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Xsara

Pb de freins suite changement train arrière


Invité §cal224UI

Messages recommandés

Invité §cal224UI

Bonjour,

 

J'aimerais avoir des conseils car je suis dans l'impasse!

 

J'ai changer le train arrière sur ma xsara 1.9TD parce qu'il y avait une roue qui touchait et qui rongeait le pneu!

Mais voilà depuis j'ai des pb avec les freins!

J'ai eu beau envisager plusieurs solutions aucune n'est concluante et le pb persiste!

Lorsque la voiture est arrêté, tout est nikel point de vue frein mais dès qu'on met le contact la pédale devient molle et s'enfonce quasiment jusqu'au plancher!

Les tuyaux de freins sont neufs, fusées nikelles, tambours ok aussi!

Là je suis vraimennt dans l'impasse, auriez vous une ou des solutions pour m'aider???

Merci d'avance!

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Invité §cal224UI

Bien sur!

Je purge, la pédale est dure à l'arret mais dès qu'on remet en route le moteur ça devient mou!!!

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Invité §Jej208sX

Dans ce cas refait une purge en purgeant aussi les roues avant et en respectant l'odre de purge (pour cela regarde dans la RTA car jeé ne le connais pas sur Xsara.)

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Invité §Rit472OU

salut ,

pour la purge tu commences par la roue arrière droite puis gauche , avant droit puis gauche.

Si tu as l'ABS tu commences par la roue avant gauche puis droite , arrière gauche puis droit.

Si ton problème persiste et que tu n'as pas de fuite alors ton maître cylindre est naze.

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Invité §cal224UI

J'ai purgé dans cet ordre là et j'ai même purgé le mettre cylindre au niveau des raccords!

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Invité §cal224UI

Me revoilà avec mon pb!

Je viens de changer le maitre cylindre et le pb persiste! Que faire maintenant???

J'ai franchement plus d'idées!!! :(

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Invité §cal224UI

la voiture n'est pas dans un garage, mais dans mon garage à la maison!

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Invité §inv506vQ

Bonjour,

j'ai effectué les mêmes travaux sur ma xsara: j'ai changé le train arrière car la roue arriere droite frottait et donc les capteurs abs (super fragiles et impossible à retirer sur mon ancien train) mais quand j'ai remonté le tout, j'ai découvert un défaut abs (voyant orange allumé) qui ne disparait pas en roulant et cela desactive l'abs...

 

Pouvez vous m'aider svp, comment puis-je corriger ce défaut (les capteurs sont neufs)?

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Invité §cal224UI

Bonjour,

j'ai effectué les mêmes travaux sur ma xsara: j'ai changé le train arrière car la roue arriere droite frottait et donc les capteurs abs (super fragiles et impossible à retirer sur mon ancien train) mais quand j'ai remonté le tout, j'ai découvert un défaut abs (voyant orange allumé) qui ne disparait pas en roulant et cela desactive l'abs...

 

Pouvez vous m'aider svp, comment puis-je corriger ce défaut (les capteurs sont neufs)?

 

 

Je n'avais pas d'ABS sur ma xsara! Et le pb est résolu et la voiture est vendue depuis 1 semaine mais il a tout de même fallut 1 an pour trouver la panne et la réparer!

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Invité §cal224UI

du circuit lui même il y avait des bulles d'air un peu partout donc j'ai tout redémonté et j'ai tout refait et j'ai même changé les plaquettes à l'avant!

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