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C4

Changer autoradio


tails206

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J'ai le RD4 sur ma C4 1.6 pack ambiance et je veut remettre mon alpine j'ai vu sur alpine france que y a une interface pour le radar de recul et commande mais qu'en est t'il de l'odb ? dois je faire un passage chez citroen ?

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Invité §arn285Dz

a mon avis, ton ordinateur de bord, tu le garde, il est independant de ton autoradio mais je sais pas si t'est obligé de repasser chez citroen, a mon avis oui mais je suis pas sur

par contre chez citroen, ils vendent un boitier pour avoir des prises auxiliaire, USB et 1 port Ipod

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Je me suis renseigner et effectivement mon ODB je le garde.

 

Je vois de quoi tu parle c'est a dire la usb box mais il me faut surtout une sortie RCA pour mon ampli :)

 

J'ai vu qu'il me faut deux interface vu que j'ai le radar de recul mais apparement je peut en predndre qu'une si je fais reprog le radar de recul sans passer par l'autoradio

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Invité §lou401Te
http://img457.imageshack.us/img457/5315/image24845464zj8.jpg
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Invité §qtb120wb

bonjour

 

moi aussi j'aimerais changer mon austoradio

 

chez pioneer on ma dit que je perderais plein de fonctions de mon ordi de bord ("vous garderez sement le vitess et le redars de recule)

 

aparement je perderais les aides au stationement avant et tout ce qui est consomation...

 

quelqu'un aurais il des info ?

 

au passage ma C4 est une finnission VTS et donc a un ordinateur de bord un peut spéciale....

 

si non l'usb box ca coute combien ?

 

ma C4 est de 2005 et ne lis pas encore les MP3.... les dernieres on le meme autoradio avec un petit sigle MP3... je ne peut pas le faire modiffier ?

 

moi l'objet des mes convoitise etai un jolie autoradio DVD pioneer...

 

http://www.pioneer.fr/fr/products/25/109/281/AVH-P5000DVD/index.html

 

je suis un peu perdu... svp pouvez vous m'aider ?

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Pour l'ODB tu le garde et le son du radar de recul aussi enfin chez alpine tu met une interfaéce j'ai vu un gars qui a tout simplement debrancher le poste et a regarder comment réagissais la voiture je pense que c'est ce qu'il y a de plus simple a faire.

 

pour le radar de recul tu peut le reprogrammer pour qu'il passe par le bip du com2000 au lieu qu'il passe par les haut parleur

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Invité §qtb120wb

Pour l'ODB tu le garde et le son du radar de recul aussi enfin chez alpine tu met une interfaéce j'ai vu un gars qui a tout simplement debrancher le poste et a regarder comment réagissais la voiture je pense que c'est ce qu'il y a de plus simple a faire.

 

pour le radar de recul tu peut le reprogrammer pour qu'il passe par le bip du com2000 au lieu qu'il passe par les haut parleur

 

 

késako ?

 

si non pour conclure je perderais quoi comme fonction ?

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Invité §qtb120wb

bonne nouvelle mon amis ! :)

 

alpine propose un doc pour : affichage déporté+comande au volant (2en1)

 

ET: les radars de reculs

 

89€ chacun :pfff:

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oui ca je le sais bien mais je ne sais pas a quoi ressemble l'interface pour le radar de recul

Car je sais comment on branche une interface pour les commandes en gros tu as ton faisceau en entrée et en sortie et au milieu un jack qui ressors a brancher sur le poste. Le problème c'est que tu n'as qu'une prise donc si l'interface radar de recul est pareil on est mal mdr. Alors a moins que l'interface fasse le pont direct entre les fils radar de recul et HP je vois pas comment ca fonctionne :jap: l'interface c'est la APF-R100 je crois tu as le catalogue des interfaces sur alpine-electronics.fr c'est la bas que je l'ai vu par contre chez norauto il ne peuvent pas la commander

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Invité §qtb120wb

ok ok

 

si non dans un feu vert il me propose cececi :

990€ l'autoradio dvd avec écran 7" (alpine)+module GPS (blackbird donc portable et a disque dur)+station d'aceuille permmetant le liaine gps-autoradio (tactile compris)

 

ou 890€ l'autoradio gps pioneer....

 

ca me parais honnete ca a pas mal baissé...

 

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Invité §SEB882eE

 

Salut a tous, moi j'ai une C4 VTS HDI 110 FAP et je me suis fait une installation sono complète (Pioneer AVIC X1R (GPS) Sono Complète Focal, Disque Dur 500Go, PSP(comme baladeur MP3) et prochainement XBox(Y a plus beaucoup de place pour la casé)) en gardant le navidrive d'origine pour l'ordinateur de bord et les radars de recul. Ce qu'il faut c'est déplacée l'autoradio d'origine dans la boite a gant mais attention car l'écran est relie par fibre optique donc ne surtout pas les plier. Si vous voulez des photos de toute mon installation ou des infos sur la façon de procéder dite le moi.

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Invité §inv826TD

bonsoir, j'ai un grand c4 picasso et souhaite changer l'autoradio d'origine, les photos ou/et infos sur l'istalation de SEBDIS1 m'interaisse, merci.

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Invité §con388TE

Bonjour,

 

Je tiens à faire part de mon expérience à ceux qui envisagent d'acquérir un GPS multimedia double DIN.

En version de base (900 - 1200 €), il y a pour résumer 2 modèles : le PIONEER AVIC 700 (option BT si on veut), et le KENWOOD DNX 5220 (option BT aussi + 100 €).

Alors mon expérience est la suivante : j'ai fait monter d'abord dans mon AUDI A4 le KENWOOD, mais l'installateur n'avait pas correctement câblé (il faut impérativement un kit d'adaptation à 30 €, il était pas au courant !).

J'ai donc quand même profité de l'appareil pendant 1 mois : écran tactile, GPS, USB 8 Go branché dessus.

Mais le son était mauvais à cause du câblage. Donc je me suis fait rembourser, et suis allé chez un autre installateur, et en voyant le PIONEER AVIC F700 en fonction, j'ai craqué pour lui. Bien à tort, si bien que 1 mois après avoir installé le PIONEER, j'ai demandé au nouvel installateur de me remettre un KENWOOD neuf !

J'ai vraiment eu le temps de tester les 2 appareils, alors voilà pourquoi le KENWOOD est dons ma voiture après 2 mois d'essai :

=> rapidité de démarrage : c'est l'horreur avec le PIONEER. Plus d'une minute ! Le KENWOOD démarre en 10 secondes environ.

=> DivX : pas sur F700, oui sur 5220

=> USB : la limite est 2 Go sur PIONEER, jusqu'à 8 Go mais il faut débrancher/rebrancher à chaque démarrage !

Sur le KENWOOD, j'ai en permanence ma clé de 8 Go, toujours reconnue.

=> Disque dur externe (via USB) : je peux mettre un disque dur de 80 Go sur le KENWWOD. Pas reconnu sur le PIONEER.

=> SD Card : en façade sur le PIONEER, mais il faut la faire reconnaitre à chaque démarrage (retirer/remettre !).

Pas de SD Card sur le KENWOOD.

=> GPS : sur le PIONEER, le guidage vocal s'arrête si lecture CD sur PIONEER (pas en SD Card et USB)

=> Ecran : l'écran et le design général du PIONEER sont magnifiques... dans la vitrine. A l'usage, c'est l'enfer.

Les icônes sont minuscules, texte minuscule, tracé route en vert illisible (pas changeable), luminosité trop faible (illisible si soleil).

L'écran du KENWOOD, avec un graphisme simpliste, fait dessin animé. Mais à l'usage, c'est vraiment fonctionnel. La luminosité peut être bien réglée, avec mode jour/nuit. La route peut être mise en rose pétant (personnalisable). Les icônes et textes sont bien lisibles.

=> Ecran tactile : le PIONEER est vraiment lent, les pressions tactiles ne sont pas toujours prise en compte du premier coup. Rien à voir avec le KENWOOD.

=> Taille d'écran légèrement supérieure sur le KENWOOD.

=> Rétroéclairage des touches : personnalisable sur les 2, mais au final, le KENWOOD en rouge donne une belle intégration dans les AUDI.

=> Radars fixes : vous êtes limités à 300 radars fixes avec le PIONEER

=> Mollette de zoom : pas pratique sur le PIONEER

=> Mode audio : pas d'affichage du titre jouée, seulement n° de piste. En mode list, le KENWWOD vous montre les titres en cours, avec surlignage de celui en cours de lecture.

=> Sonorité : les 2 sont vraiment bons. Le KENWOOD donne un son plus métallique, même en jouant à fond avec l'équaliseur et toutes les options audio.

=> Commandes au volant : impossible à récupérer sur mon A4, PIONEER comme KENWOOD.

 

J'ai le KENWOOD depuis août dernier.

 

 

Vraiment, je pensais pas qu'il puisse y avoir autant de différences, surtout de la part de PIONEER.

 

Vu l'investissement, j'espère que cette expérience vous sera utile.

Moi, j'ai perdu 400 € de main d'oeuvre avec les 2 premiers montages inutiles.

 

SPM_A0409.jpg.927feb2bc718ba51d7dd6973c35bff09.jpgSPM_A0412.jpg.0721dcf8e5d5a90b99e35d18786a5165.jpgSPM_A0411.jpg.4370bbd1ee2f7957ca67219ec895cfa0.jpg

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