Invité §mik503Dw 24 mai 2008 Signaler Partager 24 mai 2008 Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, j'écrivais pour vous faire part de ma satisfaction à avoir acheté une C3 pluriel en janvier 2008, 1.6l avec boîte sensodrive. Conduite sympa, modularité agréable surtout en cette saison. Malgré quelques bruits agacants à la longue sur route un peu cabossée, j'en été content de ma C3. Et puis, il y a 15 jours elle tombe en panne. après 1 semaine passée au garage et un diagnostic qui se fait attendre.... le calculateur est à remplacer, coût de la réparation environ 500euros! J'aimerais donc savoir si je peux porter réclamation à CITROEN??? en effet la voiture vient d'avoir 3 ans (mais n'était plus garantie ) et elle totalise 56000 kms. Autant dire que cette panne a sérieusement entamé la confiance que je porté à cette voiture!! qu'en pensez-vous ?? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab128eo 24 mai 2008 Signaler Partager 24 mai 2008 Salut, Va plutôt à la section mécanique qui sera plus apte à te répondre à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tDi166yI 27 décembre 2008 Signaler Partager 27 décembre 2008 bonjour,ma C3 pluriel est au garage pour la 3eme panne de boite successive ils ont réinitialisé la boite 2 fois (lors de la 1ere panne elle était encore sous garantie, 3 mois plus tard et 4000 km effectués meme panne meme diagnostic meme garage meme réparation 2km plus tard elle retombe une nouvelle fois en panne) cette fois ci ils ont changé l'actionneur sans etre sur que cela vienne de là ai je un recours, suis je obligée de payer la facture? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv606vj 5 mai 2009 Signaler Partager 5 mai 2009 Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, j'écrivais pour vous faire part de ma satisfaction à avoir acheté une C3 pluriel en janvier 2008, 1.6l avec boîte sensodrive. Conduite sympa, modularité agréable surtout en cette saison. Malgré quelques bruits agacants à la longue sur route un peu cabossée, j'en été content de ma C3. Et puis, il y a 15 jours elle tombe en panne. après 1 semaine passée au garage et un diagnostic qui se fait attendre.... le calculateur est à remplacer, coût de la réparation environ 500euros! J'aimerais donc savoir si je peux porter réclamation à CITROEN??? en effet la voiture vient d'avoir 3 ans (mais n'était plus garantie ) et elle totalise 56000 kms. Autant dire que cette panne a sérieusement entamé la confiance que je porté à cette voiture!! qu'en pensez-vous ?? merci pour vos réponses bonjour a tous nous non plus nous avons plus la confiance de cette voiture apres 3 passage chez citroen le diagnostic le calculateur a changer pour 60000kms cout de la réparation 1600eurs de kel region est vous? pour payer 500 eurs ça vaut peu etre coup de se deplacer MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.