Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3 Pluriel

C3 pluriel sensodrive problème de démarrage


Invité §gui570Pw
 Partager

Messages recommandés

Invité §gui570Pw

Bonjour

 

je voulais savoir si quelqu'un avait la même mauvaise experience que moi sur sa Citroen C3 Sensodrive : Occassionnellement, elle refuse de démarrer. Ce n'est pas un problème de batterie. Après un temps important (1/2H, ou plusieurs heures), elle accepte de nouveau de démarrer. Comme il faut appuyer sur la pédale de frein pour "faire le contact", le garage a changé le contacteur mais cela a recommencé. Depuis il a reprogrammé le calculateur de la boite. Mais cela recommence toujours de façon occasionnelle.

Citroen ne trouve pas la solution. Et je ne sais pas quoi faire !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Min030Wj

Salut.

Tu as l'option changer de voiture qui est sympa. chez citroen ils ont passer ta voiture a la valise ? ils ont trouver quelque chose ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui570Pw

Salut.

Tu as l'option changer de voiture qui est sympa. chez citroen ils ont passer ta voiture a la valise ? ils ont trouver quelque chose ?

 

 

 

Ils n'ont rien trouvé. ils ont simplement réactualisé les données du calculateur en se disant que ca ne pourrait qu'améliorer les choses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAL800LN

Oui j'ai le même poblème

J'ai acheté une C3 pluriel il y a environ 3 ans, qui depuis a des problèmes de démarrage non résolus par Citroën.

Globalement cette voiture fonctionne bien, mais par moments, elle refuse complètement de démarrer.

Il s'agit apparemment d'un problème électronique?

Nous savons maintenant que dans ce cas, quand cette panne se manifeste, nous devons laisser la voiture sans la toucher pendant un moment, une demi heure/ une heure, puis tenter à nouveau, et là elle démarre au quart de tour.

Citoën prend la voiture en charge dans ces ateliers, même maintenant que la garantie constructeur est passée, a chaque fois que nous leur demandons, sans problème, mais n'a jamais été capable de trouver la panne. Et nous rende la voiture toujours avec ce problème.

C'est trés ennuyant, même si voulons revendre cette voiture, c'est imposible, car elle détient un vice que nous ne pouvons cacher, donc quasiement invendable.

Si quelqu'un rencontre ce même problème, il serait intéressant d'en parler sur ce forum.

Salutations à tous

SALIERE MARCEL

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Guy314Jq

J'ai le même pb sur ma C3 Sensodrive : un agent Citroën a diagnostiqué un démarreur défaillant, me l'a changé la semaine dernière et, ce matin, elle n'a voulu démarrer qu'après une demi-heure d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min650cG

bonjour cher confrere :j'ai achete il y a 15 jours une c3 sensodrive ,j'ai fait 660 kms et;; impossible de démarrer dépannage ,effacement de la panne et devant mon mécontentement meme réponse que pour vous de citroen: vous etes depannee alors tout va bien on a rempli notre contrat;

Or ,si j'ai change de voiture ,c'est que ma mercedes class refusait de demarrer de temps en temps et repartait 1 ou 2 jours apres sans que l'on ait jamais pu localiser le défaut...avez vous trouve une solution moi, j'ai une idee la repression des fraudes car il y a vice caché mais j'attends une réponse écrite du service central de citroen

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv830XQ

Bonjour,

 

 

J'ai également le même problème avec ma C3 sensodrive mais connais dorénavant la cause du problème :

Il s'agit de la boîte de vitesses !

En effet, la boîte reste sur une vitesse enclanchée et la voiture refuse donc de démarrer. Conclusion : Il faut changer la boîte, ce qui implique une facture de plusieurs milliers d'euro.

A l'heure actuelle, j'attends la réponse du concessionnaire quant à la prise en charge de ces travaux par Citroën car mon véhicule est une occasion de 3 ans que j'ai acquis il y a quelques mois.

Si la réponse est négative, je plaiderais le vice caché car je me rends compte que ce problème est récurrent sur ce modèle et que Citroën doit très bien le connaître. Pour info : lors du premier dépannage, le concessionnaire n'a rien trouvé mais m'a facturé 80 €. La deuxième fois il m'a changé la batterie : 200 €.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Guy314Jq

Bonjour,

Ce problème s'est manifesté, pour moi, à partir de janvier dernier (au 4ème anniversaire de ma C3 1,6 sensodrive).

Après plusieurs dépannages par batterie extérieure (ou booster), un agent Citroën a changé le démarreur.

De retour chez moi, le 19/2, une fois encore pas de démarrage avant une heure d'attente...

J'ai alerté le service Relations Clientèle de Citroën qui m'a renvoyé vers la concession de Dijon où je réside.

Selon le très aimable interlocuteur contacté par téléphone, ce problème n'apparait pas dans les pannes répertoriées par le constructeur et comme, depuis, ma C3 démarre normalement (j'ai même rendu le booster acheté au cas où la panne se manifesterait à nouveau) il ne voit pas de solution...

Il ajoute que les incidents signalés sur des forums internet n'offrent aucun intérêt puisqu'ils ne proposent pas de solution !...

Je suggère donc à tous les possesseurs de C3 concernés de se manifester auprès du service Relations Clientèle et, éventuellement, de nous grouper pour ce faire.

Je vous indique donc mon adresse : guysassier@gmail.com.

Souhaitant que ce pb trouve une solution,

Cordialement,

Guy Sassier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv451GW

Bonjour,

j'ai également le même problème avec ma C3 1.4 hdi sensodrive de février 2007. depuis quelques mois, parfois elle ne veut pas démarrer et le pictogramme "enfoncez la pédale de frein" clignote alors qu'elle est enfoncée. c'est pour devenir dingue...quand on doit conduire les enfants à l'école et arriver à l'heure au boulot.

 

je vais voir avec le garage oùu je l'ai acheté et je vous tiens au courant.

 

Didier de BXL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj415JD

Bonjour,

J'ai le meme pb que vous depuis 1mois sur ma C3? Il s'agit de l'actionneur de vitesse. COut main d'oeuvre compris 1000 € après un refus de Citroen pour la prise en charge de cette piece!!

Ma C3 n'a que 65000 € km! Je sais pas quoi faire!

Avez vous agit aupres du service chargé de clientele pour vous faire entendre?

J'ai envie de baisser les bras et d'accepter la reprise que Citroen va me faire en échange d'une autre C3 mais boite classique?

que feriez vous à ma place? Si vous etes pret à vous mobilisez je serais prete à employer de grand moyens pour se faire entendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre815dO

Bonjour,

Après la révision des 60.000 Kms cet été, j'ai eu une première panne électrique la voiture ne voulait plus démarrer, Citroën m'a changé la batterie coût 200€.

Il y a un mois la voiture s'arrête et ne voulait plus démarrer, après 1 heure d'attente la voiture a redémarré. Cette semaine la voiture s'est arrêtée de nouveau sur l'autoroute,

dépannage effectué par un garage qui l'a reprogrammée puis 50 km plus loin de nouveau arrêt de la voiture !!!! aujourd'hui elle est au garage citröen à 300 km de chez nous pour changer l'actionneur de vitesse, coût de la pièce 700€. A reception de ma facture, je contacte le service relations clientèle citroen, je vous tiens informer.

Bien cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv332wA

J'ai une c3 sensodrive depuis 2 ans et 2 mois. J'ai ce probleme de demarrage depuis plusieurs mois mais par negligence j'ai attendu 2 mois de trop pour aller voir le concessionaire qui m'a vendu cette c3. Il m'a dit que ce probleme est peut etre un probleme de contacteur de frein et que maintenant la garantie est depassee. Je suis tres decu de cette reponse pas commerciale du tout de la part d'un representant citroen , je vais quand meme prendre rendez-vous en esperant que mon probleme sera resolu. Je reste de toute facon a l'ecoute de vos avis sur ce probleme. A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aid608OX

bonjour, je voulais savoir si votre pb etait résolu car j'ai exactement le meme souci 1ere panne la voiture encore sous garantie s'arrete et erfuse de redemarrer le voyant de vitesse clignote et le symbole neige s'allume ils réinitialisent la carte ca repart pour 3 mois et 4000 km 2eme panne identique réinitialisation de la carte de nouveau je refuse de payer la facture je repars 5 km plus tard la voiture s'arrete de nouveau citroen la remorque et quand ils décident de la réparer elle refonctionne j'ai refusé de la récupérer dans l'état après interrogation de Citroen france ils nt décidé de changer l'actionneur je ne l'ai pas encore récupérée

avez vous payer la facture et etes vous tranquille àprésent

merci pour votre réponse

sophie.barloy@club-internet.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre815dO

Essaye l'actionneur de boite de vitesse, cela coute 900 euros, le voyant * s'allume et tu ne peut pas passer de vitesse. Fait un courrier aux services clients CITROEN pour l'instant il me propose un avoir de la moitier de la piéce 350€. la mienne a a peine 60000 km.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tDi166yI

ta voiture était t'elle encore sous garantie quand tu as commencé à avoir des pannes de démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

c'est grave ce problème que vos voitures ne décident pas de démarrer!!je pencherais pour un contacteur au niveau de la boite de vitesse (et non pas de frein car si ce capteur est h-s,les feux stop aussi)...en tous cas battez vous pour faire prendre en charge les soucis que vous avez sur vos c3 car ce n'est pas un cas isolé, la preuve!!

bon courage a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir438Zd

bonjour,

 

Je viens vers vous, car j'ai un gros soucis avec ma C2 sensodrive. Elle se met en mode neige, ce fameux * apparait sur le tableau de bord et là plus rien, ce probleme semble trés fréquent pour les sensodrives. J'ai contacté citroen mais pas de réponse (peut être les fêtes). Ce matin elle n'a plus voulu rien entendre, j'ai donc du la faire remorquer. Avez vous reussi à obtebir des explications ou une réparation de la part du construteur??? Et avez vous contacté la DGCCRF pour une remonté de bretelles????

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre815dO

Même problème pour moi, après changement de l'actionneur de boite de vitesse cela repart pour l'instant ( réparation au mois de Novembre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir438Zd

moi apres re-aprentissage e la boite le 30/12/2008, la voitur a tourné 2 jours, et apres re-mode neige. Le devis 800€ pour l'actionneur. Est ce que citroen a participé aux frais de réparations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aYM638HS

Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème que celui dont vous parlez avec ma C3 1,6L Sensodrive (voyant* qui clignote et voiture qui refuse de démarrer).

Après dépannage et diagnostic de mon concessionnaire Citröen : 1000EUR pour changer la pièce alors que la même dysfonctionnement a déjà été réparé mais sous garantie il y a 2 ans...

avez-vous réussi à obtenir quelque chose de la part de Citroën?

Y a t'il un groupe de clients qui se sont associés auquel je pourrais me joindre?

Merci d'avance pour vos réponses,

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jem075Ix

Bonjour,

j'ai le meme problème sur ma C3 pluriel sensodrive 2004 45000km. Début décembre, elle ne démarre pas (redémarrage après attente), citroen fait un apprentissage de boite de vitesse + mise à jour. 3 jours après idem, j'appelle le dépanneur pour que le défaut reste, verdict de citroen : batterie + ils refont apprentissage de boite de vitesse + mise à jour => 260€

Hier, rebelotte, elle ne démarre pas (dessin neige + AUTO qui clignotte et "-" à la place du n° de vitesse comme les autres fois), dépanneuse et là verdict de citroen : actionneur de boite de vitesse => 800€.

 

Que dois-je faire, elle n'est plus sous garantie. Est-ce que le changement de la batterie était nécessaire (ou est-ce qu'elle était pas juste un peu fatiguée parsqu'on avait essayé de la démarré toute la semaine), j'ai demandé à garder l'ancienne ? Comment je peux contacter le service clientèle, parceque apparemment c'est un problème connu de Citroen ?

 

Cordialement,

 

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv801vr

Bjr a vous tous !!! Voila il y a quelques jours Pb avec ma C3 1,6 sensodrive suite passage marche arriere puis 1ere la voiture reste a l'arret " - " s'affiche et la voiture ne veut rien s'avoir n'avance pas le tout moteur tournant !!!

citroen me reprend la voiture et recharge la calculateur pour mise a jour de la boite et la voiture repart pendant 1 semaine sans Pb !! en meme temps ils ont vu qu'un capteur moteur été Hs donc en commande avec un voyant allumé au tableau rien de mechant d'apres eux !!! 1 semaine apres des reception de la piece ils me la monte et le lendemain plus rien ma voiture ne demarre plus !!!"*" se voignat clignote et ça fait 1 semaine qu'ils ont ma voiture et ne trouve pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv116Yv

Hello, idem pour ma C3 1.4 Sensodrive. Elle a 60 000 kms (apparemment il semble que ça soit le cas de plusieurs personnes...). Déjà à plusieurs reprises avant cette fameuse panne, elle avait tendance à vouloir caler, comme si elle ne rétrogradait pas. Ca avait toujours fini par reprendre mais hier soir en freinant pour m'arrêter à une intersection la voiture ne rétrograde pas, reste en 5eme et là évidemment elle cale. Après quoi impossible de la redémarrer, le symbole neige qui s'affiche en clignotant et l'indicateur de vitesse qui reste sur 5. On la pousse et on la ramène à la maison (heureusement on est tombé en panne à quelques mètres de chez nous !). Le lendemain matin, j'essaye de la redémarrer, idem. Je réessaye une 2eme fois et là elle redémarre mais c'est toujours affiché 5 comme vitesse. J'enclenche la marche arrière, et l'afficheur indique 4. Je refais la marche arrière et là j'entends un bruit au niveau des engrenages qui me fait penser à une remise en place de l'embrayage au point mort. A partir de là tout rentre dans l'ordre. Donc le changement de l'actionneur me paraît être la bonne solution non ? En tout cas il est clair que vu le nombre de messages à ce sujet c'est un problème connu. Quelqu'un a-t-il obtenu quelque chose de la part de Citroen ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via024zs

bonjour,

 

Je viens vers vous, car j'ai un gros soucis avec ma C2 sensodrive. Elle se met en mode neige, ce fameux * apparait sur le tableau de bord et là plus rien, ce probleme semble trés fréquent pour les sensodrives. J'ai contacté citroen mais pas de réponse (peut être les fêtes). Ce matin elle n'a plus voulu rien entendre, j'ai donc du la faire remorquer. Avez vous reussi à obtebir des explications ou une réparation de la part du construteur??? Et avez vous contacté la DGCCRF pour une remonté de bretelles????

 

Merci de vos réponses

 

 

j'ai eu exactement le meme probleme que toi,véhicule qui n'avancé plus , qui sonner, flocon de neige, se mété en 2 ème, sa ma couter le calculateur de boite ( 600 euros) n'attent pas car cela peut entrainé entièrement la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app778YT

Bonjour,

 

Je suis également propriétaire d'une C3 Senso. Je viens de lire ce post et également celui-ci : http://www.yaronet.com/posts.php?s=95784

 

L'un d'entre a t-il effectué une vidange d'huile de boite ? ça doit se faire semble il tous les 60K ... Est-ce que c'est pas ça qui faire merder le bras électro-mécanique qui commande la boite ? Pb vu lorsqu'il fait très chaud, la boite chauffe, l'huile usagée se transforme en flotte et ne lubrifie plus comme elle le devrait ?

 

Merci pour les réponses

Cdt

Apple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iSm606XV

bonsoir moi aussi meme probleme le voyant neige et voyant auto clignoté simultanément , par contre au tableau de bord pas de vitesse mais une barre ( - ) à la place du N R 1 2 3 4 5 , la voiture s'est mise en point mort , je n avancer plus je l 'ai donc eteinte est la impossible de demarrer , je l ai fait remorquer jusqu'au citroen le plus proche , selon citroen c'etait la boite à 122000 km , il m 'en demander 700 € (uniquement depose - pose ) ce nétait pas sur que cela fonctionne , donc j'ai refusé , des vrais charlatan chez Citroen espace cartier a seyssinet (38) du coup j avez des connaissance chez renault (ingenieur en boite auto ) ils m'ont dit impossible que ce soit la boite 'impossible de la casser) , il on dit c'est les calculateur ( un qui embraye et un qui passe les vitesse ) de ce faite j 'ai demander chez ce fameux citroen le prix des calculateur , il ma dit 30 € , je me suis renseigner ailleur chez autre citroen ( 450 € ) des mitos chez cartier , de plus, ils mon menti , aussi en me dissant que je ne pouvez pas la tracter avec une barre de remorquage alors que j'ai pu la tracter, il me demander 70 € pour la main d'oeuvre (essaie avec pieces neuves ) et de plus car quand il font la boite il faut la reprogrammer je lui ai demander si il l'avais fait il me dit que oui , je lui demande si c noté sur la facture il me dit non , je lui dit donc vous ne l avez pas fait , il me dit bon j annule la facture , vous etes de mauvaise fois qui me dit , et qu il ne voulais plus me revoir dans son garge , je n'est donc pas payer car je leur avait pas demander des travaux , juste savoir se qu'elle avait !!!! Je trouve quand meme insupportable que des gens non qualifiés fasse ce boulot pour pouvoir renflouer les caisse de citroen !!!

 

Je ne conseille à aucune personne habitant Grenoble d'aller chez Citroen espace cartier à seyssinet ce son des escroc !!!!

a ce jour ma C3 ne roule pas

je ne c'est pas comment faire ormi d'aller voir un autre citroen un peu plus competant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv478Gs
Bonjour , je viens d'avoir le même problème avec ma C3 SENSODRIVE juste devant chez moi : j'ai fini par la dépanner hier soir sans aller au garage ( cela fait 10 jours que je cherchais sur différents sites pour trouver une solution ) . J'ai une deuxième voiture et j'ai mis la batterie en parallèle sur la C3 , au bout de trente secondes environ tout est revenu dans l'ordre , la barre s'est effacée et le numéro des vitesses est réapparu , ensuite démarrage sans aucun problème . Sur un site , un technicien dit que si la batterie est un peu faible ou trop ancienne ( supérieur à 4 ans ) , des problèmes électroniques peuvent apparaitre sur la commande de la boite . Pour moi cela a fonctionner , de toute façon je vais changer ma batterie car elle a plus de 4 ans . Bon courage .
bonsoir moi aussi meme probleme le voyant neige et voyant auto clignoté simultanément , par contre au tableau de bord pas de vitesse mais une barre ( - ) à la place du N R 1 2 3 4 5 , la voiture s'est mise en point mort , je n avancer plus je l 'ai donc eteinte est la impossible de demarrer , je l ai fait remorquer jusqu'au citroen le plus proche , selon citroen c'etait la boite à 122000 km , il m 'en demander 700 € (uniquement depose - pose ) ce nétait pas sur que cela fonctionne , donc j'ai refusé , des vrais charlatan chez Citroen espace cartier a seyssinet (38) du coup j avez des connaissance chez renault (ingenieur en boite auto ) ils m'ont dit impossible que ce soit la boite 'impossible de la casser) , il on dit c'est les calculateur ( un qui embraye et un qui passe les vitesse ) de ce faite j 'ai demander chez ce fameux citroen le prix des calculateur , il ma dit 30 € , je me suis renseigner ailleur chez autre citroen ( 450 € ) des mitos chez cartier , de plus, ils mon menti , aussi en me dissant que je ne pouvez pas la tracter avec une barre de remorquage alors que j'ai pu la tracter, il me demander 70 € pour la main d'oeuvre (essaie avec pieces neuves ) et de plus car quand il font la boite il faut la reprogrammer je lui ai demander si il l'avais fait il me dit que oui , je lui demande si c noté sur la facture il me dit non , je lui dit donc vous ne l avez pas fait , il me dit bon j annule la facture , vous etes de mauvaise fois qui me dit , et qu il ne voulais plus me revoir dans son garge , je n'est donc pas payer car je leur avait pas demander des travaux , juste savoir se qu'elle avait !!!! Je trouve quand meme insupportable que des gens non qualifiés fasse ce boulot pour pouvoir renflouer les caisse de citroen !!!

 

Je ne conseille à aucune personne habitant Grenoble d'aller chez Citroen espace cartier à seyssinet ce son des escroc !!!!

a ce jour ma C3 ne roule pas

je ne c'est pas comment faire ormi d'aller voir un autre citroen un peu plus competant !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv478Gs

Bonjour , je viens d'avoir le même problème avec ma C3 SENSODRIVE juste devant chez moi : j'ai fini par la dépanner hier soir sans aller au garage ( cela fait 10 jours que je cherchais sur différents sites pour trouver une solution ) . J'ai une deuxième voiture et j'ai mis la batterie en parallèle sur la C3 , au bout de trente secondes environ tout est revenu dans l'ordre , la barre s'est effacée et le numéro des vitesses est réapparu , ensuite démarrage sans aucun problème . Sur un site , un technicien dit que si la batterie est un peu faible ou trop ancienne ( supérieur à 4 ans ) , des problèmes électroniques peuvent apparaitre sur la commande de la boite . Pour moi cela a fonctionner , de toute façon je vais changer ma batterie car elle a plus de 4 ans . Bon courage .

 

 

Bonjour , je viens de changer la batterie (87€ en grande surface) , j'ai mis le modèle utilisé pour les C3 Diésel (un peu plus puissant) . Pour l'instant je n'ai pas eu de nouveau problème , pourvu que celà dure . Je vous donnerai des nouvelles si nécessaire , bonne santé et bonne année à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv800KT

j ai charger la batterie, cela n'a pas redemarrer, y a l'actionneur qui bouge tout seul quand on met la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal140Qa

Bonsoir à tous,

 

Je cherche une C3 Sensodrive d'occasion. le 1.6 essence est le plus adapté à mes besoins. Cependant quand je parcours vos pbs ou d'autres fofos, je commence à douter sur ce type de techno boite auto. Je n'ai pas envie d'être emmerder, voir payer...

 

Quels sont vos retours d'expériences après changement de batterie , reprogrammation , changement actionneur , vidange.........

 

Ma vraie question, c'est quelle est le vrai mal à ce problème de non démarrage et son remède.

 

 

 

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv800KT

a ce jour , ma voiture est retourné chez le garagiste ( je vais la réparer , je ne sait pas à quel prix ) , A mon avis les nouveau model de C3 n'ont plus de boite Sensodrive mais BMP6 ou 5 comme la C4 , essaie d'en acheter une plus recente style 2007 à 2008 , mais prend une garanti , sachant que ce probleme est recurrant sur les C3 !!! moi je vais la réparer car elle est quand meme pratique de ne pas passer les vitesses , mais bon en ville c'est tres fragile ca aime pas la ville , les conduite sportive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal140Qa

Bonsoir,

 

J'ai du mal à croire que cette boite fragile pour la ville alors que l'un des ses interets est là. As-tu une date plus précise pour la "fiabilisation" des boites , le prix reste encore concéquent pour les 2007 et 2008.

 

Foromeurs en C3 PLURIEL, pouvez-vous aussi nous faire profiter aussi de vos retours d'expérience et solution finale concernant ce pb ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli325VD

meme probleme de boite qui indique - sur le cadran sans réponse du garage qui vient de la receptionner j'ai du mettre un coup de bouster pour remettre en route mais la panne revient et le garage réserve sa réponse mais je crains que la panne soit bien semblable aux autres usagers ...A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...