Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Quelle motorisation possêde votre saxo et quel kilométrage as t'elle ?


saxo_blue
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

heureux possesseur d'une Saxo Bic blanche 5 portes de 2002 avec 175000 km au compteur.

Aucun problème jusqu'à ce que je remarque le mois dernier un couinement anormal de l'essieu. Prévoir le changement apparemment car roue droite commence à flancher vers l'intérieur.

J'espère que cela ne va pas me coûter un bras !

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor601Fg

Bonjour à tous,

Pour ma part la mienne est une 1.0i monopoint et totalise 277 000 kms!! C'est encore neuf à ce niveau là !!!! LOL. Sinon en ce moment elle est en révision, pour pollution excessive et oui avec autant de bornes et peu d'entretien auparavant, c'est normal !! Donc changement de la ligne d'échappement puis de la sonde lambda, suivi d'un nettoyage du monopoint. Prochaine étape, vérification de la compression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat776mD

Bonjour à tous,

Ma saxo est une 1.5D/58Cv 3P Clim de 2002, gris métal en 14 pouces.

Elle a actuellement 204.322 Km. Je l'ai achetée à 144.000 km il y a bientôt 4 ans.

J'ai refait la distrib et l'embrayage. La Clim a été rechargée par le vendeur (durit cassée).

Aucun souci de pompe de DA. 1 alerte 1 fois, mais due à un mauvais contact du faisceau sur le boitier électronique.

J'ai eu juste avant une Ax Tonic 1.5D 3P de 1995, que j'ai mené à 275000 km, avant de la revendre.

 

Elle a maintenant 242000 km et la clim fonctionne toujours sans avoir été rechargée depuis ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax102kG

Bonsoir à tous,

 

Pour ma part : depuis 3 ans, je suis l'heureux proprio d'une Saxo 1.4i SX 75 cv Phase 2, bleu métal,qui elle, date de avril 2002, donc seconde main.

142 000Kms au compteurs et quelques frais d'entretien, comme la batterie, les bougies, les vidanges, les 4 pneus neuf...

Actuellement, petit souci d'embrayage (des bruits se font entendre quand j'actionne le système, l’embrayage broute, patine, aucune reprise en côte ou en dépassement et les vitesses ont du mal à passer, avec à-coups systématique)

A priori, vu le kilométrage, c'est normal ;-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel645IO

Bonsoir à tous,

 

Pour ma part : depuis 3 ans, je suis l'heureux proprio d'une Saxo 1.4i SX 75 cv Phase 2, bleu métal,qui elle, date de avril 2002, donc seconde main.

142 000Kms au compteurs et quelques frais d'entretien, comme la batterie, les bougies, les vidanges, les 4 pneus neuf...

Actuellement, petit souci d'embrayage (des bruits se font entendre quand j'actionne le système, l’embrayage broute, patine, aucune reprise en côte ou en dépassement et les vitesses ont du mal à passer, avec à-coups systématique)

A priori, vu le kilométrage, c'est normal ;-) !

 

 

 

Embrayage HS .

Je vois souvent des saxo avec 200 000 kms et embrayage d'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic510is

Bonjour,

J'ai une saxo1.1 essence de 2001.Je l'ai acheté d'occasion en juillet.Elle à aujourd'hui 126500kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic510is

Bonjour,

J'ai une saxo 1.1 de 2001.Achetée d'occasion, je l'ai depuis juillet et elle à 126500kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les sax'istes! je me sépare aujourd'hui de ma saxo 1.0 DE 1997 après plus de 6 ans de bons et loyaux services. voiture vraiment pas cher à entretenir à savoir achetée en 2009 à 64000 et cédé aujourd'hui à un membre de ma famille à 154000KMS. En 6 ans au niveau des gros entretiens juste l'embrayage à changer (garage) et le démarreur (moi- même). Voiture idéale pour apprendre les rudiments de la mécanique à savoir disques plaquettes et courroie de distribution (3 bonnes heures passé dessus). ma saxo!! comme tu vas me manquer!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 357gX

Bonjour,

 

Je suis proprietaire d'une Saxo 1.0 de 11/2000, achetee en Decembre 2015 avec un total de 112.000 Kms. Aujourd'hui elle en a 1.500 de plus (soit 113.500). Aucun souci a signaler.

Je constate surtout que elle est tres econome en carburant (usage ville et rocade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rxv087QN

Saxo kw 1.0 l de 1998

 

135 000 km,

 

un joint de culasse, l'échappement et bientôt un embrayage à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Bonjour aux membres de la section [:mclaren lm:2]

L'élection du top-membre de la section est lancée !

Elle coïncide avec les 15 ans de Forum-Auto caloumthai.gif.359f284981b217c5b3489ad44a750fb3.gif

 

 

Cette url n'existe plus

 

 

Dans la bonne humeur, soyez nombreux à vous présenter et à voter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xFu602ho

Bonjour à tous !

Je possède en tant que 1ère voiture une Saxo 1.1L de 2002 avec 109 000 kilomètres !

Hormis de l'entretien habituel, j'ai du changer le maître cylindre (pédale de frein molle, et qui va a fond de plancher ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor601Fg

Bonjour à tous,

Pour ma part la mienne est une 1.0i monopoint et totalise 277 000 kms!! C'est encore neuf à ce niveau là !!!! LOL. Sinon en ce moment elle est en révision, pour pollution excessive et oui avec autant de bornes et peu d'entretien auparavant, c'est normal !! Donc changement de la ligne d'échappement puis de la sonde lambda, suivi d'un nettoyage du monopoint. Prochaine étape, vérification de la compression.

 

Salut les amis,

Petites nouvelles maintenant elle a 279000kms et vient de passer son CT tranquille pour 2 ans. Le nettoyage ne lui aura fait que du bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor601Fg

Ouahhhh!!!!!! Le compteur déraille non? ;)

Hallucinant !! Bien joué !! Moteur d'origine ?

J'aimerais bien emmené la mienne jusqu'à ce chiffre mais sur un 1.0i c'est juste impossible je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor601Fg

Le moteur et toutes les sondes sont d'origine.

 

J'ai juste remplacé les injecteurs par des plus puissants pour tourner à l'E85.

 

La boite est d'origine aussi , seul l'embrayage a été remplacé une fois à 316 000km

 

316 000 l'embrayage !!!! J'ai jamais vu ça encore, chapeau !! ;)

Félicitations pour ton petit bolide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Saxo 14 i moteur essence de 1360 cc année 1997, elle a 230000 km.

 

Le JDC est rongé ainsi que le bloc moteur et la culasse en qui sont en Alu.

 

Consommation d'huile moteur, perte autour de la culasse, grosse calamine dans les chambres de combustion ainsi que sur les bougies.

 

Vous n'allez pas aller plus loin avec votre voiture sans devoir faire de gros frais, la voiture est en fin de vie malgré une conduite correcte pendant 20 ans.

 

Plaquettes de frein parfois difficile à remplacer, grippage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part petite Saxo 1.1i qui viens de passer ses 212.000 kms aujourd'hui même elle n'est pas neuve as quelques coups mais pour 400€ et tout les frais que l'ancien proprio as fait ça vaut largement le coup, et peut être même la retaper si j'en ai la possibilité !

 

http://www.okok.fr/previsualisation/530ada88-280c-4c49-8871-32276dcc505a.jpg

 

Une fois propre c'est mieux x)

 

http://www.okok.fr/previsualisation/0430b5b0-633a-40cb-8338-8332b0219a2f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

saxo bic 1.0i 45ch 192 000klm demarre au quart roule bien

 

mais bien embêter pour passer la pollution meme avec tout a jours

 

je vien de lui changer tout l'injection monopoint , moteur pas a pas hs elle donnais des accoup et regime elevé et la distribution qui n'a jamais etait faite

 

l'embrayage et d'origine pas de soucis , juste un petit bruit de butée ou de boite

 

le train arriere pas de defaut au ct

 

par contre je me demande si joint de culasse , un peu de mayo sur le bouchon d'huile et un peu sur le bouchon du radiateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...