Invité §inv112zz 28 août 2008 Signaler Partager 28 août 2008 Bonjour à tous. Tout d'abord désolé enron pour mon dernier message qui n'avais aucunement un aspect commercial mais était simplement dans un but d'estimation de mon acquisition auprès de passionnés. Ceci étant dit je suis très content et surpris de mon acquisition.( xantia v6 de 98 avec seulement 47000 kms réels au compteur ). Inutile de décrire ici les avantages et le plaisir de conduite d'une voiture comme celle là surtout en activa. Par contre mon soucis c'est le prix de l'essence, moi qui était habitué au prix du GO ainsi qu'a la consommation qui lui est associée.( même si le GO à rejoint le sp98 la consommation reste élevé =) ). Ceci étant je viens à vous afin de savoir si parmi vous quelqu'un c'est aventuré à équipé son v6 pour accepter l'ethanol. En effet j'ai lu beaucoup de chose en terme de bon retour ou de désarois mais sans oter pour autant mes craintes sur le sujet. - casse moteur ? - qualité et type d'adaptateur sur les injecteurs afin de contourné l'ecu ? - jusqu'à quel % l'on peut aller ? - les adapteurs et les pièges a éviter ? Donc si l'un d'entre vous à des références ou expériences sur le sujet, merci par avance de me faire un retour ^^. Signé : un nouveau troêniste content des premiers dix miles parcouru en activa V6. ( arf et dire qu'il l'on arrêté et vendu le brevet ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
claviertordu 28 août 2008 Signaler Partager 28 août 2008 pourquoi faire des économies au maximun, en sachant qu'un v6 ne consomme pas du 5 L au 100, fallait rester sur du mazout, après je comprend le chant du V6 qui t'appelle, vroum vroum ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv112zz 28 août 2008 Signaler Partager 28 août 2008 Ce que je recherche surtout c'est le double effect kiss cool Economie et écologie. ( vive l'environnement et mon porte monnaie ). Quant au choix, lors de l'achat je n'avais pas le choix et celà est et reste une affaire en or. Et pour finir de te répondre, si cela en vaut la chandelle j'adhère et dans le cas contraire, si le risque de casse ou de détérioration est trop grand, j'abandonne l'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hal718ag 28 août 2008 Signaler Partager 28 août 2008 Et le GPL???? C'est bien pour les V6??? Henri Le Varois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv112zz 28 août 2008 Signaler Partager 28 août 2008 Heu j'y ai pensé aussi mais l'investissement n'est pas le même malgré le crédit d'impôt, cela me ferai aussi perdre de la place en malle et engendre des modifications et notamment de la carrosserie. arf. Mais je n'exclus pas de le faire si les retours que j'ai sont trop négatifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
claviertordu 4 septembre 2008 Signaler Partager 4 septembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/18723132.htm?ca=2_s une belle v6 un peu chère pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sca181gB 4 septembre 2008 Signaler Partager 4 septembre 2008 chère c'est vrai mais vu le kilométrage sa doit bien valoir le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.