Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
 

Il y a 1242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

kilométrage pour changement courroie de distribution

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°530704
manuseptem​bre
Profil : Nouveau membre
manuseptembre
  1. Posté le 30/08/2012 à 09:30:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
merci pour vos réponses ultra rapide

Sujets relatif
n°530830
torx38
Profil : Pilote confirmé
  1. config
torx38
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/08/2012 à 20:54:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut ! le calculateur prend en compte le temps qui passe, donc sur un picasso hdi c'est 1 an ou 20.000kms, si au bout d'un an on a pas fait le kilométrage, la clé s'affiche quand même, vu que le temps (1 an) est écoulé !!!


---------------
un hdi qui vous veut du bien  
Xsara Picasso HDI 110 Collection 2006
c3 hdi 70 - 2005
n°568660
elsa29
Profil : Nouveau membre
elsa29
  1. Posté le 10/02/2013 à 12:03:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
BJR!!! BESOIN DE CONSEIL!!!

Intéressé par cette voiture , mais pas calé en mécanique; j'aurai vraiment besoin d'avis "d'experts"  ;)
xsara picasso 2011 2.0L HDI 90
DIESEL

260 000

COURROIE OK
CT OK 2013

EXT TRèS PROPRE
1900

dans un garage de vente d'occas;

merci d'avance pour votre aide

Publicité

n°568891
torx38
Profil : Pilote confirmé
  1. config
torx38
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/02/2013 à 07:32:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut ! je suppose que c'est une faute de frappe, et qu'il est de 2001 et pas 2011, car il n'éxiste plus avec cette motorisation depuis quelques années ! Donc en partant d'un model de 2001 qui va donc sur ses 12 ans et qui a 260.000 kms, je pense que je ne mettrais pas plus de 1500 voir 1700€ maximum si vraiment il est trés propre et qu'aprés un bon essai, il me parraise mécaniquement entretenu !!!


---------------
un hdi qui vous veut du bien  
Xsara Picasso HDI 110 Collection 2006
c3 hdi 70 - 2005
n°696758
breton2910​0
Profil : Membre
breton29100
  1. Posté le 06/01/2015 à 18:03:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chrstian33720 a écrit :

bonjour je posséde un xarra picasso hdi 2 litres de 2004 j'ai au compteur 96000 kms , je voudrais savoir a combien de kms je dois changer la courroie de distribution , mécano a la retraite j'ai un doute quand citroen me dit 160000 kms !!!!!! si quelqun la fait changer j'aimerais bien savoir merci d'avance !!! :q
Afficher plus
Afficher moins




Salut christian , mon voisin a une picasso qui a 350 000 km il n'a jamais eut a changer de courroie de distribution , car sur une partie de ces véhicules c'est une chaine comme mon voisin , plutôt économique :lol: ;)

Publicité

n°696763
alain3839
Et de l'univers
Profil : Champion du monde
  1. homepage
alain3839
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/01/2015 à 18:32:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
" c'est une chaine comme mon voisin"
[:alain3839:4]

Et la voisine bonne?
[:alain3839:6]

n°710517
rico ovinet
chauffeur de direction
Profil : Nouveau membre
rico-ovinet
  1. Posté le 23/03/2015 à 13:37:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,
j'ai un xara picasso de 2000 hdi avec 235000kms, quand dois-je remplacer la courroie de distribution?
merci.

n°710524
torx38
Profil : Pilote confirmé
  1. config
torx38
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/03/2015 à 13:54:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut Rico ! Pour ton Picasso, c'est 10 ans ou 160.000 kms, donc, elle aurait déjà due être faite normalement, sans oublier la pompe à eau et le liquide de refroidissement !!!


---------------
un hdi qui vous veut du bien  
Xsara Picasso HDI 110 Collection 2006
c3 hdi 70 - 2005
n°710541
rico ovinet
chauffeur de direction
Profil : Nouveau membre
rico-ovinet
  1. Posté le 23/03/2015 à 16:33:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui cela a déjà été fait mais je voulais savoir pour la deuxième. Merci.

n°727145
victorc77
Profil : Nouveau membre
victorc77
  1. Posté le 17/07/2015 à 12:59:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon Picasso 2l HDI a maintenant 370 000 km et je n'ai jamais changé la courroie de distri... Le véhicule est de 2003 ...

Je dois partir en vacances début aout , je pense que je dois la faire changer ...

est ce que çà vaut le coup ?

merci à tous
Message cité 1 fois
n°727378
breton2910​0
Profil : Membre
breton29100
  1. Posté le 19/07/2015 à 12:37:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

victorc77 a écrit :

Mon Picasso 2l HDI a maintenant 370 000 km et je n'ai jamais changé la courroie de distri... Le véhicule est de 2003 ...

Je dois partir en vacances début aout , je pense que je dois la faire changer ...

est ce que çà vaut le coup ?

merci à tous
Afficher plus
Afficher moins



Salut Victor , c'est peut être normal aussi , car mon voisin sa picasso a 360 000 km il n'a jamais changé sa courroie car sur la plupart des piccassos il s'agit d'une chaine de distribution , si c'est le cas sur la tienne tu fais toute ta vie avec la chaine , sauf si c'est une courroie vaut mieu que tu la fasse changé a toi de savoir si c'est une courroie ou une chaine sa change tout ;)

n°727474
olive_ing
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
olive_ing
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 20/07/2015 à 09:04:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
"La plupart des Picasso il s'agit d'une chaine de distribution". Je sais pas où tu as entendu ça, mais c'est vraiment une grosse ânerie. Sur les Xsara Picasso, il n'y a aucun moteur à chaine.

Et sur les C4 Picasso, les seuls moteur à chaine sont les 1.6 VTi et 1.6 THP.

n°727612
bernard 47c08
La bva autoactive y'a bon
Profil : Pilote
bernard-47c08
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 21/07/2015 à 04:27:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc Victor aurait sur son Xsara Picasso une courroie avec 370000kms et 12 ans !


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne et la pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.

Xantia 1.8i 16v bva al4, SX pack clim, gris quartz, d'avril 1999
Publicité

n°727643
victorc77
Profil : Nouveau membre
victorc77
  1. Posté le 21/07/2015 à 09:43:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Bernard ,

Tout à fait exact . Vers 150 000 km, j'avais voulu changer la courroie mais mon garagiste m'avait indiqué qu'il suffisait de verifier l'etat de la courroie et si elle etait en bon etat, inutile de la changer ... ensuite les années ont passées... j'ai pensé changer la voiture et donc décalé à chaque fois le changement de courroie ...

J'ai RDV pour le changement de courroie à la fin du mois, j'ai demandé à garder les pièces . Si vous voulez, je pourrai poster sur ce forum des photos de la "vieille courroie" ... qu'en pensez vous ?

:-) victor
Message cité 1 fois
n°727800
bernard 47c08
La bva autoactive y'a bon
Profil : Pilote
bernard-47c08
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 22/07/2015 à 09:29:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

victorc77 a écrit :

Bonjour Bernard ,

Tout à fait exact . Vers 150 000 km, j'avais voulu changer la courroie mais mon garagiste m'avait indiqué qu'il suffisait de verifier l'etat de la courroie et si elle etait en bon etat, inutile de la changer ... ensuite les années ont passées... j'ai pensé changer la voiture et donc décalé à chaque fois le changement de courroie ...

J'ai RDV pour le changement de courroie à la fin du mois, j'ai demandé à garder les pièces . Si vous voulez, je pourrai poster sur ce forum des photos de la "vieille courroie" ... qu'en pensez vous ?

:-) victor
Afficher plus
Afficher moins



Salut Victor, très bonne idée, bien que l'aspect visuel ne dis pas tout, je suppose que la voiture n'a jamais été exposée aux intempéries, logée dans un garage tempéré certainement, bien que la courroie soit sous carter je pense que cela a son importance, en tout cas 370000kms et 12ans c'est une belle expérience mais plutôt risquée je trouve.

 :)


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne et la pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.

Xantia 1.8i 16v bva al4, SX pack clim, gris quartz, d'avril 1999
n°727825
torx38
Profil : Pilote confirmé
  1. config
torx38
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/07/2015 à 13:10:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut ! Il y a des chances pour qu'il y ait une belle croûte sous la pompe à eau, car souvent c'est elle qui lâche en premier, elle commence à fuir et ça laisse une trace d'antigel séché !!!


---------------
un hdi qui vous veut du bien  
Xsara Picasso HDI 110 Collection 2006
c3 hdi 70 - 2005
n°763148
pat6061
Profil : Nouveau membre
pat6061
  1. Posté le 07/06/2016 à 19:07:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour ,j'ai un picasso de 2003 et bientot 110000km ,je dois changer tout le package distri et vu que le garage me demande un peu plus de 500e je n'ai pas les moyens alors je voudrais le faire moimeme ,mais il y a cette poulie dampler qui m'angoisse ,j'ai peur de ne pas pouvoir l'enlever .sur ma derniere voiture r21 j'ai ete obliger de chauffer la tete de vis et de taper "moderement " et d'emprunter une devisseuse parce que la mienne meme avec 9kgs de pression ne voulait rien savoir .est ce toujours la meme galere ? .je suis ancien mecano du siecle dernier (61 ans) ça ne m'enpeche pas de reparer quand meme . j'ai deposer dernierement la pompe d'assistance de recyclage des gaz echapement bien cachée dans l'avant de l'aile gauche qui me geneait un defaut moteur ,voilà si vous avez des adresses de tuto bien lisible je suis preneur.je vous remercie d'avance
Message cité 1 fois
n°763149
eser67
Profil : Chevrons d'or 2010
eser67
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 07/06/2016 à 19:54:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pat6061 a écrit :

bonjour ,j'ai un picasso de 2003 et bientot 110000km ,je dois changer tout le package distri et vu que le garage me demande un peu plus de 500e je n'ai pas les moyens alors je voudrais le faire moimeme ,mais il y a cette poulie dampler qui m'angoisse ,j'ai peur de ne pas pouvoir l'enlever .sur ma derniere voiture r21 j'ai ete obliger de chauffer la tete de vis et de taper "moderement " et d'emprunter une devisseuse parce que la mienne meme avec 9kgs de pression ne voulait rien savoir .est ce toujours la meme galere ? .je suis ancien mecano du siecle dernier (61 ans) ça ne m'enpeche pas de reparer quand meme . j'ai deposer dernierement la pompe d'assistance de recyclage des gaz echapement bien cachée dans l'avant de l'aile gauche qui me geneait un defaut moteur ,voilà si vous avez des adresses de tuto bien lisible je suis preneur.je vous remercie d'avance
Afficher plus
Afficher moins



Bonsoir,

C'est bien du 1.8 16V qu'il s'agit? Si oui, sur la poulie vilebrequin, sur la majorité de ces moteurs, il y a 4 vis à enlever sur la poulie et pas besoin de désserer la vis centrale.

Donc, soit faut regarder si tu as bien ces 4 vis, ou nous indiquer le numéro de série du véhicule pour qu'on puisse te le dire.

n°763167
pat6061
Profil : Nouveau membre
pat6061
  1. Posté le 08/06/2016 à 00:24:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir eser67 ,merci de ton aide ,je regarde demain ,je tiens au courant

n°763176
pat6061
Profil : Nouveau membre
pat6061
  1. Posté le 08/06/2016 à 09:03:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a tous , mon picasso est bien un essence 1.8 16v de 17 3 2003,
plaque frappée sur carrosserie vf7ch6fzc/if ,plaque moteur psa 8f 10lt14 .
vehicule d'importation de bruxelle ; legere difference pour le pot echappement que j'ai changé ,p1 =1749 cm3 ,p6 =7 cv ,indications sur carte grise
j'en deduis que cela correspond a un moteur ew7j4/l3 ou l4.
equipé de la clim ,je pense que ça va pas etre simple vu le peu de place ,j'ai vu un tuto sur youtube
https://www.youtube.com/watch?​v=R_1Bf5EEt3c est ce que je peut suivre cette technique ,j'ai l'impression que le pigeage est different sur mon moteur ,se fait sur la poulie du vilbrequin .
quel risque de ne pas changer la pompe a eau ,sur une 306 que j'avais j'ai fait la distri sans la changer mais là je suis pas rassuré ,vais la changer quand meme pour assurer ,
tous les conseils seront bienvenus ,voili voilou
Message cité 1 fois
n°763228
eser67
Profil : Chevrons d'or 2010
eser67
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 08/06/2016 à 19:53:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pat6061 a écrit :

plaque frappée sur carrosserie vf7ch6fzc/if

Afficher plus
Afficher moins



C'est la suite de ce numéro qu'il me fallait.

pat6061 a écrit :


https://www.youtube.com/watch?​v=R_1Bf5EEt3c est ce que je peut suivre cette technique ,j'ai l'impression que le pigeage est different sur mon moteur ,se fait sur la poulie du vilbrequin .

Afficher plus
Afficher moins



Si c'est vraiment le cas, c'est plus simple pour toi. Car tu n'auras pas à enlever la vis centrale, mais juste les 4 vis sur la poulie vilebrequin. Et ce sera plus simple à piger à ce niveau là.

pat6061 a écrit :


quel risque de ne pas changer la pompe a eau ,sur une 306 que j'avais j'ai fait la distri sans la changer mais là je suis pas rassuré ,vais la changer quand meme pour assurer ,
tous les conseils seront bienvenus ,voili voilou
Afficher plus
Afficher moins



D'origine, le corps de la pompe à eau est en plastique. Elle a été modifié, et sur les pièces de rechange elle est à présent en alu, car plus solide. Pour éviter un redémontage ultérieur, je te conseille de la remplacer.

n°763247
pat6061
Profil : Nouveau membre
pat6061
  1. Posté le 08/06/2016 à 22:31:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir eser67 ,voici la suite du numero " vf7ch6fzc 39466756"
je pensais pas que ça avez de l'importance ,avant seul la plaque moteur faisait foi mais çq c'etait avant.
pour le calage si tu as une procedure plus simple ,pas de soucis je suis preneur ,surtout que je vais operer dans mon garage pas tres large mais pas impossible .
je comprend mieux le pourquoi on change la pompe a eau (en plastique ....pfff n'inporte quoi, de mon temps.....) bientot la tout plastique moulée a l'imprimante 3d , sur la revue technique rien ne signale la nature de la pompe .c'est vicieux mais je suppose que tous les constructeurs ont leur vis cachés pour empeché d'intervenir autre que le garagiste . d'ailleur la revue technique n'explique pas tous suivant les modules ;meca ,elec ,carrosserie ....
une fois j'ai amené ma voiture dans un college qui a une section meca et j'etais surpris de la doc avec laquelle il aprenaient ;super claire bien expliquée ,il m'ont reglé mon parrallelisme au lazer (ouhaaa!!!) j'avais jamais vu celà ,il y a doc et doc .
quand la pompe de recyclage m'a fait un defaut je ne savait pas que c'etait elle ,j'ai acheté un terminal de diag (u480)qui depanne super bien vu que le protocole est un peu commun a toute les marque ,ça oriente bien pour le depanage.

n°763319
eser67
Profil : Chevrons d'or 2010
eser67
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 09/06/2016 à 19:52:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

Voici un peu de documentation qui devrait t'aider.

https://mon-partage.fr/f/58SuE​9qI/

n°763330
pat6061
Profil : Nouveau membre
pat6061
  1. Posté le 09/06/2016 à 21:53:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir eser67 je te remercie pour la doc geniale et pourtant c'est ETAI ,quand j'etais mecano on avait a peu pres mais pas aussi bien detaillée que celle là ,le pire j'ai fait 6 ans de concession citroen de 1973-80
le pigeage etait simple et on avaient de la place sauf pour certains modeles ou on s'arraché les cheveux ,en 80c'est le debut des echanges standart des pieces et moteurs ,on ouvrait plus les moteurs ,periode moins interressante ,c'est le progres .
je suis bien content que ce modele de moteur n'ai plus a enlever cette poulie damper je vais pouvoir attaquer la conscience tranquille ,
je me demande si quelqu'un avait bricolé une sorte d'arc 50 "system de reservoir sous pression pour purger les freins" avec un compresseur ,c'est mieux que de pomper ,si tu as une piste là dessus ,ça m'interresse
merci
Message cité 1 fois
Message édité par pat6061 le 09/06/2016 à 21:55:32
n°790562
Eddy156
Profil : Nouveau membre
eddy156
  1. Posté le 03/04/2017 à 17:30:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour je possede une xsara picasso année 2005 la distribe a etait faite a 193 000 j'aimerais savoir quand doit je la changer
cordialement

n°790563
david60350
Les trolls....Dehors
Profil : As du volant
  1. config
david60350
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 03/04/2017 à 17:47:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,sans connaitre la motorisation et la cylindree,dur dur.


---------------
David
Safrane 2.5 20V RXT.
n°790564
DenisJeanP​ierre
Profil : Nouveau membre
denisjeanpierre
  1. Posté le 03/04/2017 à 18:03:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bojour Eddy156, n'avez-vous pas lu tout ce qui a déjà été dit à ce sujet ?

n°791539
Anonyme-fa​b1974
Invité
  1. Posté le 14/04/2017 à 18:54:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour ceux qui ont une pic 1.6 hdi 92 comme moi (2008), le carnet d'entretien indique: 240.000 km (180 en conditions sévères) ou 10 ans.

n°804328
touran33
Profil : Nouveau membre
touran33
  1. Posté le 17/09/2017 à 14:57:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pat6061 a écrit :

bonsoir eser67 je te remercie pour la doc geniale et pourtant c'est ETAI ,quand j'etais mecano on avait a peu pres mais pas aussi bien detaillée que celle là ,le pire j'ai fait 6 ans de concession citroen de 1973-80
le pigeage etait simple et on avaient de la place sauf pour certains modeles ou on s'arraché les cheveux ,en 80c'est le debut des echanges standart des pieces et moteurs ,on ouvrait plus les moteurs ,periode moins interressante ,c'est le progres .
je suis bien content que ce modele de moteur n'ai plus a enlever cette poulie damper je vais pouvoir attaquer la conscience tranquille ,
je me demande si quelqu'un avait bricolé une sorte d'arc 50 "system de reservoir sous pression pour purger les freins" avec un compresseur ,c'est mieux que de pomper ,si tu as une piste là dessus ,ça m'interresse
merci
Afficher plus
Afficher moins


Salut, pour purger tout seul, utilises une bouteille de 1/2l de soda avec du liquide de frein et tu branches un tuyau sur le purgeur desserré que tu trempes dans la bouteille à travers le bouchon, pompes 3,4 fois, refermes le purgeur et complètes le bocal à chaque purge. A+

n°805958
breton2910​0
Profil : Membre
breton29100
  1. Posté le 05/10/2017 à 18:20:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut tout le monde j'ai une c4 , 1.6 hdi 110 cv de 2012 , qui a 107 000 km et donc 5 ans au centre auto d'ou je revien m'on dit la distri était a prévoir vos avis !!!! c'est pas 10 ans ou 240 000 km / ou 120 000 et 5 ans ???
Message cité 1 fois
n°806218
breton2910​0
Profil : Membre
breton29100
  1. Posté le 09/10/2017 à 22:51:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

breton29100 a écrit :

Salut tout le monde j'ai une c4 , 1.6 hdi 110 cv de 2012 , qui a 107 000 km et donc 5 ans au centre auto d'ou je revien m'on dit la distri était a prévoir vos avis !!!! c'est pas 10 ans ou courroie de distributionVoir l'image en grand0 votecourroie de distributionVoir l'image en grand0 vote240 000 km / ou 120 000 et 5 ans ???
Afficher plus
Afficher moins

n°806840
Anonyme-Xs​ara
Invité
  1. Posté le 18/10/2017 à 23:29:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai un picasso 1.6hdi fap effectivement les courrois sont robuste citroen préconise de le faire à 16000km et moi j'ai 157000km demain je fait le kit de distribution à feu vert pour un montant de 516eu cordialement

Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Changement joints qui craquent 0
IDENTIFICATION N° DE PEINTURE 1
réglage de l'heure sur mon picasso xsara 3
volant moteur picasso 1,6 hdi 50
2.0 HDI 2004 - bruit de turbo ou autre ? 11