoir à essence fait une "bosse" en plein milieu, mais c'est une autre histoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

j'ai eu une C1 avec banquette 50/50

la partie droite servait au siège auto

la partie gauche , je l'ai trés peux rabattue en fait .......

mais elle m'a rendu service quand même

je ne l'ai jamais démontée par contre :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz623LA

merci les gars pour vos témoignages, j'aimerais autant en effet que ça fasse "plat", pour la bosse on fera avec :lol:

 

107 urban c'est la finition de la C1 attraction je crois. j'espère qu'entre 2005 et 2011 ils n'ont rien changé à ce niveau, j'attends ma C1 moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...