Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Quelle motorisation possêde votre saxo et quel kilométrage as t'elle ?


saxo_blue
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic214ch

:coucou:

 

Pour remettre à jour:

 

- saxo 1 1.1L Athéna de 1997: 202.000 km. J'ai jamais vu une voiture comme ça: rien n'a jamais été changé, à part un cylindre de frein car la roue était bloquée. Depuis que je l'ai (60.000 km), j'ai changé 2 fois les pneus avant, deux plaquettes et 2 disques, et quelques vidanges!!! :eek:

 

- saxo 2 1.5D Exclusive de 2002: 159.000 km. Tout va bien aussi, je viens de faire changer les deux triangles. :bah:

 

Voilou :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Pour remettre à jour:

 

- saxo 1 1.1L Athéna de 1997: 202.000 km. J'ai jamais vu une voiture comme ça: rien n'a jamais été changé, à part un cylindre de frein car la roue était bloquée. Depuis que je l'ai (60.000 km), j'ai changé 2 fois les pneus avant, deux plaquettes et 2 disques, et quelques vidanges!!! :eek:

 

- saxo 2 1.5D Exclusive de 2002: 159.000 km. Tout va bien aussi, je viens de faire changer les deux triangles. :bah:

 

Voilou :)

 

 

 

Tu n'as pas changé la distrib sur le 1.1l? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic214ch

 

Tu n'as pas changé la distrib sur le 1.1l? :hum:

 

 

Si si à 120MKM, mais je n'avais pas encore la voiture, et c'est de l'entretien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si si à 120MKM, mais je n'avais pas encore la voiture, et c'est de l'entretien ;)

 

 

:hum: Tu as dis dans un autre message que tu l'avais depuis 60 000kms :??: Je comprends plus là :p

 

Sinon oui c'est de l'entretien mais comme tu as cité les vidanges, ça m'a perturbé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic214ch

Oui, désolé je me suis mal exprimé. Je l'ai eu il y a 60 mkm, soit à 140 mkm.

En bref, à part l'entretien courant et mis à part le cylindre, je n'ai jamais rien changé :jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, désolé je me suis mal exprimé. Je l'ai eu il y a 60 mkm, soit à 140 mkm.

En bref, à part l'entretien courant et mis à part le cylindre, je n'ai jamais rien changé :jap::D

 

 

 

Ahhh ! ! Je ne sais pas pourquoi mais maintenant c'est beaucoup plus clair :ange: La saxo est vraiment une voiture sûr romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Pour remettre à jour:

 

- saxo 1 1.1L Athéna de 1997: 202.000 km. J'ai jamais vu une voiture comme ça: rien n'a jamais été changé, à part un cylindre de frein car la roue était bloquée. Depuis que je l'ai (60.000 km), j'ai changé 2 fois les pneus avant, deux plaquettes et 2 disques, et quelques vidanges!!! :eek:

 

- saxo 2 1.5D Exclusive de 2002: 159.000 km. Tout va bien aussi, je viens de faire changer les deux triangles. :bah:

 

Voilou :)

 

 

 

ta façon de conduire est comment ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem078QB

petite question sur ma finition: pas de comte tour, pas de DA, pas de fermeture centralisé, pas de vitre électrique, elle est de 97, comment s'appelle cette finitio, si on peu appeller ça comme ça :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 162fL

Tant qu'il y a des portes, des roues, des essuie-glaces... Que ça demarre au quart de tour et que ça dure des années sans faire trop ch...

Alors elle est bien assez équipée... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il y a des portes, des roues, des essuie-glaces... Que ça demarre au quart de tour et que ça dure des années sans faire trop ch...

Alors elle est bien assez équipée... :lol:

 

 

rien a dire .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou840ub

Bientôt 300000 kms ... ça commence à faire beaucoup pour une citadine de bientôt 11 ans. ::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cui135jQ

aller a mon tour de contribuer modele 2002 une 1 .4 elle a 66000 km

finition je ne sais pas.

Elle a direction assisté vitre electrique avant et 2 airbags je pense une sx a vous de juger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt 300000 kms ... ça commence à faire beaucoup pour une citadine de bientôt 11 ans. ::(

 

alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

aller a mon tour de contribuer modele 2002 une 1 .4 elle a 66000 km

finition je ne sais pas.

Elle a direction assisté vitre electrique avant et 2 airbags je pense une sx a vous de juger?

 

 

Si ce n'est pas une bic, je pense que c'est une SX :jap:

 

Photos? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou840ub

Les frais recommencent :( : grincements au freinage, je pense que c'est la plaquettes de freins et elle démarre super mal le matin,ça doit venir du filtre a gazoil, il a 30000 kms, les quatres bougies de préchauffages sont bonnes .... :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frais recommencent :( : grincements au freinage, je pense que c'est la plaquettes de freins et elle démarre super mal le matin,ça doit venir du filtre a gazoil, il a 30000 kms, les quatres bougies de préchauffages sont bonnes .... :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

 

 

Tu veux dire que les freins Couinent? Nous aussi ! Mais les plaquettes et les disques ont moins de 12 000 kms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom120VJ

j'ai une saxo 1.4 de 1996 pack sx ayant ~78000 kms elle tourne nikel, mon ancienne etait une 1.1 vendus a 155Mkms le nouveau proprio en est a 172M et il a juste fait changer une bague au demarreur car au demarrage elle faisait un peu de bruit mais sinon elle tourne encore super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou840ub

ça grinçait sévère, c'etait les plaquettes coté avant droit qui était à la féraille, elles sont changées, on en avait en rab,maintenant se tourner vers le problème de démarrage, elle le fait pas tout le temps ::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une saxo 1.4 de 1996 pack sx ayant ~78000 kms elle tourne nikel, mon ancienne etait une 1.1 vendus a 155Mkms le nouveau proprio en est a 172M et il a juste fait changer une bague au demarreur car au demarrage elle faisait un peu de bruit mais sinon elle tourne encore super bien

 

Photos? :rs:

ça grinçait sévère, c'etait les plaquettes coté avant droit qui était à la féraille, elles sont changées, on en avait en rab,maintenant se tourner vers le problème de démarrage, elle le fait pas tout le temps ::cry:

 

 

Va voir les anciens topics des saxo... Il y en a plein qui portent sur les problèmes de démarrages kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif Tu y trouveras peut-être ton bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv124Wj

j'ai eu des 106 mais base et motorisation identique 1.5 diesel 246000 et a part l'entretien courant et piece d'usure aucune panne, elle etait dans la famille depuis ses 102000.Et une quick 1.4 aucune panne non plus a fini a la casse a 136000 a cause d'un frein a mal serer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Saxo VTS 1,6 100ch rouge Lucifer de 2002 et 97000kms. :bien:

Achetée neuve avec comme options le pack confort (sellerie velours, rétros électriques et dégivrant, appuis tête arrières escamotables, banquette 2/3 1/3), la climatisation avec parebrise athermique, la radio CD et les jantes alus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...